Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lit un magazine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22:40

Madison était assise dans la place centrale du village, sur une roche a lire un magazine recolté dans l'avion. Elle semblait tres relax contrairement aux autres autours qui criait a n'en plurs finir. Certains martirisait les autres pour lui vendre du poisson et l'autre le martirisait pour lui vendre sa laitue mais madison, assise au milieu semblait ne pas prendre conscience de l'engueulade qui avait lieu au dessus d'elle. Elle leva la tete et arqua un sourcil

- j'ai pas d'argent aller ailleurs

Les deux vendeurs decuent partirent la tete biassé et leurs aliments sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29:26

Will vient sassir a coter de madison lui montra un petit chien qu`il avait trouver dans l`avion.

il est mignion avout.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:31:12

Madison tourna la tete et prit un air degouter en voyant le petit chihuahua tout sale et enfin tout baveux. Était-ce par bonne action ou pour lui faire une plaisanterie ? Elle semblait de pas tres bonne humeur

- Éloigne cette horreur de mon magazine tout propre ...

Dit-elle en éloignant son feuilleton
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:36:58

A je voit tu n`aime pas les chien mes veut de la laitu qu`un marchant ma vendu ou du poisson qu`un autre marchant ma donner!

en disant ses mot Will montra d`une main de la laitu et de l`autre du poisson et s`en faire exiprait il renversa le poisson et la laitu sur Madison

Oups!!!!!!!

Dit d`une voi egue
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:42:35

Madison ouvrit grand la bouche en levant les mains, elle arqua un sourcil et fusilla William d'un regard noir. Elle arqua un sourcil

- William, si je ne te conaissait pas assez je dirait que tu a fait expres !

Dit-elle en pointant les deux marchands

- Tu va devoir laver mon linge ce soir pour essayer de retirer cette odeur horrible de poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49:27

D`acord si tu me donne 5 savon,tu enleve ton linge pendant que je le lave et que tu vienne jouer avec moi a la tague.

Dit en regardent le chandail de Madison et la plage.

Ou tu reste avec sête odeur horrible de poisson et de laitu.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52:04

Madison arqua un sourcil et le regarda de haut en bas

- Alros la tu peut rever, ho oui attend, tu fera le menage de ma maison aussi sauf si tu tienne a ce que je me mette VRAIMENT en colere et que la je te massacre ......

Dit-elle en regardant la pierre entourer William comme un rouleau de legumes
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06:20

Tu ses moi je connai un vieu dicton et ses se si faite l`amour pas la guerre.Mes toi sa metonne tu ses encore que moi je suis sensible et sa me fait mal qu`en tu dit sa.

En disant ses mots Will se mettai sa main sur son coeur

Mes toi tu me guerri mes la sa ses mechant.Mes veut tu jouer a la tague avec moi.Et je meloigne du sujet mes en parlent de ma mort eu on peut reporter ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:10:22

Madison eut un sourire des plus sarcastiques

- Hoooooooooo pauvre petit chou .... et alors ? Je m'en fiche que sa te fasse mal en autant que tu vienne pas salir mon magazine !

Elle arqua un sourcil et le regarda

- Sa sert a rien de jouer au plus malin avec moi je connais ton pouvoir Will et donc je sais que tu va gagner a ce jeu et me faire passer pour une idiote alors c'est non !

Dit-elle sans le deposer a terre, le laissant enrouler par la pierre
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:55:58

Comme Will etai enrouler il debata ses pied de toute vitesse mes la chance n`etai pas de ses coter

Lessse moi je vai te trouver un nouveau magazine et une nouvelle robe et ou a tu trouver sete robe elle netai pas dans tes valise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59:54

Madison souria en coin, elle aimait bien cette sensation d'etre la chef et qui decide de tout. Elle pencha la tete

- Voila qui me plait bien, t'a interet a me trouver un autre magazine ainsi qu'une autre robe

Elle tourna la tete puis ayant reflechit un peu, elle ne delaissa pourtant pas William qui gigotait toujours prit entre la pierre modeler. Elle se leva d'un bond furieuse

- Comment sa pas dans ma valise ?! Sa veut dire que t'a fouiller dans ma valise ?!
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:36:54

Will eu un air appeurer et fit de grands yeux en transpirant

Eeeeee biensure que non eu oui il y avait mes jeux et je le savait mes revenon à notre problem ta piquer sete robe et ps tu peux pour que j`aille te trouver ton nouveaux magazine et robe tant a deja que ta piquer a je ses pas trop qui alors.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:55:10

Madison se frappa la main sur son front prenant un air decouragé puis regarda William avec toujours ce meme air furieux

- Mais je m'en fiche de tes jeux !!! T'a pas le droit de toucher a ma valise un point c'est TOUT !

La pierre serra un peu plus fort sur William , la jeune brune regarda ses ongle prenant un air superieur

- Et puis .... finalement, tu va devoir laver ma valise au complet ! Sans parler que tu va devoir la ranger completement ....

Elle le regarda du coin de l'oeil avec un sourire en coin et la pierre le deposa par terre reprenant sa forme normale

- Bien amuser le hot-dog ? Que sa se reproduise plus C'EST CLAIR ?! Je sens que je saurai pas de tres bonne humeur la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40:05

Wil eu un air apeurer et grossi ses yeux

Eeeeeeeeeeu que-ce-que je fait avec tes slipe eu en faite tes sous-vetement je commence a avoir peur la!!!??????!!!

Will commença a se demander si il devrait partir en courant ou rester mes il prit le premier choi et en ariere d`un arbre a coter de madison.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51:21

Madison arqua un sourcil et dit comme sa dans le vide sachant qu'il n'était pas loin

- Tu n'y touche pas meme si c'est pour "un acte de generosité"
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37:30

Will voulait repondre mes sachant que Madison l`enroulerait encore et bien il resta tranquil mes des mot lui sorti de la bouche

Ques-ce-qui te fait dir que je vait faire ta valise!?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:44:34

Elle plissa des yeux d'un air menacant

- Justement le fait que sa me mettrait de tres mauvaise humeur si tu le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:06:32

Will pris soudein un acte suisidaire et il reaparru devant Madison.

Dacord je vais faire ta valise mes j`ai le droit de reprendre mes jeux mes pour ton magazine hein et ta robe vole moi je vais avoir l`air d`un fou a chercher un magazine et une robe je m`imagine a trouver une robe et avoir un sourir dans mon visage ou la meme chose pour un magazine alors.?!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:08:27

Madison arqua un osurcil sans trop comprendre

- Tu a deja l'air fou peu importe ce que tu fait alors ma robe et mon magazine ne feront pas une tres grande difference
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:41:10

Will pris une air insulter,facher et boujber.

Est ses mechant sa je ne suis pas dingue dacord.!!!!Ses non ta valise je ne la fera pas. Hhhhhheee je vais me calmer veut tu jouer a la tague avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:44:35

Elle fit un grand non

- tu me prend pour une imbecile ? Tu est plus rapide que moi et de plus je risque de briser mes talons aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15:33

Will etait et il le montrait dans son visage atrister


A ses domage mes un magazine je croi que sa pourrait faire l`affair pour regler se comflit mes je n`oubli pas sete robe voler.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19:26

Elle prit un air bete

- De quel conflit tu parle ? Ha oui de celui qui risque d'arriver si tu ne m'écoute pas rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30:32

Will pris une air inconu meme pour lui.


Dacord je tecoute mes pourquoi toi tu ne mecoute pas toi moi je tecoute et ses gentil de ma par et non de la tienne.!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2007

Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33:07

Madison roula des yeux

- Et pourquoi je devrait etre gentille avec un mec qui m'arrive avec un animal sale et puant , qui fouille dans ma valise et qui salit mon magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit un magazine Empty
MessageSujet: Re: Lit un magazine   Lit un magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser