Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ouch ......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25:34

Sarah marchait entre les sentiers avec un sourire, elle était a la fete donner cette journée la .... une fete en l,honneur du retour d'un survivant du bateau nommé Johny. Elle s'y presenta avec un sourire, elle se prit un verre et alla au comptoir, elle regarda les gens danser et alla elle aussi se divertir de cette maniere. Lorsque tout a coup, le stams-tams s'arreterent ..... les gens cesserent de danser ..... un cri aigu retentit, Sarah regarda autours paniquée et inquiete ..... les gens se mit a courir partout, des betes sauvages et carnivores étaient apparues a la fete avec une grande envie de manger .....

Tous le monde courait dans tous les sens ... Sarah se faisait bousculer de partout, elle tomba au sol et lorsqu'elle releva la tete, elle apercut une espece de hyene au corps de lion et a la queue de crocodile s'avanca vers elle d'une demarche feline et d'un grognement aigu. Sarah se releva en vitesse et partit a la course vers la foret, la bete se mit a ses trousse

Sarah courut dans la foret, le ciel s'assombrit face a sa peur, un vent violent se mit a souffler de partout, les branches d'arbres lui egratignait le visage et les bras, les racines lui ecorchait les jambes, elle couriat partout se blessant de partout et derriere elle des pas lourds et rapide semblait ne jamais se fatiguer ..... la bete se rapprochait d'elle rapidement.

Elle n'était pas assez rapide .... elle deambula en bas d'une falaise jusqu'a tomber sous un tronc d'arbre pencher, elle reprit bruyamment son souffleetendu sur le sol blessée. La bete descendit la petite pente doucement et avec agilitée ... elle renifla l'air et sentit l'odeur de Sarah. Elle posa ses deux pattes avant sur le tronc d'arbre et rapprocha ses crocs du visage de la jeune fille effrayée, elle prit une pierre et l'ecrasa contre le museau de l'animal qui se mit a hurler de douleur, le museau était un des points les plus sensible des betes.

Sarah se releva en vitesse et recommenca sa course folle a travers la foret, elle reussit a sortir du boisé, elle se retrouva maintenant en face d'une montagne, ou plutot d'une falaise escarpée, elle apercut une caverne et courut vers celle-ci mais avant qu'elle n'ateigne l'entré, une deuxieme bete atterit devant elle lui devoilant ses crocs. Sarah se mit a hurler de peur ..... elle fit demi-tour a la bete et monta en haut de la falaise .... elle s'arreta de justesse jusqu'au bout de la falaise et se rendit compte qu'elle ne pouvait plus avancer, car sinon , elle tomberait dans le vide et irait s'ecraser contre les rochers pointuent ....

elle se retourna pour faire demi-tour mais deja les betes s'avancait doucement vers elle pres a lui bondir dessus ..... elle recula d'un pas laissant tomber une petite pierre. Les betes ne purent s'empecher d'eprouver une certaine satisfaction de voir leurs diners enfin stable et sans issu. Sarah recula encore d'un pas mais elle perdit l'équilibre et tomba en bas en hurlant de toute ses force, sa main s'accrocha a un simple rocher qui vint lui blesser la main, elle regarda en bas ses pieds se balancer dans le vide. Elle continua d'hurler sentant qu'elle allait bientot lacher prise lorsque tout a coup .....
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:05:59

Vraiment, Gib les avait, les moments pour arriver! Il arrivait, tranquillement, puis, il entendit des cris fiminin, évidemment, qui dit cris fiminins , dit femme en détresse et qui dit femme en détresse....FEMME! Il courra et vit alors des bêtes monstrueuses..- pas, pas si pires que sa pour un beau mec comme Gib, surtout que Fantastique Gib na peur de rien!- Il Sapprocha des bêtes en prenant un air sur de lui, sil la ''délivrait des méchantes bêtes'', Elle allait lui accorder le respect, - se que bien des personnes navait pas pour lui, jusquà se quil leur montre son porte feuille...!- Et ensuite, bonjour les femmes! Il sapprocha encore des bêtes et se dit que sétait pour les femmes et seulement les belles femmes. Il ria un peu et leva les mains en direction des bêtes, se qui les changea automatiquement en pierre..QUOI?
Il était quoi, une espèce de monstre? Enfait, il était au courant des pouvoirs des autres, mais il ne savait pas que lui aussi en avait! Ok, ill devait absolument aller parler a Eder! Mais en attendant, il venait de changer des bêtes monstrueuses en pierre..Comment avait il fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:37:25

Sarah entendait toujours les grognement sourd des betes, une était venue aussi a l'extremitée et pencha les crocs vers Sarah appeurée, la bete detourna alors la tete pour regarder quelque chose qui avait attirer son attention, Sarah se demmandait bien ce que sa pouviat etre. Soudain les grognements devinrent rapidement ettouffer par quelque chose, Sarah apercut la bete au-dessus d'elle devenir une pierre, c'était assez .... artisanal, bien des artisans auraient de la difficulté a sculpter un tel animal mais cette fois il ne s'agissait pas d'une sculpture mais bien d'un animal transformer .... Sarah baissa la tete et tenta du mieux qu'elle pouvait de s'agripper a quelque chose d'autre.

Elle releva de nouveau la tete pour regarder la bete inerte et immobile ... elle savait que la majoritée sur l'ile avaient des pouvoirs et surtout, qu'il était impossible que ses betes monstrueuses se changent en pierre par elle-meme. C'était donc qu'il y avait quelqu'un en haut, elle souria avec une certaine lueur d'espoir dans le visage, c'était disons assez reconfortant pour elle de savoir que peut-etre elle avait une chance de s'en sortir, si on laissait de coter sa main qui allait sans doute bientot lacher.

- Hé ! Silvouplait ! Vener m'aider !

Dit-elle d'une voix suppliante et desespérante, elle était .... c'est le cas de le dire, au bord du gouffre profond juste en-dessous de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:35:01

Après avoir réalisé que Eder sétait moqué de lui, il se dit quil allait prendre lantidote et partir de lîle, après tout, rien ne le forçait a rester, surtout pas Eder..Il entendit ensuite des cris a laide. Il souria a lui même dun air fier, alors on voulait son aide, peut-être allait il avoir un minimum de respect..Respect dune femme, il fallait le préciser! Il alla la voir et poussa avec force la bête changée en pierre. Il regarda la jeune fille qui en était bien une, disons que Gib savait reconnaitre les 'vraies femmes'! Il haussa des épaules et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:20:54

Elle attrapa sa main avec un grand sourire désepérée. Elle se remonta ensuite et regarda toute les betes changées en pierre. Elle se releva et regarda Gib qu'elle ne conaissait pas , peut-etre heureusement pour Gib qui allait "peut-etre" avoir un peu de respect. Elle souria a pleines dents

- merci sans vous je serait "couic"

Elle regard ales betes autours et perdit son sourire pour prendre un air degouter, elles n'était pas vraiment des betes .. elle était meme tres repugnantes maintenant que Sarah avait la "chance" de les voirs mieux , en pierre mais c'était deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:31:24

Gib haussa des épaules et lui présenta sa main en guise de présentation

-Gib!

dit il en souriant charmeusement, comme il le faisait TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:50:59

Sarah seccoua sa main dans la sienne avec un sourire, elle le reconnu sur-le-coup, Fantastik Gib , l'acteur , il était tres connu mais elle resta plutot surprise de le voir ici .... prisonnier sur cette ile comment les scientifiques ont reussient a s'attaquer a quelqu'un comme lui sans etres vus. Elle arqua un sourcil d,un air interrogateur avec également un minime sourire en coin.

- Je m'apelle Sarah ....

Comme Sarah n'était pas comme krist, qui s'enrageait face a de tels sourires, elle rougient comme toutes les autres filles auraient fait face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:44:05

[me rappellait plus du fait quil était acteur XD]

-Enchanté............Sarah.......!

dit il en souriant toujours, disons que sétait la rencontre la plus normale quil avait fait. Non mais elle avait un respect pour lui, lui qui était si exceptionnel! Enfin quelqu'un de sencé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:40:50

Elle pencha la tete avec un grand sourire qui devait beaucoup a ce grand acteur. Elle regrada de nouveau autours en mettant une de ses meches de cheveux derriere son oreille

- Vous avez decidement un pouvoir fascinant Gib

Elle préférait l'appeller Gib que fantastique Gib sa serait trop bizzard (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:01:44

Gib rigola et leva la main

-Primo, on me tutois, sil te plait, jai pas 50 ans!

Il roula des yeux et repris son sérieux

-Ouais, bah je sais, cest aussi fascinant que moi!

dit il, il nétait pas pour dire a une fille quil nétait même pas au courant quil avait un pouvoir comme les autres pions!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05:13

Elle se mit a rire doucement et hocha de la tete

- bon comme tu veut dans ce cas la Gib

Elle le regarda de haut en bas

- quoi que ..... pour me prouver ton age faudrait juste que tu retire ton chandail

Elle rigola, bah quoi ? On peut plus profiter d'un jeune acteur sexy ? Elle leva ensuite la main

- commence pas a te vanter la
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:12:51

Gib arqua un sourcil. Il trouvait sa très drole, malgré le fait que sétait LUI qui profitait des gens, ici! Il ria et la regarda de haut en bas en la relookant du regard

-Jvais me vanter si je veut....Et puis..Jenlève mon chandail si tenlève le tien!

dit il en prenant un sourire malicieux et profiteur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:16:33

Sarah trouvait cet acteur vraiment amusant , halala c'était pas gagné elle qui voulait ensuite allée se vanter au pres des filles du village qu,elle voyait a chaque matin lors de son lavage et avec qu ielle discutait souvent. C'est vrai que voir un acteur torse nu, il avait de quoi etre fiere (et musclé! XD). Elle regarda son chandail puis le retira sans probleme se retrouvant avec une légerte camisole blanche, elle haussa des épaules et regarda Gib avec un sourire malicieux

- a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:28:27

-Mais là, ta une camisole en dessous, cest pas juste sa!

dit il, boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:37:09

Elle souria malicieuse en le regardant elle aussi de haut en bas.

- Je sais ! Mais toi tu a une veste c'est pas juste sa ! alors plus t'enleve plus j'enleve aussi

Dit-elle d'un air defieur
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:44:25

-Daccord!

Gib accepta sur le champs, il allait voir une belle jeune demoiselle inconnue en soutien gorge, ou plutot, en maillot de bain, mais bon! Il enleva sa veste avec un air matcho et enleva son chandail, laissant ainsi ses beaux pectoraux et ses bras musclés a découvert^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:46:17

[Rooooooooooooooo *.*]

Sarah souria en le regardant, elle seccoua son doigt

- tututu ..... pantalon aussi et j'enleve le mien

Elle souria malicieuse, dommage qu'elle n'ait pas d'appareil photo sur elle pour faire baver ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:52:16

-Enlève ta camisole avant!

dit il en penchant la tête sur le coté, admirateur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:55:04

Elle continua de sourire et retira sa camisole pour se retrouver avec un haut de costume de bain noir. Elle pencha la tete en le relookant egalement

- et maintenant, pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:58:16

Gib trouvait ce petit jeu très amusant, si sa se trouvait, il allait peut-être se faire une amie améliorée! il rigola et enlevant lentement son jeans noir. puis, en se penchant, il en profita pour regarder en dessous de la jupe de Sarah..

-Bon, a ton tour !

dit il en se levant, était maintenant seulemnt en boxers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:03:58

Elle regarda gib avec de grands yeux , elle qui avait une certaine attirance envers les acteurs, trop chouette elle allait en profiter c'est sur !. Elle retira elle aussi lentement sa jupe. Elle regarda la pantalon de gib, le prit rapidement et le jetta en bas de la falaise, elle garda sa jupe dans ses mains. Elle tira la langue a gib avec un sourire malciieux

- nananere comment tu va rentrer maintenant ? En boxer ?

* Je vais pouvoir montrer a mes amies *.**
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:10:54

Gib la fixa du regard et lui dit simplement

-Alors là, tu men doit une, et tu sais se que fait une fille qui en doit une a Gib Ferguson?

demanda t il en la relookant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:14:02

Elle se mit a rire et le regarda de haut en bas également ( gib en feminin mdr !) elle dit alors ironiquement mais aussi moqueuse

- Quoi ? Des gauffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:20:34

[MDR]

-Mais non!

il soupira et retrouva son sourire a sa pensée

-Tu sais, tandis que jai encore un toit où vivre, jai donc un lit, et donc, tu pourrais te racheter en passant une nuit chez moi!

dit il en roulant des yeux, évidemment, il allait se mériter une giffle bien forte, mais il laurais dit, cest déjà sa! et puis elle, au moins était plus coopérative que Krist dans lenlevage de vêtements! A part le fait quil navait plus sonn jeans, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:23:17

Elle se mit a rire et roula des yeux, evidemment que non ! Elle allait pas coucher avec le premier inconnu qui se pointerait seulement parce qu'elle avait jeter son jeans en bas d'une falaise. Elle le regarda avec un sourire moqueuse

- haaa je vois alors ..... j'ai vraiment l'air d'une p*te ?

Elle se regarda en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouch ...... Empty
MessageSujet: Re: ouch ......   ouch ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouch ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser