Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fouille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:03:10

Johny arriva en face du bateau, il le reagrda d ehaut en bas ce tas de ferraille tout rouiller. Il mit ses mains sur ses hanches et arqua un sourcil, il frappa ses mains ensemble et se les frotta tout en se disant a lui meme, " a l'attaque" il s'avanca vers le bateau et tenta d'y monter mais sans échelle et sans corde c'était bien difficile alors il fini par tomber lourdement sur le sable fin et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:07:31

Ellen était venue pour retrouver sa garde robe qui était toujours dans le bateau, a cette heure, elle deviat etre infectée de bactéries et comletments sales mais ca ne fiat rien, elle n avait pas envie de se retrouver en jupette rose délavé avec son petit débardeur noir toute sa vie, ca serait atroce! Non il fallait absolument qu elle trouve ses affaires! C est alors qu elle vit un jeune homme tomber sur le sable, ce fut des éclats de rires qui retentit de la bouche de l immigrante.

-Hey dis moi au lieu de faire l idiot, tu n aurais pas vu une malle blanche a pois roses par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:11:33

Johny se releva en entendant des fous rires inexpliquable pour lui. Il regarda la jeune fille de haut en bas et se croisa les bras, une immigrante , sa se voyait bien par l'accent qu'empruntait la jeune fille. Une pouff populaire du lycée ? Peut-etre, une pimbeche riche a son papa ? Surement. Il pencha la tete sur le coter comme s'il était insulter, il plissait des yeux a cause du soleil avenglant

- Et toi au lieu de rire comme une poule tu pourrait peut-etre chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:14:09

Ellen le regarda froidement et leva sa main pour le giffler, elle saviat tout ce qu il pensait, et elle allait rapidement lui faire changer d avis a celui-la, sale crétin....

-Comme ca je suis une pouff populaire du lycée? Sale c*n! Une riche a son papa...tu va voir ce qu elle va te faire la poule ....Enfoiré!

La jeune Allemande s approcha rapidement de lui comme pour le frapper, puis elle se concentra pour lui faire dire qu elle était une déesse, une fille magnifique et qu il oublie tout ca...rendre un service quoi
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:16:51

Johny ferma les yeux en se retourna pour eviter la giffle mais sans vraiment le savoir, une pensée lui disait que cett ejeune femme était une des plus belle ssur la terre et qu'il n'avait pas le droi td'etrebete envers une tel creature. Il se retourna vers elle avec un sourire reveur

- Hoooooo pardonne-moi ma belle je m,excuse je ferait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:19:26

Ellen eut un sourire satisfaite, elle plissa les yeux tout en étant fiere de son coup, elle eut un léger mal de tete, il n avait pas résister longtemps pour faire ce qu elle désirait....parfait aps de migraine pour le moment, il lui avait dit de faire tout ce qu elle désirait...rien de mieux pour la miss

-N'importe quoi?Intéressant! Alors pour l instant tu vas me chercher mes valises...ensuite on jouera toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:22:55

Johny souria hocha la tete en la regardant de haut en bas en ne bougeant pas, hoooooo elle était si belle que Johny n'osait pas retirer ses yeux de sur elle, il resta debout sans rien faire, juste la regarder en disant parfois des "wow" il leva le syeux sur elle et haussa les épaules en disant doucement pour ne pas irrité la déesse voyons

- Mais déesse de mon coeur, je ne suis pas capable de retirer mes yeux sur vous pendant un instant sa va etre trop cruel d'aller chercher les valises pendant trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:26:16

Ellen n était aps d humeur a rire avec des gamineries, ca faisait déja 12 heures qu elle avait ces vetements sur le dos, elle avait horreur de sentir mauvais et en plus d etre une ile coincée avec des débiles qui sont plus fous et paranoiaques les uns plus que les autres.

-Oh c est tres tres flatteur mon chou mais tu vas aller chercher ma valise ou bien tu ne me verras plus dnas les parages est ce clair? Je ne le répéterais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:28:21

Johny la regarda la bouche grande ouverte toujours en la regardant de haut en bas

- Pas grave, je vais te suivre pour toujours , dis tu veut te marier avec moi ?

Il se mit a genoux et lui donna sa bague de 100 $ qu'il avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:34:22

-Femre ta bouche, t es ridicule!

Puis il li dit qu il allait toujours la suivre, peut importe ou elle ira, elle devait y mettre une terme mais avant elle voulait qu il lui emmene ses valsies, ca devenait atroce de plus en plus.en plus il lui demandait de l épouser, en sortant une bague abominable.

-Crétin! Tu vas me cherhcer mes valises ou je te balance un baffe? Tu n auras rien de moi avant que tu m ai rapporter mes vlaises compris, pas de mariage meme pas de baiser tu entends?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:38:34

Les yeux de Johny s'agrandirent de peur de perdre sa "déesse" il courut le plus vite qu'il le pouvait vers le bateau, sa main s'enflamma et il toucha la coque en faisant un grand rond pour y faire un trou, il y entra a toute vitesse et chercha la fameuse valise, il la rapporta alors a la jeune fille

- Maintenant tu veut m'épouser ?

Bien sur, Johny n'était pas du tout lui-meme apres qu'Ellen ait changée ses pensées sa devait etre les consequences, un fou amoureux a l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:44:49

Ellen eut ses valises et afficha un grand sourire, enfin la voila, il était temps. Elle dévisagea le jeune homme, elle ne pouvait pas controler ces penées sinonelle serait prise avec une énorme migraine. Elle ne fit que froncer les sourcils et en levant la main.

-Dans tes reves ouais....va voir ailleur si j y suis...je te connais meme pas, je sais meme pas ton nom...dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:46:34

Il lui agrippa le bras et le serra contre lui

- Nooooooooooonnnnn part pas je veut rester avec toi pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:49:28

-Non mais tu me laches? tu me fais mal! Lache moi je te dis? Tu sias aps obéir ou quoi? Dégage! Tu ne vas nul part avec moi...je te conanis pas, je ne veux rien avec toi compris?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:54:49

Mais Johny tenait toujours le bras d'Ellen

- Noooooooooon je veut rester avec toi ma déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:01:13

Ellen en avait marre, elle ne pouvait plus le supporter, elle se concentra a nouveau tres tres fort cette fois pour fiare en sorte qu il soit compatissant avec elle, qu il la trouve charmante tout en restant lui meme, apres tout cet effort elle s écroula au sol se prenant les main sur sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:08:29

Johny redevint lui-meme, il regarda la jeune femme au sol lui accordant autant d'attention que si elle était sa soeur, il se pencha vers elle

- Sa va madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:16:10

Ellen souleva doucement sa tete, ca avait encore une fois fonctionner, ah elle était trop forte! Il lui demnadait si ca allait, bien sur que ca allait, elle venait de se débarasser d un horrible individu...la seule chose qu elle ne pouvait aps controler était la mémoire...il devait se rappeller de ce qui s était produit...rah lala, elle était cuite.

-Oui ca va maintenant! C est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:45:57

Johny souria alors en coin et sarcastiquement, il se recula et se croisa les bras puis il repondit de son air le plus sarcastique possible

- Ho, tant mieux, parce que justement ................

Il brula sa valise, il avait beau etre son ami mais il pouvait aussi etre en colere contre elle, lui devenir amoureux d'elle ? Pffffffff , déessse mon oeil, maintenant qu'il s'était venger, ils pouviaent maintenant des amis
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:53:10

Ellen le dévisagea, il avait osé lui bruler sa valise? Comment avait-il eu l'audace? Comment? Elle allait le massacrer ca s'était certain, elle se redressa en voyant cela puis elle lancant un regard noir a Johny, cette fois elle n y alla pas de main morte, elle lui donna une bonne raclée.

-T es fou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:00:25

Johny la regarda en faisant une grande expression en mimant un énorme "OUCH" , il frotta sa joue, non mais c'était elle la folle, oser presque defigurer la figure d'un mec aussi canon que Johny, enfin , c'était sa pensée.

- Mais sa fait mal !

Bon, elle voulait jouer a ce petit jeu avec lui, tant mieux, johny adorait les petits jeux. Il souria et lui toucha du bout du doigt, le front, lorsqu'il retira son doigt, on pouvait voir un joli point rouge demarquation de brulure. Il souria ensuite en se croisant les bras et pour etre sur de ne pas recevoir une autre giffles, il devint tout en flamme et lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16:28

-Oh pauvre petit chou!

Puis il mit son doigt horrible sur son front mais qu est ce qu il foutait? Elle ne saviat meme pas qu en fait il lui vait fait un abominable point rouge! Puis il se mit en flamme en lui tirant de la langue. Elle lui lanca du sable pour eteindre les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:20:29

Johny se protegea le visage avec ses mains puis il redevint normal, non mais cette folle voulait le tuer ou quoi ?! Il s'essuya ses vetements puis regarda la jeune femme tout insulter

- T'est folle ?!

* heureusement qu'elle ai pas de miroir pour voir son horrible point rouge sur son front *

Il se mit a rire , il en pleurait presque
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:28:12

Ellen le vit redevenir normal tout en se secouant vivmeent et la traitant de folle!

-Quoi? Folle moi? Mias c est toi le fou, tu aurais me bruler avec ton feu crétin!


Puis elle entendit sa pensée, un point rouge? Sur le front? Pas possible, il fallait qu elle se voit au plus vite, elle le dévisagea

-Quel point rouge sur le front?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:17:22

Johny regarda son air paniquer puis redoubla de rire, il se tenait le ventre tellement il riait c'est alors qu'il compris qu'elle lisait dans les pensées

- Pffffff et t'aurait pu me defigurer en me gifflant !

Il se releva droitement tout en se retenant de rire, il lui pointa le milieu de son front

- Juste la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille Empty
MessageSujet: Re: Fouille   Fouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser