Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Seule a penser..[PV Micheal!^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:48:52

Cette voix lui avait manqué durant ces dernières minutes..Cette voix qui était plus douce et plus gentille..a comparer avec la voix brusque et méchante de tout a leur..Elle avait su, juste par sa voix quil était redevenu normal..mais comment? Et pourquoiavait il changé comme sa, au point de lever la main sur elle...Elle leva les yeux avec hésitation vers les beaux yeux bleus de Micheal.

-euh.....oui oui....sa va...

dit elle avec toujours autant dhésitation dans la voix. Il ne devait plus se souvenir de se quil lui a fait..et elle ne voulait pas quil pense quelle mente en lui disant quil lavait étranglé pas deux fois..alors elle najouta rien dautre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:51:27

Micheal aida Julie a se lever et commenca a marcher en boitant vers la sortie, il fallait bien qu'ils sortent de cet enfer, il regarda toute les marques de Julie avec inquietude, il espérait seulement qu'elle aille bien mais a premere vue ce n'était pas vraiment le cas a voir sa demarche boiteuse et trainante

- C'est cette idiot qui t'a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:53:30

Julie hocha la tête en avalant sa salive de travers.

-oui..

Elle seccoua la tête brusquement ppuis ajouta:

-Faut sen aller au plus vite dici..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:32:26

Micheal hocha de la tete, il arriva pour marcher mais il sentit de nouveau cette douleur qu'il avait dans le bras et dans les jambes. Il regarda autours la grande salle, la fenetre brisée enfin tout autours. Il regarda les betes mortes au sol puis il regarda Julie interrogateur

- Qu'est ce qui s'est passé dit-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:53:28

Julie regarda les bêtes et dit sur un ton neutre

-Tu ten ai chargé..

Elle haussa les épaules et se frotta le cou
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:57:23

Micheal regarda les betes par terre qui ne pouviat meme pas pousser un simple souffle de vie, il regarda Julie interrogateur

- mais .... je n'ai pas pu les electrocuter tout a l'heure ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:07:13

-Jai pas pu te voir, jétait...a lintérieur..Et puis je tai vu les électrocuter..

dit elle en haussant les épaules, ayant toujours mal au cou
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:09:14

Il haussa les épaules sans vraiment comprendre mais il remarqua aussi que Julie semblait avoir mal au cou

- Qu'est ce que tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:14:46

-Ah..euh..euh...Rien..jtassure..

dit elle en lui souriant faiblement..Elle ne voulait pas lui dire que sétait lui qui lui avait fait mal...Elle même ne voulait pas se lavouer..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:46:17

Micheal regarda les mains de Julie interrogateur se demmandant ce qu'elle pouviat bien avoir eu qui ait pu lui faire une marque de se genre. Puis il remarqua son sourire tres faible, il arqua un sourcil, un regard qui demmandait des explications s'affichait . un regard qui demmandait de la sinceriter vint s'ajouter a tout sa .

- Julie ....... tu me dit pas tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:20:10

-Tout se que je sais..Cest que..Tu as comment dire..Perdu le controle......?

dit elle en lui souriant un peu plus convainquant, mais toujours en hésitant

-Mais je vais bien..Tinquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:02:16

Micheal fit de grands yeux étonnés, il se sentit mal et commenca a marcher vers la sortit en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:04:03

Kelly alla le rejoindre et lui pris la main

-Cest rien Micheal..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:09:44

Micheal haussa des épaules et continua de marcher en lui tenant la main meme s'il n'avancait pas tres vite.

- J'en sais rien Julie, j'aurait pu te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:17:20

-Tu nétait pas toi même..Jte le jure..

dit elle en avancant avec lui, toujours main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:21:25

Micheal s'arreta et la regarda dans les yeux

- parce que sa aurait été correcte si je t'avait tuée seulement parce que je n'était pas moi-meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:23:40

Julie baissa le regard et soupira..Elle les revela vers Micheal et pris son autre main

-Je suis en vie oui ou non.....?

demanda t elle en le regardant elle aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:31:41

Micheal la regarda dans les yeux

- ouais ......

dit-il piteusement
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:37:00

Julie mis ses mains sur ses joues et lembrassa doucement

-Oublions sa, daccord?

dit elle en lui souriant toujours avec autant de bonté
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:40:48

Micheal hocha faiblement de la tete , ce n'était pas qu'il n'était pas d'accord mais le sang coulait et ses blessures devenaient tres douloureuse, bah quoi ? Il venait de se battre avec un ........ queqlue chose qui ne porte pas de nom [XD]

- bon ou est la sortie maintenant ?

Dit-il en regardant autours, avaient-ils perduent le nord ? De nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:44:51

-Euh..

dit elle en regardant autour delle comme pour chercher des indices...Mais sétait comme si tout points repères, arbres, branches par terre, feuilles, etc. avaient disparus..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:47:55

[je comprend, ils sont encore dans les ruines mdr !]

Micheal s'assit alors, il n'en pouviat plus de rester debout, il releva son jeans qui n'arretait pas de frotter sa blessure et donc de l'infecter. Il grimaca et regarda ensuite son bras qui lui était moins pire que sa jambe. Il regarda Kelly et s'accota contre le mur pres du quel il s'etait assis pour prendre un peu de repos ....

Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:54:56

Julie alla sassoir près de Micheal et ôta sa main de sa blessure. Elle sapprocha de lui et alla prendre une feuille spéciale et la trampa dans leau qui nétait pas trop loin. Puis, elle frotta doucement la figure de Micheal pour le désinfecter. Son autre main était en arrière de la tête de celui ci, elle jouait un peu avec ses cheveux. Sétait tout mignon!

[Non, sont plus loin, y se sont enfuits]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:59:51

[ ha bah ga don mdr ]

Micheal lui souria un peu a Kelly, il regard ala feuille pas trop convainqu lui qui n'a jamais été amateur de médecine naturelle et surtout de feuilles, il ferma les yeux, sa le soulagait un peu , la figure mais la douleur était surtout concentré dans la jambe, il souria alors et dit moqueur

- soin du visage, 24.50 $ pour un lavage dont vous ne regrettter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:05:27

Julie rigola et lui souria. Puis, elle nettoya ses autres blessures. Après quelques minutes, elle se rassoya près de Micheal et accota sa tête sur celle de Micheal. Elle lui tendit la main et le regarda doucement

-Je taime Micheal...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a penser..[PV Micheal!^^]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule[PV Micheal]
» Se lave[Pv micheal]
» Micheal Jefferson
» Arrive avec Micheal
» Vient voir Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser