Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:01:06

Il haussa de nouveau les épaules

- J,en sais rien je ne sais rien de ta vie mais je commence a étudier une jeune fille je pourrait t'étudier et essayer de trouver quelque chose un remede je sais pas , comme jsutement l'autre fille, elle devenait en furie et en flamme pour rien juste pour une question et il faut que je la soigne sinon son systeme nerveux risque de aps tenir mais c'est comme toi, je dois trouver quelque chose mais je sais pas encore quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:03:50

-Moi ? Ramener ma copine a la vie me sauverait! Bien sure... c'est impossible!

Elle était sur que c'était le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:25:27

Il roula des yeux

- Je ne fait pas des miracles mais bon essayer de soigner tes troubles psychologiques serait possible mais je ne suis pas psychologue !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:28:02

-Attend.. tu me traite de folle la?

lui jeta un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:32:20

Tom devait surement beaucoup de patience pour reussir a endurer une folle enragée et une psychotique perspicace

- non non non juste trouver ce qui cloche si c'est pas physique c'est psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:33:36

Son teint devint plus pâle qu'à son habitude. Ses yeux montraient un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:49:55

Tom commencait a s'inquieter en voyant la jeune fille

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:09:05

Elel hocha la tete pourtant... Elle n'était pas sur.. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:21:12

Il toucha alors son front et constata qu'il était chaud

- ouh la, sa va pas du tout bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:44:33

Elle ne dit rien. Perdue dans ses pensés... c'était comme a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:49:58

Tom passa sa main devant le visage de Jamie qui ne semblait pas broncher. Il sortit de son sac une serviette qu'il humidifia avec de l'eau en bouteille, il la mis sur son front

- tu devrait te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:35:57

Elle fit non de la tete. Elle voyait ce visage partout. C'était rendu qu'elle l'avait cru réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:18:15

Tom lui prit le bras pour la soutenir car elle semblait perdre l'équilibre

- je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:37:51

-Moi aussi!

dit'elle en faisant un geste brusque pour qu'il la lache. Elle perdit alors l'équlibre et tomba sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mars
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:20:57

Tom la rattrapa dans ses bras et la fit s'assir doucement sur le sol

- sa va aller Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:07:56

Elle regarda devant elle et leva les yeux vers lui

-Je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser