Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur une pierre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:12:47

Krist marchait deja depuis un long moment, elle avait quelque peu mal aux pieds , elle revenait du restaurant et elle avait marcher de la jusque dans les vastes plaines qui se trouvaient pres du village, elle apercut alors une pierre assez grande , elle s'assit alors dessus et enroula ses bras autours de ses jambes en réfléchissant, elle mourrait d'envie de guerir et de partir loin d'ici mais d'un autre coter, elle ne voulait pas retrouver ses problemes et son ancienne vie d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:00:48

Julie prenait une marche. Elle sennuyait a mourire de Micheal qui était parti avec les deux gars et la folle. Elle marchait depuis déjà 1 heure et elle était fatiguée. Elle sassoya donc sur une très grande pierre. Elle voulu se coucher dessus, mais son dos toucha quelque chose. Sétait enfait Krist. Elle se retourna de bord et la dévisagea. Sétait la personne qui avait voulu la tuer..Pfffffffffffff Elle se retourna et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:54:39

Krist se retourna et apercut Julie, celle qu'elle avait presque tuée, n'importe qui se serait sentit coupable et aurait présenter des excuses mais faut dire que Krist était tres entetée, elle se retourna vers Julie

- Pas la peine de m'ignorer, t'est en vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:57:35

-Ouais, par chance que Tom soit intervenu, sinon, je ne serai plus là aujourdhui.

dit elle sans même la regarder. Julie nétait pas de nature recunière,-la preuve, elle sort avec Micheal^^ - mais cette...Krist avait faillit lui enlever la vie..Mais malgré quelle naime pas Krist, elle nira jamais au point de lui faire payer...Elle nétait pas comme sa, par chance!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:01:48

Krist arqua un sourcil en la regardant plus que betement, non mais vraiment elle avait le don de la chercher mais Krist en resta calme, elle s'était un peu trop fachée cette semaine

- Je comprend maintenant pourquoi

En insinuant le mauvais caractere que Julie presentait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:07:22

Julie roulla les yeux puis soupira. Elle décida déviter la conversation avec cette tueuse en série.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:55:51

Krist arqua un sourcil voyant qu'elle evitait de parler avec elle, pourquoi ? Krist savait tres bien tout au fond d'elle que ce n'était pas du tout elle qui avait voulu tuer Julie mais celle-ci semblait bien determiné a vouloir l'accuser, elle avait surement deja été voir tout le village pour leur dire qu'elle avait été attaquer par une pyrowomen meme si sa semblait etre tres faux aux yeux de Krist, elle haussa des épaules

- Quoi t'attend des excuses la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:57:26

-Jai dit sa?

demanda t elle, avec un soupçon dironie
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:36:19

Krist arqua encore une fois un sourcil plus que betement cette fois-ci, elle detestait ce genre de comportement bete qui la defiait sans meme le vouloir, cette fille la faisait plus qu'expres c'est pas croyable sa ! Elle se croisa des bras et roula des yeux prenant le meme ton d'ironie

- Alors cesse de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:13:00

-moi? pleurer? pfffffff

fit elle, sans même la regarder. Elle ne savait pas se quil lui prenait. Était elle toujours comme sa? toujorus aussi méchante et...criminelle!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:00:36

Krist arqua un sourcil tres betement, le plus possible meme. Elle cherchait souvent la solitude et la tranquilitée et elle avait totallement horreur qu'on vienne la deranger pour l'accuser ou encore la bouder. Elle trouvait as des plus inssuportable

- D'accord moi je supporte pas les muettes alors si t'a quelque chose a dire, crache le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:23:59

-Alors tu nest toujours pas consciente que tu a voulu me tuer?

dit elle, assez méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:08:44

Krist arqua un sourcil. La voila qui se decidait enfin a ouvrir la conversation, quel exploit de sa part mais Krist n'allait surement pas lui donner un biscuit comme pour les chiens. Elle pencha la tete puis reflechit sarcastiquement. Était-elle consciente ? Non pas vraiment non, elle se rapelle juste avoir apercut Lisa qui c'était transformer en une fille et c'est alors que les maux de tete étaient apparu .... quelques instant plus tard. Krist ouvrit les yeux. Elle était debout devant un cercle de flamme avec Julie au milieu. Elle haussa des épaules et regarda de nouveau la jeune fille

- Non je n'était pas consciente et que tu me crois ou non je m'en fiche totallement j'ai rien a prouver a qui que ce soit, t'est pas mon amie, t'est meme pas mon chien
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:05:10

Julie roulla les yeux et fixa devant elle pour lignorer. Julie nétait pas du genre a êter méchante avec qui que se toi, mais Krist avait voulu sa mort et sa, elle avait du mal a le comprendre..Pas quelle aie voulu sa mort, parce que Lisa aussi la voulait^^' mais se quelle narrivait pas a comprendre, sétait plutot que Krist ne sétait pas excusée..Mais bon..Surement que ce genre de fille ne savait pas admettre ses tords..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:33:57

Et bien la conscience de Julie avait tout a fait raison, Krist admettait tres difficilement ses tords croyant qu'elle n'avait jamais rien a se reprocher ou de toute facon personne n'aprecie rien, elle ne s'excuse jamais a moins qu'on la pousse a bout ou encore , qu'on lui fait avouer de force mais pour le moment. Elle gardait son sourire arrogant et provoquant toujours avec cet air aussi calme et aussi decontracter. Pourquoi s'excuser, comme lui avait bien dit, elle ne connais meme pas cette fille. Elle haussa des épaules gardant son sourire aux levres

- J'adore faire perdre la langue a tous ceux que je croise

Dit-elle en faisant allusion a Rosalie, a chaque fois que l'humeur se montrait deplaisante, Krist se mettait a insulté et énervé tous ceux qu'elle croise , du moins juste les inconnus pour ensuite leur montrer des commentaires qui risquait toujours de leur couper la parole chose que Krist adorait car repondre a ses commentaires était arrogant et insultant pour elle qui n'aimait pas qu'on mette au defi son mauvais caractere.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:32:15

-Tu dois encore plus aimer leur faire perdre la vie?

dit elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:29:02

Krist se mit a rire face a sa phrase ..... effectivement c'était assez amusant a voir mais elle n'était une meurtriere et donc elle ne tuait personne juste les faire souffrir était suffisant ains qu'apaisant .... elle pencha la tete et regarda Julie en hochant de la tete, notr ejeune Lucifer, ainsi nommée par le village, pris un sourire sadique

- non puisque je n'ai rien fait encore c'est tout simplement toi qui a l'immagination fertile !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:06:41

-Ouais, et bien jte laisse avec tes objet de torture, moi jai autre chose a faire!

dit elle, en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:09:06

Krist roula des yeux avec un sourire, elle regarda Julie se lever

- ho je vois ... t'a mieux a faire comme par exemple ? ha oui aller tenter de te faire tuer par quelqu'un d'autre tres brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:11:38

-Non, je vais aller voir mon amoureux, tu sais! Non, tu sais pas, puisque tu sais pas cest quoi!

dit elle...Elle se senti bizarre a ce moment...Comment....comment pouvait elle dire sa alors quelle se faisait dire la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:17:43

Les paroles de Julie avait reussit a faire taire Krist qui lui tourna le dos , elle descendit de la pierre et s'accota sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:24:30

Julie soupira et nosa rien ajouter..Comment avait elle pu dire sa? Elle se faisait dire la même chose durant ses pires années de sa vie...Jamais Julie navait sorti de commentaires de ce genre...ce nétait pas elle..Et elle nétait pas pour sexcuser..Pas tout de suite, cétait comme de dire'' Cest pas de ma faute, désolé!''Sa se faisait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:02:20

Krist entendit toujours la respiration de Julie derriere, elle detourna la tete vers le coté les yeux baissés. Elle arqua un sourcil betement puis elle repondit d'une voix des plus seches

- t'avait pas mieux a faire ?!

Julie était peut-etre la seule personne qui avait reussit a toucher le point faible de Krist c'est-a-dire son coeur, les autres arrivaient avec des insultes qui n'affectaient en rien "Lucifer"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:33:03

-Mieux a faire que quoi?

dit elle, sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Sur une pierre 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:20:20

Elle garda son air des plus boudeur

- que de rester planter la a attendre je sais pas , peut-etre que je carbonise pour de bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sur une pierre Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre   Sur une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser