Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grrrrrrrrrrrr !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:34:22

Grace rigola puis le regarda encore une fois de haut en bas

-Heureuse de te lentendre dire, Johny!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:38:58

Il frappa dans ses mains un grand coup puis prit le sceau au complet avec un sourire malicieux

- Genial, maintenant ......... Doudouche !

Il partit a la course apres Grace avec son super sceau
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:41:10

[doudouche!!!!!Very Happy ]

Grace parti a courire pour se sauver de Johny, mais tribucha - sans se faire mal - sur une roche. Elle tomba par terre puis se tourna vers le dos. Elle vit que Johny arrivait de plus en plus vite vers elle..Elle se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:45:50

Johny courut vers Grace mais trebucha sur la meme roche qu'elle et tomba sur elle en lui versant toute l'eua dans sa bouche du au rire fou qu'elle se prenait, Johny ce prit par la meme occasion, le sceau d'eau dans la figure mais rigola toujours en voyant Grace s'étouffer et tout recracher par terre, elle riait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:48:51

Grace, qui était toujours en train de rire, se tourna un peu pour tousser, afin de recracher leau par terre. Puis, lorsquelle alla mieux, elle tourna la tête et vit que Johny était très près delle.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:56:15

Johny la regarda toujours avec un sourire, hoooooo quel moment romanthique n'est-ce pas ? Mais comme toujours, il n'y avait que Johny pour le gacher, il prit une serviette par terre et la chiffona sur la tete de Grace en disant un petit "gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:00:55

Grace roulla les yeux puis le regarda, lair faussement insulté. Elle poussa pour quil soit a coté delle puis embarqua sur lui pour lui bloqer les épaules avec force. Étant infirmière, des gens étaient parfois turbulants et celle ci devai être capable de les controler, parfois. Elle souria a Johny

-jai bien entendu?

biensure, Johny se débattait un peu,- comme il a les épaules bloquées, il peut pas bouger les bras - mais elle resta tout de même assise sur lui pour ne pas quil bouge ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:04:39

Johny souria en la regardant disons qu'il aimait bien cette petite sensation, normal, c'est un mec. Il se debatit un petit peu pour souria

- Juste pour te dire que je suis tres confortable ne ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:07:52

-Alors tu va rester longtemps comme sa!

dit elle en souriant, elle aussi était confortalbe, en se moment, disons!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:40:26

Heum, lui sa ne lui derangeait pas de rester comme sa, c'est juste les autres qui passaient a coter d'eux qui les traitaient de pervers et de tout les noms possibles et immaginables, Johny roula des yeux, halalala les infirmieres, dans quel monde vivaient-elles ? Sa personne ne le savait Johny les aimaient justement pour sa, parce qu'elles étaient toutes bien ignorantes tout en restant sympathique et amusantes ! Il croisa ses mains derriere sa tete en prenant un air calme et profiteur

- Tu veut parier ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15:10

Grace lui souria malicieusement puis haussa les épaules.

-Daccord

Dit elle, sans aucunes hésitations. Son visage était près du sien, tout en étant assez loin pour contampler les beaux yeux du jeune homme. Elle se morda la lèvre puis resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:56:15

Johny reprit son air malicieux en arquant un sourcil, il regarda autours et plongea son reagrd dans celui de la blondinette , il remarqua alors les yeux noisettes de la jeune fille, disons qu'il ne les avait pas vraiment remarquer depuis qu'ils se conaissaient, oufff il ne doit pas l'avoir regarder dans les yeux souvent alors !

- Quelques rectifications tout d'abords !

Il gigotta encore un peu et reussit a la faire tomber juste a coter de lui, il se mit a rire en la regardant sur le coter, l'herbe était verte et tendre ce qui ne derangeait pas vraiment Johny de rester coucher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:11:24

[cest moi ou tout mes persos on les yeux noisette?mdr]

Grace tomba a coté de lui, en riant. Le ou rire sempara delle. Jamais elle navait autant rit dans sa vie!

-Daccord, ta gagné, que doit faire la perdante?

dit elle, en plaisantant, biensure
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:03:16

[rectification, tout tes persos sont blondes aux yeux noisettes !]

Johny se prit d'un fou rire avec elle, il riait tellement qu'il en avait mal au ventre, il riait a cause de la tete de Grace avec toute l'herbe qu'elle avait dans le scheveux, n'empeche que sa lui donnait un certain charme, c'était tout mignon, il riait également a cause des commentaires et des regards des passants pres d'eux, ils passaient des commentaires du genre : ouffff il doit y avoir de la drogue sur cette ile, ils reviennes de chez les fous, toucher pas a l'eau ! Il y a de la drogue dans l'eau. Johny lui se marrait d'eux, ce qu'ils pouvaient etre pathétiques, non mais, ils ne savaient plus s'amuser ? Johny regarda ensuite Grace qui lui demmanda ce qu'elle devait faire ... mmmmm , il leva la tete vers le ciel en reflechissant, il souria malicieux puis regarda Grace

- C'est moi qui doit avoir une recompense !

Il tapota ses levres avec un grand sourire pour lui dire qu'il voulait un baiser puis il reflechit encore , toujours avec ce sourire agacant et malicieux

- Hé euh ...... autre chose aussi mais la c'est a toi de me faire une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:22:08

[ouais, ta raison XD]

Grace arqua un sourcil puis le regarda en riant. Les gens autour auraient pu croire quils sortaient ensemble, mais non, ce nétait pas le cas!^^' Elle se plaqua une main sur le front pour faire un air de découragement, se qui nétait pas vraiment non plus le cas! Elle roulla les yeux puis sapprocha de lui........
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:15:13

Johhy souria et ferma les yeux avec un grand et énorme sourire aux levres en voyant Grace s'approcher, disons que pour lui ce n'était pas du tout une consequence , evidemment, c'est un homme, avant de fermer les yeux, il avait remarquer la maniere dont les autres les regardaient, et non ils sortaient pas ensembles et sa n'allait surement pas etre le cas, qu'est ce qu'un type comme Johny ferait avec une belle fille, aux charmant yeux noisettes et a l'allure super sexy comme Grace ? S'il le pouvait, il se serait giffler pour avoir penser sa mais faut dire que c'était le genre de fille que tout les mecs recherchaient mais Johny allait pas sortir avec Grace juste pour faire baver les autres mecs, c'est pas legal sa, non il aimait bien Grace, elle était drole sympathique et amusante rien de plus banal sauf dans son cas, elle était tres differente

- J'attend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:59:02

Grace sapprocha encore puis lui donna un petit baiser sur les lèvres. Elle se recula ensuite et le regarda

-Voilà

dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:02:46

Il la regarda avec de grands yeux, pfffff non mais il s'attendait a mieux franchement , un petit baiser, non mais il va pas aller loin avec sa , il arqua un sourcil et la regarda

- J'ai rien sentit !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:05:55

-Tampis pour toi!

dit elle en rigolant. Elle haussa les épaules puis regarda le jeune homme en face delle.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:50:08

Il immita un enfant boudeur puis releva fierement la tete en se levant , puffff , il alla ensuite prendre de l'eua et en prit une gorgée toujours avec cette mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:57:58

Grace rigola puis alla le voir. Elle sapprocha de lui et lui donna un autre baiser, mais sur la joue

-content?

dit elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:15:11

Il fit signe que non toujours boudeur

- Pffff juste la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:17:15

Grace soupira avec un sourire puis lembrassa tendrement sur la bouche^^Elle najouta rien. Elle se recula et le regarda voulant dire : ' Et là? '. Grace souriait encore et toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:53:46

Johny souria tout fier bien entendu, il en avait pleinement profiter comme toujours sans doute ...... Lorsque Grace recula et le regarda pour lui demmander ce qu'il ne pense, il prit une mine reflechit

- Si je dit non, je vais en avoir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:40:11

-Je sais pas hen, sa dépent si tes gentil!

dit elle avec son même sourire. Puis, elle le regarda, longuement. Il y avait quelque chose en son ami qui lamusait un peu..sans trop savoir se que sétait.. Peu importe, elle appréciait toujours sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrr !   Grrrrrrrrrrrr ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser