Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À vos ordres [Warpers]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:31:12

Ho sa y est, voila qu'elle lui piquait une crise, il roula des yeux

- Je suis désolé, j'avait des idées de répliques qui ouvait marcher, j'allait pas me taire hein , en ville , je te laisserai le surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:34:12

Tess croisa les bras d'un air mécontent et haussa les épaules. Ouais ouais c'est ça --'

-Mais le truc c'est que moi aussi j'avais des répliques, t'aurais pu "superviser", c'était ça, ton job --'
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38:14

Il pencha la tete vers l'arriere

- Haaaa je suis désolé, tu va pas me faire la tete pour un mois quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:41:01

Tess haussa alors les épaules, toujours avec les bras croisés et leva les yeux pour penser.

-Hummmm laisse-moi penser .... Disons jusqu'à ce que Laura ne me donne une autre mission .... C'Est-à-dire dans longtemps.

Lui dit-elle, en le regardant sérieusement. C'était vraiment important pour elle, c'était le moment ou jamais de montrer ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:52:09

Il se frotta derriere la tete pour penser mais il devait penser vite car l'autre pouvait se pointer d'un bout a l'autre, écrire et faire un sac sa ne prenait pas toute l'éternité mais assez longtemps pour Evans afin qu'il une idée entre temps. Il roula des yeux disant sarcastiquement

- Tu voudrais quoi ? Que je te laisse aller les descendre en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50:09

À son commentaire qui était des plus sarcastiques, Tess prit un air expressif qui voulait dire " DAH ! " XD Tess aimait bien avoir de la liberté, pouvoir prouver qu'elle était capable de faire quelque chose. Evan avait pratiquement tout fait !! Alors que c'était SA première mission ! Il lui devait bien de lui laisser le reste du marché. Le truc, c'était que Laura lui avait fait confiance, vous imaginez ? Cette mission allait être sa première, celle qui allait faire en sorte qu'elle serait respectée pour le travail qu'elle est capable de faire ! Enfin, sa réponse, contrairement à la question d'Evan, n'était pas tout à fait sarcastique.

-Pourquoi pas ? Je suis assez grande pour y aller, et puis, qu'est-ce qui te dit que ce crétin ne va pas se dégonfler rendu là-bas ?

**Ah, je vous dis... Ces humains, et leurs sentiments débiles ! **

Oui, vous avez bien vu... Enfin, il ne faut pas interpretter cette pensée au premier degrés xD Ouiiii Tess est bien humaine, ne vous inquiètez pas ! Le truc, c'est que, lorsqu'elle était jeune, on lui avait toujours dis qu'elle n'était pas tout à fait humaine, à cause de son pouvoir. Vous allez me dire que tous le monde sur cette île en a un, pouvoir, et vous avez raison ! Le seul probèlme qu'il y a avec Tess, c'est que, contrairement aux autres traitres ou rats de laboratoire, son pouvoir n'agit pas en fonction de ses sentiments, puisqu'elle ne peut en avoir... Enfin, sauf la colère ! ^^' Et oui, lorsque Tess areçu de pouvoir de ressentir les émotions et les pensées profondes des gens, elle a aussi reçu le désavantage (ou l'avantage, ça dépend xD) de ne pas pouvoir avoir ses propres sentiments. Tess n'a donc jamais ressenti ce qu'elle pensais, mais ce que les autres ressentent... (je ne sais pas si tu comprends .... ) Enfin, après cette pensée, elle vit que, plus loin, le petit Jimmy arrivait. À cet instant, elle jetta un regard à Evan pour lui dire "On en reparlera" avec un "jte watch". Je vous dis... c'était important pour elle, cette mission !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:39:30

En effet, Millan était assez dégonflé pour arriver en ville et s'éclipser, il le pouvait très bien puisqu'il pouvait se téléporter. C'était quand même assez risqué comme mission non ? En tout cas , cette mission la allait lui faire vraiment plaisir puisqu'elle lui offrirait la chance de revoir Grace , mais il lui restait pour le moment une autre mission à rélgler, se faire pardonner par Tess xD Il finit par se masser le cou

- Je suis désolé de t'avoir bloqué , je savait pas que c'était si important que sa

Puis il apercut Jim arrivé, ils le reconduire jusqu'au centre de laboratoires car ils ne partaient pas tout de suite. Evans alla à la cuisine avec Tess pour manger. Il se prit un hamburger xD , oui il y en avait dans le centre, ils mangeaient de la vrai bouffe eux. Il s'asseya en face de Tess

- Va falloir te trouver des vêtements avant d'aller en ville , on ne se promène pas en maillot la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:50:37

Si important que ça ? Non mais il rigolait ? Évidemment, qu'il ne pouvait pas comprendre --' Les missions que Warpers lui confiait, c'était tout ce qu'elle avait pour se faire respecter d'avantage ! Elle, elle n'avait pas de petit ami à aller rejoindre en ville, vous voyez ? Cette île était sa maison et les missions sa raison de vivre. Elle se rappellait encore de sa mère, vous savez, cette striptiseuse sans but dans la vie ? Elle ne lui avait jamais regardé dans les yeux. Évidemment, ça faisait longtemps, mais elle se rappellait de son regard. Elle était dégoûtée chaque fois qu'elle regardait sa pauvre petite fille. Quand elle est arrivée sur cette île, Laura l'avait tout de suite appréciée, elle. Le fait était qu'elle ne voulait pas perdre ça, parce que même si elle, elle ne ressentait rien de spécifique envers personne, elle considérait Laura comme sa mère et c'était important pour elle qu'elle lui fasse assez confiance un jour pour l'envoyer en mission toute seule. Comme si elle avait encore besoin qu'un autre ne vienne la lui piquer sans remors !! Elle haussa alors les épaules.

-Tu ne sais pas c'est vrai.

Puis, à son commentaire sur ses vêtements, elle arqua un sourcil xD Bah voyons !! Pourquoi ? Il est vrai qu'elle portait toujours des vêtements légés ici, puisqu'il faisait soleil et qu'elle était habituée à la chaleur, c'était sa maison, mais lorsqu'il lui parla de trouver des vêtements, elle roula les yeux.

-Pourquoi pas ? Je suis bien moi comme ça et tous les garçons aussi aiment ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:09:47

Il parut alors mal à l'aise à ses premières paroles, non Evans, ce n'était pas gagné, fallait pas non plus se mettre à dos avec la favorite de la patronne hien, c'était très mauvais deja qu'il faisait du ami-ami avec un ennemi, il était deja très bas dans la bande. Il préféra ne rien dire , sa pourrait empirer son cas deja qu'elle était en colère , valait mieux la laisser se calmer. Il prit une seconde bouchée de son hamburger, qu'est-ce qu'il se payait bien la tête des sujets, eux qui se tappait des noix de coco xD. Puis quand elle répondit au sujet concernant ses vêtement, il la regarda de haut en bas d'un air pas trop sur. Bon ..... Comment expliquer sa ..... Les gens ont ce qu'on apelle une certaine classe en ville xD.

- Mais il existe des tenues sexy mais plus habillés, c'est qu'en ville on ne doit pas se faire remarquer, il faut avoir l'air de civil et en plus là où ils sont , il fait beaucoup plus froid qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:17:33

À son commentaire, Josie hocha alors la tête. Oui bon, il n'avait pas tors, après tout. Il ne fallait pas se faire remarquer et elle n'avait pas envie de mourir de froid xD Elle haussa alors les épaules en prenant une bouchée de son humberger.

-D'accord, mais où tu veux trouver ces vêtements ?

Puis, elle haussa un sourcil, se demandant vraiment ce qu'il y avait en ville. Elle en avait bien entendu parlé, par les rescapés qui avaient le mal de la maison, mais... La civilisation ? À quoi est-ce que ça ressemblait ? Mais bon, elle tenait à garder ses questions pour elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:23:24

Ha non , hamburger d'abord, vêtement ensuite hien, mais sa Evans ne le dit pas, il ne fit que prendre une grosse bouchée exagerer de son repas comme pour dire que pour le moment il avait faim. Mais pendant qu'un Evans mangeait, il se dédoubla pour qu'un autre Evans puisse lui parler en même temps, xD il aprlerait et mangerait en même temps xD. Evans numéro deux se tenait debout à coté de Tess, les bras croisés et accoté contre le mur.

- Tu en volera à Madison ou Casey non ? TU a le droit après tout c'est pour une mission
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:35:13

Lorsqu'il se dédoubla, Tess fit comme si c'était tout à fait normal de le voir agir ainsi. C'est vrai, tout le monde qu'elle connaissait avaient un pouvoir, vous voyez ? Enfin, Sauf Laura, mais bon xD Elle avait toujours vécut la vie comme ça, alors le fait de parler à Evan pendant que l'auter était en train de manger, elle trouvait ça normal xD Elle continua alors la conversation pendant que Evan 1 se bourrait la face xD

-Ouais, d'accord, mais ça sera plus beau sur moi que sur elles, c'est sûr xD

lui dit-elle, avant de finir son hamburger.

-Y a-t-il auter chose à prévoir, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:40:35

Evans 2 arriva pour répondre mais comme Evans 1 avait terminer, il redevint un seul et s'essuya la bouche avec un mouchoir avant d'avaler sa dernière bouchée et regarder Tess.

- Ha oui j'oubliait le plus important, la-bas, tout le monde est normal .... Je veux dire , personne n'a de pouvoirs, sa n'existe pas la-bas alors tu ne fait pas tes pouvoirs et tu n'en parle même pas compris ?

Sur ce , il se leva et se dédoubla une fois de plus d'un air amusé, Evans 2 invita Tess à uli faire le transport, il trouvait sa marrant.

- Bah quoi ? C'est gratuit et écologique xD

Puis alors qu'ils se dirigeaient vers les chambres des employés, il continuait de parler à Tess

- On va devoir se donner une identité avant qu'ils fassent nos cartes, tu veux être quoi ? Tu devra te donner un nom et tout

Justement , sur leur chemin se trouvait un employé , celui qui se chargeait de l'informatique

- Hé Peter, t'a la liste des infos pour les cartes ?

Celui-ci aquiesca et la donna à Evans , ils arrivèrent aux chambres et pendant que Tess essayait des vêtements, Evans lui , lisait les questions

- Alors ... Quel sera ton nom miss Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:57:11

Quoi ? tout le monde n'avait pas de pouvoir ? alors ils étaient pas normaux, ces gens-là --' Les humains étaient tellement facile à manipuler, en plus xD Puis, lorsqu'il lui parla de cartes et de fausses identités, elle haussa les épaules.

-Hum... J'en sais rien moi... J'ai pas d'idées t'as qu'à choisir pour moi.

Ho, Tess n,était pas très imaginatrice, elle ne détestait pas son identité non plus, et puis elle n'avait jamais fait ça, aller en ville, alors elle ne savait pas ce qui était normal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:03:36

Il leva les yeux vers le haut et souria en coin d'un air mesquin, ho il n'était pas vraiment méchant ni blagueur mais une petite plaisanterie une fois de temps en temps sa ne faisait de mal à personne.

- Laura Warpers mmm non attend ! Richardette Ederine !!!

Il éclata de rire et lui fit signe que ce n'était qu'une palisanterie.

- Mmmm Amy Watson ?

Il continua les question

- Alors comme emploi, tu travaillera dans une chocolaterie, tu sera mariée avec moi et on aura deux momes, une chien et un poisson rouge sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:09:10

À son premier commentaire, Evan pu bien se rendre compte qu'elle ne trouvait pas ça drôle du tout xD Elle le regardait en croisant les bras, lui faisant signe d'arrêter de déconner xD Puis, à ses idées, elle roula les yeux en lui faisant signe que ça lui était complètement égal. Tout ce qui l'importait, c'était de faire cette mission.

-Deux momes ? Comme si c'était crédible xD Deux animaux c'est le maximum xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21:55

Evans aquiesca et finit par sourire en coin

- Ho que oui c'est crédible puisque sur la fiche tu va avoir 45 ans xD , haaaa nan t'a raison, une femme de 45 ans qui sort avec un surfeur sexy de 19 ans c'est pas credible hein ? xD

Il se racla la gorge

- Bon , reprenons notre sérieux, tu sera Amy Watson 22 ans étudiante étrangère en stylisme de mode , quand les gens te parlerons, si tu est avec moi tu fera semblant de ne pas bien comprendre la langue d'accord ? Étant donné que tu ne conaitra pas le coin, faudrait pas que tu dise des bêtises compromettante

Il finit par lever le menton

- Sa avance l'essayage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:27:19

À son premier commentaire, Tess fit de grands yeux et garda les bras croisés XD Comme si elle avait l'air d'une femme de 45 ans o.o Non, elle était sexy, okay !? XD Puis, à son commentaire, elle haussa les épaules. Bon, elle pourrait quand même faire avec. Puis, lorsqu'il parla de l'essayage, elle haussa les épaules. Elle partit alors chercher des vêtements dans la chambre de Madison (elle ne voulait pas croiser Casey de peur qu'elle ne se mette à faire la conversation xD) Et revint avec une camisole et des shirts, elle se disait que c'était assez bien et puis tant pis si elle avait froid xD

-On sera là-bas pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:33:13

Il haussa lentement des épaules à sa question, ho si c'était lui qui faisait le boulot , pas longtemps mais le problème était qu'il ne voulait pas le faire, il risquerait de croiser Grace et serait forcer de la tuer alors non, il irait la chercher pour la mettre en sÉcurité et c'est tout.

- Sa dépend combien de temps Jim va prendr epour se décider. Mais s'il ne réussit pas , on le fera nous même , la puce X6t7 qu'ils trainent avec eux apparait sur notre GPS, génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:45:23

Tess hocha alors la tête. Au moins, ils n'allaient pas perdre de temps là-bas, puisqu'ils savaient déjà ils étaient où. Elle prit alors son arme et le chargea.

-Sinon, je m'en occuperai. Tu me dois bien ça.

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:49:17

Evans la regarda charger son arme, à ce moment là , un long frisson le traversa, il la voyait tirer à sang froid sur Grace, ho il sait qu'elle en serait capable, Tess n'avait pratiquement pas de sentiments. Il ravala sa salive d'un air peu convaincu et aquiesca faiblement de la tête

- Mais on pourrait .... Laisser le robot faire le sale boulot pendant qu'on visite non ?

Il savait que si c'était le robot, Grace aurait plus de chances de se défendre maintenant qu'elle était avec les autres, trois contre un robot, ils pourraient y arriver non ? Evans recu alors un appel venant de Warpers, il fit signe à Tess d'attendre, il mit son micro sur la table, il le mit sur intercom pour que Tess puisse mieux l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:55:51

De son bureau, Laura révisait quelques dossier, celui de Ferguson et de Walls car après avoir vérifier les registres de la puce X6T7, quelques informations intéressantes sont parvenues à elle. Il y avait toujours le cas de Ferguson qui demeurait un atout unique en son genre, il le lui fallait , elle devait plus l'étudier, il y avait queqlues mots comme : " Ils ne doivent pas mettre la main sur toi Grace" qui piquait sa curiosité, cette Grace Clarkson, qu'avait-elle de si important ? Elle devait le découvrir, et d'autres choses lu isont venus aux oreilles, Walls désire un enfant, interessant, reste à découvrir les effets sur la progenitures des sujets. Ses trois là pourraient être interessant tout compte bien réfléchit mais ce Micheal et cette Edmond , ses deux là ..... Pourquoi ne rejoignait-il pas les autres ? On le découvrira sans doute , mais ceux-ci ont causer trop de tord, il fallait s'en débarasser.

- Chester ! ....... Turner ....

Le Chester était plus sec tandis que le Turner avait été dit d'une voix plus calme xD

- J'ai relu quelques registres et j'ai découvert des informations qui nous sont précieuses , il me faut Walls , Clarkson et Ferguson vivants et en santé mais Jefferson et Edmond ..... Ils doivent être neutralisés avant qu'ils ne se décide de s'en mêler ou pire encore , de s'allier avec Jim Millan, surveiller Millan et laisser-le trahir ses amis , n'oublier pas .... Millan a une dette à payer te c'est par la souffrance qu'il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:01:27

Évidemment, Tess se demandait pourquoi Evan voulait que le robot ne fasse le boulot à leur place. Visiter ? Voyons, ils n'étaient pas des touristes, ils étaient là pour faire leur mission ! Puis, lorsqu'elle entendit les commentaires de Warpers, Tess hocha la tête sans hésitation.

-Juste le fait de voir que leur cher ami est de notre côté, ils vont se sentir trahis et Millan sera tout triste... J'aime bien. C'est parfait on va s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 3 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:05:40

Chester aimait bien cette idée de les garder vivants, c'était beaucoup plus simple pour lui ^^ . Il se craqua les jointures et souria alors. Il regarda alors sur son téléphone, lorsque Warpers raccrocha, l'historique du GPS de la puce, elle a annoncer qu'il y a eu une petite panne, sa devait être Warpers quand elle a regarder les registres, elle a surement fait un truc qu'il ne fallait pas, seulement , celle-ci devrait faire plus attention car ce n'était quand même pas une machine quelquonque, non , c'était avec un cerveau humain qu'elle s'amusait à jouer. CHester finit par se lever de sa chaise

- Tu est prête à y aller ? On va voir Millan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:13:04

À la question de son partenaire du jour, elle hocha la tête. Ho oui elle était prête, et elle espérait que ça se passe bien là-bas. Oui, parce que ce n'était pas le moment de jouer les faibles et de faire les touristes ! Ils n'avaient pas de temps à perdre. Ils allèrent donc voir Millan et l,invitèrent à venir avec eux dans leur Jet privé. Pendant le trajet, Tess jouait avec son arme qu'elle aimait tant alors que Jim regardait par la fenêtre. Il n'était pas trop sûr de ce qu'il faisait, mais il n'avait pas tellement le choix. Mais bon, les traîtres étaient sans coeur, alors pas la peine de négocier. Tess jetta alors un oeil à jim qui était perdu dans ses pensées et leva les yeux vers le haut, s,adressant à Chester.

-Vraiment, je ne comprend pas pourquoi il hésite, ces gens-là l'ont complètement laissé tomber. 'est ridicule cette histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos ordres [Warpers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos ordres [Warpers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Warpers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser