Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fouille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:49:20

Ellen se mit a faire une crise d'hystérie, elle paniquait et se mit a hurler tout en courant dnas tout les sens. Puis elle se mit a prendre de grandes inspirations avant de regarder Johny.

-Attends tu en mets le paquet la...tu est completement débile, tu m as défigurée toi! Je vias te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:20:16

Johny la regarda avec de grands yeux effrayers pendant qu'elle courait et hurlait, non mais ce qu'elle pouvait etre folle cette fille ! Il se recula en se protegeant la tete vers ses mains puis il regarda la jeune femme

- Je peut faire plus si je veut !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:24:58

A ces paroles et apres ce qu il venait de penser, la jeune allemande s approcha de lui un peu plus pres jusqu a etre a sa hauteur puis elle lui donna la baffe de sa vie.

-T a pas intéret! Tu es completement fou...maintenant tu me redonne mon joli visage c est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42:36

Il mit une main sur sa joue en frottant celle-ci, il prit une face piteuse, fuat dire que sa avait drolement été douloureux cette giffle. Il arquant un sourcil et la regarda de haut en bas

- Pour sa , il te faudrait un bronzage complet miss et je fait rien sans avoir recu des excuses c'est douloureux tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:55:36

Ellen le vit se frotter la joue, elle était fiere de son coup, elle l'avait bien eu et il l avait bien mérité! Pas d excuses selon elle, mais elle ne voulait aps etre prise avec cet horrible point dans le front.

-Rah tu m énerve! Tu m énerve vriament!!!!!!!! Non pas d excuse et tu vas m enlever ce point tout de suite avant que tu te retrouve étrangement amoureux de moi
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:58:54

Il haussa des épaules et prit un sourire arrogant et malicieux, il lui toucha de nouveau son front et lui fit un deuxieme point. Il se mit a rire presque en se roulant par terre puis se releva et dit en se retenant de rire a chaque mot

- Et ben ton amoureux voudras pas te bronzer parce que je vais te trouver parfaite comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:07:54

Ellen le vit se rouler par terre, pour l instant elle n avait qu une envie...le ruer de coups de pieds quand il était au sol mais elle ne le fit pas.

-Vriament? Rhal a je m excuse content? Maintenant tu m arranges ca avant que je t arrange moi meme ton portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25:24

Johny souria puis reflechit un long moment, hoooooo un mannequin vantard qui présentait des excuses ? Fallait vraiment photographier sa, elle devait surement avoir une camera dans sa valise ......... valise que Johny venait tout juste de bruler, haaa la poisse. Il haussa des épaules

- Tu peut te coucher par terre en costume de bain un coup partit !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:41:22

Ellen se mit a soupirer longumene,t il était vriament exaspérant c était pas possible plus pathétique que lui, vriament...

-Abandonne l idée de la photo, t es nul on peut meme pas les dévelloper pas de chance! Ah non pas le maillot ca ne sera pas égal, ca sera affreux
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:09:32

Il roula des yeux, mais on s'en fiche que sa soit egal ou pas , c'est mieux pas etre egal que d'avoir un gros point rouge sur le front c'était pas du tout mieux, il soupira alors en regardant le ciel et fit rechauffer l'atmoshpere pour faire bronzer Ellen, c'est bien ce qu,elle avait demmander non ? Ha et puis si elle est pas contente, qu'elle change de bronzeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser