Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:23:36

Ellen était de nature curieuse, elle aimait tout explorer, tout voir le meme jour. Elle avait cru remarquer qu il y avait des poissons tropicaux, ca faisait tres tres exotique. Avant de fiare une sausette, la demoiselle avait enlever ses vetements se retrouvant en sous vetements, son soutif de couleur rose saumon, elle était bien foutue simplement elle espérait qu il n y avait aps trop de profiteurs dnas le coin sinon elle lui donnera leur lecon de leur vie, elle voulait prendre une baignade tout en étant en contact avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:28:22

Micheal était sur une petite barque car il n'avait pas le droit de toucher a l'eau au risque de devenir statique. Il s'arreta alors lorsqu'il apercut une silhouette feminie sous l'eau. Il plissa des yeux ne reconaissant pas la jeune fille sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:31:41

Apres un certain temps sous l eau, la jeune Allemande n eut pas d autre choix que d y remonter a la surface afin de prendre son air....elle remonta en vitesse et s appercut qu il y avait une barque....une fois remontée elle vit alors....UNE HORREUR! Razz Nan c était juste le type qu elle avait vu a la falaise...quel crétin celui-la!

-Quoi? C est qu en plus tu m espiones? Sale voyeur! Fit elle en tentant de monter sur la barque pour le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:40:10

Micheal se recula a l'autr ebout de sa barque et prit une rame comme moyen de defense contre cette allemande enragée. Haaaaaa mais qu'est ce qu'elle faisait la elle ? Et ...... en sous-vetements ? Elle avait pas prit sa valise elle ? Elle n'aurait pas pu emprunter le costume de bain a quelqu'un ? Il brendit la rame devant lui en faisant de grands yeux

- Hé mais degage de ma barque tu va me faire tomber a l'eau et en plus t'a plus de chance de te noyer dans l'eau je te figure ce qu irestera a mon avantage aller oust !

Dit-il en en s'approchant avec la rame, non il n'avait pas le courage de frapper une fille mais la pousser a l'eau peut-etre meme que sa devenait de plus en plus tentant mais si il osait la toucher, elle n'hésiterait pas a crier sur tout les toits qu'il était un agresseur obsédée
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:48:01

Ellen entendit tout ce qu il pensait....elle fronca les sourcils et tenta tout de meme de monter...


-Ce que je fou la? Et bien j ai envie d une douche, t a pas a te le demander et pour mes sous vetements bah c est pas ton probleme c est le mien!

Le pire c est qu il essayait de la faire chuter a l eau avec sa rame, quelle méchanceté!

-Te faire tomber? Attend un peu...c était dans mes intentions et puis merci de t inquieter pour moi mais tu n est qu un sale voyeur....

Fit elle en réussisant enfin a embarquer, elle bascula sur Michael et la barque secoua a un tel point qu ils faillirent tomber tout les deux a l eau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:52:23

La barque basculait énormément sur l'eau du au deux poids qui n'arretait pas de bouger ou plutot de se battre avec une rame, la tete de Micheal se trouvait accoter sur les rebords alors quand la barque basculait vers son coter, l'eau lui apparaissait soudainement plus proche. il la regarda

* Haaaaaaaa mais t'est folle ou quoi ?! Mais degage ! Je suis pas voyeur , je faisait juste une petite ballade pour pecher ! *

Il haussa inocemment les épaules espérant que personne ne soit aux alentours pour ne pas qu'il ait de grands prjugés sur lui a cause de cette allemande hystérique qui s'amusait a se baigner en sous-vetements et a traiter les passants de voyeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:56:12

Ellen le dévisagea puis elle mit ses mains sur sa rame et tenta de le la lui enlever....Il voulait vriament la faire basculer dnas l eau ce petit voyou? En plus il la croyait hystérique comment devait-elle prendre la chose? Tres mal!

-Je ne suis pas folle loin de la mon cher...c est toi le fou qui se tape des filles sous l eau, c ets pas bien! Pas voyeur dis-tu j ai pas de preuves et je ne vois aucun poisson a bord crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:03:11

Il tira aussi la rame vers lui, non mais elle va la lacher oui ? En plus c'était la sienne, elle n'avait pas a tenter de lui enlever sa rame c'était son seul moyen pour retourner a la plage sans toucher l'eau, il tira de nouvea usur la rame vers lui. Non mais elle faisait des poids altere ? Non encore mieux, elle était surement un mec qui s'est transformer en fille pour avoir une minime chance d'etre apprécier quelque part les chinois devait surement la trouver de leur gout, eux qui ont une certaine attirance envers les sushis

* hé mais lache sa ! C'est MA rame , dommage que je ne parle pas allemand t'aurait surement mieux compris le mot " pas touche !"*

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:08:30

Quoi les chinois et les sushis? Mec transformé en fille? Elle était loin d etre une travestie a moin que ca soit un travesti tres tres bien fait parce que sinon? C était une honte pour elle de trainer avec des asiatiques, elle préférait de loin les américains ou bien les latinos qui faisait tout a fait in au moment...ca donanit un style a son image de star. EN plus il voulait qu elle lache sa rame.

-Pas question, tu va voir ce que la travestie va te faire en moin de 2 secondes!

Ellen forca sur la rame tout en poussant avec ses jambes a l extrémité de la barque pour la faire basculer du coté de Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:12:00

Micheal finit par lacher prise mais tenta de reprendre la rame pour la ravoir mais il se calma et s'aggrippa aux rebords en voyant la barque basculer davantage, ha non, elle va pas lui donner un coup de rame , deja que le coup de l'étranglage avec la jupette n'avait pas marcher fallait pas se mettre avec les coups de rame c'était trop injuste

- on peut discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:16:47

Il smeblait etre tromatisé avec l eau mais pourquoi? Il ne voulait absolument aps tomber a l eau...pourquoi6 Il avait epur d abimer ses petits cheveux blonds? Ah le pauvre, elle pourrait bel et bien profiter de sa pour s accumuler des services...elle donne un service pour son look et il devrait faire ce qu elle demande en retour...Sympa comme idée, une chance que Dieu lui avait donné l intelligence comme qualité! La jeune allemande lacha prise, elle s assit tout en se croisant les bras.

-Vas-y je t écoute...voyons voir ce que tu pourras me trouver d intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:37:07

Micheal garda les mains grandes ouvertes devant lui, signe qui generalement calmait l'adversaire mais dans son cas il faudrait des calments pour calmer cette furie, bon il devait surement arreter de pensé mechamment car celle-ci pouvait lire ses pensées et c'etait pas vraiment le moment de se prendre une gifflwe ou encore de tomber a l'eau

- Hum ..... toi tu retourne gentiment barbotter en laissant ma barque ainsi que ma rame et moi je m'amuse a pecher !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:08:36

Des calments? mais il est cinglé? C est lui qui a besoins de calments pour etre aussi énervé....Non mais qui la prenait-elle celui-la? Elle se préparait a le frapper quand celui-ci déboucha sur une phrase....la jeune allemande se mit a rire...rire ,rire et encore rire....il était tellement pathétique celui-la!

-Attends....tu crois sincerement que je vais retourner dans l eau comme si rien n était sale pervers? Pas question, arrete de faire l innocent, je juge cette conversation inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:26:08

Micheal roula des yeux en entendant les jacassements de la jeune allemande, non mais elle a pas fini de raler celle-la ? Il commencait a en avoir marre de ce faire traiter de pervers, non mais comme s,il voulait vraiment tomber sur cette Pie ambulante

- tres bien, comme elle est si inutile que sa ,t'a qu'a retourner barbotter avec tes amis les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:40:47

-Barbotter? Non mais tu y vas fort la! Je vias raler encore pendant longtemps je te figure le grand! Je sais que je suis la personne que tu apprécie le plus...je crois que je te tenir compagnie..je voir tes compétences de pecheur professionnel aller montre mo ica!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50:06

Micheal pencha la tete plus qu'irriter par la jeune femme, non mais elle était tellement ASSOMANTE ! Il regarda la rame puis Ellen, il avait tellement envie de la frapper avec la rame mais sa bonne consciense lui disait que non, qu'il était parfait gentleman mais sa mauvaise lui disait aussi, et puis on s'en fiche, t'est perdue en pleine mer sur une ile perdue, on s'en fiche completement du gentleman. Il se resaisi et prit son baton avec une petite ficelle qu'il s'était construit. Il regarda ensuite la jeune femme avec un sourire en coin

- Tres bien ......

Il la poussa dans l'eau avec un sourire puis se placa sur les rebords de la barque en riant et la regarda

* Tient tient, dis-moi s'il y a de bonnes prises*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:59:54

Ellen l entendit penser qu'il avait le coup de la frapper, elle fit de gros yeux en ayant égallement une envie soudaine de MEURTRE! Puis elle fut ravie d entendre qu il ne le fera pas finallement. Elle souria malicieusement

-Tu as pris un bonne décision Fit elle en clignant des yeux puis elle chuta a l'eau...Ah le C*N!!!!!! Il avait osé! Puis il lui dmenada s il y avait de bonnes prises, elle se hate de remonter a la surface puis elle le regarda un sourire en coin.

-De très bonnes même! Fit elle en poussant sur la barque, le projetant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:06:46

Micheal tomba a l'eau, ha non, la g*rce ! Elle avait osée , il nagea alors puis fit le doigt d'honneur a la jeune allemande et regarda les poissons tropicaux autours, il arqua un sourcil mais manquant d,air, il remonta a la surface , il seccoua sa tete puis tenta de remonter sur sa barque, une chance pour elle qu'il n'était pas statique a ce moment la

* Ne t'avise plus de faire sa ! J'aurait pu tué tout ses poissons et bye-bye ta baignade ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:21:28

Il l avait traité de garce, il llait voir,ce qu il allait voir celui-la! Elle le vit sous l,eau, elle le suivit et quand il tenntait de regagner la barque, celle-ci lui tira le pied. Il lui donna l ordre de plus jaais faire un truc pareil, elle souria puis elle le lacha pour remonter a la surface manquant d'air a son tour.

-Ah oui? tu m'intrigue la? J ai pas de pitié pour des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:27:36

Micheal retomba a l'eau apres qu'elle lui ai tiré le pied, il se remonta et seccoua de nouveau de la tete puis il la regarda en arquant un sourcil, la g*rce avait encore osée ! Il sursauta lorsqu'un poisson lui toucha le pied puis il remonta son visage a celui de la jeune allemande en lui jettant un regard noir tout en ne sillant meme pas d'un poil

* On t'a jamais dit d'aller te baigner quand il y a des éclairs ? Bon meme chose et puis la t'a de la chance que je sois pas statique ma vieille parce que comme t'est dans l'eau ...... hoooooo mais c'est interessant sa , je peux donc me debarasser de toi !*

Non sa il n'allait pas le faire, il n'était pas un assassin meme si la tentation était forte, il ne voulait pas detruire un si joli recif de corails
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:21:41

Ellen le regarda froidement en froncant les sourcils, il avait des idées meurtrieres vis a vis elle? Et bien il allait y gouter si c était le cas.

-Ah oui? Et ca t intéresserait peut etre que tout le monde soit au courant de ce que tu viens de penser?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:13:31

Il continua de nager en regardant aprfois dans l,eau tout ses poissons agacants qui n'arretaient pas de passer pres de lui avec leurs petites queues qui le chatouillait sans cesse. Il releva enfin son regard vers Ellen

- Ils en ont rien a cirer de ce que je pense d'une allemande psychotique !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:08:55

Ellen regarda tout d'abord les coquillages qu'on pouvait voir grace a la transparence de l'eau puis quand il se mit a parler, elle le regarda en esquisant un grand et large sourire.

-Meme si, je leur dit que tu as des itnetions meurtriere a mon égard et donc tu pourrait te faire passer pour un traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:50:13

Il réfléchissa longuement, disons qu'avec la grande influence qu'i lavait sur tout le monde, sa allait surement etre tres difficile pour Ellen de les convaincres surtout qu'ils savaient tous que Micheal adorait rigoler avec les autres surtout avec les asiatiques , en particulier les nouvelles insolentes, il suivit son regardf et remonta vers le sien en arquant un sourcil, il ne voyait pas vraiment son idée mais bon , il vallait mieux la laisser dans son immagination surement tres fertile pour une fille de son genre

- Pffff comme s'ils allaient avaler sa de la part d'une inconnue que de leur ami ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité Empty
MessageSujet: Re: Curiosité   Curiosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Recifs de corails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser