Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mains dans les poches

Aller en bas 
AuteurMessage
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

mains dans les poches Empty
MessageSujet: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:11:48

Johny marchait dans la foret depuis un bon moment deja, il aviat les mains dans les poches. Jusqu'a maintenant, il n'avait rencontré que des folle shystériques qui n'avait rien de mieux a faire que de amrtiriser notre cher petit Johny
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31:24

Sam marchait dans la jungle doucement les mains sur les hanches. Elle passa devant un jeune homme sans le voir, sa demarche sensuelle et delicate par contre elle ne passait pas inapercut. Mais au bout d un moment elel se retournat, elle sentait une presence bien que les sentiments qu elle arrivait a capter n etaitp as bien net.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:05:56

Johny relookait du regard la jeune fille qui venait de passer devant lui. Il garda son sourire puis lorsqu'elle s'arreta, il la regarda , il espérait seulement que cette jeune femme ne veuille pas l'assomer ou encore le poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:29:47

Elle sourit au jeune homme qui se trouvait maintenant face a elle mais avec une certaine distance. Elle se rapprocha donc de lui et lui dit en s excusant.

"Désolé je ne t avais pas vue !"

Depuis qu elle etait arrivée sur cette ile elle avait perdut quelques peut certaines bonne maniere comme le fait de vouvoyer quelqu un qu on ne connait point.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:58:51

Johny souria alors et pencha de la tete, le manque de respect, il y était deja habitué alors ses excuses furent plus qu'acceuillit

- Bah, j'ai vu pire alors c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:53:52

Elle lui sourit etl ui tendit la main.

"Je m apelle Sam et toi ?"

Lui demandat elle, elle avaitl habitude par contre de se presenter, quand elle etait encore en Allemagne elel devait souvent se prensenter pour attirer les photographes .
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:20:03

Johny haussa des épaules, pourquoi pas ? Il serra sa main dans celle de Sam avec un grand sourire

- Je suis Johny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mains dans les poches Empty
MessageSujet: Re: mains dans les poches   mains dans les poches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mains dans les poches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'eau
» Dans l'herbe
» Entre dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser