Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vient voir Micheal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:51:37

Micheal se mit a rire face a la pensée qui venait de le traverser, il n'imaginait pas vraiment Jamie en train de laver de la vaisselle dans un restaurant avec plein de taches de ketchup en pleine figure, c'était plutot drole a immaginer mais Jamie n'avait pas l'air superficielle pour pleurer pour une simple tache

- Payant mais salissant
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:18:39

-Nah! Même pas... j'était à l'accueil!

elle rit. Elle n'avait jamais vraiment aimée faire la vaisselle... mais si sa rapportait beaucoup... ou si fallait se salir pour avoir plus... elle en était prête!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:05:21

Il se prit d'un fou rire

- toi avec un smoking et un tablier trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:08:06

-Nah pas un smooking.. une blouse et une jupe!!!!!! Je suis aps un mec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:22:36

Il haussa des épaules

- mais j'ai deja vu dans un resto une fille avec un smooking mais meme a sa , toi , blouse, jupe , tablier sa va pas ensemble atten dbouge pas j'essaie d'immaginer la

dit- il en la regardant songeur pendant plusieurs minutes avant d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:20:09

-Yurk sans moi les smookins

Elle le regarda puis le frappa quand il rit

Méchant

Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:10:43

Il continua de rire meme apres qu'elle l'ait frapper, il s'arreta de rire mais lorsqu'il l'immagina avec des collants et des bouclettes dans les cheveux comme une petite poupée, il redoubla de rires

- Arrete tu me fait trop marrer la c'est la totale !

Il frappa la table avec sa main tellement il riait


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:37:06

-Raaah les mecs!

Elle roula les yeux et sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:26:36

Il finit par se lever car lui aussi avait quelque chose a faire .... il en savait beaucoup et donc sa curiositée l'entrainait souvent dans de mauvaises mésaventures mais pour le moment, il sortit completement de la maison en laissant un petit bye a Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43:24

Elle lui lacha un petit bye et partit dans sa chambre, ou elle passait la plus part de son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Micheal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Micheal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser