Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:19:18

Krist arriva au cocktail bar, c'était la nuit et c'était comme dans tout leds bars que Krist avait frequenter, il y avait de la danse, des boissons alcoolisés, on avait surement rapporter l'alcool des bagages et de l'avions ou encore, on en avait surement crée une autre sorte. Krist s'assit a une table avec son cocktail d'alcool aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:33:50

Jim était a ce même bar, non loin de Krist..quoi..Krist Walls? Il fit les gros yeux puis se dit que sa tombe devait serement être faite...Il ravalla sa salive puis alla vers elle en souriant

-Hey, si cest pas ma belle Krist!

dit il, pas vraiment convaincu de ses propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:38:10

Krist se retourna en sursautant, elle apercut alors Jim, son ancien camarade de travail, si ce n'était pas plus, elle roula des yeux. Quoi ? Elle se trouvait sur une ile de dingue avec le pire dragueur de la terre en plus ? Non mais vraiment fallait qu'il fasse expres celui-la, elle prit tout de meme un air relax suivant les directives de son docteur, elle resta calme et pencha la tete avec un sourire sarcastique

- Hey si c'est pas mon Don juan de Jim

Il avait pas changé depuis, toujours avec cette allure decontracter qui était toujours assurer de ne jamais finir seul, il gardait sa demarche bouffone mais attirante et son sourire charmeur qui en avait fait craquer des centaines

- Alors avec qui est tu ? Attend elle est présente a la soirée que je la prévienne tout de suite qu'elle pactise avec le diable

C'était tout a fait sarcastique mais bon, Jim pouvait se contenter chanceux qu'elle se montre tout de meme assez aimable, disons que si ce n'était pas les paroles sarcastiques, c'était la chandelle qui s'allumait, elle regarda Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:44:55

Jim lui souria puis évita de la faire facher, il resta tout aussi décontracté puis accota son coude sur la table

-content que jtai pas manqué!

dit il en riant, puis il la regarda

-Bah, non, elle est pas là, et puis depuis quand tu tintéresse a mes histoires de coeur?

dit il, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:54:38

Krist arqua un sourcil, alors maintenant il osait se présenter avec un sourire et tout prendre en riant ? Finalement, il avait quelque peu changé car habituellement, il l'aurait ignorer et il aurait fallu que Krist lui tire les cheveux pour lui parler mais bon , heureusement que c'était pas le cas car maintenant , avec son pouvoirs, elle lui auriat bruler tout ses cheveux, elle seccoua de la tete pour retirer cette pensée de sa tete et continuer de rester calme, tout allait bien jusqu'a maintenant , elle était tres calme, elle souria alors et bu une gorgée de son cocktail alcoolisé

- Ho j'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer disons, ni de toi, ni de quicquonque !

Elle haussa des épaules, disons qu'avec les problemes qu'elle a eu ensutie, elle n'avait pas vraiment eu de temps libre si ce n,est que dans le bar ou elle travaillait mais sa , elle devait passer des nuits blanches si elle voulait s'amuser a danser, elle était quelque peu heureuse d'etre sur cette ile, sa vie était decidemment trop agiter. Elle haussa des épaules avec un sourire en roulant des yeux, un autre exploit pour Jim, il avait reussit a faire sourire Krist

- Donc t'a pas changé tes cruelles habitudes pas vrai ? Et puis tes histoires ne m'interesse pas du tout je voulati juste t'épargner une eprsonne de plus c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:09:03

Jim hocha la tête puis remarqua son beau sourire

-Toi alors, sa me fait plaisir de te voir sourire, jimagine que cest parce que je suis plus avec toi, sa me surprendrais vraiment pas

dit il, toujours en souriant, calment, il nétait pas là pour la facher, mais plu pour être un peu ami avec elle, même sil savait que sa ne sera jamais comme tel.

-A voir, alors, je ne suis aps voyant, mais je me trompe si je dit que tu es amoureuse?

dit il, en plaisantant, biensure
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:16:46

Krist garda son sourire et se mit a rire en lui donnant une tape sur l'épaule , elle prit une autre gorgée de sa boisson et lui grimaca alros sarcastiquement mais finit par en rire un peu plus tard. Disons qu'elle n'aurait jamais penser sourire de nouveau surtout a Jim.

- Je sourit parce que tu vient de me rapeller a quel point t,était marrant

Bon revelation numero un, sa ne depassera surement pas la revelation numero deux, non pas vraiment, il était content de la voir sourire ? Mais qu'est ce que sa peut bien lui faire a lui ? Pour une fois, il avait perdu son allure egoiste, c'est bien, elle haussa des épaules a cette penée en le regardant de haut en bas. Elle se mit alors a rire lorsqu'il commenca a faire son voyant, elle amoureuse ? Pfffffff apres avoir fait une grande gaffe avec lui, elle n'allait pas s'y remettre

- Non pas vraiment j'ai tenu ma lecon et puis je suis sur le point de dire au medecin du coin qu'il perd son temps !

Elle rigola et leva son verre a Jim avec un sourire, comme autrefois, elle s,en rapellait encore, ils travaillaient tout les deux dans le meme bar et ils restaient souvent pour discuter de tout et de rien en cognant souvent leurs verres ensemble, ils ont meme deja été colloque sans pour autant sortir ensemble c'était deja bien mais sa aurait du s'arreter la
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:25:47

Jim pris un air surpris, lui? marant? Sa prenait vraiment Krist pour lui dire sa! Il rigola puis lui dit:

-Moi? Marant? Tu te moque de moi là?

dit il, puis, il lentendit dire qua cause de lui, elle ne voulait pas être en amour..Cest alors quil pencha la tête sur le coté

-Désolé hen..

Effectivement, ils auraient pu vivre le grand amour si ce c*nnard de Gib avait pas été là. Mais bon..que du passé, après tout..Il la regarda tout en ajoutant:

-Alors tu veut dire que tu repousse un homme médecin fou amoureux de toi?

Il ria puis bu une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:32:06

Krist hocha de la tete pour approuver le fait qu'il était marrant, et c'était vrai, il aurait pu passer a coter d'elle en l'ignorant car naturellement, Krist l'aurait gifflé mais il ne l'a pas fait, il a été raisonnable et il est venu lui parler, Krist l'avait donc laissé parler et ce n'était pas si pire que sa apres-tout, il ne s'était pas encore prit de giffle et Krist n,en avait pas envie pour le moment, elle haussa des épaules

- Sympathique si tu préfere !

Krist arqua un sourcil, quoi ?! Pardon ?! Il était desolé ?! Pffff , Krist prit un air queqlue peu insulté, il était desolé de l'avoir laissé ? Pourquoi était-il desolé avec elle et pas avec les autres ? Parce qu'ils ont deja été amis ? De bons amis fallait l'avouer mais tout de meme, elle le regarda sechement

- Sa c'est ce que t'aurait dire a toute les filles que tu laisse

Elle prit une gorgée de sa boisson et regarda Jim, elle souria de nouveau laissant de coté son allure sec, disons que ...... ce medecin était dragueur, il lui faisait trop pensé a Jim qu'elle avait trouvé a la fin, une perte de temps voila tout et puis ce n'est que son medecin, elle ne lui avait rien demmandé non plus

- Devine, il est dragueur et il te ressemble, tient je devrait te le présenté justement !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:40:19

-Daccord..

dit il en arquant un sourcil, même dans le temps où ils sortaient ensemble, elle ne lui avait jamais dit quil était drole, ni même sympatique..

-Oui, cest vrai, mais pour être désolé, il faut le penser, sinon, sa ne vaut rien. Cest vrai que je suis désolé Kristy.., Sétait le nom quil lui donnait lorsquils sortaient ensemble Écoute, je sais que peu importe se que je vais faire, tu va toujours men vouloir, mais jaimerait quon soit amis, comme avant..on était peut-être pas fait pour être un couple..mais une chose est sure, cest que je me suis toujours bien entendu avec toi...

il était biensure sincère..Puis, elle dit que ce médecin était dragueur. Se sentant plus que visé, il roulla les yeux et lui souria

-Non, sa va, jai déjà un ami! et puis je veut pas quil me vole la vedette!

dit il, pour plaisanter, évedemment
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:55:13

Krist souria quelque peu touché par ce que son ami venait de lui dire, il avait l'air sincere, pour une fois. Oui il avait raison, en quelque sorte et en plus il s'en est souvenue, du surnom qu'ils se donnaient auparavant, elle pencha la tete avec un sourire. Il est vrai que Jim n'était pas bourré de qualité mais cette fois, il venait de l'impressionnée serieusement, elle fronca legerement les sourcils, elle ne se rappelait meme plus pourquoi sa n,avait aps marcher lui et elle , ha oui, a cause d'une rumeur debile que Jim a approuver. Elle souria et lui fit un callin pour accepter ses excuses , sa faisait tellement longtemps, pres de deux ans qu'ils ne s'était pas vues ...... ouff faisait un énrome bail !

- Alors que devient ce cher Gib ?

krist avait dit sa sarcastiquement, bien sur, elle n'avait jamais apréciée Gib, cet homme si manipulateur qui manipulait Jim a sa merci, Krist lui avait dit que Gib était un menteur profiteur mais Jim n'a jamais voulu l'écouter, il lui disait des "oui oui je sais mais j'ai besoin de lui" oui c'était a cause qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour l'appartement et Gib était le patron de Jim, il lui promettait des promotions invisible en échange de queqlues services pas tres net, Jim avait vecu énormément de stress dans ses moments-la et Krist était toujours la a la maison, a l'attendre pour le calmer, mais apres qu'ils se soient quitter, c'est Krist qui a vecu la meme chose que lui , elle s'est embarquer dans des choses pas net et a fini par vivre du stress la journée longue mais elle n,avait aps Jim pour la calmer et lui dire que tout allait bien aller
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:07:54

Jim souria au callin de son ami..sa faisait tellement longtemps..Et, il fallait lavouer, Krist lui avait énormément manqué depuis deux ans..deux longues années..Alors quils auraient pu au mons redevenir amis..Mais non, il a fallu que Jim approuve la rumeur de FG alias 'Fantastik Gib'...Pourtant...celles ci étaient fausses..mais sa, Krist ne le savait pas...Il continua de regarder Krist dans toute sa splandeure, quand elle vint parler de lui...

-Ah..jen sais rien, sa fait deux ans que je ne lui ai pas parlé..

Jim se demandait se quavait fait Krist durant les deux ans où ils navaient pas contacts. Mais, il semblerait quelle ai changé, car avant, elle nétait pas aussi méfiante du monde..se qui pourtant, était une des très belles qualités de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:13:52

Krist resta plus que surprise, elle équartilla les yeux, quoi ? Il avait laisser son copain Gib apres son depart ? Mais pourquoi ? Il avait perdu et elle et son ami, ce que Jim ne savait pas c'est que Krist avait prit des nouvelles de lui en cachette, elle demmandait souvent a sa soeur qui habitait pres de Jim, comment sa se passait pour lui et sa soeur lui rapportait a chaque semaine qu'elle voyait de sa fenetre , une fille sortir de l'appartement de Jim en pleurant avec une autre fille frustrée. Disons que sa avait exaspérer Krist, Jim avait donc changé apres son depart ....... elle qui avait toujours crue qu'il irait loin dans la vie mais il a fallu qu'il rencontre ce Gib .....

- Deux ans ? Tu veut rire ? Qu'a tu fait sans Gib pendant deux ans ? Et puis pourquoi l'a tu laisser tomber ?

Elle lui mit doucement une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:19:11

Jim rigola puis agita le doigt

-pas quatres questions en même temps, sil te plait!

Il baissa son doigt puis la regarda

-Alors 1. oui, deux ans 2.non, je veux pas rire, même si cest se que je faix en se moment 3. Et bien, jai pas changé, toujours aussi dragueur, mais prf de parachutisme, jai déménagé pour ce travail, et puis jai eu un accident..mais bon..et puis 4. il a totallement gaché ma vie, alors je me suis résolu a partir. Voilà!

il haussa les épaules puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:25:24

Krist rougis alors en baissant la tete, il avait gaché sa vie , elle ? Elle n'avait jamais immaginée la suite apres son depart et elle était au courant de son accident, elle était venue le voir a l'hopital, elle avait meme laissée un tournesol sur son chevet, fleur de soleil comme ils se le disaient souvent, elle s'en rapelle encore, elle et Jim partaient a la campagne chez les parents de Jim et le voyage était long et krist s'ennuyait a mourir , elle regardait les énorme et interminables champs de tournesols qui passaient et jim lui avait dit : " Ne t'ennuie pas, si le soleil tombe un jour, tu pourras venir le chercher ici " Krist avait retrouvé son sourire a ce moment la et ils avaient acheter plusieurs bouquets de tournesol les jours de pluie, ils achetaient toujours un tournesol dans la maison parce que Krist n'aimait pas les journées sans soleil ...... Elle souria alors doucement

- je suis venue a l'hopital te voir et je t'ai laissé une fleur-soleil ......
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:33:29

jim se rappella finalement la belle fleur quil avait vu sur sa table de chevet a son réveil. Il y avait aussi un mot : Voici cette fleur soleil pour que le soleil continue de briller sur toi, même dans les moments les plus sombres. Jim se souviendra toujours de ce petit mot quil garda. Mais il sétait toujours demandé comment elle avait su quil était a lhopital, et plus précisément a celle là, mais se qui lui importait plus, sétait quelle sétait rappellé sa fleur préférée et sa seule, dailleurs. Jim nétait pas un garçon qui aimait les fleurs, mais celles ci, il les adorait. Elles rendait de la joie dans une journée. Seule Krist connaissait ce coté caché de Jim le dragueur. Jim hocha la tête puis souria a Krist.

-Oui, je men rappelle..yavait que toi pour savoir que sétait la seule et unique fleur que jaime..

dit il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:38:17

Krist pencha la tete sur le coté, les années passées avec lui ont été les plus belles de sa vie , surtout apres son depart, elle n'avait pas eu la vie facile, oui sa elle le savait, elle se demmandait seulement s'il avait jetté la fleur sachant que sa venait d'elle, surement ...... elle pencha la tete sur le coter, il avait garder contact avec sa soeur qui informait ensuite Krist, elle évitait seulement de donner des nouvelles de sa vie a tout le monde sauf les parents de Jim qui l'apellait souvent, disons qu'elle avait reussit a intégrer la famille mais les parents de jim lui avaient dit qu'il valait mieux ne pas lui donner de nouvelle d'elle au risque de le deprimer c,était peut-etre mieux ainsi

- Alors comme sa, tu est devenu prof de parachutisme ? D'ou t'est venu cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:44:59

Jim souria a sa question puis lui haussa les épaules

-Et bien, javait de largent de ramassée et puis, après mon départ, javait un peu le gout de laventure. Alors jai donc décidé daller faire un saut en parachute, jai donc du suivre des cours, et puis jai eu la piqure, la piqure dun monde plein daction, je crois. Et puis, jai tellement trippé, que jai décidé den être prof. Voilà, et puis sa rapporte beaucoup, se qui ma permis daller en voyage daffaire...qui a finalement attéri ici, mais je men plein pas vraiment..puisque jai retrouvé mon amie denfance!

dit il en faisant un beau sourire, qui était charmeur pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58:42

Krist pencha la tete avec un sourire decouvrant un autre coté de son ami, elle rigola un petit moment , ayant du mal a s'immaginer Jim dans les airs avec un parachute. Elle savait qu'il était croyant et qu'ils allaient a l'église avant du moins, c'était surtout lorsqu'ils étaient allés en vacances chez ses parents, pour bien apraitre, ils s'habillaient chic et allait a l'église le dimanche mais bref, il y avait eu une tragedie, un homme avait sauté en bas d'une corniche avecune corde autours du cou, le malheureux était mort pendu. Jim avait souffler alors a Krist : " Je ferait jamais sa, sauf si tu meurt, je me jeterrai sans corde pour voler comme un ange " Krist ne lui rapella pas ce souvenirs pour ne rien sous-entendre

- Mmmmm alors la tu m'impressione, quand j'ai appris que tu était a l'hopital j'ai cru que tu te jettait sans corde .......

Elle realisa que sans le vouloir, elle venait de sous-entendre ce souvenir, elle mis une main sur sa bouche gafeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:03:04

Jim lui souria puis accota sa tête sur sa main, tout en la regardant

-Je ferait jamais sa, sauf si tu meurt, je me jeterrai sans corde pour voler comme un ange ...Tes morte? non, je crois pas!

dit il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:05:45

Krist se mit a rire alors, sa devait surement etre les effets de l'alcool mais n'empeche qu'elle restait tout de meme un peu consciente de ce qu'elle faisait, fallait croire qu'il se souvenait de tout, et dire que tout ses beaux souvenirs reduit a cause d'une vedette

- Non mais toi tu y a passé a coter !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:14:51

-ouais, mais je me demande sérieusement comment jai fait pour survivre!

dit il, enfait, se quil ne savait pas et que personne savait, cest que son pouvoir, il lavait depuis très longtemps, on avait fait des expériences sur lui deès sa naissance, mais cest seulement quand il fut dans les airs, en détresse et que son parachute ne souvrait pas, quil eu utilisé son pouvoir pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:21:36

Krist haussa des épaules et prit un sourire en coin, c'était assez debile ce qu'elle allait dire mais bon

- C'est peut-etre parce que je n'était pas morte .......

Elle avait dit cela avec une petite lueur d'espoir et un doux sourire, elle pencha la tete sur le coter et joua avec le petit parasol dans son verre, elle eu un petit sourire en coin mais celui-ci disparu lorsqu,elle remonta son visage vers celui de Jim

- Qu'est ce qui nous est arrivé Jim ?

Sa question pouvait parraitre idiote mais elle était scensée pour elle, tout allait bien mis a part queqlues problemes finacier pour l'appartement avec ce Gib minable mais a part sa, elle n'avait pas eu beaucoup de souvenirs heureux, apres son depart , elle qui croyait partir loin d'un dragueur trompeur , elle s'était envoyer chez des drogués alcooliques, ce qui était encore pire , donc dans un sens tout avait chamboulé apres leurs separation
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:26:22

-Jen sais rien..peut-être quil faut laisser aller le destin..

dit il, avec le même air poêtique quil avait perdu depuis deux ans. Jim ne pouvait sempêcher de penser que Krist était trop bien pour lui, après tout se quil a pu faire dans sa jeunesse, et puis, avec tout les coeur et les espoirs quil a brisé..il se dégoutait lui même..mais, sans trop savoir pourquoi, dès quil vit Krist au bar, sétait une tout autre personnalité de jim qui soffrait a elle, ou plutot, sétait sa vraie, enfouie sous un épais masque.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:31:50

Krist hocha doucement de la tete puis regarda encore Jim, elle finit son verre et le deposa sur le bar, elle savait maintenant tout de ce qui s'était passer pendant deux ans, disons qu'elle ne l'avait pas laissé s'expliquer avant de partir mais maintenant qu'elle savait enfin presque .....

- C'était pas vrai ce que Gib avait dit pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nuit Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nuit
» Marche, la nuit
» Une nuit blanche pour deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Cocktail bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser