Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tient tient ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:54:15

Madison se disait bien avoir la paix, un congé quoi etant donné que les autres , ses especes de sujets debiles, etaient tous rentrés en ville. Mais bien sur, etant tous plus debiles les uns que les autres, il y en quelques-uns qui ont decider de rester sur l'ile --' Et c'est pourquoi, elle devais dire adieu a son merveilleux congé. Elle tenta donc de trouver un d'eux et elle tomba sur Jim a la mini ile qui tentait de pecher, il etait temps, c'est long parcourir l'ile sans trouver personne --'. Finalement elle preferait qunad les clones étaient la c'était plus facile. Elle se croisa les bras avec un sourire en coin

- Sa dois etre triste d'etre tout seul ici pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:00:58

Et oui, Jim avait décidé de rester avec sa soeur et ..... et .... et ce crétin de Brandon xD Et donc, ça prenait quelqu'un pour chasser, quelqu'un pour pêcher et quelqu'un pour .. mettre la table XD Brandon mettait évidemment la table, et Adriana chassait, puisqu'elle était plus habile avec les armes que Jim --' Pourtant, il se ratrapait bien, puis qu'il pêchait, s'était mieux que de mettre la table xD Enfin bref, Jim était assit sur le sable, avec une cane faite à la main à la mer, jusqi'à ce que quelqu'un ne lui parle, une femme, oui, mais pas Adriana ..

-Non, c'est ici que ma famille est, maintenant qu'on nous a tous amené ici.

dit il, en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:02:56

Elle pencha de la tete haussant un sourcil d'un air des plus narquois ne pouvant s'en empecher, elle avait presque l'impression de jouer sur les sentiments xD c'était marrant

- Vous avez jamais penser a partir d'ici, avec une VRAIE maison a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:11:11

Jim se mit alors à rire sarcastiquement à son commentaire. Ouiii avec des fleurs des cadres et tout plein de bonheur !!! Voyons --' S'il y avait une chose dont Jim s'était rendu vite compte, s'était que s'il était là, il allait y rester. Il avait presque toujours vécut ici, puis retourné chez lui, puis revenu ici. Voyons, sa vie était déjà faite, il n'avait plus rien de mieux, mise à part sa soeur.

-Je sais que tu veux te débarrasser de moi comme tout le monde, mais c'est pas comme ça que tu vas y arriver

lui dit il, en agitant un peu sa cane à pêche
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:14:11

Elle arqua un sourcil en se croisant lentement les bras tout en s'accotant contre un arbre, elle perdit lentement son sourire avant de le reprendre face a une idée

- Sa te met en colere c'est sa ? Que tous le monde sois partis ? Eux au moins ont une chance, moi je suis restée parce que c'est pas mon retour en ville qui va m'apporter grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:18:12

Jim tourna alors un peu la tête vers Madison et haussa les épaules en la regardant.

-Je connais cette tactique, Madison, mais tu sais quoi ? Tu te goure, ce qui pourrait me mettre en colère n'est pas qu'ils soient partis, c'est plutot qu'ils ne savent pas qu'ils devront revenir dans pas longtemps

dit il, en roulant les yeux. Non, il n'était pas au courant de tout, mais quand même, il restait qu'il savait que les traitres ne les auraient pas laissé partir sans un "mais".
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:20:23

Elle haussa des épaules en prenant un air inocent, elle avait grandemnet appris cette devise qui disait : mentir, toujours mentir et c'est ce qu'elle faisait

- Pourquoi tu me cris dessus comme sa hein ? Je suis plus dans les traitres , la preuve, je suis obligée de me tenir avec ..... vous !

Dit-elle d'un air presque degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient tient .... Empty
MessageSujet: Re: Tient tient ....   Tient tient .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient tient ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: La mini ile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser