Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule avec son portable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:36:51

Comme Julie voulait déménager en Floride, elle avait tout emmené ses choses. Elle sorti son portable de sa valise et louvrit...un message dalerte apparu disant: vous avez un nouveau message
Julie alla dans sa boite de réception puis..sétait un message dune des filles qui ont fait le coup...Elles avaient pris des photos de la soirée...Elle continua de lire le message: Salut la petite! Nous savons toutes que cette soirée a été...mémorable pour toi, comme pour les autres..Alors pour être sure que tu ten rappelle, nous avons pris des photos et on te les a toutes envoyées! voilà pour toi!!!

Julie regarda les photos...elle navait pas lair de trouver sa bien drole..quand quelqu'un cogna a sa porte..elle se dépêcha de fermer son portable..

-euh...oui? entrez...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:38:44

C'était micheal qui venait d'entrer , il pensait que c'était Jamie dans la chambre, il l'ouvrit et fit de grands yeux en voyant Julie

- Julie ? Qu'est-ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:41:03

Julie leva la tête vers Micheal..

-Je suis chez moi..dans ma chambre...

Elle baissa la tête, puis la releva

-jimagine que toi aussi tu habite là?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:43:00

Il hocha la tete toujours surpris

- Ouais j'habite ici mais bon sa fait bizzard de savoir que tu habite enfin , chez moi !

Il arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:47:42

-chez toi?

Elle soupira

-toujours pareil, en 5 ans, ta eu le temps de te faire une réputation, et tu as la même, même a lautre bout du monde!

Elle rigola, se nétait pas un..gros compliment, mais se nétait pas tout a fait méchant..Et oui, elle le connaissait depuis le secondaire 1, et depuis ce temps la, il avait toujours été le gars le plus populaire de lécole.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:52:45

Il souria en se croisant les bras

- Et ouais j'espere que sa changeras pas non plus parce que je m'y plait bien !

Il rigola un moment tres court puis ajouta avec un sourire

- Et toi depuis cinq ans tu a aussi garder la meme fonctions et reputation, celle de la petite fille cool a la télé mais intello a l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:54:54

Elle arqua un sourcil, elle ne savait pas si sétait gentil ou méchant a ses yeux

-Tu me voit comme sa alors?

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:57:37

Il pencha la tete en la regardant, il réfléchissait par la meme occasion

- Disons qu'on s'est jamais vraiment parler sauf pour les travails d'équipes ou je ne choisissait pas mon co-equipiers , donc je ne te conaissait pas vraiment

Il regarda autours , la chambre faite en bambous

- C'est encore un travail d'équipe obligatoire sur cette ile je crois

Il porta attention sur le portable de Julie

- Dis-moi, il fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:01:27

Elle hocha la tête...cest vrai..elle navait pas vraiment eu loccasion de lui parler..Puis elle cacha son portable un peu

-euh..oui mais..je suis occupée...

Elle ne voulait pas quil voit les photos..elle aurait trop honte..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:04:10

Il haussa les épaules sans vraiment comprendre

- Qu'est ce que tu attend pour apeller les secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:06:17

-je suis bien, ici..

*loin du monde..personne ne me connait ici..bon, a part Micheal..*

Elle soupira a sa pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:08:30

La regarde la bouché ou un peu trop surpris, il la regarda avec de grands yeux également Shocked

- Quoi ?! Tu veut mourir de faim ici ? Et ta mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:12:57

-et bien..ici, ya tout..cest comme un voyage en caraïbes, sauf qu'ici..ya personne qui sais qui je suis..

Elle haussa les épaules puis baissa la tête quand il mantionna sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:17:33

Continue de la regarder bizzarement et extrenement surpris, il est vrai que lorsqu'on avait une reputation comme celle de Julie, on voudrait pas retourner chez soi mais Micheal avait une belle reputation maintenant perdu sur une ile, il se croisa de nouveau les bras et soupira

- Oui mais dans un voyage dans les caraïbes, on sait qu'on va revenir vers nos proches et il y a de la civilisation non ici on ressemble a robinson crusoé !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:21:19

-jaime mieux sa quêtre en mauvaise compagnie..si des personnes que je déteste sont encore capable de me contacter...je me dit que jamais je serai heureuse, nulle part!

Elle haussa les épaules

-Jai la chance de pouvoir peut-être avoir une nouvelle vie meilleure...jvais pas tout envoyer en lair avant davoir essayer...

Elle soupira..puis le regarda

-Mais toi, je comprend..tout tes fans sont a lautre bout du monde, jte comprend de vouloir y retourner..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:26:09

Il mit ses mains dans ses poches et baissa la tete un moment en regardant le sol

- Ouais mais bon je vais essayer de me faire des fans ici meme si je trouve sa vraiment horrible, c'est irritant je comprend pa spourquoi il y aurait qui paierait cher pour venir dans un endroit pareille

Il regarda par la fenetre la nature

- Oui c'est beau, et alors ? Les lits sont pas confortable, a hawaï, il y a des hotels et les lits sont confortable , ils sont pas fait en noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:28:19

-Et bien, je connait ta fasson de penser maintenant..

Elle soupira puis regarda son protable..elle voualis supprimer ce message..amis Micheal était la..et elle ne voualsi aps une deuxieme humiliation...malgré que cest un peu a cause de sa quelle était rendue ici..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:31:31

Micheal ne put s'empecher de regarder egalement le portable de Julie, il paercut alors un message qui venait de sa petite amie Lisa , il souria et se depecha d'aller s'assir pres de Julie

- Depuis quand, Lisa t'envoie un message a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:34:29

Julie le regarda sassoir a coté delle..Elle baissa les yeux...

-depuis quelle veut me faire mal, même a lautre bout de la terre..

Elle soupira puis lui donna le portable

-bon, et bien, écrit lui un Mail, elle doit sennuyer de toi..

elle haussa les épaules puis se leva
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:39:07

Il prit volontier le portable de Julie et decida de lui envoyer un e-mail

- ouais t'a raison mais de toute facon elle doit surement m'avoir laisser tomber étant donner que je ne suis plus la ! Bon je vais quand meme lui donner de mes nouvelles

Salut baby, c'est Micheal, je suis perdu sur une ile bizzard avec Julie, je sais pas vraimetn dans quel secteur mais bon l,important c'est que je vais bien du moins pour le moment, tu me manque t'en fait pas et puis je peut pas briser le gu*ule du mec avec qui tu est en ce moment car je suis a l'autre bout du monde

-xxxxxxx-

Micheal

Il ferma le portable et le donna a Julie

- Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:41:34

Elle haussa les épaules, sans sourire, puis repris son portable

-se nest rien....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:44:00

Il se leva et mis ses mains dans ses poches

- Reste perdu ici si tu veut mais moi aussitot que j'aurai trouver dans quel secteur je suis , je me barre d'ici !

* Faudrait pas que je me laisse le temps de changé d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:45:14

-daccord...

Elle soupira

*pourquoi il me dit sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:53:34

Il reflechit un moment en marchant de gauche a droite dans la chambre de Julie

- Tient si je laisse un message aux secours peut-etre qu'il vont localisé mon message et savoir ou je me trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:57:35

*et bien, il restera pas longtemps ici..ta pas de chance, Julie..*

Elle soupira a sa pensée puis le regarda marcher de droite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec son portable Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son portable   Seule avec son portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec son portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser