Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Bain   Bain Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:11:25

Sarah arriva pres des chuttes, elle était sur les rebords, elle s'y assis et y trempa quelque peu ses pieds, elle ferma doucement les yeux affichant un sourire sur le coin des levres, elle deposa sa serviette en regardant partout, sur le sol humide des environs. Elle se releva et retira ses pantalons et son chandail pour se retrouver en sous-vetements, elle plongea a l'eau , elle remonta a la surface en passant une main sur ses cheveux pour y retirer l'eau qui ruissela doucement comme les chuttes derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:17:49

Ça faisait un moment que les autres étaient partis dans leurs villes respectives. Jim, quant à lui, avait décidé de rester avec sa soeur. Ouais, il n'y avait pas trop longtemps, Krist l'avait plaqué pour aller avec Gib --' Comme si ce crétin de robot pouvait faire mieux que lui --' Jim laissa alors de côté sa soeur pour aller chercher des choses pour manger, et passa par la chute d'eau afin de se reposer. Il avait quelques fruits de cuillis, mais ils ne les étaient pas tous. C'était à cet endroit même qu'il avait passé sa dernière soirée avec Krist. Oui je sais, il lui avait promis de l'oublier ... Mais quand même, ça ne lui faisait pas de mal de se rappeller de ça non ? Après tout, il l'avait apprécié pour vrai, cette soirée. Il était triste. Triste que Krist l'aie trahis. C'est sur, il ne lui avait pas pardonné, mais n'empêche qu'il trouvait ça dur. Enfin, il s'assit alors sur le bord du lac et vit une silouhette famillière. Il se leva donc pour s'approcher.

-Hey .... Ça fait longtemps ... Sarah, c'est ça ?

Il sourit alors gentiment. Il se demandait pourquoi elle était encore ici.

-Tu n'Es pas retournée chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:40:20

L'île était pratiquement vide à présent, Sarah trouvait que plus rien n'était pareil. Même s'ils étaient un petit groupe à la fin, ils trouvaient toujours un moyen qu'il y ai toujours quelqu'un dans les parages. Plus maintenant. Puis une voix retentit derrière elle, elle se retourna lentement et souria à Jim.

- Jim ? Ho mon dieu tu est encore la

Dit-elle croyant qu'il serais partit en ville comme les autres, elle plongea sa tête sous l'eau et nagea en sa direction. Elle s'approcha des rebords et s'y accota. Elle souria alors à cette vieille conaissance. À sa question , elle baissa les yeux.

- Quelle vie pourrait attendre une hotesse de l'air morte dans un accident d'avion ? Et toi Jim ? Pourquoi tu n'est pas rentrer ? J'était convaincue que tu irait
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:51:03

Jim sourit alors lorsqu'elle vint le voir et à son premier commentaire. Oui il était là, était est-ce un mirage ? XD Puis lorsqu'Elle lui explica que tout le monde la croyait morte, il hocha simplement la tête. C'était une pensée stupide, mais c'était presque devenu commun, sur l'île.

-J'aurais pu, mais j'ai personne qui m'attend, et puis j'y serais allé seul, alors qu'ici, j'ai ma soeur.

Il haussa les épaules et, malgré le fait qu'il n'était pas en maillot de bain, il se glissa lui aussi dans l'eau.

-Pourquoi étais-tu si convaincue que j'y irais ? Tu dois être déçue xD

lui dit-il, de manière amusée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:05:31

Elle aquiesca grandement à ses premières paroles, haaa oui sa soeur, ce n'était pas Adriana ? Haaa ouuii d'accord, celle-ci comprenait mieux pourquoi ils restaient sur l'île alors. La brune n'était pas du genre à vouloir retourner en ville. Elle souria mincement.

- Moi il y a quelqu'un qui m'attendait avant mais après un an , il doit avoir refait sa vie et je n'aurait pas aimer la surprise alors je fait comme toi et je reste ici où je suis habituée

Son visage s'illumina d'un sourire, elle regarda vers l'arrière

- Je passe un peu de temps dans le village d'indigènes plus loin, ils sont sympathiques quand ils sont habitués de te voir

Puis l'instant suivant, elle se mit à rire et se recula un peu quand il entra dans l'eau. Elle nagea sur place

Parce que tu avait l'air de vouloir partir comme Micheal et etc. Ici, tu est tout seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:11:51

Jim hocha alors la tête à son premier commentaire, et à son deuxième, il sourit en coin. Il trouvait ça marant xD Lui il avait eu peur de ces indigènes qui adoraient les cheveux dorés xD

-Tu n'as pas peur qu'ils te bouffent tout cru ?

lui demanda-t-il, en grimaçant un peu xD Jim ferma alors les yeux un moment, pour relaxer, ils était bien, dans l'eau.

-Ici j'ai ma soeur, là-bas, j'aurais été seul pour vrai xD

Lui dit-il, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:07:28

À ses premières paroles, elle éclata de rire , hooo ils ne parlaient sans doute pas de la même chose, les cannibals étaient du coté Sud de l'île, eux se trouvaient dans le coté Nord. Il s'agissait d'un petit peuple qui étaient quand même effrayés par les choses paranomaux alors Sarah tentait de se faire discrète.

- Nooonn je suis avec les Nordiques xD

Dit-elle amusée, puis à ses deuxièmes paroles, elle lui lanca de l'eau que pour le déranger dans sa relaxation xD. Puis elle écouta ses paroles avec compassion, oui elle était au courant que Jim n'avait pas vraiment de parents, elle avait entendu une conversation entre Micheal et Julie

- Tu sais quoi ? Je vais t'emmener dans le village tout à l'heure, oui sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:13:06

À son premier commentaire, Jim prit un air amusé XD De manière dont elle parlait, il avait l'impression qu'elle parlait d'une équipe de hockey ou quelque chose du genre xD Ça l'amusait xD

-Tu crois qu'ils sont meilleurs que les Sudiens ? XD (jsais pas trop si c'est ça xD)

Puis à son deuxième commentaire, il leva les yeux vers le haut.

-Tu sais ... je crois pas qu'ils sont du genre à sympathiser xD

lui dit-il, D'un air pas trop sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:20:21

À sa premières question , elle le regarda amusée , hooo siii , elle y allait quelques fois et restait fascinée à découvrir leur manière de cuisiner et aussi de soigner les patients. Sarah avait choisit le métier d'hotesse de l'air afin de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons mais la , c'était mieux que ce qu'elle pensait. C'était carrément nouveau à chaques jours.

- Ils vont te regarder bizzarement au début mais ils te feront pas de mal

Puis à ses deuxièmes paroles, elle souria amusé et lui lanca un peu d'eau

- Hoooo Jimmy a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:23:33

Jim hocha simplement la tête à son premier commentaire, puis, il secoua la tête à son deuxième xD Lui ? Peur ? Bah voyons ... xD

-Non ! J'ai pas peur quand même XD Mais le les connais pas, c'est tout xD

Il leva les yeux vers le haut d'un air amusé.

-J'ai pas peur de me lancer d'une falaise, alors je n'aurai pas peur d'eux xD

D'accord, il fallait avouer que c'était son métier avant XD alors c'est normal xDXDXD Mais quand même !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:27:29

Elle éclata de rire à ses paroles, juste l'air qu'il faisait, c'était trop drôle. Puis à ses deuxièmes paroles, elle fit de grands yeux

- Tu est suicidaire ma parole ! xD

Elle se cala un moment et remonta , c'était histoire que ses cheveux ne lui tombe pas dans le visage. Elle souria

- Tes amis ne te manquent pas ? Tu sais que tu risque de ne plus les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:33:08

Jim se mit à rire à son commentaire et secoua la tête.

-Non, c'est vrai, avec l'équipement de saut en parachute, t'es vraiment sécuritaire

Il sourit en coin et leva le doigt vers le haut, ayant eu une idée.

-J'ai sûrement mon équipement sur l'île, je te ferai essayer un jour, sérieusement

lui dit-il, avec le même air qu'elle avait prit xD Puis à son deuxième commentaire, il haussa les épaules.

-Oui Micheal était un bon ami, c'est vrai. Mais j'ai peut-être trouvé un moyen de pouvoir envoyer des lettres, mais c'est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:54:03

À ses premières paroles, elle souria gentiment

- Ha oui ? Je vais m'évanouir , je ne suis pas une grande fan d'émotions fortes de plus j'ignore la météo en cas de peur extreme

Puis à ses dernières paroles, le visage de Sarah s'illumina

- C'est vrai ? Il y a un moyen de prendre contact avec le monde extérieur ? Je pourrait essayer tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:57:25

Jim sourit alors en coin de manière amusée.

-Alors faudrait faire un test pour être sur, tu ne crois pas ? Si ça tourne mal, alors faudra que tu me dire ce que ça te prend pour te calmer, c'est sur

lui dit-il, en haussant les épaules. Puis, à son deuxième commentaire, il hocha la tête.

-Enfin, j'y travaille en ce moment, faudrait trouver un moyen que la lettre se rende en ville, mais ça, c'est un peu compliqué.

Il sourit gentiment.

-Lorsque ce sera en point, c'est sûr que tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:10:45

L'idée de faire du saut en parachute ne la convainquait toujours pas mais étant une personne qui aimait essayer de nouvelles choses, elle se disait qu'elle ne pouvait pas critiquer sans savoir ce que c'était.

- Sa va , t'a gagné, je vais essayer une fois dans ma vie xD sa ne me tuera pas

Dit-elle en petit jeu de mot xD. Puis concernant les lettres, elle garda son petit sourire plein d'espoirs

- Pourquoi pas lancer une bouteille xD

Dit-elle pour blaguer, puis elle tira Jim par le bras et sortit de l'eau

- Allez viens, on va allez au village

Elle prit sa longue jupe verte qui se comparait à un morceau de tissu et elle l'attacha autours de sa taill epour se faire une jupe.

- On va te faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:16:23

Jim sourit alors en coin. Évidemment, il faudrait faire un test, parce qu'il ne voudrait pas qu'il y ait un orage pendant qu'ils soient en parachute xD Mais bon, il allait voir ça plus tard. Puis, ne fit que rire un peu à son commentaire sur la bouteille.

-Je ne crois pas que ça serait concluant xD

lui dit-il, en haussant les épaules, puis, il n'eut d'autre choix que de la suivre xD Il sortit donc de l'eau tout mouillé xD C'était pas trop confortable xD

-Tu crois qu'ils voudront être mon ami ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:22:45

Elle se mit à rire à ses paroles, hooo un homme à peau blanche qui sort de nul part, je ne crois pas que les indigènes vont aprecier mais sous les petits caprices de Sarah, peut-être voudront-ils. Ils marchèrent alors un peu dans la jungle jusqu'a ce qu'ils arrivent au village. Il y avait quelques villageois indigènes qui traitait des peaux, quelques femmes portaient de grands paniers avec des fruits, il y avait des enfants qui courait avec des batons et qui jouaient. Elle regarda Jim

- Tu veux te changer ? Il y a des vêtements trouver si tu veux et je te ferai goûter à un de leur repas, c'est étrange mais pas mauvais

Dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:25:58

Au commentaire de Sarah, Jim eu un air qui disait : "Ah non pas vrai t'Es pas sérieuse ? XD" Il roula alors les yeux et hocha la tête. Oui, il voulait bien changer de vêtement, ça serait pratique, mais des vêtements .... trouvés ? O.O

-Qui sait qui les portaient avant ? XD

Bain Moz-screenshotIl haussa alors les épaules et prit un air amusé.

-Dis-moi qu'ils sont tous été lavés xD

Puis lorsqu'elle parla des repas, il roula les yeux xD

-Si je n'aime pas ça, ils vont me frapper pas vrai hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain Empty
MessageSujet: Re: Bain   Bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Lac avec chuttes d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser