Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrive a la fete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

arrive a la fete Empty
MessageSujet: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:13:02

Lisa arriva a la fete avec un sourire, elle dansa un moment avec un inconnu puis se lassant de sa compagnie, elle partit se chercher a boire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:16:58

Julie était a la fête, elle était en train de boire un verre de puch, et oui, Julie fêtarde? non, mais, étant sur cette île, elle se disait de profiter a fond de se quelle avait comme avantage. Elle navai pas vu Lisa, pui salla sassoir sur un banc, non loin delle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:19:39

Lisa apercut Julie, elle souria en coin et decida seulement de faire quelque chose qui devenait trop tentant, elle se changea en Micheal et elle s'approcha de Julie

- Julie ? Que fait-tu ici ?

demmanda t-elle innocemment, elle conaissait trop Micheal
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:24:40

-ah, salut Micheal, et bien, comme tu le vois, je suis a la fête

dit elle, stupidement

-et toi?

Disons que depuis lévenement du bateau, elle ne savait pas trop comment agire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:26:25

Elle haussa des épaules comme il le faisait si souvent

- Ho moi je venait voir de jolies filles !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:28:50

Julie arqua un sourcil puis soupira, après tout..il avait le droit..

-daccord...Alors, jte souhaite une bonne soirée..

dit elle avant de boire une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:31:40

Lisa tenta de cacher le sourire qui lui aparaissait sur le coin des levres

- Juste pour te dire, arrete avec tes petits signes , tu me croit idiot ? J'ai tout compris, si tu te tient avec moi c'est juste pour recoller les morceaux mais écoute, t'est pas du tout mon genre, je croyait les intellos plus intélligents !

Elle arqua betement un sourcil puis s'éloigna avec un sourire fiere de son coup, elle se cacha et se changea en lisa avant d'aller se chercher un autre verre et surveiller Julie du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:33:42

Julie soupira puis se dit quil avait peu-être raison, après tout, sa ne la surprenait pas vraiment...enfin..un peu..mais bon...puis, elle remarqua Lisa, elle était la depuis longtemps? Elle seccoua la tête pusi soupira
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:37:07

Ellen avait su qu il se donnait une fete, et dnas des moments comme ca il n était pas étonnant de voir celle-ci y participer. Heureusement qu elle avait retrouver sa valise, plutot que Jonnhy ait trouver sa valise apres l avoir changer ses pensées...pas tres bien mais bon il fallait bien qu elle trouve un moyen. La jeune allemande arriva vetue dans une autre de ses mini jupes mais cette fois noire, avec un débardeur jaune qui mettait en valeur son teint bronzé...malheureusement elle devait attendre que son maquillage seche avant qu elle ne puisse s en mettre...de toute faocn meme naturellement elle était jolie. La tete haute et d un pas décidé, Ellen se présenta a la fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive a la fete Empty
MessageSujet: Re: arrive a la fete   arrive a la fete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a la fete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de retour
» Fete ...... pas pour elle ....
» Arrive
» Arrive a la maison
» Arrive avec Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Fun beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser