Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum..cherche...XD[William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:01:12

La minie cascade...quel endroit romantique...! Pourtant, Gib n'y allait pas pour draguer ou pour se baigner torse nu..quoi que...Rolling Eyes Non, enfait, il cherchait des échantillons de valeur ou quoi que se soit qui pourrait lui faire faire avoir le post de remplaçant de Eder...et ou qu'il puisse avoir la confiance du village entier. Gib avait une passion...les femmes? L'argent?Oui...Mais plus précisément le pouvoir...Le pouvoir pour diriger tout le monde et les menacer avec des choses qui feraient en sorte quil aie tout se quil veut....La mort de Jim? Pourquoi pas!

Alors quil cherchait ce quelque chose encore inconnu qui pourrait changer sa vie et celle de tout les autres, il vit quelqu'un au loin....C'était pas une femme...Ce n'était pas Krist....Non, il semblait être un homme quil reconnaissait bien. Un traitre? Peut-être bien...Il s'approcha un peu, bien quil soit très antipathique...Et vit que s'était William.

Will? Il ne lavait pas vu depuis si longtemps! Gib se rappellait de tout se quil faisait en compagnie de Will quand ils étaient encore au Lycée..Et ouais, quand ils étaient adolescents, ils étaient a la même école et se saoulaient dans les bars tout le temps. Gib avait même entrainé le jeune Willy dans le commerce de la drogue et lui avait montré plein de choses quil fallait savoir comme comment draguer une fille aussi têtue et massacrante que Krist..XD Évidemment, William connaissait aussi la belle Krist, puisque souvent, Gib avait besoin de son aide pour lamener chez lui pendant la nuit...Kidnaping? non....Rolling Eyes Jamais Gib ne serait capable d'une telle chose...! Mais enfin...Il se rappellait tout sa et riait intérieurement en pensant a toutes les conneries quil avait pu faire avec son ami.

Par la même occasion, Gib avait parlé de Jim a William, puisquil l'aidait aussi a manigansser ses plans méchants, du style....l'humilier pendant la fête de fin d'année et s'arranger pour que, finalement, il ne se fiance pas avec la belle brune...? Alors, en sachant qu'il était sur 'île aussi, il se dit que, peut-être...Il pourrait l'aider a tuer.........Jim? Krist, peut-être, biensur, si elle ne se décide pas a aller avec lui, évidemment, celui ci n'allait jamais abandonner!

Pauvre Gib, il gardait des faux espoirs que Krist viendrait un jour a lui et que tout redeviendrait comme quand ce crétin était parti, grace a lui! Non mais, il ne serait jamais parti sil n'avait pas gaché sa soirée! Se quil pouvait être méchant, ce Gib!! Enfin.. Il alla voir William et lui sourit tout en lui présentant son poing comme signe de salut

-Hey, Salut mec, je supose que je t'ai manqué!

dit il en riant, évidemment, pour lui, il était indispensable pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:45:51

Will etait rejoui de voir un ami qui datait de si longtemps et repondi en souriant.

Biensur car tu sais que je suis un grand sensible et bien quesse-qui tammene par ici je croyait que t`etait rester cher toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31:35

[Jolie, la sign! Wink ]

Gib prit un air frais, comme toujours et croisa les bras

-Et bien non, on avait besoin de moi, ici, tu vois, affaire personnelle!

dit il en riant. Évidemment, son bouch'.....ami lui manquait...! Il le regarda en haussant un sourcil et dit d'un air toujours aussi frais

-C'est certain que j'ai brisé le coeur de tellement de filles en venant ici! Mais bon..Tu fais quoi ici toi?

Biensur, Gib savait, dès le premier regard, que ce type était un traite. Il avait non seulement vu son écouteur, mais il avait entendu parlé de lui de la part de Eder, sans jamais avoir a travailler avec lui. Gib savait aussi qui était le genre de personne qu'était William, et les affaires de traitres étaient bien son style....tout comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45:28

Will ne savait pas si il devrait lui mes il etait sur qu'il etait comme lui.

Du frik car jen est besoin.

Will ne savait plus si il avait gaffer en fesant sa ou bien fait de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02:03

Gib compris tout de suite qu'il était traitre...Mais Will avait de la chance, puisque Gib aussi. Il haussa des épaules et lui fit signe que lui aussi était traitre

-Alors on est deux mon pote! Content de voir que tu es resté dans le droit chemain, vieux!
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57:03

Will ne savait pas si il devait dire qu'il est venue ici car pesonne ne l'engajai.

C'est sure tout les autre job etait trop facile et on ne me payait pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19:26

Gib roula des yeux avec un sourire

-Sinon, tu t'es fait des filles?

Évidemment, avec Gib, tout les sujets intéressants tournait autour des filles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum..cherche...XD[William] Empty
MessageSujet: Re: Hum..cherche...XD[William]   Hum..cherche...XD[William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum..cherche...XD[William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: mini cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser