Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve devient réalité ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59:04

Alec regarda alors Krist dans les yeux et pencha la tête sur le côté. Il était vraiment triste pour elle, enfin, il ressentait de la compassion. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça. C'est vrai, mais là, il se sentait impuissant. Que pouvait-il faire ? Krist était triste parce qu'elle n'avait pas gardé l'enfant de Gib. Il déposa alors ses mains sur la taille de Krist.

-Qu'est-ce qui te rendrait heureuse ?

Il sourit alors gentiment

-Tu me vois avec un bébé dans les bras ?

lui demanda-t-il, d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:08:30

Aux premières paroles d'Alex, Krist leva les yeux vers le haut sans trop savoir, il fa«ut dire qu'après être passer par cette île infernale, on conaissait le bonheur pour n'importe quoi , Krist aurait été comblée d'avoir trouver une simple barre de chocolat dans un dépanneur voyez-vous ?

- Moi ce que je voulait c'est avoir une vie normale

Puis après ses paroles, elle se mit à jouer avec ses propres mains mais aux paroles d'Alec, elle tourna rapidement la tête vers lui avec de grands yeux

- T'est en train de me dire ce que je crois ?

Elle n'en croyait pas ses oreilles, quand elle est sortie avec Alec, elle ne les voyaient pas vraiment comme un couple même s'ils s'aimaient tout les deux alors imaginez avec un enfant O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15:31

Gib hocha alors la tête à son premier commentaire. Oui, c'est vrai que la plupart des gens auraient dit la même chose. Puis à son deuxième commentaire, il haussa les épaules. Il voyait qu'elle ne souriait pas.

-J'en sais rien, pour une fois, j'ai l'impression que je mérite d'être heureux, et puis je sais pas, c'est pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:22:07

Elle le regarda et souria un peu , mince certe mais elle souriait quand même. Dans un sens , Alec méritait d'avoir cette vie qu'il n'avait plus mais dans un autre , elle n'avait pas le droit de donner à Alec la vie qu,elle aurait dû avoir avec Jim. Elle soupira un peu et souria un peu plus lorsqu'elle leva les yeux vers Alec. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres d'Alec

- Je refuse de mourir sans savoir ce que c'est qu'une belle vie avec toi

Elle ne disait pas sa méchament, elle le disait vraiment dans le bon sens pour ceux qui pourrait en douter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28:22

Alec sourit alors mincement lui aussi à son commentaire. Évidemment, il hésitait à lui poser la question, mais c'était bien parce qu'il ne voulait pas mettre de malaise. Il connaissait bien Krist, et il savait qu'elle aurait pu avoir cette vie avec Jim s'il n'avait pas fait le con. La question était : Voulait-elle vive une belle vie avec lui pour avoir ce qu'elle n'a pas pu avoir avec Jim ? Ou simplement parce qu'elle avait envie d'être heureuse avec lui ? Il sourit à son baisé et lui frotta doucement les bras.
-Et moi je refuse que tu meurs tout simplement.

lui dit-il, avec un légé sourire. Puis, il pencha la tête sur le côté.

-Et ça comprend quoi, une belle vie ?

lui demanda-t-il, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:49:32

Krist lui souria attendrit par ses paroles, elle savait qu'Alec l'avait soutenue sur cette île où elle était tombée très malade si on peux apeller sa comme sa , elle lui avait crier des injures inémaginalbes mais Alec était passer au travers et restait toujours auprès d'elle. La pyroman se disait que oui, c'était probablement avec lui qu'elle voulait une fin heureuse. Puis à sa question, elle souria amusée elle aussi

- Ha ! Sa comprend une barre de chocolat à mon chevet à tous les jeudis , mmmmm , une soirée à un restaurant avec toi à tous les mardis , aller à la plage à tous les lundis soirs , prendre le métro les mercredis matins pour allez travailler au lieu d'y aller en voiture ou de marcher, le vendredi , je veux aller assister à des cours de danse classique, juste regarder et le week end , je veux paresser avec toi , les déjeuners au lit le matin et que tu m'aime pour toujours jusqu'a la fin de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57:22

Gib l'écouta alors avec un sourire. À la fin, ça allait lui coûter cher de chocolat, de métro et de restaurant XD le reste ne le dérangeait pas XD

-On va commencer par trouver un travail et tu auras une belle vie avec moi, parce que le chocolat, le métro et les restaurants, ça coûte de l'argent XD

lui dit-il, avec un sourire amusé, puisque tout le reste, il pouvait le lui offrir. Il resta quand même marqué par les cours de danse, enfin, il avait entendu parlé qu'elle dansait avec Jim, il voulait juste qu'elle veuille assister à ces cours parce qu'elle aime la danse, et non pour Jim, mais enfin, il se passa de poser cette question. Puis, il sourit en coin. En fait, il voulait savoir si elle avait envisagé d'avoir un enfant dans sa belle vie.

-Tu as cette vision depuis longtemps ?

lui demanda-t-il, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:16:16

Elle lui souira et l'embrassa sur la joue , oui ... L'argent, le problème était qu'il fallait faire beaucoup de dépenses pour un enfant sans comtper que le leur ne serait sans doute pas normal ... Elle venait d'y songer, dans sa vie normale qu'elle était en train d'envisager, il y aurait un enfant anromal ? à cette pensées, elle eut une légère grimace mais elle fit comme si s'était par rapport à ce qu'Alec venait de dire.

- Je te verrait chauffeur de bus

Dit-elle à la blague evidement, elle se mit à rire à ses propres paroles. Puis à celles d'Alec qui suivirent, elle s'arrêta un peu et réfléchit.

- Non, faut dire que j'ai passer une période noire sur l'île où tout ce que je voyait , c'était ma mort mais maintenant , je vois des couleurs et je me permet d'envisager des choses

Elle finit par finalement lui lancer n'ayant pas pour but de gacher la conversation

- Notre enfant sera anormal pas vrai Alec ?

Dit-elle en le regardant sérieusement ayant une petite lueure d'espoir qu'il lui réponde que non
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:23:23

À son premier commentaire, Alec sourit en coin. Chauffeur de bus ? XD Fallait dire que c'est un métier qui rapporte xD

-C'est mieux qu'homme de ménage XD

lui dit-il, pour plaisanter. Puis, à son deuxième commentaire, il hocha la tête avec un sourire avant de déposer un baisé sur sa joue.

-C'est très bien, d'envisager des choses, puisque maintenant, on peut se le permettre

Il sourit à son commentaire à lui, puis, à celui de Krist, il prit un air incertain. La vérité était que même lui il ne le savait pas. Il espérait qu'il soit normal, mais il ne pouvait pas en être certain.

-Le pro en médecine c'est pas moi, il aurait fallu demander à Grace.

Puis, sans s'en rendre compte, il prit un air inquiet.

-On fera comment pour les rendez-vous chez le médecin ? On peut pas permettre à n'importe quel médecin de t'examiner, toi et le bébé ......

Il S'en voulait énormément d'avoir gâché cette conversation, mais il fallait se poser la question avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35:55

Elle se mit à rire à ses premieres paroles en le poussant amicalement mais très peu car elle voulait rester près de son Alec, sa présence l'apaisait et ce , même si elle ne faisait plus de sauts d'humeurs comme autrefois , pourtant , elle s'était habituée à la présence chaleureuse d'Alec près d'elle, si bien que sa devenais presque un besoin utile. À ses deuxièmes paroles, elle cacha son visage contre le cou de son robot favoris et lui frotta le bras doucement affichant un sourire apaisée.

- Quelle vie aurait-tu voulu avoir toi ?

Puis au commentaire qui suivit d'Alec, on pu voir le sourire de Krist disparaitre rapidement , elle avait presque eu cette même inquiétude que lui. Grace ne pouvait pas les rejoindres. Elle se décolla gentiment de lui pour le regarder dans les yeux , sans sourire , d'un air plutôt décue car dans sa tête à elle , sa résonnait , finit , plus d'avenir comme ils venaient tout just ede se l'imaginer.

- Il faudrait qu'on s'enfuie voir Grace et risquer de se faire attraper par les scientifiques qui nous rameneront sur l'île

Elle baissa lentement la tête

- Sa ne vaut pas le coup Alec

Puis elle finit par prendre une inspiration et se coller contre lui en lui frottant le torse comme pour le réconforter un peu , et se réconforter elle-même par la même occasion. Elle prit un faible sourire

- C'est pas grave .... On aura quand même notre week end avec le petit déjeuner au lit et nos soupers en tête en tête , on sera nous deux c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:44:47

À sa question, Alec haussa les épaules avec un légé sourire rêveur.

-J'en sais rien, j'y ai pas tellement pensé, mais je voudrais un lit confortable pour faire la grasse matinée avec toi, un habit chic pour sortir, et un vrai maillot de bain pour me baigner

lui dit-il, d'un air amusé. Puis, aux commentaires de sa petite amie, il parru bien moins amusé. Il laissa les commentaires passer sans rien répondre. Il était aussi déçu qu'elle. Puis, il entendit vaguement que ça n'en valait plus le coup. Il se sentait coupable.

-Désolé Krist ...

Il avait l'impression net d'avoir gâché la vie qu'elle rêvait d'avoir, enfin, une partie. Surtout que lui aussi aurait voulu que ça marche. Puis à son dernier commentaire, il pencha la tête sur le côté.

-J'ai l'impression que toi-même tu ne crois pas à ce que tu dis ...

À propos du fait que ce n'était pas grave. Enfin, lui il était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58:01

À ses premières paroles, elle eut un sourire qui dessina sur son visage sans même qu'elle ne s'en rende compte, elle s'imaginait la vision qu'avait Gib, un bon et vrai lit où elle dormirait des heures et des heures tranquille et où Gib ne ferait plus de cauchemards comme il les avaient fait autrefois. Un maillot de bain qui leur ira bien et qui sèchera rapidement , Alec dans un habit chic , il devait être tellement beau la-dedans. Puis lorsqu'il s'excusa, elle seccoua faiblement de la tête pour lui faire signe que non.

- Non c'est pas de ta faute , on s'est juste juste laisser rever un peu de trop

C'est claire, sur l'île , il se privait de tellement de choses qui leur était à porter de main dans cette ville que lorsqu'elle y était, elle croyait pouvoir tout avoir, mais apparement, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Puis à ses dernières paroles, elle arriva pour parler mais elle elle se retint cherchant les mots

- C'est que ..... Pendant deux secondes j'ai commis l'erreur de vraiment croire qu'on pourrait avoir un enfant et ..... C'est bête d'avoir le genre de rêve que tous les gens normaux peuvent avoir puisqu'on est pas normaux Alec

Tranquilement, les larmes lui montèrent aux yeux, elle se décolla d'Alec et plongea son visage dans sa main un instant avant de pencher la tête sur le coté de manière triste.

- Je suis fatiguée Alec , fatiguée d'endurer tout sa , je veux pas faire semblant d'avoir une vie, j'en veux une moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:03:27

À son commentaire, Alec secoua la tête. Il écoutait ses commentaires tristement, lui aussi en avait marre. Il pensait à tellement de choses en même temps en ce moment-là, et il ne trouvait pas la parole. Lorsqu'elle s'éloigna pour pleurer un peu, il s'approcha d'elle pour monter son visage vers lui pour la regarder. Puis, il l'invita à aller s'asseoir sur le canapé. Il regarda devant lui en prenant la main de Krist.

-Ça fait tellement .... tellement ... longtemps que j'ai pas eu une vie normale .... On m'a contrôlé pendant des années sans que je ne m'en rende compte. J'étais conscient, presque. Je veux aussi une vie normale Krist. Une vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:16:14

Krist vint s'asseoir avec lui essuyant la seule petite larme qui avait oser couler de ses yeux à présent humide, elle s'asseyant sur le canapé regardant Alec de manière compréhensive même si lui, il regardait devant lui. Elle s'approcha de lui et enroula ses bras autours de son cou mais sans le serrer, elle se trouvait à coté de lui , son menton qui alla se poser sur l'épaule d'Alec après quelques secondes étant toujours dans cette mine triste

- Je veux bien mais on ne peut pas Alec, c'est contre nos moyens

Enfin elle de son coté, elle parlait du bébé enfait parce que le reste, ils pourraient faire semblant que ce serait normal mais la discution tournait surtout autours de l'enfant et du fait qu'il leur était impossible de pouvoir en élever un normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:21:24

Gib hocha alors la tête. Il savait qu'ils ne pouvaient pas, il l'avait lui-même constaté. Il en avait juste marre, il n'avait rien fait pour avoir été envoyé sur cette île, si ce n'était qu'il avait eu cet accident qui avait faillit lui coûter la vie. Il aurait bien voulu se réjouir d'être encore en vie, mais n'empêche que maintenant, il se rappelait de la vie qu'il avait avant.

-Je sais ...

Il ne voulait pas que cette mésaventure soit un objet de discution à chaque fois qu'il parlerait avec sa petite amie. Ils ne méritaient pas de ne pas pouvoir avoir d'enfants, mais ils ne méritaient pas non plus de se rendre malheureux pour ça. Il tourna enfin la tête vers Krist.

-Pourquoi les cours de danse ?

lui demanda-t-il, pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:34:16

Il passa un moment comme sa où Krist y réfléchissait longuement , elle ne dit rien pendant plusieurs minutesjuste à y penser. Elle s'imaginait sa vie avec Alec , une vie normale, elle qui apelle la gardienne pour qu'lele vienne garder le bébé, Krist qui se regardait dans le miroir pour se préparer à aller dans un restaurant avec Alec qui se serait remis à faire des films, étant donner que son robot d'amour serait devenue une célébrité, il ne serait plus envisageable pour les scientifiques de s'attaquer à eux qui seraient devenus un atout précieux pour la société, enfin Alec. Elle aimait bien cette vie sous les caméras , sa belle robe qui serait de couleur noire et Alec dans ses beaux vetements chics, une belle chemise avec des pantalons noirs. Puis elle finit par lever les yeux vers lui pour répondre à sa question

- Parce que je dansais le classique avant et que je n'ai pas envie de recommencer juste que .... Sa reste une chose que j'aime bien et les spectacles de ballets coûtent trop chers alors je vais aller assister aux cours de danse

Elle ne savait pas s'il voulait parler du pourquoi elle avait pratiquer la danse ou si c'était la bonne réponse qu'elle avait donner mais juste au cas où, elle se permis de parler

- C'est le passé , je l'ai vécu avec Jim alors maintenant laisse moi vivre mon avenir tranquille avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:43:26

Gib hocha alors la tête à ses deux commentaires et ne répondit rien pour le moment. Lui, il aimait bien s'imaginer comment aurait pu être l'anniversaire de leur petit garçon. Il aurait eu un nouveau vélo et il demanderait à son père de lui montrer comment en faire, pendant que Krist était à côté de lui, à lui sourire. Alec aurait pu être un architecte, Krist une femme d'affaires, ou alors quelqu'un d'important, et ils auraient prit congé exprès pour l'anniversaire de leur enfant. Peter ? James ? Sammy ? On s'en fiche. Gib aurait voulu que cette pensée se réalise, mais c'était impossible.

-C'est pas ça le problème Krist, juste que moi, j'ai pas de souvenirs, contrairement à toi, c'est tout.

Lui aussi avait eu une vie avant, c'est vrai, juste que lui, il n'en avait aucun souvenir, si ce n'était que dans ses cauchemards qu'il ne faisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54:24

À ses paroles, elle le regarda de manière désolée, elle n'arrivait pas à se mettre à la place d'Alec. Sa devait être dur de n'avoir aucun souvenirs de ce qui avait pu être merveilleux sans compter qu'Alec ne devait pas avoir vécu beaucoup de choses agréables dans sa vie. Elle qui avait son menton sur l'épaule de son amour , posa sa main sur la joue d'Alec pour approcher son visage du sien, elle lui déposa un baiser sur la joue. Elle l'aimait son Alec , lui qui n'avait pas eu la vie facile , elle voulait vivre quelque chose de nouveau avec lui, quelque chose qu'elle n'avait pas vécu avec Jim. Elle parut hésitante

- C'est pas facile pour toi

Dit-elle doucement , puis , elle accota sa tête contre l'épaule d'Alec qu'elle ne lachait plus xD.

- Tu veux clore le sujet ou tu veux que j'apelle Grace pour voir ce qu'elle peut faire pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:59:17

Alec ferma un peu les yeux à son premier commentaire et mis une main sur le bras de Krist pour se rapprocher un peu d'elle. Il était triste, oui, mais il était bien parce qu'elle était là. Puis, à son deuxième commentaire, il leva la tête vers elle.

-Je voudrais en avoir le coeur net ... Je veux dire, s'il y a une chance pour que ça marche, je ne veux pas passer à côté ... Toi t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:06:52

Elle le regarda avec douceur , elle reprenait cette lueur d'espoir qui avait peur à la fois, sa y est, elle avait deja peur mais c'était moins pire que lorsqu'elle avait pris les médicaments pour tuer l'enfant de Gib. Elle le regarda dans les yeux, posant sa main sur sa joue qu'elle caressa avec son pouce. Elle exprima un sourire attendrie par le doux visage d'alec et l'embrassa tendrement sur les lèvres

- Prépare à manger je vais apeller Grace en attendant

Elle se leva lentement tenant la main d'alec un long moment mais elle finit par la lacher changeant de trajectoire. Elle prit le téléphone et composa le numéro de Grace qui avait deja tenter de la rejoindre un jour et Krist avait retenu le numéro.

- Grace ? J'ai un truc délicat à te demander
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:12:06

Grace était chez elle, et justement, elle avait finalement fini par s'entendre avec Rick sur un film à écouter --' parce que tous les deux voulaient écouter la télé au même moment. Elle se leva alors lorsque le téléphone sona et se douta bien que ce soit Krist, puisque ... Qui d'autre est-ce que ça pouvait bien être ? Elle alla donc dans la cuisine pour parler.

-Krist c'est toi ? Oh ..... Vas-y ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25:34

Krist prit une inspiration, assise en indien sur son lit dans sa chambre, près du téléphone posé sur sa table de chevet, les lumières étaient fermés mais étant donné qu'il n'était pas très tard, c'était moins pire. Elle tortilla ses index dans le fil du téléphone.

- C'est que ..... Tu va croire que c'est stupide mais moi et Alec on veux un enfant mais .... Pas de médecin on ne peux pas tu comprend ? Il y aurait moyen que tu vienne nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:31:26

Grace l'écouta alors parler et sourit doucement. Elle trouvait ça mignon pour Krist, c'est vrai, et en plus ils le méritaient bien tout les deux. Elle regarda alors Rick qui regardait la télé.

-Tu veux dire .... Là maintenant ? C'est que j'ai un débile à surveiller --' XD Je n'ai pas envie qu'il sabotte ma télévision xD

lui dit-elle, de manière découragée. Elle haussa les épaules.

-Mais bon, tu as sûrement vécut quelque chose de semblable --' Mais bon hum .... Je suis vraiment contente pour toi, tu sais, je vais aller t'examiner demain d'accord ?

lui dit-elle, avec un air optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 3 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:38:07

Krist roula des yeux de manière découragée en attendant Rick lancer du salon : " C'est qui ? Ton petit copain imaginaire ?" haaa quel con celui-la, puis elle eut un mince osurire étant heureuse que Grace ne vienne.

- Non pas besoin de venir aussi vite, il te faut préparer tes billets pour le train, tes valises car on habite quand même loin de chez toi , pour Rick, tu l'emmenera car sinon il va te dénoncer ou faire un truc stupide comme tu dit , tu pourrait venir dans plusieurs semaines voir un mois, il n'y a rien qui presse et puis de toute facon, sa m'inquiete de te laisser toute seule avec Rick comme unique protection

Oui car Grace était l'antidote, dieu savait à quel point les scientifiques feraient n'importe quoi pour mettre la main dessus. Si Grace restait avec Krist et Alec, alors sa serait deja plus sur sans compter qu'Alec n'était tuable xD. Elle eut un mince sourire et parla à voix basse

- Pas de nouvelles de Jim ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:47:55

Au commentaire de Rick, Grace roula les yeux en secouant la tête. Ah, ce qu'il était con --' Elle écouta alors Krist parler, mais comme Rick disait des conneries, c'était pas évident --'

-Deux minutes Krist .... Tais-toi Rick tu m'énerves ! Je suis au téléphone ! Non, avec Krist, qu'est-ce que tu crois --' Deux minutes Krist, je vais aller dans ma chambre --'

Lorsqu'elle arriva enfin dans sa chambre, elle soupira un peu.

-On disait ..... ? Oui, ah quoi ? Venir avec moi ? Ah pas vrai --' Bon d'accord, pas question que je le laisse abîmer ma télévision --'

Puis, lorsqu'elle demanda des nouvelles de Jim, elle haussa les épaules.

-Non je suis désolée ... Il est resté sur l'île, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve devient réalité ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve devient réalité ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser