Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrive a la maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:10:59

Micheal regarda Jim bizarrement, devait-il suivre les conseils d'un dragueur macho professionnel ? Mmmmmmmmm la question était tres difficile car d'un autre coter , le regard serieux de jim lui montrait un autre aspect de Jim que Micheal ne conaissait pas, il se gratta derriere la tete

- Bah ......... j'ai deja essayer ........
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:14:47

-Et...? elle ressent quoi pour toi?

dit il en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:19:30

Il se gratta derriere la tete comme il le faisait toujours soit pour annoncer une mauvaise nouvelle ou lorsqu'il se sent coincer, il se rapella l'incident du bateau ...... enfait ...... il savait deja qu'elle l'aimait a cause de ce que Lisa lui avait fait, elle lui avait écrit sur le derriere que Julie aimait Micheal pour mieux la ridiculisée, Micheal n'était seulement par certain que c'était vrai

- Ce qu'elle ressent sa je le sait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:23:51

-Et..tu crois que cest quoi?

dit il en haussant les épaules...sétait mauvais ou bon? Pour lui sa ne pouvait quêtre bon..il la voyait, dos a lui, qui se retournait pour le regarder avec un sourire, puis se retourner quand il se retournait..il trouvait sa..mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:26:51

Micheal , lui , trouvait le regard agacant de son ami moins moins mignon que le sourire de Julie. Il haussa les épaules et dit alors tout bas ne voulant pas que Julie l'entende, sa serait trop honteux de lui rapeller un simple mauvais souvenir

- Bah, elle m'aime y'a rien a dire la-dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32:21

-jtrouve sa super....?Pas toi?

Jim comprenait de moins en moins les sentiments que Micheal pouvait avoir envers Julie..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:40:38

Il haussa les épaules et regarda de nouveau avec une petite lueur de tristesse mais a la fois, de culpabilité au fond des yeux, il ne savait plus quoi penser de ses sentiments si fort mais a la fois si secrets ...... il regarda de nouveau Jim et haussa les épaules il dit simplement

- Bon moi j'ai faim ......

Ses paroles voulaient tout dire , il le regarda et alla s'assir a la table en attendant son petit dejeuner, il regarda alors Lisa assise en face de lui, il arqua betement un sourcil en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:50:59

Jim compris alors que lui même ne savait pas la réponse..Il haussa les épaules puis alla sassoir aussi a la table.

-Bon, on mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:57:15

Micheal prit alors un air sarcastique et moqueur

- Une omelette faite a partir des poules ...... félicitation Lisa !

Il éclata alors de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:02:11

Lisa jetta un regard noir a micheal

- Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:35:18

Prend un air sarcastiquement desolé puis se mit a rire en faisant un clin d'oeil a Julie, disons qu'il était aussi impatient de voir l'omelette arrivée que de voir Lisa partir enfin de leur maison, il retourna son regard vers Lisa gardant son sourire moqueur pret a se moquer d'elle a tout instant si elle le provoquerait ce qu'elle n'arretait pas de faire aussi hypocritement

- Dit-moi Lisa, t'a pas de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:54:48

Julie souria a Micheal puis arriva avec une assiette pleine de crèpes toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Elle sapprocha de la table et en donna a Jamie, Micheal et finalement a Jim.

-Toi, tu va crever de faim ailleurs, même si, de toutes facon, tu en aurais pas mangé!

dit elle en sassoyant en face de Micheal, sétait une table ronde en bois, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jo
Invité




Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:14:41

La petite Molly se reveilla, elle passa une main sur ses yeux et se dirigea vers la petite piece centrale et constata qu'il y avait des personnes. Elle alla timidement s'assir a coter de Micheal puis regarda ses crepes, elle baissa la tete face a tout ses gens car elle était toute genée. Elle ne dit rien étant en petit pyjamas rose qu'elle avait emmener de son petit sac a dos bleu poudre qu'elle emmenait toujours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:17:37

Julie arqua un sourcil...disons quelle simaginait..que sétait la fille de Micheal..Elle regarda celui ci puis pencha la tête sur le coté, comme pour dire ' cest qui....elle fait quoi ici??'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:19:39

Micheal souria en regardant la petite Molly, il la prit dans ses bras et l'assit sur ses genoux et lui decoupa une crepe. Il remarqua le regard de Julie, non mais pourquoi la regardait-il comme sa ? Il n'avait rien fait de mal, il prit un petit air innocent en ajoutant

- Elle était toute seule alors je l'ai invitée ici

Il haussa des épaules et lui decoupa une tranche de crepes qu'il placa dans une assiette, il la poussa a la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:20:52

Julie, soulagée, continua de mangé après avoir sourit gentiment a la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jo
Invité




Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:23:49

Molly decoupa les crepes qui se trouvaient devant elle puis elle leva la tete vers Micheal pour lui demmander qui était toutes ses personnes , elle finit par baisser la tete et regarda la jeune fille devant elle sans reprimander un sourire, sa mere lui avait bien dit de ne pas parler aux inconnues sans les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:15:23

Micheal baissa la tete avec un sourire en regardant la petite fille, il comprit son petit air interrogateur, il releva la tete et pointa tour a tour chaque personne présente en les présentant, il les presenta tous sauf Lisa

- Ho , elle, t'a pas besoin de la connaitre, c'est pas grand chose

Il se mit a rire et regarda Lisa presque en lui tirant la langue et presque en riant d'elle. il prit une crepe pour lui et y mit du jus d'ananas qui était delicieux dessus, sa ne valait pas le sirop mais sa restait tres delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14:05

Lisa arqua un sourcil insultée

- Parce que tu te crois mieux peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:37:05

Micheal manqua de rire et la regarda betement en arquant un sourcil

- rectification, je suis deja mieux que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:23:25

Lisa serra les poingts

- retener-moi quelqu'un avant que je l'étrangle
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:24:57

Jim pris le bras de Lisa doucement puis le baissa.

-Calme toi Lisa..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:45:27

Micheal garda son sourire decontracter en coin, Lisa ne lui faisait certainement pas peur meme pas le moindre du monde, il arqua un sourcil en prenant un air de defi et prit une gorgée de son jus d'orange frais

- T'a qu'a partir de chez moi si t'est pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la maison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la maison   Arrive a la maison - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la maison
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Seul a la maison....! [vv3 mdr!]
» Entre dans sa maison
» Arrive
» arrive a la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser