Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Migration partie 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18:25

Toujours lors de la migration, je crois qu'ils allaient arriver dans environs deux jours .... Micheal avait donné la permission de prendre une pause. Gib alla donc s'abreuver à une cascade, où l'eau y était fraiche, et il se mouilla un peu le visage, comme il faisait très chaud, il fallait l'avouer. On pouvait voir, un peu plus loin, Julie qui était dans l'eau et Micheal pas tro loin, à observer les personnes du village. Et, pas trop loin de Micheal, il y avait Jim qui semblait bien faire son boulot qui consistait à aider le chef du village. s'était curieux, mais il semblait plus concentré que lorsqu'il était avec Krist. Évidemment, Gib se demandait comment il le prenait que Krsit soit avec Gib Razz Mais bon, après tout, il n'était pas là pour rire de lui xD Naaah puisquil avait un coeur, maintenant. Peu importe ... Alros que Alec se rafraichissait, il senti que Krist n'était pas très loin, puisqu'il sentait son odeur qui sentait si bonne, malgré le fait qu'ils étaient sur l'île. Il se tourna alors, et il la vit, justement. Il se leva alors et alla la voir, déposant un doux baiser sur sa joue pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24:15

La jeune brune le regarda avec un sourire et lu itendit la joue pour recevoir son baiser. Elle se mit a rire puis elle placa sa main devant le visage de Gib comme pour assecher l'eau qui y perlait si bien. Elle fit simplement apparaitre de la chaleur qui fit disparaitre les gouttes d'eaux. Puis d'un large sourire, elle se colla contre lui. Elle apercut Jim , Micheal et Julie. Elle arqua un sourcil

- Tu crois que Julie va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:29:15

Lorsqu'elle fit disparaitre l'eau d'une simple chaleur, Alec ne fut s'empêcher de sourire doucement. Il adorait lorsqu'elle était près de lui, il adorait sa présence et il l'aimait. Il la prit alors par la taille et tourna la tête vers Julie, Micheal et Jim. Puis, il se tourna vers Krist qui semblait être inquiète pour son amie.

-Et bien, j'en sais rien, mais elle parrait faible, je peux pas le nier.
Lui dit il, en haussant les épaules un peu, et en lui frottant un peu les bras pour la réconforter. Évidemment, il n'était pas pour lui dire qu'il croyait qu'elle allait très bien alors que s'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20:42

Krist n'avait pas le droit d'approcher Julie ses temps-ci, elle risquait d'empirer son cas car meme si elle ne le desirait pas, elle degageait de la chaleur. Elle apercut Micheal qui parlait a Jim, ils semblaient parier ou quoi. Krist fronca les sourcils sachant deja sur quoi ils pariaient. Elle tourna la tete sur le coté puis elle regarda Alec inquiete

- Alec, est-ce que tu arrive a me supporter ?

Demanda t-elle , faut dire que ses derniers temps, elle criait contre tous le monde et meme contre Alec qui se montrait toujours aussi patient et comprehensif. Il avait tellement de chance d'etre si invinsible, aucunes faiblesses. Mais parcontre, il était humain et comme tout etre humain, il ne devait pas aprecier le fait qu'elle lui crie des injures qui sont parfois blessantes meme si elle ne les pensent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:19:37

Malgré le chagement soudain de conversation, notre beau Alec ne laissa parraitre aucun air d'étonnement, il était toujours aussi compréhensif qu'à son habitude. Il était rare qu'il pouvait avoir une vraie conversation avec Krist ces temps ci, mais ça rendait ces moments beaucoup plus appréciés. Il lui frotta alors le bras avec un sourire confiant et regarda Micheal.

-T'inquiète, on va te sogner, d'accord?
dit il, en reposant ses yeux sur sa douce
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:04:38

Krist savait bien qu'Alec y croyait , mais sans antidotes sans rien, personne n'allait tenir. Leur petit groupe était sans doute tout ce qui restait des expériences, a l'exception de rares survivants dispersés sur l'ile. Il n'empechait que personne ne pouviat continuer bien bien longtemps mis a part Alec. Le pauvre allait surement voir tous le monde mourir autours de lui et rester seul sur cette ile, a moins qu'ils ne trouvent un miracle. La jeune brune haussa des épaules en placant sa main sur celle du jeune homme

- Repond a ma question je t'en prie

Elle était tellement desolée de lui faire subir sa colere , si seulement il pouvait le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04:51

Le plus dur pour Gib, s'était de se résoudre à l'idée qu'il allait la perdre, alros que lui, il continuerait à vivre vieux sur cette île. Ce n'était peut-être pas évident à croire, mais .... Gib était le plus malchanceux de tous. Au moins, les personnes qui allaient mourire sur cette île allaient mettre fin à leur souffrances et ne plus avoir à se soucier de leur survie, pourtant, Gib savait qu'il allait devoir rester dans cet enfer toute le long de son existance, avec sa souffrance d'avoir perdu celle qu'il aimait. Il savait bien qu'il allait devoir y faire face un jour ou l'autre et il savait aussi que, lorsque Krist s'éteinderait, il n'aurait plus aucune raison pour ne plus recommencer à être ce Gib sans coeur. Il n'aurait plus de personne à aimer et il continuerait à souffrir en silence. Et maintenant, elle voulait savoir s'il arrivait à la supporter? Oui, il y arrivait, mais si elle continuait à s'emporter, elle allait surement en mourir et s'était ça, qui le faisait soufrir.

-Ce que je n'Arrive pas à supporter, ce n'est pas tes crises de colères, c'est l'idée à laquelle je dois me faire
dit il, en la regardant tendrement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22:10

Krist le suivait dans ses yeux verts, elle le voyait bien, elle savait qu'il ne supporterait pas de la voir mourir et elle, elle savait que son heure approchait .Elle le sentait, quand elle s'endormait, elle avait peur de ne pas se reveillée en faisant face a un cauchemard. Elle savait que meme lui, qui faisait tout desespérément, ne pourrait rien changer a cette heure qui approchait si rapidement. Si seulement Eder ne l'avait pas trouvée et l'avait laissée mourir dans cette phase terminale. Alec ne serait pas apparu et Gib aurait toujours trouver cet espece de bonheur qui l'attristait mais peut-etre aurait-il trouver une autre victime. Jane serait toujours la , vivante ..... A son appartement a tenter de prendre des nouvelles de Jim. Jim serait evidemment sur cette ile mais au moins il aurait trouver un moyen de s'echapper enfin .... Il n'aurait pas subit l'enbetement d'une rupture. Simplement la jeune brune se demandait ce qui était pire, savoir qu'on va mourir sous les yeux d'une personne qu'on aime ou savoir , a l'heure de sa mort , que cette personne tant aimé, souffrira par votre derniere et ultime erreur de votre faute.

- Alec , je veux pas mourir

Dit-elle les larmes aux yeux, elle ne voulait pas le quitter. Elle se colla contre lui n'arrivant pas a croire qu'elle ne pourra plus se reconforter sous ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30:30

Alec la serra alors contre lui. Pas trop fort, mais assez pour lui faire passer son envie de verser une larme. Il savait bien qu'elle ne voulait pas mourir, Krsit avait été bien trop orgeuilleuse pour le vouloir, et s'était, curieusement, une qualité inestimable aux yeux de notre beau brun. Ce qui lui faisait le plus peur, s'était de devoir vivre avec la perte de celle qu'il aimait, alros que tout le monde la détestait. Imaginez bien la réction que prendrait Alec à chaque fois que Micheal, ou bien Adriana, ou peu importe placerait un commentaire désagréable à son égart. Il savait bien qu'il n'allait pas être le seul à devoir la voir mourir, mais ilsavait aussi que le monde s'en remetterait, alros que lui non. Pourtant, une chose était sure, s'était qu'il allait faire son possible pour la garder près de lui.

-Non Krist, je vais tout faire pour que tu ne meurs pas, tou faire, tu entends?
dit il, doucement, à son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37:17

Elle hocha de la tete, tout faire , elle n'oserait jamais croire que Tom avait raison avec ses supositions, elle croyait tellement en Alec mais elle savait que personne n'avait d'antidotes , pas meme les scientifiques et que tout était voué a l'echec. Elle versa quelques larmes s'imaginant tres mal se laisser abattre avec cette ile. Elle aurait tellement aimé qu'ils soient un de ces couples normaux qui se disent , pour toujours , que peut importe ce qui va se passer, ils auront du temps pour avoir une seconde chance. Mais elle, elle n'avait meme pas le temps de desirer quoi que ce soit, elle ne pouvait pas etre dans cette ville ou tous le monde divorcait que parce que l'autre ne voulait pas prendre un appartement. Si seulement elle pouvait avoir une seconde chance et pouvoir rentrer chez elle .... vivre le temps qui lu ireste a fond dans son ancienne civilisation

- J'aimerais tellement, que tu ai encore cet avion et que tu m'emmene loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44:47

Gib aussi rêvait d'une vie normale, que voulez vous. qui n'en rêve pas d'une, enfait? Quand il pensait qu'il avait gâché la moitier de sa vie à pourir celle des autres, il avait du mal à se pardonner, parce que celle de Krist en faisait partie. La seule chose qu'il ne regrettait pas, s'était d'être avec elle. Cela pouvait parraitre assez ... Égoïste, mais ... Il ne pouvait nier le fait que s'était la meilleure décidison de sa vie, même si ça avait couté la peine de Jim. Il ne pouvait se sentir coupable d'aimer KRist.

-J'aimerais aussi, mais en attendant, on peut juste s'aimer et profiter du temps qu'il nous reste à vivre ...
dit il, en souriant un peu. Oui, il avait dit nous, même s'il était invincible, puisque pour lui, lorsqu'elle allait mourir, Alec n'aurait pas vraiment de raison de vivre. Peut-être Gib, mais pas Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:09:19

Krist comprit alors ce qui risquait d'arriver lors de son dernier souffle, elle hocha tres peu de la tete. Puis sincerement , elle le regarda en penchant de la tete

- Alec, je veux qu'on essaie une derniere fois de partir d'ici ... Ou est ton avion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:14:59

Alec regarda Krist en haussa les épaules, n'osant pas lui dire que S'était impossible, enfait. S'il brisait le peu d'espoir qu'elle avait encore en elle, il ne pourrait pas se concidérer comme un humain. Il prit alors sa main et donna un baiser sur celle-ci avant de pencher la tête sur le coté. Que pouvait-il lui refuser, dites moi?

-Je vais tenter de le retrouver
dit il, en souriant un peu. Peut-être que, après tout, lui aussi s'efforçait de garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Migration partie 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20:35

Elle lui souria doucement, plusieurs dans le village croyait que Krist possedait un deuxieme pouvoir car tout ceux qui avaient oser la regarder dans les yeux ne pouvait lui refuser quoi que ce soit. Mais pourtant, elle ne le faisait pas expres, en fait, elle se contentait chanceuse d'avoir que le pouvoir feu car sinon elle serait malheureuse , car elle verrait que les gens realiserait ses quatres volontées par obligations tandis qu'Alec lui, le faisait par choix

- Alec , si on reussit a s'enfuir ..... Je veux qu'on emmene Jim avec nous

Dit-elle en le regardant, elle parlait ainsi parce qu'elle savait que les scientifiques possedaient des avions et qu'Alec en possedait quelques clés , elle savait qu'ils avaient une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41:30

À son commentaire, Alec ne pu s'empêcher d'arquer un sourcil. Il ne lui en voulait pas trop de vouloir sauver la vie de son premier amour, s'était plutot le fait que ce n'était pas la première fois qu'elle installait Jim dans la conversation. Comment pouvait se sentir notre pauvre Alec? Il ne se passait pas une journée où elle ne parlait pas de lui ... Enfin bref, Alec finit par hocher doucement la tête sans rien dire pour le moment. Enfait, il avait beau avoir les clefs de 10 avions, n'empêchait qu'il fallait traverser ce champs de force.

-On va commencer par trouver une avion, d'accord?
dit il, en souriant enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Migration partie 2   Migration partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration (PV Cindy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Hors Jeu :: Un peu d'histoire.. :: Cascades bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser