Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les coloques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Les coloques - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:43:20

Krist regarda bien l'air qu'avait Grace, pourquoi était-elle ainsi, Rick lui tappait sur les nerfs non ? Krist regarda de nouveau Rick, le dos droit, la télévision ne jouait même pas , il ne faisait rien , comme s'il n'avait même pas la notion de l'ennui.

- Grace, ce n'est que Rick , pourquoi tu tient à le ramener ?

Puis lorsqu'elle parla d'Alec , Krist fit de grands yeux, c'est vrai qu'elle le perdait deja une fois sur deux à cause des retours de Gibs, s'il fallait qu'elle perde les deux, elles ne saurait pas quoi faire. Elle se passa une main sur le front.

- Il faut contacter les scientifiques tu crois ? Après tout , techniquement, on travail pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:52:32

À son commentaire, Grace regarda Rick qui avait l'air vide, assis sur le canapé. Elle soupira et roula les yeux en regardant de nouveau Krist.

-Parce que normalement Rick s'emmerderait en ce moment et ferait tout pour nous énerver, c'Est simple ! Parce que avant au moins il était humain, je peux pas croire que ces scientifiques à la con puissent faire ce genre de chose à des gens comme lui ! Avant il était bien normal, avant d'arriver sur l'île ! C'Est comme Alec, il avait une vie avant, il avait une petite amie et un job. Et sans lui demander la permission, on lui a complètement implanté une personnalité ! Tu imagines ? Maintenant lui au moins il va bien, mais Rick lui est rendu au stade Robot !

Elle se massa alors le cou et s'appuya contre le comptoire.

-Ah et puis fais comme tu veux je veux pas m'en mêler.

lui dit-elle, de manière découragée,.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Les coloques - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:01:39

Krist regarda Grace de manière désolée pour elle, elle pencha la tête et répondit d'une voix beaucoup plus calme.

- Tu t'est attachée à Rick c'est sa ?

Elle la comprenait , même Gib, Krist bien qu'elle le détestait, il y avait un attachement qui se formait car elle avait espoir qu'il ne change de lui-même, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle découvre qu'il ai une puce mais bon.

- On va trouver quelque chose d'accord ? On va trouver , suffit juste d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:11:38

Grace fit alors de grands yeux et secoua la tête rapidement.

-Non !

Elle regarda Rick, puis Krist ensuite. Elle se disait que c,était le moment pour lui dire finalement.

-Enfin, pas à ce Rick-là.

Elle soupira un peu et alla s'asseoir à table dans la cuisine afin de lui raconter l'histoire.

-Avant de me retrouver sur l'île, j'étais avec Rick. Il était vraiment gentil et tout. On habitait ensemble et tout allait bien, mais un jour il est parti et il n'est pas revenu. Je crois qu'il s'est fait enlever par les scientifiques. C'est juste que même s'il était un idiot il y a une minute, il était humain au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Les coloques - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:12:45

Krist fit de grands yeux, la bouche grande ouverte, QUOI ?!?!? Elle sortait avec ..... Rick ? Eurk ! Enfin, elle ne le conaissait pa savant mais le nouveau Rick ...... Aucun commentaire enfin ... Le nouveau ancien Rick xD. Krist seccoua la t^^ete rapidement pour se remettre en place

- Attend ..... Tu sortait avec Rick ?!?!?! Tu me l'a jamais dit ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:15:46

Grace leva alors les yeux vers le haut et haussa les épaules.

-Enfin, c'est sans importance, parce que de toute façon, je sais pas si tu as remarqué, mais il n'est plus humain. Je suis même prête à gager qu'il n'est même pas conscient dans sa tête.

Elle soupira un peu et parru découragée

-Je ne sais pas comment réagir tu vois ? J'ai pas envie de le voir comme ça, mais au fond, j'ai peur qu'il y aie des chances pour qu'il soit encore vivant, peut-être, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Les coloques - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:32:11

Krist aquiesca doucement , elle ne savait pas comment réagir pour consoler Grace, si s ane dépendait que d'elle, elle metterait Rick à la porte, elle était certaine qu'il allait essayer de tuer Alec de nouveau , elle savait qu'il n'avait pas grand chose à craindre car ce n,est pas avec un couteau qu'on peux le tuer on s'entend ? mais quand même , elle ne voulait pas attendre que les scientifiques ne lui dise le moyen.

- Il doit y avoir un moyen psychologique d'y arriver ? Il a un cerveau quand même non ? Une mémoire ! Il n'a qu'une puce installée quelque part mais il reste quand même humain, l'hypnotisé on peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:35:38

grace sourit alors lorsqu'elle vit que Krsit voulait tout de même l'aider, puis, elel haussa les épaules.

-Et tu connais quelqu'un qui pourrait l'hypnotiser ? Vraiment, il ne se rappelle même pas de nous alors qu'il nous avait vu deux minutes avant, comment on pourrait le faire revenir, quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Les coloques - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:39:30

Krist haussa des épaules, elle ne le savait pas mais elle savait just equ'elle devait faire quelque chose , dire n'importe quoi jusqu'a ce qu'un commentaire pertinent ne surgisse.

- Peut-être qu'il va revenir tout seul ou peut-être qu'on doit lui faire reprendre mémoire, ho j'en sais rien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:46:20

Grace hocha un peu la tête. ho, lui faire reprendre la mémoire ? ET lui rappeller quoi au juste ? Qu'il était quelqu'un de con qui faisait tout pour énerver son ex ? Voyons ! Pour le moment, Grace n'avait pas envie de penser à ce genre de chose. Elle avait envie que Evan l'appelle, n'importe quoi, juste pour lui faire oublier que tout était compliquer en ce moment.

-Je crois qu'on a pas le temps d'attendre.

Elle haussa alors les épaules et regarda Krist avec un sourire.

-Je crois que je devrais aller faire un tour, j'ai mal à la tête. En attendant, tu peux passer un moment avec Alec. Et pour Rick, et bien je crois qu'il ne fera rien, il a l'air d'avoir la tête vide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Les coloques - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:52:13

Kristy aquiesca doucement pour approuver son amie, elle se leva alors et alla voir Alec pour lui raconter ce qui venait de se passer car pauvre de lui, il n'avait surement rien compris de ce qui s'était passé hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les coloques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coloques   Les coloques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coloques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser