Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se réveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

se réveille Empty
MessageSujet: se réveille   se réveille Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:23:09

Sarah se réveilla sur la plage, elle regarda ses mains pleines de sables, comment avait-elle attérit ici ? Elle se rapella l'accident d'avion et le moment ou on l'avait etudier, ils lui avaient laisser réveiller pendant les expériences qui furent horribles pour la jeune femme. Elle mit une main sur son front du a sa migraine. Elle se dit que ses atroces expériences n'était qu'un reve ou encore le fruit de son immagination. Elle se tourna sur le dos et constata qu'elle était toute mouiller ainsi que son habit d'hotesse de l'air , du moins, ce qu'il en restait, une chemise blanche ouverte avec que deux trois boutons d'encore attachers et une petite jupe bleu marine un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:57:44

Kalia passais par la...elle vit la dame au sol; puis alla la voir...

"tout va bien?'

demanda-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:59:02

Sarah se releva et regarda la femme aux yeux mauves, elle hocha de la tete en gardant une main sur son front

- Mon avion s'est écrasé
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:37:28

"Alors vous ête chanceuse..."

elle regarda la dame et remarqua quelle avait remarquer ses yeux mauve..puis elle demanda stupidement

"Vous ne savez pas ou il vende des verre de contact de couleur normal...question que le monde arrête de faire une fixation sur mes yeux?...Mais ce n'est pas pour vous vexer ou quoi que ce sois d'autre...nailez crainte"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:32:09

Sarah la regarda bizzarrement, chanceuse ? Pourquoi sa ? Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de chanceux a etre une naufragée sur une ile perdue avec des evenements bizzard, des gens bizzard et apres avoir subit des tests tout aussi bizzard.

- Pourquoi serait-je chanceuse ?

Elle écouta alors le recit et la demmande de la jeune femme, Sarah seccoua gentiment la tete, comment pouvait-elle le savoir ? Elle venait tout juste d'arriver mais elle trouvait les yeux de la jeune femme, fascinant, pourquoi voulait-elle les changers ? C'est apres que celle-ci lui expliqua que les autres la regardaient toujours bizzarement, c'est vrai que sa ne devait pas etre tres amusant pour la jeune femme mais c'était tout de meme jolie les yeux mauves, Sarah en resta admirative

- Navrée mais je ne sais rien d'ici, je vient de me réveiller sur cette plage perdue
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:42:55

"vous ête chanceuse de ne pas être mortde je voulais dire...et puis je fesais une blague pour mes yeux..."
sourit
"je suis Kalia et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:48:19

Sarah souria enfin face aux remarques de la jeune femme, il est vrai que c'est mieux etre vivante sur cette ile que morte ailleurs. Le vent pres de la plage devenait fort du au coucher de soleil, le vent ne cessait de balayer le visage de Sarah avec sa chevelure blonde , elle finit par se tanner et repoussa alors une meche derriere son oreille gardant son sourire

- Oui tu a raison

Elle lui tendit la main avec un sourire pour faire les présentations ou pour les finalisés

- je m'apelle Sarah Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:59:24

sans s'en souvenir Kalia pris la main de Sarah puis celle ci tomba au sol...kalia fu une fois dep lus prise de panique

*AH NON!!!*

"sarah aller reveille toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:01:52

Sarah garda son doux sourire aux levres mais au contact de la main de Kalia dans la sienne, le visage de Sarah se crispa et ses yeux se fermerent avant qu'elle tombe lourdement sur le sol, de nouveau. Elle venait tout juste de se réveiller que deja, elle retombait dans l'inconscience, bien qu'elle n'avait plus conscience de rien, elle avait un fort sentiment que son reveil sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls

Jane Walls


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2006

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33:02

Jane se promenait sur la plage avec un sourire, elle apercut une jeune fille tomber lourdement au sol et une autre femme a coter d'elle. Janer s'arreta et la regarda avec de grands yeux effrayer

- Que lui a tu fait ?! Tu l'a tuer ?! Tu l'a assomer ?!

Elle courut vers la jeune femme et lui toucha son cou et s'apercut qu'elle respirait toujours, Jane en resta soulagée, elle se retourna vers l'autre femme

- T'a de la chance qu'elle sois toujours vivante
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:06:20

-moi..j'ai rien fait...enfin je lui ai juste donner la main...

regarde Jane toute traumatiser...puis ne dit rien...elle étais en etat de panique...puis elle se pencha et fredonna un leger morceau de la berceuse que sa mere lui chantais et evidament sa avait reveiller Sarah

Ma mère chantait toujours la la la
Une vielle chanson d'amour que je te chante a mon tour
Ma fille tu grandiras et puis tu t'en iras
Mais un beau jour tu te souviendras à ton tour de cette chanson là
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:37:20

Les yeux de Sarah s'ouvrirent lentement. Evidemment, un autre mal de tete s'ajoutait, elle mis une main sur son front et se releva vers l'avant doucement en regardant autours. Elle regarda la jeune femme qu,elle ne conaissait pas, il lui semblait qu'elle ait manquer quelque chose car tout a l'heure cette jeune femme n'était pas la, seule la femme aux yeux mauves était la. Elle prit un air interrogatif et regarda tour a tour les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls

Jane Walls


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2006

se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:21:43

jane resta alors soulagée en voyant la jeune femme ouvrire les yeux

- tu m'a donner une de ses frousses la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réveille Empty
MessageSujet: Re: se réveille   se réveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se réveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser