Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fixe le bateau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:13:17

- On a qu'a construire d enouveau mais a cacher nos trucs avant de partir !

Il reprit d,autres bambous et les rattachas de nouveau ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:46:44

-tu croit pas que sa servira a rien?

Elle soupria puis pointa le bateau détruit
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:38:13

Il s'arreta et regarda Julie, lui venait de comprendre quelque chose, ceux qui avaient detruit sa pensaient surement qu'ils allaient abandonner mais non, Micheal ne lachait pas prise aussi facilement, il baissa les yeux vers le bambous et continua de travailler, Julie n'allait pas en plus s'y mettre, deja que la vu du bateau detruit decourageait Micheal, la seule chose qui pouvait l'encourager était le souvenirs de son ancienne vie que tout revait d'avoir, il leva de nouveau la tet evers Julie en arquant un sourcil

- C'est bien ce qu'ils veulent qu'on pense !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:47:29

-peut-être bien..

Elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:12:53

Il continua sa tache en ignorant une fois de plus les commentaires demoralisants de Julie, non mais on dirait presque qu'elle ne voulait aps rentrer chez elle, enfin, c'était ocmprenable tout de meme, avec la vie qu'elle avait mais Micheal n'allait pas se laisser gacher sa vie parce que Julie avait raté la sienne. Micheal se sentit énormément egoiste a cette pensée mais il continua de travailler

- Il faut etre optimiste Julie

Sur ces paroles, il prit une corde et attacha un bout de bambous avec cinq autres batons, il fit un double noeud pour les rattachers solidement. Il se recula pour voir le resultat et reflechit un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:16:21

-et bien, je peut bien faire sa pour toi..

Elle haussa les épaules puis laida a la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:46:04

Un large sourire se dessina dans le visage de Micheal, il voulait dire quelque chose a Julie mais les mtos ne sortait pas, il finit par abandonner de toute facon ce n'était pas le moment, ils devaient fabriquer un bateau. Apres deux longues heures de travail, la coque était deja faite, elle n'était pas bien grande mais juste assez pour cinq passagers. Micheal se recula et serra Julie dans ses bras fier de ce qu'ils avaient fait
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:49:17

Julie regarda Micheal avec un sourire puis regarda le bateau, sétait pas mal, pour des débutants^^Une question la trotta soudainement..devait elle le considérer comme un ami..ou..si se nétait pas le cas..il était quoi pou relle..ou pluto, elle était quoi pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:57:24

Il garda son grand sourire en regardant la coque, cela était mem etres bien, ils avaient vu juste , la coque était bien monter pour ne pas que l'eau les fasse couller, il y avait un arameurs accrochers pour les rames, il y avait de tout

- C'est genial sa Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:59:50

-ouais!

Elle souria doucement a Micheal
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:24:47

Il continua de rester la pendant un long moment a fixer son exploit realiser avec julie. C'est peu apres ce moment qu'il decida de retourner a la tache, disons que l'envie de partir devenait plus forte a chaque seconde que le coeur de Micheal battait. Ayant trop chaud il decida tout simplement d'enlever son chandail puis il regarda Julie avec un sourire moqueur

- Tu pourrait faire la meme chose !

Il se mit a rire bien sur il ne faisait que rigoler sans vraimetn vouloir vexer ou facher la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:15:33

-non, sa va aller disons XD

dit elle en rigolant

-malgré que tu a déjà vu pire

elle roulla les yeux en soupirant puis le regarda, elle alla le voir pour laider a continuer le bateau

[lol je suis a lécole et je men vais là là !]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:18:14

Micheal se mit a rire a la reponse de Julie mais la deuxieme reussit a le faire taire, il ne prenait pas sa a la legere et julie non plus, il se sentit mal a l'aise et redevint statique par moment. Il n'ajouta plus un mot et continua de fabriquer le bateau, apres enfin quinze longues minutes d'acharnement, il se decida a tourner la tete vers elle et a incliner un petit

- Hum pardon Julie pour l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:06:22

-jvais men remettre..

Dit elle, sans expression..elle ne savait pas ou se mettre..il avait combien de personnalitées, comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:43:13

Généralement, n'importe qu'elle autre fille serait touchée par ses excuses sinceres mais il semblait que Julie lui en voulait vraiment, ha et puis, pourquoi perdait-il autant de temps avec elle hein ? Elle ne voulait jamais rien savoir, tout ce qu'elle faisait c'était lui reprocher ses betises du passé, ou enfin, les betises de Lisa. Il fronca les sourcils sans rien dire legerement vexé et continua brutement a faire le bateau mais il ne prenait plus un rgand soin dans son travail, il faisait tout rudement et brutalement comme au lieu de deposer les bambous, il les lancaient par terre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:51:23

Julie sapprocha de Micheal et lui déposa sa main sur son épaule en se mordant la lèvre

-jignorais que..tu étais sincère..

Elle baissa les yeux

-On ma trop fait ce genre de coups...mais sa me donne pas le droit de renvoyer comme sa..

Elle soupira puis le regarda enfin dans les yeux..après un court moment de silence, elle ajouta:

-Jpeux..te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:22:02

Lorsque Julie deposa sa main sur son épaule, Micheal cessa son travail en jettant une planche de bambou sur le sable brulant, il detournait bien sur le regard, ho, maintenant elle avouait ses fautes et il fallait que Micheal lui dise que ce n'était rien c'est sa ? Bon il devait peut-etre arreter ce genre de betise, ce n'était qu'une simple pensée qui lui traversa l'esprit pendant un moment, il detourna enfin la tete vers elle lorsqu'elle lui posa une question. Qu'allait-elle lui demmander cette fois ? Il restait extrenement curieux de savoir ce que c'était. Il arqua un sourcil

- Mais bien sur voyons ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:25:03

Julie avala sa salive puis pencha la tête su le coté

-euh..Micheal..jvoudrais savoir..tu me considère comme quoi dans ton estime..une amie? ou bien..moins que sa..

Demanda t elle..Elle ne savait plus comment agire avec lui, était il son ami? ou plus..un camarade décole..ou encore moins..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:42:06

Cette question laissa Micheal perplexe pendant un moment qu ilui sembla alors une éternitée, la question , elle l'avait tres bien posée. Qui était-elle pour lui ? Elle n'était plus une simple camarade d'école a defendre contre Lisa, elle était devenue plus, une amie ? Un amour ? Non sa il ne le croyait pas , du moins ..... il en resta longuement confus par cette question

- hum ........ sa depend de toi ......

Sa dependait bien evidemment de ce qu'elle croyait, disons que ses mauvais commentaires exaspérait Micheal a chaque fois , tout comme le commentaire de tout a l'heure, bien qu'il était court et simple, il restait tout de meme , en une partie, insultant. Lui qui lui presentait des excuses, pour une fois, elle devait surement l'apprécier non ? Mais faut croire que les intellos ne sont pas ce qu'on croyait, ils savent aussi lancer des pics
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:50:59

Julie réfléchit un instant..devait elle lui dire se quelle pensait de lui??

-et bien..tu veut savoir se que tu es pour moi?

dit elle, doucement

[javait écrit un BIG post pi sa a fait précédent!!!!jai tout perdu mon inspiration!!!Mad Mad Mad Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:32:26

[sa c'est chiant , je maudit les précédents !]

Micheal la regarda dans les yeux ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre, disons qu'il n'était pas non plus sur de vouloir le savoir ce qu'elle pensait de lui car sa n'allait surement pas etre des compliments , meme que sa allait surement etre encore des reproches, Micheal roula des yeux a cette pensée

- Je crois que je sais deja ce que tu pense de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:39:46

-non, tu sais pas..

Elle haussa les épaules puis lui souria

-écoute, cest très compliqué, tes un gars super gentil, même adorable et jadore faire du camping avec toi! cest vraiment agréable quand tu te fche pas de moi comme tu le fait parfois

Elle soupira puis ajouta

-on dirait que tu a plusieurs personnalités..ya le gars super et puis ya..le gars pervers, dégoutant et parfois même insuportable..parfois, je sais plus a qui je madresse..

Elle lui souria enfin

-Parfois, jaurais voulu ne jamais te connaitre, et dautres fois, jme demande se que je serais sans un ami comme toi

Elle haussa les épaules

-donc, se que je pense de toi, sa dépent des jours..

Puis, elle le regarda dans les yeux

-jvoudrais maintenant que tu réponde a ma question..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:47:49

Micheal écoutait sans vraiment ecouter, les paroles de Julie se bouculaient sans sa tete, il ne voulait pas du tout le savoir car c'était vraiment ce qu'il attendait comme reponse et sa l,insulta alors par la meme occasion, oui il était super d'un coter mais il restait une tete dur de l'autre, est-ce que sa voulait qu'il faudrait qu'ils se parlent une journée sur deux ? Il arqua un sourcil et lui dit alors sur un ton legerement insulté

- Qu'est-ce que t'essaye de me dire la ?

Il soupira et regarda le sable en mettant ses mains sur ses hanches. Il regarda ailleurs puis Julie, ell ene voulait surement pas savoir ce qu'il pensait d'elle mais puisqu'elle l'avait demmander, il n'avait qu'a repondre

- Bon d'accord alors, t'est une fille super mais qui se rabaisse toujours qui sait pas demontrer ce qu'elle est vraiment, il y a une journée ou tu me l'a montrer et tout a foirrée pourquoi ? Parce que je suis tomber amoureux de cette fille qui disparait souvent derriere une jeune fille réserver qui detruit chacun de mes commentaires a cause de gestes que j'ai meme pas fait ! au lycée, si tu veut savoir, j'essayait toujours de faire foirrée les plans de Lisa mais au risque de me faire rejetté j'ai juste tout fait sa discretement et te faire eviter le pire, voila t'est contente, je suis sur qu'en ce moment c'est le mec entre les deux qui te parle, j'ai pas deux personalités, J,ai juste un masque que je retire parfois

Sur ce, il lui tourna alors le dos en laissant tomber la corde, il commenca a marcher vers la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:52:36

-Micheal...reste...

Celle ci avait tout entedue..elle se préoccupait tellement de se quil pensait delle..Elle pris son bras et le tourna légèrement vers ellepour le regarder dans les yeux..

-tu..

Julie le regardait toujours dans les yeux en les baissant parfois,puis les levait..elle voulait voir sa réaction..avait il dit quil..était tombé amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:59:01

Micheal se tourna vers elle en la regardant dans les yeux, il avait bien vu sa reaction mais de toute facon , a quoi bon ? Elle n'aimait que la moitié de lui, de plus, lui n'aimait qu'une partie de julie, une partie et une personalitée qu'elle n'osait presque jamais montré au vrai jour

- Sa sert a rien Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixe le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixe le bateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser