Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia St
Invité




longue absence Empty
MessageSujet: longue absence   longue absence Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:56:13

c'est juste pour dire que pour un temps indeterminer je ne vais pas être sur Strange alors Emi et Kalia ne seront pas la pour je ne sais pas combien de temps... disons que j'ai besoin de remettre de l'ordre dans mes priorité alors a plush

[Jane et Tom je vous aime fow fow ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls

Jane Walls


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2006

longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25:30

noooooooooooooooooooooooooon pas mon amour haaaa qu'est ce que je vais faire sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:27:25

Je rectifie mon absence... je serais absente du 13 decembre au 17 decembre... pour cause de mortalité...

Pour ceux qui save de quoi je parle... il est deceder ce matin [12 decembre..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue absence Empty
MessageSujet: Re: longue absence   longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser