Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moral bas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:33:24

-Si c'et ce que tu veux, j'ten fais!

souria un peux et sortit de la viande pour fiare du steak. Mais faisiat quelque chose de végétarien pour Julie
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:14:22

Micheal souria et remarqua toutes les épices placées sur le morceau de viande cru, il ne pouviat pas se lamenter car c'était peut-etr ele seul moyen qu'ils avaient trouver pour conserver la viande qui était difficile a garder ici. Il se recula au fond de sa chaise prenant un air de faineant , il coirsa ses mains derriere sa tete

- J'adore cette odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:31:36

souria

-Tu vas voir, sa va sentir meilleur bientot!

souria et le mit a cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:30:10

Le sourire qu'affichait le visage de Micheal s'elargit, oui la bonne odeur de la viande fraichement cuite, rien de plus meilleur qu'une bonne nutrition, rien a voir avec tous ses fruits que notre pauvre micheal avait mangé durant tout un mois, il sentait que s'il avait continuer ainsi, il serait devenue carnivore si ce n'est pas plus car les animaux ici se faisaient rares ce qui rendait la chasse plus difficile si ce n'est que le nombres incalculables de poissons qui barbottaient pres de la plage.

- Depeche avant que je l'avale tout rond !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:41:04

-On se calme oui?!

lui jeta un regard noir et lui tira la langue. Elle le fit cuire encore puis quand il fut pret elle lui apporta
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:47:09

Micheal se lecha le sbabines en se frottant les mains tout excité. Il prit sa fourchette de bois et depouca en vitesse un morcea ude viande qu'il engloutit en moins de deux. Mmmmmm quel bon gout , il hocha de la tete sans meme pousser un seul mot tellement la satisfaction était grande
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:15:10

Jamie lui avait donné son assiette et après deux secondes, plus rien. Elle le regardait la bouche grnade ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:45:58

Il deposa sa fourchette et sa cuillere en regardant Jamie avec un sourire, il avait encore faim, vraiment cette ile avait laisser notre pauvre petit Micheal affamé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:03:42

Elle le regrda en le dévisageant un moment

-Laisse moi deviner, t'as encore faim!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:50:17

Il hocha de la tete tout fier, vraiment cette fille était voyante ou bien juste perspicace

- Et laisse-moi deviner, t'est de bonne humeur aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:46:36

-Faux!

lui tire la langue et retourne a la cuisine pour lui en faire cuir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:47:09

Il rigola et croisa ses mains derriere sa tete en penchant sa fameuse chaise vers l'arrire pour accoter ses pieds sur le coin de la table avec un grand sourire aux levres. Bah quoi ? C'est peut-etre le seul steak dont il aura droit aujourd'hui alors autant en profiter et se gaver a fond non ?

- Je sens que si je continue a me gaver de steak, il y aura bientot plus d'espece en danger sur cette ile !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:58:27

-Elles vont toutes disparaitres!

dit elle de la cuisine. Puis elle ressortit et lui donna

-Tien, profite en!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:16:14

Il haussa des épaules et souria a pleine dents, il decoupa un morceau

- ouais il n'y aura plus de satané bete qui vont venir fouillé chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39:03

-Tu vas devoir être végétarien!

dit elle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:55:57

Il fit de grands yeux et regarda son steak effrayer, il repoussa son assiette. Lui ? Végétarien ? JAMAIS !!!! Il reprit son assiette tout en reprenant une petite bouchée en la savourant pleinement car a présent il allait manger un steak par jour seulement mais jamais au grand jamais il allait filer vegetarien

- D'accord interdit moi de manger plus d'un steak par jour alors !

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:16:37

-Si je t'interdit.. tu risque de me morde!

dit elle en le regardant. Micheal aurait bien été capable de la morde pour de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:04:16

Il se mit a rir ed'un fou rire s'immaginant grogner et morde Jamie avec les yeux rouges affamé et avec de la bave sur les recoins de sa bouche. Il la regarda

- Alors t'est végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:21:36

-Hoooo non!!! Manger toujours des légumes...

Elle fit une grimasse en imaginant toujours manger des légumes... pouache!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:07:00

Il se mit a rire

- Vivre les carnivores !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:09:44

-Ouais... mais faut dire qu'on en mange des légumes... parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:24:19

il grimaca

- j'en ai trop mangé sur cette ile je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:23:38

-Hey capote aps t'as bouffer qu'un légume!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:15:39

Il fit non du doigt en le balayant de gauche a droite

- tu tu tu j'en ai manger plus qu'un je t'arrete tout de suite .... j'en ai manger seize et je les ais compter en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:38:50

-Alors continu comme sa et tu vas être un grand garcon!

Dit elle sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral bas   Moral bas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser