Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fixe le bateau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:05:47

-je..

Julie ne savait pas où se mettre..il venait de lui dire quil laimais...mais seulement une partie delle quelle a dévoilée uniquement en sa compagnie..

-jvoudrais tellement..

Julie ne trouvait pas les mots pour dire se quelle ressentait en se moment..elle était heureuse parce quil ressentait plus que de lamitier pour elle..mais..il ne voualsi pas lécouter..Elle aurait voulu faire quelque chose..le retenir..mais..impossible..Elle baissa la tête

-sil te plait..écoute moi..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:10:49

Micheal se recula alors en faisant des signes de non avec sa tete doucement. Non il ne pouvait, il y avait trop de choses en jeu. Qu'est ce qu'il ferait alors une fois partit ? Sans elle ? a son lycé , sa serait vraiment trop dur, il mit ses mains dans ses poches

- Écoute Julie, moi je veut me tirer de cette ile d'accord ? Je veut retrouver mon ancienne vie , je veut que tout soit comme avant , j'en peut plus d'attendre que la vraie Julie se montre, j'en peut plus d'etre patient, ici je suis juste Micheal et toi tu est juste Julie, chez nous c'est different et je compte retourner chez moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:13:49

Julie garda la tête baissée..

-jai compris..sa va...

Julie avait les yeux reluisant..mais Micheal ne pouvait le voir, a cause quelle fixait le sol..Elle pris une grande respiration puis se mis dos a lui, prette a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:16:33

Micheal regarda le bateau et sans meme le recouvrir il repartit lui aussi avec le moral completement bas, il partit alors chez lui , il espérait seulement ne pas y voir Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:19:27

Julie fondit en larmes...pour une fois qu'un garçon lui disait quil ressentait quelque chose pour elle..il ne voulait pas laimer parce quil la quitterait a cause du lycée..Son égaut était donc si important..Elle sagenouïlla par terre en mettant ses mains sur son frond, maintenant froid..elle gelait, mais elle ne voulait pas retourner a la maison, sacahnt quil sy trouverait..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:39:22

Sarah marchait doucement sur la plage, elle revenait de l'avion écraser d'ou elle avait fouiller dans les bagages qui y était rester, elle tenait dans sa main quelques vetements qui risquait de lui faire. Elle garda son sourire aux levres qui disparue alors lorsqu'elle apercut une jeune femme blonde qui était agenouiller sur le sable a pleurer. Elle s'en approcha alors et se pencha vers elle meme si elle ne la conaissait pas

- Qui a t'il ? Est-tu blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:03:35

Julie leva la tête et regarda la jeune femme. Elle sessuya les yeux puis sassoya

-euh...non, je vais...bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:52:12

Sarah reconnu alors Julie, l'amie de Micheal, elle s'assit pres d'elle et deposa les vetements sur le sable, peu importe si le sable penetre le tissu. Elle pencha la tete vers Julie, si elle n'avait pas mal, qu'avait-elle ? Elle devait surement s'ennuyer de sa famille ou de ses amis ce qui était tout a fait normal

- Qu'a tu donc alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:11:07

-disons que cest très compliqué...

fit elle...en soupirant longuement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:41:28

Sarah pencha la tete, sa pouvait etre compliquer et elle pouvait ne pas comprendre mais n'empeche qu'au moins elle l'aurai écouter et cela aurait surement fait plus de bien a Julie qu'a Sarah. Elle mis une meche des cheveux blond doré, derriere l'oreille de Julie en gardant son sourire trsite et encourageant par la meme occasion

- Mais tu n'aura qu'a m'expliquer alors
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:13:45

-et bien, jétait avec un garcon..Il est très gentil, cest un mec génial et puis, on a embarqué dans une conversation où jai demandé se quil pensait de moi..et ensuite, je lui ai dit se que je pensait de lui..mais il ma fait réaliser que..il naime qu'une seule partie de moi..qui nest pas sortie plusieures fois..mais se quil ne sais pas, cest que la Julie dont il est tombé amoureux, cest uniquement avec lui que je suis comme sa..et que je suis prete a tout..pourque au moins une fois dans une journée, il me fasse son beau sourire..

Dit elle, en se forçant pour ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:48:21

Sarah pencha la tete sous les paroles de la jeune fille, elle n'avait jamais vu une telle histoire mais elle mériterait de sortir en film en tout cas, c'était tellement beau meme si ce n'était que des paroles désespérées. Sarah ne savait pas du tout qui était ce garcon mais tout ce qu'elle savait c'est qu'il aurait du etre la a ce moment meme pour entendre les paroles remplies de tristesse de la jeune blonde

- il aurait surement compris si tu lui avait dit sa ..... j'aimerais bie nte consoler mais je crois que c'est pas a moi qu'il faut dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:52:39

-je sais..mais cest dure que parler avec lui..je sais jamais si je vais tomber sur le gentil ou le sans coeur...tu vois...

dit elle, en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:59:37

Quoi ? parce que ce mec avait en plus deux personalités ? Sarah se rapella avoir deja travailler avec un hote de l'air qui avait lui aussi deux personalités, un coter de lui était symaptique et l'autre était tres vulgaire , Sarah avait fini par perdre patience et par lui dire réellement sa facon de penser mais elle ne savait pas si c'était la meme chose pour elle

- Hum, moi personellement , je laisserait tomber , je dit peute-tre sa parce que je le connais pas mais bon tu sais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:01:51

-ouais...je croit que ta raison...

dit elle en soupirant et en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixe le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fixe le bateau   Fixe le bateau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixe le bateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser