Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jim Millan

Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Assise   Mer 3 Jan - 11:21:26

Jim navait pas eu le temps de sexpliquer avec Krist le soir du désastre..[hey, ya eu un désastre pour chacun de mes perso!^^']Il se rappellait encore de toute la soirée.Au début, tout était parfait..le monde dansait, la musique jouait...Tout le monde était content. Sétait le bal de fin dannée et il avait prévu donner quelque chose a Krist..Malheureusement, Il y avait cet....Ami...? - Enfait, se nétait seulement qu'un gars pas net qui leur donnait de largent en échange de dautres trucs pas net - Mais Jim avait confience a lui..Il le fallait bien, après tout. Parcontre, ce.....Gib...Était au courant de se quil voulait donner a sa belle, et il était contre, apparemment. Il avait lancé une rumeur effroyable sur Jim..que celui ci fut oubligé dapprouver..Krist, étant beaucoup trop fachée et vexée, ne lui a pas laissé le temps de sexpliquer avec elle. Et cest depuis ce temps quelle le déteste autant..Lui, parcontre...on ne pourrait pas dire pareillement..Il la regarda longuement et haussa les épaules. Après tout, elle ne méritait pas un mec aussi dégoutant que lui, comme elle le lui avai souvent dit. Cest alors quil sen alla sans avoir placé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Jeu 4 Jan - 0:22:29

Elle le regarda dans les yeux un long moment ainsi attendant quelque chose ... n'importe quoi mais quelque chose apres deux ans .... elle le regarda qui avait l'air de se sentir coupable ou angoissé de quelque chose ... elle l'espérait bien mais sans savoir pourquoi, elle se sentit coupable également. Elle baissa la tete avant de la remonter attendant toujours quelque chose mais non ..... il baissa la tete en haussant des épaules et s'éloignant .... elle ajouta un petit

- C'est ce que je croyait ....

Dit-elle peinée et decue par le geste de Jim. Elle lui tourna le dos avec son sceau, ses vetements et ses serviettes pour se diriger a la fontaine non loin. Elle deposa doucement le sceau par terre en repoussant une meche de cheveux qui lui tombait en plein visage. Elle prit son chandail rouge et un savon qu'elle frotta ensuite dessus. Elle pencha la tete se mettant au travail, elle qui était assez habituée au travaux ménagers , sa ne lui fait rien en ce moment d'avoir a travailler contrairement a d'autres femmes superficielles et blondes qu'elle avait croisé ce matin. Ces femmes devaient etre mannequins d'apres elle. Oui une était mannequin, l'autre était secrétaire dans le show bussiness et une était danseuse. Elles lui avait demmander de laver leurs vetements car elles ne voulaient pas ce salir, Krist les avaient regarder betement et les avait contourner. Les trois jeunes filles étaient aller demmander a un garcon a la place. Krist regarda du coin de l'oeil, Jim un peu plus loin se disant qu'il avait bien l'air triste mais d,un autre coté, elle se disait "bien fait pour lui, il n'aura qu'a se faire consoler par sa prochaine petite amie, surement une des blondasse du sow bussiness" Elle soupira alors decouragée par ses propres pensées

Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Jeu 4 Jan - 12:12:53

Jim avait mal..Il ne voulait pas arriver comme sa et lui dire la vérité..Elle penserait justement quil ment pour quelle lui parle..Il voulait quelle lui pardonne par elle même..Elle soupira et mis sa tête dans ses mains en fixant le sol
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Ven 5 Jan - 0:59:02

Krist continua de frotter assez durement ses vetements. Faut dire que ses taches mangeres l'aidait a tout oublié et elle allait surement se faire un peu d'argent ici en faisant les taches des autres et oui ..... meme sur cette ile de dingue il y avait encore de l'argent a se faire pour acheter quelques trucs au marché comme des vetements receuillient dans des bagages

Krist avec deja ses trois chandails, un maillot , une camisole, un jeans et une chemise blanche avec une jupette mais elle doutait que se soit suffisant, il lui faudrait les lavers a chaque jours et c'était tres long le lavage ici.

Chez eux , ha oui chez eux c'était la belle vie faut dire, il y avait des machines qui faisaient tout a leur place. Une machine pour laver les vetements, une pour laver la vaisselle, une qui lave toute la poussiere de la maison ainsi que les saletées ..... ici , il faut tout faire soi-meme qu'importe que sa prenne toute la journée ou pas, il fallait tout faire. Penser a leurs survies, leurs nourriture du lendemain, que la maison soit propre, que leurs vetements soient propre, l'eau potable ne manque pas ainsi que plusieurs autres choses. C'était maintenant qu'elle desirait retrouvée sa vie avec ses appareils électromenagers.

La vie qu'elle menait a présent était assez paisible mis a part toute les disparitions , les meurtres, les vols enfin .... ses quelques details dont peu de gens se soucient. Krist roula des yeux juste a cette pensée . En ville, un kidnapping apparait en grosse page d'un journal. Si les journalistes venaient ici, ils se rempliraient les poches au nombre chose qui se passe sur cette ile mais malheureusement .... ils ne peuvent pas venir ici ... personne ne le peut mis a part les prochaines victimes de ce piege a rats. Elle regarda son chandail rouge plein de savon et d'eau qu,elle frottait avec une brosse de cheveux qui lui servait en quelque sorte d'éponge ou de n'importe quoi pour tout essyuer les taches de boues et de saletées.

Sans vraiment savoir pourquoi ...... elle apercut l'image d'elle et de jim qui s'embrassait ... elle arreta de brosser a cette pensée et seccoua de la tete pour tenter de se réveillée de la fatigue. Elle était encore un peu fatiguer faut dire .... elle repensait encore aux paroles que disait sa soeur , Jane, " Tu a tout de meme été injuste avec lui, t'aurait pu le laisser s'expliquer quand meme .... maintenant tu regrette tout et je sais que tu regrette , je le sais je suis ta jumelle, je sais tout. Il est trop tard maintenant, il est a des kilometres loin de toi avec une autre fille que toi mais t'a pas a etre en colere ni jalouse parce que c'était bien ce que tu voulait ...... " Krist regarda le savon et les bulles qui éclataient sur son chandail rouge pensive ...... les paroles de sa soeur étaient dures mais vraies , le seul moyen de resonner Krist était de la seccouer comme il le fallait et sa marchait bien. Sa soeur savait tout sa et elle avait raison en plus ..... mais maintenant, Jim était juste a coter d'elle et elle refusait de l'entendre ? Encore ?

Elle sentit une énorme angoisse la traverser ainsi qu'un peu de culpabilitée profonde qui la traversait de long en large .... pourquoi ressentait-elle une chose pareille ? Elle n'avait rien a se reprocher apres-tout , elle c'était trompé sur Jim et elle a fichu le camp rien de plus normal non ? Elle soupira , faut dire que se disputer avec son propre orgeuil n'était pas tres fort deja en partant mais tout de meme , elle se disait que dans le fond, ce n'était qu'une rumeur ce n'était peut-etre pas vrai qui sait ? Mais ...... il avait approuver .... et pourquoi pensait-elle encore a sa apres deux ans ? Deux ans voyons, apres deux ans elle essaie toujours de se resonner voyons Krist ressaisi toi bon sang ! Elle pouvait tout de meme ...... redevenir amie avec lui ......

Elle lacha rageusement sa brosse et se dirigea vers jim. Elle detourna le regard et se croisa les bras en prenant un air qui ne desirait pas etre la meme si elle était venue de plein gré. Elle pencha la tete pour ensutie regarder Jim, non pas dans les yeux bien entendu

- Je ne veut rien entendre a propos de ce qui s'est passé .... je veut parler du present ...

Dit-elle assez fermement gardant sa force de caractere et sa tenacité dans le ton de voix. Elle souria intérieurement a elle-meme fiere d'avoir fait un pas en avant quoi qu'elle a toujours détester etre la premiere a faire les pas mais bon a present elle en était fiere

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Ven 5 Jan - 14:50:17

Jim leva la tête vers Krist et la regarda, les yeux plissés a cause du soleil qui irritait ses yeux. Il mis une main a lhorizon pour cacher le soleil. Il regarda Krist en silence puis dit enfin..

-Et bien..Que veut tu entendre?
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 7 Jan - 19:38:46

Krist detourna le regard lorsqu,elle l'apercut qui leva la tete vers elle pour la regarder. Non elle ne devait pas se laisser pieger par le regard envoutant et doux de Jim. Ce meme regard qui avait envouter plus d'une femme y compris elle. Elle regarda vers la droite et ne put apercevoir qu'un couple heureux d'etre ensemble, tout les deux vivants, sur cette ile. Pourquoi ce n'était pas la meme chose pour eux ? Pourquoi n'étaient-ils pas heureux d'etre tombés ensemble sur cette ile ? Ou peut-etre que la veritable question était .... pourquoi ne semblaient-ils pas heureux ... pourquoi le cachaient-ils ?

Un coté de krist était heureux de voir Jim ici avec elle apres tout ce temps, voir ce qu'il était devenu enfin .... c'était un coter de Krist qui restait toujours aussi ami avec lui mais l'autre coté se disait malheureux de le voir ici ... surement avec quelqu'un d'autres ... krist avait demenager apres leurs rupture il y a de sa deux ans, elle avait meme changer de pays. Peut-etre pour eviter de le croisé, lui et ce regard ou peut-etre ses yeux bleus dans lesquelles on se perdaient plus qu'une fois. C'était aussi pour eviter de le voir avec quelqu'un d'autre qu'elle. En resumer, c'était plus pour eviter de souffrir mais maintenant .... elle ne pouviat pas s'enfuir a l'autre bout de l'ile seulement pour lÉviter c'était dement comme idée. Elle ne pouvait que rester ici dans ce village pres de sa soeur et de pres de lui qui ont toujours été sa seule famille malgré la "dispute" qu'elle s'était prise avec Jim. on ne peut pas vraiemtn appellé sa une dispute puisqu'elle ne lui a meme pas la chance de placé un mot qu'elle lui tendait ses valises, les larmes aux yeux, larmes qu,elle n,avait pas pu retenir cette journée la.

Elle se frotta le cou du a la douleur qu'elle s'était prise cette nuit, elle avait assez mal dormit, elle qui adorait les choses douces et confortable pour la peau, le bois et les feuilles se montrait rigique et brusque pour le corps de Krist. Elle regarda tristement le couple ensemble avant de retourner son regard vers celui de Jim. Elle baissa quelque peu les yeux seulement pour eviter les siens.

Elle écouta sa question et tout d'un coup , elle s'était trouvée stupide d'etre venue ainsi devant lui en lui demmandant quelque chose. Chose qu'il n'a surement pas compris, Krist en a toujours demmander beaucoup meme si elle ne le demontrait pas la majoriter du temps. Elle était assez compliquer faut dire. Elle eu un leger soupire sarcastique avec les bras croisés. Elle se rapella encore de la soirée, Gib qui était présent et Jim qui était partit lui parler. Elle fronca les sourcils en le regardant

Elle sentit un grand sentiment de deception face a la question de Jim, apres deux années, alors qu'elle demmandait un futur, il osait lui demmander quel futur ? Elle seccoua la tete legerement ce dont personne a pu remarquer. Elle se trouvait toujours aussi dure avec elle-meme et surtout avec lui. Elle regarda a gauche pour tenter de trouver vraiment ce qu'elle desirait entendre lorsqu'elle apercut une femme assise seule .... a une fontaine a pleurer tristement .... elle avait une photo dans les mains, la photo de son mari, oui elle conaissait cette femme. Son mari était mrot dans l'avion, c'était un couple des plus heureux ... elle baissa la tete honteuse, elle avait tres honte d'etre la en ce moment a reproché des choses a Jim alors que cette femme donnerait n'importe quoi pour etre avec son mari en ce moment. La pauvre devrait etre fachée de voir Krist se disputer avec Jim ne serait-ce que pour un detail .... elle se sentiat tellement mal, elle était entre les deux, entre le couple heureux et entre la veuve en pleurs ...... c'était une des situations les plus ambaranssantes .... elle sentit alors une simple impression qui lui imposait deux choix ... le couple heureux ou la veuve en pleurs ce dont elle avait ressemblée pendant deux ans.

Elle regarda Jim espérant qu'il n'ait pas detourner la tete , ni a gauche ni a doite pour voir ce que Krist voyait ... elle decida alors de demarrer le sujet

- je veut rien entendre, je veut juste parler. Rien de plus banale et rien de tres dure ... dit-moi qu'on peut au moins devenir amis ...

Elle fit une petite moue, et oui, elle s'était avouer vaincue par son propre orgeuil, il la conaissait bien trop pour savoir quoi faire ... s'il la laissait seule, elle allait revenir de plein gré pour parler ne laissant rien d'autre passé. Sa a toujours été comme sa entre eux, bien sur, ils ont deja eu des petites disputes rien de tres grave sa ne durait pas deux ans disons

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 7 Jan - 20:49:52

Jim regardait Krist..Comment réagire..Alors quelle lui demandait de redevenir ami avec elle..Jim na jamais su comment être ami avec elle, tout sa parce que se quil ressentait, sétait beaucoup plus fort que sa..Tellement fort..mais fragile parfois. Toutes les disputes quils ont eu n'ont pas durées parce quil avait pu sexpliquer..Mais cette fois ci..Quand il fut revenu de la soirée, il sarrêta devant lappartement et y trouva Krist avec des valises entre les mains. Cétait les valises de Jim, évidemment..Il naurait jamais cru quelle en arriverait là a un moment donné..

Il a essayé de sexpliquer a la soirée et devant lappartement..Mais tout se quil y gagnait, sétait des insultes, des intinuations et des menaces. Voyant Krist dans cet état, pour une fois, il navait pas la force de la calmer parce quil était anéanti par toutes ces émotions quil ne pouvait plus controler..Jim se rappellait de cette soirée comme si sétait la veille. Il pouvait même ressentir la douleur immance quil éprouvait ce soir là. Il chercha le regard de Krist, mais sans résultat..Elle lévitait...Il fini par abandonner et baissa la tête..Amis......?Pour lui, sétait pas assez..Mais il ne pouvait lui demander de reprendre..Elle laimait surement plus a ce jour. Elle a dut avoir le temps en deux ans dy réfléchir et de décider de loubier..Jim, lui, y a pensé..mais na pas réussit a séparer son visage illuminant de sa pensée..Il se sentait perdu et confus..Tout comme se quil ressentait le soir du 22 Juin.cette date qui fut gravée dans sa mémoire a tout jamais.

Jim pris une grande inspiration et soupira..Amis..sétait surement mieux que rien..Même si celà allait être dure doublier la peur..Et oui..Jim qui ressent la peur..on aura tout vu...La peur si intense...qui la effrayé pendant si longtemps..pendant deux ans, il avait peur de revoir Krist et quelle le lui fasse payer..pas en le tuant ou en lui faisant mal...Mais seule elle savait comme atteindre son coeur..Puisquelle lavait fait..Il leva les yeux vers elle..et joua avec ses mains, nerveux..

-Et bien..

Jim hésitait..évidemment..Il ne savait pas se quil allait arriver sil redevenaient amis comme avant..jamais il ne pourra oublier ce regard qui la envouté dès sa première rencontre.. Puis, après lavoir regardé longuement, qui fuyait par tous les moyens son regard, Il hocha la tête timidement

-Jimagine que oui..
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 7 Jan - 22:13:25

Krist ferma les yeux et baissa la tete fasse a sa reponse .... elle savait que ce n'était pas ce qu'il voulait. Elle ne pouvait pas l'obliger a etre qu'un ami pour elle meme si .... ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait mais pendant deux ans, elle avait longuement réfléchit et avait tellement eu mal qu,elle s'était dit qu'il n'aurait jamais valu qu'elle le rencontre mais maintenant qu'elle le pensait et qu'elle le voyait ..... elle repensa a tous les moments heureux qu'elle a pu vivre grace a lui ... sans lui .... elle le sais bien, elle se serait suicider il y a de sa tres longtemps avec la vie qu'elle a pu vivre que voulez-vous de plus ? Elle n'était pas parfaite ... personne ne l'était et pendant deux ans, elle a dissimuler sa colere derriere sa solitude et sa tristesse. Elle pencha la tete

- Tu ne m'a pas l'air satisfait de ma demmande ....

Demmanda t-elle contrariée. Quoi ? parce qu,il croit que parce que sa fait deux ans, elle allait lui pardonner ainsi .... et qu,elle allait lui tomber dans les bras comme toute ses jeunes femmes superficielles qu'il ait pu rencontrée .... a present ... elle se sentait ordinaire, apres toute les femme qu'il ait pu voir, krist n'était plus rien a present .... c'était bien ce qu'elle pensait d'elle-meme aux yeux de jim. Elle regarda ses vetement encore a la fontaine, elle haussa des épaules et regarda Jim

- Tu veut bien venir a la fontaine pour qu'on discute ?

Elle demmanda cela tout a fait doucement et gentiment, elle ne devait quand meme pas lui crier dessus le pauvre, lui qui croyait etre debarassé d'elle sur cette ile, la voila encore ici pour lui crier dessus ? Et bien non, c'était tel ce qu'elle pensait ...

Elle partie a la fontaine et reprit sa brosse pleine de savon et de bulle qu'elle commenca a frotter sur son chandail rouge ... elle regarda son chandail reveuse avec un sourire en coin ... elle se rapella l'avoir achté avec Jim alors qu'ils s'amusaient a essayer plusieurs vetements et qu'ils immitaient les mannequins stupides qui passaient a la télévision. Elle pencha la tete sur le coter ignorant a present tout ce qu'il y avait autours. elle sursauta alors en entendant un homme passer avec un ami, ils paralaient assez fort faut dire. Il retourna a la tache et continua de frotter durement son chandail qui devint propre. Elle commenca a le passer a l'eau doucement. Elle regarda Jim qui était venu pres d'elle , peut-etre qu'il voulait parler lui aussi .....

Elle ne voulait pas lui demmander ce qu'il était devenu en deux ans .... elle le savait deja et elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle était devenue ... c'était tres simple pourtant, danseuse dans des bars, elle a travailler dans la drogue un certain temps, un autre moment, elle a travailler pour Gib , elle changeait souvent de travail pour garder le petit appartement piteux qu'elle s'était trouver. elle voulait aller vivre avec sa soeur mais elle avait trop peur de voir jim car il avait demenager pres de jane ....

- Alors comment s'apelle ta petite copine ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 7 Jan - 22:39:06

Jim baissa la tête de nouveau quand elle lui dit quil ne semblait pas satisfait de sa demande..Il ne pouvait pas trop lui en demandait, il fallait lavouer...

-Et bien..Cest pas sa..non, sa va...jtassure..

dit il, pas très convaincu..ni convainquant, dailleurs..Puis, il hocha de la tête quand elle lui demanda daller a la fontaine avec lui. Bah pourquoi pas? après tout...Il ne se lasseraisjamais de sa présence apaisante, même si elle lenverrait encore promener..Il ferait tout pour rester le plus longtemps possible en sa compagnie.

Lorsquil lui demanda qui était sa copine..Il ne fut pas surpris..Il connaissait Krist et savait quelle allait lui poser cette question un jour ou lautre. Il la regarda longuement en train de laver des chandails, perdue dans ses pensées et soupira.

-Tu me crois assez stupide pour continuer de chercher? Je crois que jai eu ma réponse a présent..........

QUOI? avait il dit sa? Tout se quil espérait, sétait quelle ne linterprete pas de la mauvaise facon..Mais en même temps, il ne voualit pas avoir a lui expliquer lhistoire de la recherche de la personne qui serait aussi parfaite quelle..De quoi allait il avoir lair? Il ne voualit pas quelle pense quil essaie de la reconquérire..Même sil en avait envie.Il ne voulait pas la forcer...Il se mis a fixer le sol et seccoua la tête en espérant quelle naie pas compris sa dernière phrase..
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 7 Jan - 23:26:09

krist avait passer a l'eau son chandail rouge puis elle prit son jeans qu,elle recommenca a frotter durement, elle s'arreta un moment pour reprendre son souffle et repousser une meche de cheveux qui lui tombait en plein visage. Elle regarda Jim un peu confuse face a sa reponse, elle savait tres bien qu'il n'allait pas vraiment bien et qu'il n'était pas sincere. Elle soupira doucement

- Jim .... regarde ou sa nous a mené tout sa .....

Dit-elle en faisant allusion au fait qu'elle s'ait droguée et que lui ce soit entrianer avec plusieurs filles, c'était pas lui sa mais Krist ne lui en voulait pas , apres-tout elle n'était plus avec lui ...... les paroles de sa soeurs revinrent encore une fois dans sa tete, non mais pourquoi avait-elle retenu ses paroles la ? " Tu a tout de meme été injuste avec lui, t'aurait pu le laisser s'expliquer quand meme .... maintenant tu regrette tout et je sais que tu regrette , je le sais je suis ta jumelle, je sais tout. Il est trop tard maintenant, il est a des kilometres loin de toi avec une autre fille que toi mais t'a pas a etre en colere ni jalouse parce que c'était bien ce que tu voulait ...... " elle seccoua la et recommenca a frotter laissant durer un long et interminable silence

ce silence dura jusqu'a ce que jim se mette a parler. Krist s'arreta de frotter et le regarda confuse avec une lueur d'espoir dans les yeux mais ne le demontra pas. Elle demontra que de la confusion face a sa phrase qu'elle n'avait pas vraiment compris mais elle gardait espoir ...... son coeur battait a toute vitesse et une triste lueur qui était en fait, joyeuse, apparru dans son visage

- Pardon ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Lun 8 Jan - 21:59:39

Jim soupira puis haussa les épaules..Que voulait elle quil fasse? sétait ainsi et il ne pouvait changer le présent..il naurait pas du approuver la rumeur..Malgré le faitque Gib était populaire et malheureusement très riche........................Il regarda Krist et se plaqua une main sur la bouche...quavait il dit?????Maintenant, sil ne retire pas ses paroles, elle allait croire toutes sortes de choses..Et sil les retirait, elle aurait de faux espoir et lui en voudra encore plus..Il fallait trouver!!!!!Il regarda Krist dans les yeux et haussa de nouveau les épaules

-Et bien..durant toutes ces années, je cherchait le pourquoi on sétait éloigné autant..Mais jai trouvé la réponse.....

Enfait..sétait vrai se quil disait..Puisquil sétait promis dêtre sincère avec elle dès linstant quil la reverrait..Jim était un garçon de parole..Malgré quil ne simaginait pas la revoir...Mais bon..^^'
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 14 Jan - 19:55:11

Krist prit un air vexée et insultée, Jim n'aurait pas du dire sa .... elle arreta meme son fameux lavage pour mieux le regarder dans les yeux avec de la sinceriter. Elle mis une main sur sa hanche toujours ne le regardant presque en le foudroyant dans les yeux. Non mais comment osait-il dire une telle chose ? Pendant toutes ses années ..... années durant laquelle il s'était plutot amusée n'est-ce pas ? Krist laissa sa bonne conscience et son resonnement de coter. Son orgeuil et sa colere était a present presente face a un sujet qui la touchait personellement.

Elle eut une grande impression irritante, elle avait l'impression que dans les paroles de Jim, c'était comme s'il lui disait qu'il ne voyait pas pourquoi ils avaient rompuent ..... pardon ? Sa lui avait prit deux ans pour comprendre sa ? Qu'elle avait rompu parce qu'il avait oser abuser de sa confiance ? Soit pour aller voir ailleurs ou encore pour approuver un homme sur qui on ne pouvait pas se fier. Elle prit une grande respiration. Elle avait rompu parce qu'elle s'était senti insultée et ridiculisée par tous les gens present dans la soirée, par Gib et .... par Jim ...... elle avait rompu parce qu'elle n'allait pas donner de seconde chance, avec elle c'était comme sa, tu frappe une fois, tu frapperra pas deux fois a moins d'avoir recu le double des coups. Sa a toujours été ainsi avec Krist et Jim avait oser defier sa tolerance et bien il a été servit .....

- Attend parce que t'avait pas compris ?

Elle se perdit dans les yeux de Jim revoyant ce moment, elle descendit les escaliers avec deux grosses malettes les pleurs dans les yeux. Elle s'arreta devant la porte en la fixant comme si elle ne voulait pas l'ouvrir de peur de voir ce qu'il y avait derriere ..... comme lorsqu'elle était petite .... elle avait peur de voir le loup du chaperon rouge mais cette fois la .... il ne sagissait pas d'un loup mais d'un simple renard qui avait su etre plus rusé qu'elle .... ce n'était que sa conscience qui lui disait de tels choses. Elle prit une grande respiration et essuya rapidement du revers de sa manche, les larmes dans ses yeux qui étaient toujours reluisant. Elle ouvrit la porte et apercut Jim qui lui allait l'ouvrir justement. Elle seccoua sa tete de droite a gauche comme pour lui reprocher encore quelque chose. Elle lui deposa ses valises droit devant lui et regarda sa main qui était fermée .... elle lui tendit et lui remis dans la main de Jim un petit bracelet de bois en lui disant "T'a juste a faire ce que moi je peut pas faire ..... jette-les". Elle apercut dans son regard qu'il voulait dire quelque chose. Elle seccouait de la tete de gauche a droite comme un signe de non et elle lui ferma la porte au nez ...... elle c'était ensuite accoter sur celle-ci pour pleurer attendant que Jim parte pour de bon .....

Elle pencha la tete tristement juste avec les yeux reluisant, pas de larmes, elle n'osait pas les faires couler demontrer ainsi de la faiblesse a ...... son ex ? son ami d'enfance ? Non ... a Jim ....

elle pencha la tete et le regarda toujours dans les yeux se demmandant a quoi il pensait, ce qu'il pouvait ressentir lui au contraire d'elle qui ressentait de l'angoisse profonde, de la peur, de la colere et de la tristesse ......

Elle laissa place cet air la qui ne devait pas rapeller de bons souvenirs pour Jim ....... alors c'est sa .... elle n'était pas un bon souvenirs ... quoi que la voir pleurer n'était pas des plus joyeux ... elle prit un air insultée et recommenca de frotter ses vetements car elle espérait une reponse rapide mais elle se fit longue de la part de Jim .....

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 21 Jan - 13:27:56

Jim senti alors quil avait fait une gaffe..Il soupira et la regarda toujours du même air. Il baissa la tête et soupirant longuement..Puis, il se décida a parler enfin..

-Je sais pourquoi tu ma complètement jetté..Se que je cherchait a comprendre, sétait pourquoi on en était rendu là..Pourquoi après tant dannées passées ensemble on cest autant éloigné. Jessayais de me convaincre quon était fait lun pour lautre, je le croyais plus fort que tout, et avant les 15 dernières minutes, je le croyait encore..Maintenant je sais que tu veut plus de moi et que jai encore une fois fait une gaffe que je ne peut pas réparer cette fois ci..

Jim leva la tête et détourna le regard, comme pour ne pas avoir a se rappeller cette horrible soirée..Jim se sentait mal..Il fixait le vide en seccouant la tête, comme pour ne pas pleurer, qui est un signe de faiblesse quand sa vient dun mec..Il continua de fixer le vide en laissant place a des backs flashes de la soirée..Après la dévoilation de Gib, et après que Krist soit partie en courant, il avait frappé Gib..Jim était le premier a avoir défier celui ci. Après ces longues année passées a être aux ordres de Gib, il sétait enfin défendu..Il sétait battu avec lui et deux minutes après, Jim était sur Gib avec un couteau accoté sur le cou le cou de celui ci. Il était près a le tuer..Pour tout se quil avait fait et avait fait faire a Jim. Il était déterminé a en finir avec lui. La colère et lincontrole sétait complètement envaïe de lui.Ji lui en voulait..pour tout..Mais ce sentiment affreux avait laissé place a la conscience..qui lui disait que Krsit allait encore plus le détester après sa..Non pas a cause que sétait Gib, mais plutot parce quil avait tué..Ilvoulait lui montrer quil était capable de se controler..Il se leva et leva Gib avec lui. Puis, il le jetta par terre avec force. Il regarda tout le monde dans la salle qui commençait a sen aller et qui navait pas vu la scène.

Ensuite, Il parti a la course pour aller voir Krist. Sous la pluit forte et lorage, il courait a fond. Il se défonçait et courait comme il navait jamais couru au paravant. Il avait mal a cause de la pluit qui frappait son visage, mais il avait aussi mal au coeur. Jamais il naurait cru qu'une fille pourrait un jour lui faire mal..Mais sétait arrivé..Parce que Krist nétait pas une simple fille a ses yeux, sétait la femme de sa vie qui le rejettait complètement.

Lorsquil arriva en face de lappartement, il sarrêta sec. Il avait peur..Peur quelle soit en train de pleurer et quelle se mette a linsulter..Il avait mal a toutes les fois quelle pleurait..Car il se disait que sétait de sa faute,même si se ne létait pas..Mais cette fois ci, sétait bel et bien de sa faute..Il avait fait mal a celle quil aime. Il était devant la porte a se rappeller son enfance passée avec elle. Quand elle pleurait, cétait quelle sétait fait mal, ou quelle jouait la comédie..A chaque fois, il lui prenait la main et lui disait: ' Tout va bien ma belle, je suis là.. ' ..Mais cette fois ci, il ne pouvait pas lui dire..Parce quelle ne lécouterait pas..

Quand elle ouvrit soudainement la porte..Il leva les yeux..Il avait les yeux reluisants, et se nétait pas a cause de la pluit..Il voulait lui dire a quel point il était désolé et quil était un idiot fini..Il voulait lui dire se quil avait su le coeur..Passer pour un imbécile, mais au moins, ne pa sla laisser dans lignorance..Il sétait promis dêtre totalement franc avec elle..Mais il ne lui avait pas dit se quil voulait lui donner a la soirée..Il se disait que sur la colère, elle aurait jetté son cadeau et quelle laurait encore plus insulté, vu les circonstances..Il était certain, malgré la dispute, quelle éait son âme soeur..Et il perdit un peu espoir durant ces années..Il sétait donc résigné a trouver la personne qui était aussi parfaite quelle a ses yeux..Mais il ne lavait pas trouvé..Sétait sa quil cherchait..Et quil savait maintenant..Il y avait personne qui était comme elle et personne ne pouvait la remplacer dans son coeur..Elle était la seule a faire battre ce coeur de pierre au yeux de tant de femmes.Au fond de lui, il était romantique et charmant..Mais seule Krist pouvait savoir qui était le garçon sous le masque..Il ny avait que Krist a qui il sétait attché autant..au point de...verser sa première larme...

Et oui..Étant en face de Krist, il avait laissé couller une larme..Une larme qui pouvait tout dire..Il ouvrit la bouche comme pour parler, mais les mots ne lui venaient pas..Cest alors quelle a fermé la porte..Jim était resté là un long moment avant de partir...Il pris le taxi et se rendit très loin..Puis, il seccoua la tête encore une fois pour ôter ce souvenir de sa pensée. Il avait les yeux reluisants et près a laisser couller une deuxième larme........Il ne voulait parcontre pas que Krist le vois dans cet état...

-Je sais que peu importe se que je vais dire, sa va rien changer..Mais je crois que je me doit dêtre franc avec toi..Laisser un peu mon orgeuil..Alors voilà..

Il sorti un petit boitier en velour et le donna a Krist.

-Fais en se que tu veut...Mais jai limpression quelle ne me servira plus..

Dessus la boite, sétait marqué: ' 2005 '. Sa faisait donc deux ans quil gardait la boite qui était encore en très bon état. Cette boite contenait une bague..

-Sa fait deux ans que je voulait te loffrire..Et jai pas pu, a cause de Gib..Je sais que tu men veut..Mais sache que cette bague nira a personne dautre quà toi..Fait se que tu veut avec...

Alors il sassoya par terre fixa le sol, comme pour attendre que Krist place un petit mot..
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Mer 24 Jan - 19:59:12

Krist le regarda toujours aussi interrogative et en gardant également cet air vexé et insulté. Elle pencha la tete vers lui en le voyant baisser la sienne, elle cherchait son regard qui ne cessait d'eviter le sien du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il commenca a parlé, elle eu un petit sentiment de joie ..... ou d'espoir enfin c'était assez indescriptible comme sentiment. Du moins elle sentait une certaine satisfaction de voir qu'il allait repondre a ses propos assez bete.

Elle finit par faire comme lui et baisser la tete a son tour en evitant son regard. Elle soupira longuement et regarda ailleurs apres qu'il aient prononcer ses premieres phrases. Elle se sentait tellement stupide apres ce qu'il venait de lui dire car il avait tout a fait raison .... l'aveugle imbécile dans toute l'histoire était enfait elle qui ne l'avait pas laissé s'expliquer et n'avait écouté que sa rage folle. Elle pencha doucement la tete et finit par lever les yeux vers lui ..... Elle , parcontre, savait la reponse a tout sa ... du pourquoi ils s'étaient tant éloignés apres toutes ses années passées ensemble. Elle dit alors avec du regret dans la voix et un petit peu d'angoisse mélangée a de la gene

- moi je sais .... je me suis éloignée parce que je savait qu'on ne pourrait pas redevenir amis ... sa serait surement trop dur de plus .... tu m'aurait surement envouté comme tu l'a fait a plusieurs filles ....

Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il parla d'ames soeurs. Elle n'avait jamais su sa , du moins ... ce qu'il pensait d'elle mis a part que pour lui elle était merveilleuse tout comme il l'était a ses yeux mais de toute facon a quoi bon y penser ? Deux années avaient passées ... rien ne pouvait etre comme avant n'est-ce pas ? Du moins, une partie d'elle le pensait.

Elle se sentit tellement mal a cet instant .... elle venait de s'apercevoir d'une chose, elle avait tenté de le resonner d'abandonner Gib et de ne plus croire a ses histoires ..... pourtant .... apres leurs separations, elle avait fait la meme chose. Elle avait fait le meme boulot que lui a cause de quelques problemes financiers. La voila partie dans ses pensées torturantes ..... dans ses souvenirs tristes et joyeux a la fois ... ses souvenirs qui la faisait regretter tant de choses. Elle arreta sa tache en soupirant longuement, elle baissa la tete en fermant doucement les yeux pleine de culpabilitée. Pourtant, elle n'avait pas a se sentir coupable dans tout sa, ce n'était pas de sa faute, ce qui était fait , était fait , il n'y avait meme pas a chercher de coupable, a quoi bon ? Pour s'expliquer et tout recommencer ? Sa elle ne le savait pas, sa ne lui passait meme pas a l'esprit ce genre de chose.

Elle finit par ouvrir les yeux, sortie de ses reveries, sortie de sa prison de souvenirs .... elle le regarda interrogative. Abandonner son orgeuil ? Elle était dailleurs beaucoup plus orgeuilleuse que lui dans toute l'histoire mais elle lui devait tout de meme une oreille attentive .... elle lui devait au moins sa ..... mais a chaque mots placés, chaques paroles, elle reussissait toujours a sous-entendre quelque chose, quoi ? Parce que c'était maintenant qu'il devait etre franc ? La seule chose qu'elle ovulait ou le seul moment qu'elle aurait voulu dans toute sa vie, qu'il soit franc avec elle était bien au bal .... qu'il n'approuve pas Gib, au diable son titre et sa reputation, au diable son argent ..... elle valait surement mieux que lui .... que ce porc de Gib .... Pourquoi ne lui avait-il pas prouver ce soir la ? Qu'elle valait plus que tout .... plus qu'une simple rumeur ... qu'elle valait la peine qu'il soit franc ..... Elle le regarda quelque peu confuse et tourmentée mais elle l'écouta quand meme ....

Krist sentit alors un doux tissus reconfortant et caressant. Elle baissa les yeux et apercut une petite boite de velours dans sa main, il y avait bien longtemps que sa peau soyeuse et douce n'avait pas touché de velours, un tissus qu'elle adorait plus que tout. Elle hésita longuement avant d'ouvrir la boite .... elle sentait que si elle l'ouvrait ... elle allait s'en vouloir pour tres longtemps ... qu'elle allait faire une fixation presque une obsession sur la bague .... sur les souvenirs de la soirée.

Elle le regarda et voulu placé un mot mais aucun son ne sortit ..... que pouvait-elle dire ? Elle n'y avait meme pas encore pensée, meme pas réfléchit a la phrase qu'elle devait dire .... Elle baissa la tete et decida d'ouvrir la boite .... elle apercut alors une bague blanche de diamands , elle était au-dessus des moyens qu'elle et Jim pouvait s'offrir a l'époque qui n'était pas tres lointaine .... deux ans ... Elle serra la boite et la rendit a Jim comme elle l'avait fait pour le collier et le bracelet

- Alors c'était sa .....

Dit-elle simplement mais doucement .... sa phrase voulait tout dire , tout expliquer ses pensées .... pourquoi ne l'avait-il pas dit ? Parce qu'il n'ren avait pas eu la chance, pourquoi avait-elle été aussi idiote cette journée la ? Parce qu'elle était en colere .... pourquoi fallait-il qu'elle trouve une reponse a tout a ce moment la ? Si elle l'avait su ... elle ne sais meme pas encore ce qu'elle aurait fait car elle avait cru ne plus rien représenter pour Jim apres cette soirée .... elle c'était littéralement trompée. Elle n'avait jamais eu aussi tord de toute sa vie .... aussi tord qu'en ce moment. Elle ne s'était jamais sentie aussi idiote qu'en ce moment, elle seccoua negativement la tete en le regardant

- C'est pour me faire sentir idiote ? Et bien c'est reussit bravo Don Juan ...

Dit-elle en l'enviant , elle avait un peu de rage dans le ton de voix ainsi que du sarcasme mélangé avec un peu de tristesse dans le ton de voix. On pouvait sentir sa voix trembler, était-ce l'émotion du moment ? Effectivement, elle sentait au fond d'elle que s'il savait trouver les mots justes ..... elle n'aurait plus rien a repondre, devait-elle faire a ce moment la comme lors de la soirée ? Partir loin de lui pour fuir ses beau yeux bleus-verts envoutant ? Sachant qu'elle était trop faible pour y resister ? Non, elle devait de toute facon laver ses vetements le moment ou la fontaine était libre, elle fit justement sa. Elle tourna la tete vers ses vetements et commenca a frotter durement.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Mer 24 Jan - 23:03:29

Jim garda la tête baisée aux paroles de Krist.. Il savait quil navait pas toujours été franc..Mais il regrettait plus que tout en ce moment..Puis, lorsquelle laccusa dessayer de la faire sentir idiote, il se senta alors insulté..Il venait de lui ouvrire son coeur, lui dire quil avait lintention de la demander en mariage si Gib navait pas été la, et cétait tout se quelle trouvait a dire? Il leva la tête et la regarda longuement avant de se lever

-Cétait pas mon intention..Cherche en dedans de toi, et tu comprendra cétait quoi, mon intention..

dit il en soupirant. Puis, il séloigna peu a peu delle.
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Lun 29 Jan - 0:48:01

C'est alors a ce moment meme qu'elle sentit une angoisse profonde .... jamais durant toute sa vie elle n'avait ressetnit une telle chose. Elle le regarda s'éloigner et fixant le petit coffret de velours noir ... elle baissa la tete , pourquoi ne l'avait-il pas prit avec lui ? En s'éloignant ainsi il ne faisait que la faire se sentir coupable de tout .... mais dans le fond elle l'avait meritée. Elle l'avait fait sentir tellement coupable maintenant c'était a son tour de lui rendre la monnaie de sa piece c'était tout a fait comprehensible mais la vue de cette bague devenait insupportable, la torture devenait profonde et douloureuse. Tout comme elle l'avait predit , cette bague devenait une pure obsession pour elle. Elle garda les yeux fixés sur le coffret noire , les mains plongés dans le savon d'eau chaude qui irritait sa peau jusqu'a la froissé mais ce n'était pas un probleme. Elle regardait la boite ouverte sur la pierre du puit laissant les rayons du soleil se refleter dans les diamands.

Elle était si orgeuilleuse qu'elle tremblait tellement tout ceci la rongeait de l'interieur, ce sentir comme ele ses sentait en ce moment meme était le pire sentiment qu'elle pouvait avoir a representer sur son visage fin. Il serra son chandail tellement elle était irritée. Elle ovualti crier au monde entier qu'elle avait eu tord , qu'elle avait été idiote, qu'elle n'était pas la fille parfaite dont Jim espérait, la fille parfaite que Jim avait tenté de trouver .... il avait cru que c'était elle .... peut importe qu'elle le sois ou pas .... elle par contre l'aimait énormément. Elle tourna doucement la tete ne pouvant voir que le dos de Jim s'éloigner a mesure qu'il avancait ... sa devenait insupoortable tout sa ....

Pour une fois, elle s'était faite avoir par son propre jeu, elle détestait plus que tout avoir cette sensation qu'on avait été plus rusé que vous car a present elle se sentait obligé de courir derriere lui et de tout avouer mais ce n'était pas elle sa ..... peut importe, au diable son orgeuil, au diable son sale caractere ainsi que la tete qu,elle risque de se prendre .... le terme était juste de toute facon " au diable " son pouvoirs semblait surement refleter tout ceci, elle brulait plus sur son passage qu'on pouvait l'immaginer , autant sur la terre que dans les coeurs ....

Krist, prise de colere et d'emotion, finit par prendre son chandail brusquement et le bruler, elle fut prise de colere soudaine. Elle courut derriere Jim , ce fut un grand pas a franchir elle qui n'était pas habituée a defier son orgeuil propres ainsi que ses pensées. Elle finit par le rattraper car celui-ci n'était qu'a la marche.

- Jim .....

Elle s'arreta derriere lui , le cherchant du regard presque en le suppliant de se retourner vers elle, son dos n'était pas des plus reconfortant a voir .... elle avait cette impression étrange de revoir la scene de la soirée mais a l'opposé ... elle était maintenant a la place de Jim .... c'était tellement douloureux que sa en devenait insupportable tout comme elle l'avait pensée tout a l'heure avant de bruler son chandail . Comment avait-elle pu etre si aveugle, si stupide et si ignorante. Elle n'était pourtant pas aussi naive ! Elle prit un air suppliant que Jim pouvait sentir ne serait-ce que par le triste souffle qu'elle reprenait ....

- Je te prie de me pardonner c'est pas ce que j'ai voulu dire .....

Elle baissa la tete se tortillant les mains, elle était tellement nerveuse. Elle grimaca ensuite ayant du mal a croire qu'elle venait d'avouer ses tords en plus d'avoir demmander le pardon a quelqu'un ... ce quelqu,un était bien Jim .... mais cette fois c'était elle , elle avait fait une grave faute ......

- Je vient seulement tout juste de me rendre compte que dans toute cette histoire .... c'est moi qui a été stupide ... j'ai seuelemnt écouter moi-meme et sa me fait sentir egoiste ....

Elle grimaca de nouveau ce n'téait pas vraimetn son genre seul Jim venait de lui faire decouvrir un coter qu,elle ne conaissait pas, un coté qui savait admettre ses fautes et qui savait presenter des excuses. Elle ne voulait pas qu'il parte qu'il l'abandonne ainsi toute seule meme si c'était la seule chose qu'elle meritait .... elle avait iben abandonner Jim seul dans la rue sous la pluie pourquoi lui n'avait pas le droit de l'abandonner ? Parce que c'était elle ? Quelle excuse stupide non .... peut import esa reaction , elle avait dit ce qu'elle avait a dire .... elle tenait fermement la petite boite de velours dans ses mains .... le velours reconfortant ne reussissait pourtant pas a la reconforter, comment se fait-il ? Ce tissus avait toujours su reussir a la calmer lui rapellant de tendres caresses ou baisers de jim mais cette fois ..... elle ne pouvait rien espérer de tout sa car sa ne pouvait pas arriver du a ce qu'elle était encore en train de detruire mais cette fois ..... c'était sans les flammes ......

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Mar 30 Jan - 9:12:21

Au fond de lui, quand il marchait, Jim espérait quelle le rattrape et quelle nimporte quoi pour quil reste.. Mais il espérait pour rien, parce quil connaissait Krist et il savait que tout se quil lui avait dit navait servit a rien..Oui, elle savait se quil ressentait envers elle.. Mais malgré toutes les merveilleuses qualités quelle possédait et qui la rendait exceptionnelle a ses yeux, elle était énormément orgueilleuse.. Parcontre, se nétait pas se qui allait empêcher Jim daimer Krist du fond du coeur.

Puis, il entendit des pas derrière lui.. Comme il quelqu’un la suivait.. Il se retourna vers elle et Krist aurait pu voir ses yeux qui reluisaient.. Il regarda Krist dans les yeux et baissa la tête par la suite.. Il se sentait stupide a cet instant.. Pourquoi il lui avait donné la bague ? Elle laurait jetté dans pas long et il ne laurait plus…Il ne pourra plus jamais regarder la bague en se disant quil avait fait une erreur en approuvant cette stupide rumeur.. Se quil avait pu être STUPIDE ! Jim sen voulait a mort.. Tout sa ne se serait pas passé sil avait su dire : non.. Quand Krist lui avait demandé si sétait vrai.. Mais non.. Il a fallut quil suive les menaces effrayantes de Gib..

Jim regarda Krist.. Elle semblait désemparée.. Pourtant, se nétait pas son intention.. Il la regarda longuement dans les yeux comme il le faisait si souvent. Il pouvait voir de la culpabilité dans ses yeux.. ses yeux si beaux qui le faisait rêver.. Ces même yeux dun brun ennivrant.. Un brun foncé et brillant.. Il aimait se perdre dans son regard.. a la regarder longuement sans penser a se qui se passait autour.. Quand il la regardait, il oubliait tout les problèmes quil avait.. Ses yeux étaient donc magiques..

Quand Krist lui demanda de lui pardonner, Jim ne su quoi répondre.. Quand il lui avait demandé la même chose, il y avait maintenant 2 ans, Elle ne lavait pas écouté.. Elle se contentait de sinsulter de tout bords tout cotés.. Évidemment, Jim nétait pas comme sa.. Il était bien moins fort quelle..

Juste a lidée de voir ses beaux yeux verser la moindre larme le faisait souffrire plus que de recevoir un couteau dans le dos.. Et sétait la raison du pourquoi il avait accepté de lécouter.. Il pouvait voir dans ses beaux yeux quelle se sentait coupable et quelle regrettait.. Il pouvait voir tant de chose ces temps ci.. Mais il ne sattendait pas a voir celle quil aime sexcuser pour une faute qui sétait produite il avait longtemps..

Enfait.. Il avait été plus stupide quelle.. Elle naurait pas eu a le mettre a la porte sil avait été un tant soit peu sincère avec elle.. Sa lui aurait couté quoi de dire a Krist que la rumeur nétait pas vraie tout de suite.. Après sétait trop tard.. Le mal était déjà fait.. Mise a part la menace de Gib, il aurait pu lui expliquer.. la retenir pour la résonner et lui expliquer la situation.. Cela marchait normalement.. Elle sétait démontrée compréhensive quand elle avait appris quil travaillait pour Gib.. Pourquoi navait il pas pu lui parler.. La peur ? La honte ? peut-être bien.. Quand elle dit quelle se sentait égoïste.. Il la regarda sans comprendre.. Égoïste ? Pas a ses yeux..

-Krist, jamais je ne te laisserais te traiter de la sorte.. Oui, je nai pas pu mexpliquer.. Mais je naurais pas du approuver cette stupide rumeur.. Je me dit que tout sa cest a cause de Gib qui a fait exprès de lancer cette rumeur.. Moi qui était a son service.. Je naurais pas du travailler pour lui ni même lui faire un tant soit peu confience.. Je ne te laisserai jamais te rejetter la faute entièrement sur toi..Jamais..

Jim regarda la boite de velours que Krist tennait entre ses douces mains.. La belle bague en diamants qui se trouvait a lintérieur lui rappellait quand il avait été lacheter.. Le vendeur le trouvait un peu jeune pour acheter une bague aussi belle et brillante.. Jim se rappellait encore par cœur se quil avait répondu a lhomme.. ‘ Monsieur, je nai pas le temps de bavarder, la femme de ma vie mattend a une fête et je vais lui faire ma demande sous peu alors..’ Il avait dit cela sur un ton engagé et sur de lui. Il était tellement sur que Krist était la femme de sa vie.. Celle qui allait laccompagner durant de reste de sa vie.. Celle qui serait toujours la pour lui, quoi quil arrive.. Il savait que Krist était la femme parfaite a ses yeux.. Se quil ne se doutait pas, sétait quil neu pas loccasion de lui faire sa ligitime demande..

Enfait, il devait lui demander après la fête.. Gib était bel et bien au courant de cette demande et avait tout fait pour léviter.. Il avait réussit finalement.. Même que a cause de lui, il fut séparé pendant deux ans de sa bien aimée.. Enfermé dans sa chambre avec sa bague entre les mains.. a se demander se quil serait devenu sans lexistence de ce Gib..

Il aurait pu avoir un avenir plus prometteur que parachutisme.. il rêvait dêtre acteur.. Son rêve fut complètement détruit a jamais.. Ainsi que celui dêtre a jamais avec celle quil aime.. Jim savait que a cause de lui, jamais plus rien ne reviendra comme avant avec Krist.. Oui, elle était certes désolée.. Mais qui lui disait quelle laimait encore.. Que son amour pour lui ne sétait pas complètement envolé depuis quil ne lui avait pas dit la vérité..

Ses baisers lui manquaient tant..Ses doux baisers que lon gagnait après un certain temps de confience quand on est avec une personne. Celà faisait bien longtemps quils étaient ensembles et quils saimaient. Rien ne pouvait les séparer, ses deux là.. Jim repensait a tout sa.. Et dire que deux ans plus tôt, il vivait le bonheur parfait avec celle quil aime.. Maintenant, il était prisonnier sur une île a se rappeller des souvenirs qui ne reviendront jamais... Jamais... Mais il y avait une autre chose dont Jim se rappellait, sétait que Krist avait toujours su lui dire que a force de rêver et despérer, ce rêve allait se réaliser.. Dont celui de Jim.. Jim navait oublié aucune des belles phrases que Krist a pu prononcer durant leur jeunesse. Tout était encore clair.

Ces souvenirs lapaisait... De repenser a ses souvenirs denfance, il en était heureux.. Étant sa plus belle partie de sa vie, il sen voudrait sil oubliait seulement un détail.. Krist seule avait su découvrire qui se cachait derrière ce masque.. Jim sorti de ses rêveries et fini par sourire a Krist... un sourire qui la charmait autrefois et qui était a la fois apaisant et réconfortant.. Quand ils sortaient ensembles, le seul moyen denlever les doutes dans les yeux de Krist, sétait de lui sourire comme il le faisait en ce moment.. Puis, il parla enfin..

-Tu veux que je te pardonne......? Cest déjà fait Krist.. Parce que celon moi, cest moi qui aie agit en idiot.. Jai pas tennu notre promesse quon cest faite.... Je nai pas été franc avec toi.. Et pour moi, une promesse, cest sacré.. Mais pardonne toi a toi même avant.. Cest important..

dit il, toujours en souriant... Effectivement, pour lui, une promesse était une promesse..Mais sa préférée, celle quil rêvait davoir avec quelqu'un...Il ne lavait pas..Mais Krist la tennait entre ses douces mains...
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 11:17:25

Krist le regarda toujours avec ses yeux reluisants et suppliants, la premiere fois qu'elle osait demontrer ce genre de chose, habituellement, elle tournait la tete ou encore la baissait ainsi que son regard pour cacher ses larmes qui voulaient s'exprimés librement mais cette fois .... c'était assez different, elle se sentait meme differente a ce moment la, était-ce du au fait qu'elle avait defier elle-meme son orgeuil ? Peut-etre ... son regard se perdit dans les doux yeux verts de Jim .... voir son regard qui partagait autant d'amour qu'elle envers lui , la reconfortait grandement .... cela lui donnait un espece de brin d'espoir ... espoir lui disant que peut-etre .... peut-etre que tout va etre enfin terminé ... qu'elle pourra enfin se reposer de ses taches aupres de Jim.

Elle remarqua qu'il baissait la tete, elle laissa couler une larme face a ce geste qui venait d'eviter son regard qui s'était pourtant apaiser et habitué au confort que les yeux de jim pouvait lui offrir. Elle baissa la tete a son tour se demmandant a quoi il pouvait bien penser .... surement a la meme chose qu'elle .... a la soirée ....

Krist sentit le regard de Jim rechercher le sien, elle releva la tete pour voir si ses pensées étaient vrais et elles l'étaient, elle devora du regard les ravissant et ensorcelant yeux verts de Jim .... elle resta toujours aussi desemparée mais avec un peu de reconfort a ufond d'elle c'était assez apaisant de voir les yeux de Jim qui coformait parfaitement aux traits de son visage ennivrant qui donnait seulement envie de couvrir de baiser aussi delicieux qu'un dessert dont on ne veux se passer.

La jeune pyrowoman perdit cet espoir et cette lueur reconfortante lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne repondait pas a sa demmande de pardon ..... elle évita son regard en baissant la tete, elle comprenait tout a fait ... elle avait fait la meme chose mais en plus insultant pour lui .... elle le trouvait decidement trop bon envers elle alors qu'elle était tout a fait le contraire.

Krist releva ses yeux bruns reluisants vers ceux de Jim lorsqu'il se decida a parler, une lueur d'espoir apparut dans ses yeux, elle souria doucement en le regardant

- c'est pas ta faute non plus Jim .... on avait besoin d'argent et nous en etions conscient tous les deux ......

Elle detourna les yeux en rougissant, la culpabilité était a present moins grande, elle eu un simple et minime sourire soulagé d'apprendre qu'il la croyait pas fautive ....

Elle suivit les yeux de Jim tentant de rechercher l'endroit ou il regardait puis son regard le suivit jusqu'a s'arreter a la petite boite de velours noire .... Krist baissa la tete , pourquoi faisait-elle sa ? C'était tres blessant pour Jim ce qu'elle était en trai nde faire meme insultant .... sa se voyait dans ses yeux qu'il ressentait de la grande tristesse face a cette bague .... elle ouvrit doucement le dessus du coffret avec le plus de precautions possible ... elle prit la bague entre ses doigts comme s'ils s'agissait d'or .... elle la mis a son doigt et regarda jim , elle lui prit doucement la main avec un certain sourire soulagée ... sa la reconfortait ce qu'elle venait de faire.

Krist baissa ensuite la tete songeuse .... elle se demmandait surtout pourquoi Gib tenait a les séparers ? Pourquoi detestait-il a ce point Jim pour lui faire autan tde mal ? Elle n'avait jamais su ce qu'il y avait eu entre Gib et Jim mais c'était surtout parce qu'elle n'avait jamais poser de questions a ce sujet ....

Krist pencha la tete avec un certain sourire apaisant , et dire que lorsqu'elle était jeune , elle revait d'un bel avenir comme dans les comtes de fées avec le prince charmant le chateau et le bohneur absolu ... elle y a meme cru assez longtemps mais avec le temps ce reve d'avenir prometteur s'était ecrouler sous des pleurs et des desespoir d'abandon. Elle regarda la bague avec un grand sourire ..... elle était disons assez fiere de songeste, fiere de porter un tel joyaux a son doigt ... un joyaux si brillant , si sintillant et si magnifique.

Elle leva la tete et repondit au fameux sourire apaisant de Jim ..... meme si c'était bizzard a penser, c'était si confortable a regarder .... bien qu'elle ne soit pas comme toutes les filles que Jim avait pu rencontrer, comme toutes et chacunes, Krist rougit face a se sourire decouvrant ses douces joues qui prirent une couleur rosée .... elle repoussa une meche de cheveux derriere son oreille pour mieux admirer le sourire enchanteur de Jim. Ce sourire la était tres spécial pour Krist car la raison du pourquoi il était si paisant pour elle était qu'un sourire de ce genre rassurait .... sa la rassurait qu'il pensait peut-etre a leurs moments heureux ensemble .... qu'ils ont une chance de les revivres encore et encore tous les deux prisonniers de leurs souvenirs heureux ou malheureux .... ceci les faisaient sortir de leurs problemes ... de leurs angoisses et de leur nervositée face a ce qui les entouraient .... le premier souvenir qui lui vint en tete était celui de son concours de danse .... Elle était nerveuse, elle se tortillait les mains habillée de sa toge blanche grec , de sa coiffure qui avait demmander plus de travail qu'on pouvait l'espérer et sa fleur tropicale rose et blanche pour raviver le tout ... elle regarda a coter et apercut Jim et Jane assis tous les deux sur une chaise avec un grand sourire qui voulait l'encourager plus que tout. Jim souria alors de son plus beau sourire reconfortant, un minime sourire apparu sur le visa ge de krist .... son cavalier n'était pas encore la. Jim n'a jamais été jaloux pour ce qui était des cavaliers de danse de krist, il savait bien evidement que ce n'était qu'une danse, krist porterait plus d'attention a ses pas et gestes qu'a son cavalier. L'horloge sonna soudain faisant sursauter Krist toujours aussi nerveuse, il était l'heure de commencer le concours, les absents penaliseraient l'autre c'est-a-dire Krist qui n,avait toujours pas son cavalier, elle regarda la porte et l'horloge tour a tour avec un brin d'espoir .... les yeux reluisants , elle ne voulait pas etre éliminée du concours pour une simple histoire de concours de danse c'est alors qu'une chose étonnante apparu ..... Jim apparu dans un habit noir tout chic avec la meme fleur tropical dans une poche de sa veste noire .... krist souria presque en pleurant de joie ..... il avait oser faire sa pour elle .... il s'avanca gracieusement et se placa pour commencer la valse grecque. C'était tellement magique pour Krist, ce moment avait été des plus merveilleux et Jim ne s'en tirait pas trop mal, meme tres bien car meme s'il ne le voulait pas, il aidait Krist a se pratiquer seule a la maison , elle tenait plus que tout a ce fameux concours c'était une de ses plus grandes passion qu'elle avait toujours cacher aux autres sauf a sa soeur et a Jim. Ils avaient remporter la premiere place .... sa rivale la deuxieme sa n'avait jamais été aussi beau ....

Krist souria a pleines dents a ce moment la ..... se rapellant ce moment magique et en le partagenata Jim qu'avec ce doux regard reveur que Krist prenait ne serait-ce que pour le regarder également ....

Elle ecouta les paroles de Jim avec un certain sourire ..... ce pardonner a elle-meme ? Pardonner d'avoir blesser son amour ? Sa non ... mais avec le temps sa viendra peut-etre .... elle n,en revenait pas qu'il ait été si bon .... qu'il l'ait pardonner aussi rapidement tandis que elle sans cri et gard elle l'avait jeter a la rue comme un vulgaire chien qu'on voulait punir .... et elle avait reussit a le punir en agissant de la sorte ... elle se sentait egoiste et privélégier

- Jim .... j'ai été injuste avec toi ... je t'ai jeter a la rue tandis que toi tu m'ouvre tes bras comme sa .....

La douce promesse que Jim desirait tant .... Krist la tenait a present entre son doigt .... elle était si fiere, les gens autours observaient ce couple assez etrange qui ne cessaient de se regarder dans les yeux avec admiration .... Krist et Jim était surement le couple heureux que personne au monde ne pourra devenir, ils pourront que rever ..... ce que Krist avait fait pendant seulement deux ans et son enfance ....

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 16:18:44

Jim adorait la regarder.. Même si elle était si loin pendant deux ans, il la regardait toujours car il avait toujours sur lui des photos delle. Elle rendait ses journées belles, même sil était triste. Il gardait toujours une photo du fameux concours. Parce que ce concours avait été important pour lui. Tout les soirs, il aidait Krist avec sa danse. Une belle danse grecque difficile a danser quil avait appris par amour. Il savait que sétait important pour sa belle et voulait la rendre heureuse. Sétait lui qui lui avait acheté sa robe pour le concours et son habit noir quil avait porté spécialement pour cette soirée. Il navait jamais été un fan de danse, mais il trouvait que sétait plus quimportant de faire des sacrifice pour celle quon aime. Krist se donnait a fond et méritait sa première place. Jim était témoin dune qualité importante chez son amour. Jim avait malgré tout appris la danse pour pouvoir laider a la pratiquer. Biensur, il nétait pas jaloux de ces cavaliers de danse, puisque oui, ils dansaient avec elle, mais il ne la connaissait pas. Jim avait la chance de connaitre une femme de caractère qui avait tout pour réussir dans la vie. Une femme dont les qualités de sarrêtaient pas a des beaux yeux et un sourire doux. Elle avait tout se dont Jim rêvait.

Jim avait toujours su être patient et avait la foi en lui. Pendant les deux années les plus longues de sa vie, il savait que jamais il nallait revoir le doux visage de sa belle..Mais il continuait de rêver..Il continuait, chaque jours, de penser qu'un jour ou lautre, il éliminerait la cause de son malheur. La cause de la perte de la seule personne qui avait su le connaitre par coeur..La seule personne qui laimait pour se quil était et non pour ses beaux yeux verts et ennivrants. Il savait que Krist laimait pour se quil était et que lui sétait pareil. Lamour parfait, disait-il. Il continuait de penser a sa pendant deux ans.

Mais un jour, il reçut la visite de Gib.. Gib était venu chez lui..La pire des visites que Jim a pu avoir. Gib était là, devant lui, en essayant de prendre un air désolé grace a ses terribles talents dacteur, et il lui annonça des nouvelles. Jim était trop perturbé par la venue de Gib pour ne pas croire a cette nouvelle. Nouvelle qui abaissa le moral de Jim qui nallait déjà pas vraiment bien. Gib était venu lui dire un message que Krist voulait lui faire..Au début, il était content, des nouvelles de Krist, rien ne pouvait lui faire plus plaisir! Mais quand Gib lui dit que Krist avait fait une croix sur Jim et quelle sétait mariée a quelqu'un dautre.....Jim eu le moral totalement a terre. Lamour de sa vie aurait reconstruit la sienne alors que lui, regardait toujours ses photos, tout en ayant la foi...La foi de la revoir et le la regarder de ses beaux yeux verts et sintillants..La première réaction face a celà, fut le coup de poing dans le mur, puis dans le ventre de Gib. Jim se défoullait sur Gib. Après avoir mis Gib par terre et de lavoir menacé pour la deuxième fois avec un couteau...Il jetta le couteau dans le mur et mis Gib dehors...

Par deux fois, il avait passé a une lame de couteau de le tuer..Aurait il dut? Il ne le savait pas..Il aurait pu..Il en aurait été capable..La colère du moment avait été si terrible..Le coeur qui avait reçu une bombe et avait été brisé en milles miettes..Il était trop sous le choc pour se rendre compte que se quavait dit Gib nétait pas vrai.. Toute la foi quil avait, il ne lavait plus...Et se fut a ce moment quil fut enmené sur lîle. Il navait plus aucuns espoirs de retrouver sa belle et de revivre le bonheur quil vivait avec elle..

Alors quand il la vu...Il fut surpris et soulagé....Surpris de la voir après tant dannée...Surpris que son rêve fut réalisé....Et soulagé de la revoir..De revoir sa présence qui lui faisait tant de bien..

Puis, il la vit qui mis la bague....la bague qui voulait tout dire se quil ressentait envers elle..Des sentiments qui restèrent intacts,malgré la distance, les rumeurs et les coeurs brisés...Aucunes barrières nallait effacer lamour que Jim ressentait envers la jeune brune. Un amour sincère et vrai, quil navait ressenti pour personne dautre quelle. Krist pouvait voir la joie que Jim éprouvait en la voyant avec la bague...Bague qui était maintenant celle de Krist. Elle tennait entre les doigts une promesse que Jim allait tennir jusquà la mort. La promesse dont Jim rêvait de partager avec nul autre que Kristine Walls. Celle avec qui il rêvait depuis toujours de vivre sa vie avec elle..

Jim regarda Krist dans les yeux, avec un sourire, toujours apaisant et réconfortant. Jim était heureux en ce moment même..Peut-être que se nétait pas tout a fait comme avant, comme le souhaitait son rêve, mais il était capable de parler a Krist sans pleurer..Se qui était un début moins triste qu'une porte a la figure. Krist lui dit alors quelle avait mal agit envers lui...Alors que lui lui ouvrait les bras...Ce nétait pas faux..Mais Jim nétait pas rencunier..Si les excuses étaient sincères et que la personne regrettait les faits passés, il était capable daccorder le pardon. Chose importante aux yeux de Jim. La culpabilité était le pire des sentiments que quelqu'un peut ressentir dans une vie. Cétait un sentiment qui gachait une vie. La pire punitence quil a pu avoir, nétait pas la giffle donnée par Krist, ni la porte au nez...Sétait la culpabilité davoir gaché sa vie et celle de Krist. Il pris alors sa main et parla enfin.

-Tout sa est du passé et cest padonné..Ne perd plus ta vie a culpabiliser..Tu ne sera jamais fautive dans mon coeur..

Jim baissa la tête et la releva par la suite....

-Je.....je taime Krist.....
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 20:46:58

Krist souria remplie de bonheur elle regarda Jim alors inquiete

- .... on m'a dit que tu partait dans trois jours ......

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 22:00:43

Jim hocha tristement de la tête et soupira

-Oui....

Jim baissa de la tête..Elle navait rien répondu a sa confidence quinavait pourtant..Rien de secret.. Elle ne fit que sourire...Mais rien de plus..il fut alors déçu...
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 22:17:51

Krist regarda sa bague puis Jim

- je veut pas que tu parte moi ......... je t'aime Jim ......

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 22:26:43

Jim pris doucement la main de Krist et souria faiblement..Sétait un sourire sincère..Puisquil était heureux quelle lui dise quelle laime..Mais il ne voulait pas partir non plus...Il regarda Krist longuement et adouci son regard

-Je suis oubligé...Mais je vais revenir, je te le promet.... Et je tiens mes promesses....

Jim soupira et lui donna un bec sur la joue. Il nétait pas certain de revenir..Mais lespoir fait vivre, comme on le dit...
Krist Walls
Admin
Admin

About your perso :

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 22:28:24

Krist le regarda les yeux reluisants, elle ne voulait pas le quitter deja .... meme s'il allait revenir il n'empechait neamoins pas qu'elle allait etre separée de lui pendant un moment qui risquait de s'avéré tres long

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assise   Dim 4 Fév - 22:35:37

-Krist..Peut tu me rendre un service sil te plait?

demanda t il, avec un minime sourire avec un brin despoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise   

Assise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant