Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Repos? Bien sûr que non!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38:13

Grace secoua alors la tête à toutes ses conclusions XD et roula les yeux

-Non, je crois plutôt que tu vis un peu ce que Alec a vécu, enfin, vaudrait mieux que tu saches avant que ça n'Aille trop loin.

Ele haussa les épaules en prenant un air découragé

-Tu vas me croire dingue, mais pas grave, c'Est ŝurement déjà fait XD Alors voilà, avant tu avais une toute autre vie, et des scientifiques, dont je ne fais pas partie en passant XD, ont fait des expériences sur toi, tu serais une deuxième partie de l'expérience qu'ils ont fait sur Alec, et je le sais parce que ....... Bah parce que je connaissais bien la personne que tu étais avant
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:45:39

Rick la regarda et arqua lentement un sourcil avant de rouler des yeux avec un sourire

- Nooonn ton amie est juste cinglée en s'imaginant que son mec a changer et je sais que toi tu veux que je devienne une tapette en m'inventant ton histoire de dingue mais sa ne marche pas

Dit-il en lui tirant la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48:02

Grace arqua alros un sourcil et haussa les épaules

-D'accord, je m'en fiche que tu ne me crois pas, je veux juste appeller mon amie XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55:14

Il hocha de la tete et la regarda

- Alors t'a qu'a fouiller dans le botin , ils lui ont surement donner son ancien appartement , elle doit encore etre dans le botin
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56:43

Grace haussa les épaules en le regardant

-Oui sauf qu'on a disparu il y a plus D'un an et qu'ils changent le botin aux années

Elle leva les yeux vers le haut

-Tu crois que fantastik Gib a un fansite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:01:01

Il roula des yeux a son premier commetnaire et hocha de la tete puis a son deuxieme, il la pointa du doigt pour l'approuver

- Hoooo t'a l'air de t'y connaitre xD t'a deja baver sur ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:03:08

Grace prit alors un air moqueur

-Bien sûr que non, c'était sur mon type, que je bavais XD Non, juste que fantastif Gib est l'ancienne personnalité d'Alec et que .... Ah et puis laisse tomber XD Il y a peut-être son adresse ? Ah non, sinon tout le monde irait chez lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:07:41

Rick arqua un sourcil a son commetnair eet retenait juste ce qu,il voulait retenir xD il se retint de rire xD

- Nooonn alors tu veux me faire croire que t'avait un petit copain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:09:40

Grace plissa alors les yeux et se retint de lui crier que c'était lui xD

-Oui, j'Avais un copain, et on était fiancés et on habitait ensemble si tu veux savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16:56

Il la regarda et devint rouge a force de se retenir de rire puis , c'était plus fort uqe lui, il pouffa de rire et roula des yeux

- T'était fiancée a l'autre debile sur l'ile qui est crevé ? Hoooon je savait pas que c'était ton type xD

Dit-il en riant plus , noon elle craquait sur les imbeciles naïfs , trooopp xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:26:25

Grace leva alors les yeux vers le haut d'un air découragé et secoua ensuite la tête. Bien sûr que non ! Avec Johny, disons que c'était une erreur, qu'elle croyait qu'il pouvait être sérieux, mais non.

-Bien sûr que non, idiot ! C'était quelqu'un de bien, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:24:00

Rick fit de grands hochements de tête même s'il s'en foutait pas mal xD

- Alors l'autre il était pas bien ?

Puis le téléphone sonna , il continua de regarder son émission de télévision poussant quelques ocmmentaires idiots en même temps. Puis il entendit : " ouais d'accord j'arrive" hein ? Arrive ? Attend wow minute la , elle arrive où ?!?! Sans lui ou avec lui ?! Hey hey hey , elle avait pas le droit de l'abandonner. Puis elle vint fermer la télévision, ho non .... Sa y est so ncouer va lacher xD elle avait pas le droit. Il était scandalisé

- Mais qu'est-ce que tu fou ? On va où ? Tu part pas sans moi quand même ? Non non non je viens hein , Graaaacceee ? Réééponnnddd

Dit-il en parlant à partir du salon car Grace était aller dans la chambre pour préparer ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:32:50

À son premier commentaire, Grace roula les yeux. Ah ec qu'il l'énervait avec ses questions --' Non mais c'est vrai, pourquoi il posait toutes ces questions, de toute façon, il s'en fichait --' Puis, lrsoque le téléphoen sonna, c'était Krist. Elle lui demandait si elle pouvait venir la voir à New-York, évidemment qu'elle pouvait ! De toute façon, se débarrasser de Rick pour un moment, ce n'était pas une mauvaise idée XD Le seul problè^me était qu'elle devait l'amener avec elle --' Elle alla donc faire ses valises sans dire un mot, jusuq'à ce qu'il ne se mette à paniquer --'

-Si je te laisse ici, tu pourrais avoir la télé pour toi tout seul --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:44:25

Rick finit alors par se lever et aller dans la chambre. Il s'étendit dans le lit paresseusement et la regarda faire les valises, il se redressa à moitié et commenca à fouiller et inspecter chaques choses qu'elle mettait xD.

- Rien à foutre , j'emmenerai la télé avec moi

Il prit alors un maillot de bain qu'il commenca à inspecter avec soin

- Alors on va où baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49:46

Grace roula alors les yeux à son commentaire. Ah non il allait pas commencer ? ARGH !!!!

-Non, tout va rester ici compris ? Y compris toi si tu ne te la ferme pas !

Elle prit un air découragé et continua de faire sa valise avant de lui retirer son maillot de bain de ses mains. Ah ce qu'il était con --'

-On va à New-York, et toi, si tu viens, c'est parce que je veux pas que tu fiches mon appart en bordel compris ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:58:03

Rick se mit à rire, arrêter, lui il se marrait bien la xD. Quand elle lui retira le maillot des mains, il haussa des épaules et continua de fouiller prenant cette fois-ci , une paire de bas roulé qu'il lancait dans les airs et rattrapait dans ses mains.

- Hoooo ma cocotte se fâche ? Allez pupuce , je sais que tu meurt d'envie de me trainer avec toi comme ton chien, je suis sur que t'aime les chiens

Puis il se pointa du doigt et souria en coin

- C'est normal dans un couple de porter des doutes sur l'autre mais je te pardonne baby
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01:59

Grace décida alros de l'ignorer, oui, c'téait sûrement la solution, mais ses commentaires lui firent peter les plombs XD Alors qu'elle tenait un morceau de v^tement bien plié avec soin, elle le lança fortement sur le lit.

-Tu vas te la fermer oui ? Il va falloir que tu te rentres dans la tête qu'on est pas un couple et qu'on le sera plus jamais d'accord ? Donc ce que tu vas faire, c'est te lever, aller préparer ta valise et te la fermer ! (XD)

Nah elle n'était pas contente XD Grace qui était tellement gentille et patiente .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:04:31

Rick la regarda sans rien dir eun bon moment , wow , Grace qui pete une coche, sa vaut de l'or , puis il éclata de rire

- Plus jamais ? T'a dit plus jamais ? Hooooo on a deja été un couple alors ! C'est quand ? Attend il faut que je me souvienne la
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:10:43

grace fit alros de grands yeux et se rendit compte de ce qu'elle avait dit --'

-Oublie ce que j'ai dit d'accord ?

Elle roula les yeux et continua sa valise XD

-Alors, tu vas la faire ou non, ta valise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:13:16

Oublier sa , Rick Watford n'oublie rien .... presque rien xD.

- Hoooo t'aimerais qu'on soit un couple, j'attendait jsute que tu le dise beauté

Puis à ses deuxièmes paroles, il souria en coin

- Mais nooon , on va le faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16:52

Grace croisa alors les bras à son premier commentaire et secoua la tête.

-Non Rick, je n'ai pas envie qu'on soit un couple, compris ? Je mérite bien mieux qu'un type comme toi.

Puis, à son deuxième, elle secoua de nouveau la tête XD

-Non, tu vas la faire tout seul dans ton coin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:33:05

Il souria en coin amusé par ses paroles

- Ha ouais ? Comme qui ? L'autre débile qui est mort ?

Puis à ses deuxièmes paroles, il souria en coin

- Tu est sure ? Tu crois qu'ils vont me laisser passer avec de l'alcool dans ma valise ? Hooo je devrait essayer voir, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:41:36

elle leva alors la tête vers rick et fronça les sourcils d'un air insulté.

-Non !

Puis à son deuxième commentaire, elle secoua la tête. Ah ce qu'il était con --'

-Non ! Tu ne mettera pas d'alcool dans ta valise ! Tu n'auras qu'à en acheter là bas si tu en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49:03

Rick éclata de rire et continua de lancer la paire de bas roulé dans les airs le rattrapant d'une main

- Est-ce qu'il existe vraiment une chose qui m'oblige à t'écouter ? Ha si ! Tu m'embrasse , un beau gros bec et je vais y penser
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:53:08

Grace arqua alros un sourcil à son commentaire et secoua la tête. Non mais il était tombé sur la tête ou quoi ??? --'

-Alors ça, c'est dans tes rêves --'

Non pas qu'il n'était pas sexy, au contraire (XD) juste qu'à chaque fois qu'elle le regardait, elle pensait au Rickqu'il était avant, et qu'il n'était plus pour je ne sais qu'elel raison --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: Californie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser