Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Warning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Daniel's

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Warning    Lun 1 Nov - 16:21:31

Après ce dramatique épisode concernant sa présence sur cette île , Rachel s'était jointe à un groupe de trois personnes , ils avaient ensuite décidés de se dispersés afin de trouver de l'eau et du bois. Elle partit donc en exploration seule de son coté tentant pour sa part de retrouver les plages. Pourtant , dans sa marche , elle sentait les branches lui torturer les jambes , le feuillage l'aveugler , tandis qu'elle dégageait une branche de devant son visage, elle ne regarda pas où elle mettait le pied et donc , la jeune fille glissa sous une très mince pente de terre. Elle se frotta un peu la tête de manière agacée mais en levant les yeux, elle pu apercevoir devant elle , entourés par les arbres , un bateau , une épave disons , se laissant décomposer contre le sol. Elle se leva alors de manière impressionnée et s'avança vers celui-ci , marchant autours pour l'observé. Elle en vint même à entrer à l'intérieur pour observer, il y aurait peut-être des provisions à l'intérieur, quelque chose qui sait. Elle commença à inspecter chaque objets , tournant le coin pour apercevoir des meubles écroulés , ne restant plus que des morceaux de bois. Elle s'approcha des autres meubles pour trouvé une vieille paire de lunette dont les vitraux étaient brisés, puis un globe terrestre qu'elle fit tourner de manière désintéressée et finalement , elle entendit du bruit. Quelque chose entrait dans le bateau. Elle s'empressa d'aller se prendre un des bâtons , croyant presque que ce serait un animal sauvage et tandis qu'une personne traversait le cadre de porte, elle eut le reflex de le frapper un coup avec le bâton. Puis , elle fit de grands yeux réalisant sa faute. Voyez-vous , elle ne s'attendait pas à frapper pour vrai , la pression sans doute. Elle lâcha lourdement le bâton au sol en mettant une main devant sa bouche

- Oh merde , je suis désolée !!!! Tout va bien ? Non bien sur que non ! Vous êtes conscient au moins ? Monsieur ?!

_________________
Home sweet home
where are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Matthews

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Warning    Mar 2 Nov - 11:21:23

Jason c'est retrouver seul sur un île, ouais youpi. mais comment est-il arriver la, c'est une bonne question mais pas le plus important. Pour le moment il est mieux de se concentrer sur les base de la survie, il n'y a pas l'air d'avoir âme qui vivent sur cette île. Alors Jason devras se débrouiller par lui même. En cherchant des provision il trouva une épave, il décida d'aller la visiter. après avoir constater qu'il n'y avait rien de très utile a l'intérieur, il décida d'utiliser ce bateau comme un abri. Il parti donc a la recherche des quelque chose a manger. Lorsqu'il revint au bateau il se fit assommer par quelqu'un ou plus tôt quelqu'une, il le su seulement parce qu'elle se mis a s'excuser. Après quelque instant, le temps que l'effet de surprise sois passer en fait, il lui répondit pour ne pas l'inquiéter plus qu'elle n'a l'air de l'être la pauvre.

- ... Oui je vais bien, c'est surtout que vous m'avez surpris. En fais je n'ai presque pas senti le coups XD je vais m'en sortir.^^

Pis il se releva, vu qu'il n'a croiser que cette fille. Jason pris le temps de se présenter, après tout c'est la moindre des choses même si elle venait de tenter de l'assommer XD

- Et bien je crois que si je me présente on pourra partir d'un meilleur pied tu ne crois pas. je m'appelle Jason Matthews. Enchanter, je n'ai croiser personne sauf vous, savez-vous s'il n'y a que nous deux sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Daniel's

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Warning    Mar 2 Nov - 14:21:44

Rachel le regardait de manière incertaine et des plus embarrassée. Je vous dis, se perdre sur une île , sa lui faisait pas. Elle se tordait nerveusement les mains étant des plus désolée , puis lorsqu'il lui signala finalement qu'il allait bien , elle émit un faible hochement de tête , toujours pas rassurée , elle examinait la nuque de l'inconnu comme si elle cherchait un bleu xD ou une égratignure quelconque mais non , il avait raison, pas la moindre trace. Puis lorsqu'il se présenta , elle tendit sa main comme pour sceller les présentations et aussi pour lui prouver qu'elle n'était pas une sauvage ingrate xD. Pourtant sa question la laissa quelque peu perplexe. Elle en vint à se souvenir de ce qui s'était produit ce matin encore. Elle grimaca légèrement comme s'il lui était difficile d'avoir les détails dans son esprits. Elle se rappelait de son réveil sur une serviette blanche au milieu de la plaine , il y avait plusieurs autres personnes alignés et étendus eux aussi , de nombreuses rangées de personnes inconscient parfaitement alignées au sol. Elle se rappelait de sa course afin de fuir le barrage qui cédait puis finalement , elle pouvait revoir de manière détaillée , les visages de ceux qu'elle avait rencontrer par la suite. Pourtant , elle demeurait incertaine car tout cela la dépassait largement.

- Non , bien sûr que non , nous sommes plusieurs. Nous nous sommes tous dispersés à travers l'île , je suis présentement avec trois autres personnes, nous cherchons de la nourriture

Pourtant , quelque chose lui échappait , s'il n'avait rencontré personne, c'est qu'il n'était pas de ceux de ce matin qui avaient été étendus sur des serviettes. Elle plissa légèrement les yeux de manière sceptique

- Depuis combien de temps êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Matthews

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Warning    Mer 3 Nov - 10:35:10

Jason fût quelque peu rassuré de savoir qu'il y avait d'autre monde que juste eu sur l'île. Mais avec la face que Rachel, il se posa des questions. puis elle vint lui demander cale faisais combien de temps qu'était sur l'île. Pourtant il doit être arriver ce matin du moins c'est ce qu'il croit car il c'est réveiller ca matin.

- Ça ne fais pas longtemps que je suis arriver, ce matin je crois. Mais pourquoi faites vous cette tête, c'est déjà bon nous ne sommes pas tout seul ca va être plus facile de survivre a plusieurs.

Mais Jason ne sais rien ce qu'eux peuvent avoir vu ou vécu. Lui a surement été chanceux de se réveiller sur un plage ou malchanceux qui sais. Mais il soutien que l'entraide est la meilleur solution.

- Quoi qu'il en soit, essaie de retrouver les autres et venez me rejoindre ici, le bateau pourrais nous servir d'abris pour s'il y a des complications quel qu'elle soit ^^. et on trouvera pt du matériel pour nous permettre de nous construire nous même un abris. Es-tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Daniel's

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Warning    Dim 7 Nov - 12:48:06

Lorsqu'il lui demanda le pourquoi elle avait eu cette expression, elle ne parut pas trop sûre. Vous savez, elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était réveillée voyez-vous ? Tout cela était assez improbable.

- Vous .... Nous étions sur des serviettes, la vague est arrivée et ..... Vous n'étiez pas là ?

Dit-elle car selon elle , toute les victimes de cet acte de terrorisme odieux se trouvait là , ce matin sur ses serviettes, tous alignés. Pourtant , l'homme ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait. Elle baissa la tête de manière genée , ayant eu l'air folle xD.

- Laissez tomber

Puis , à sa proposition, elle hocha faiblement de la tête afin d'approuver son idée qui lui semblait des plus logique. C'était une bonne idée car après-tout , elle se les trois autres n'avaient pour seul abri contre la pluie et la nuit , que les arbres les environnants xD. Elle lui répondit alors qu'elle allait revenir cet après-midi avec eux. Elle repartit alors au point de rencontre qu'ils s'étaient donnés, c'est-à-dire le grand rocher que l'on pouvait apercevoir assez facilement à travers l'île. Une fois là-bas, elle attendit longuement , toute l'après-midi même avant que tout le monde ne revienne, puis en soirée, elle revint avec ses camarades qu'elle avait convaincu de la suivre jusqu'au bateau. Lorsque Jason sortit de son abri, elle le présenta à tout le monde : Matthew, Amanda et Daniel. Ils avaient emmener du bois avec eux et trois fruits qu'ils avaient dénicher. Ils s'essayèrent tous à l'extérieur autours de plusieurs morceau de bois tandis que Daniel tentait de leur faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davis

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Warning    Dim 7 Nov - 12:50:02

Matthew était désormais assis au sol , il avait déjà terminer de manger sa part, laissant le reste pour les autres. Il regardait Daniel qui mettait des efforts pour leur faire un feu, le pauvre xD. Puis , notre naufragé se retourna vers l'inconnu et fronca légèrement les sourcils.

- Est-ce qu'il y a un téléphone là-dedans ? Quelque chose ?

Dit-il en parlant de l'intérieur du bateau

_________________


je ne finirai pas ici. Pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Matthews

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Warning    Ven 24 Déc - 23:26:50

Durant le temps que Rachel fût parti, Jason en profita pour aller a la recherche de vivre. En fin d'après-midi il revint... les mains presque vides. Pauvre de lui, pas facile de trouver quelque chose quand ne sais même pas où chercher XD. Il n'eut a peine le temps de commencer a explorer le bateau ce fût plus un tour rapide du bateau avant que les autres n'arrivent. Comme tout personne qui se respect Jason pris le temps de faire un peu connaissance avec tous le monde. puis après un repas que Jason ne considère pas de trop, Matthew s'adressa a lui pour lui demander s'il avait trouver un téléphone a l'intérieur du bateau. Jason se senti un peu stupide de ne pas avoir penser a vérifier pour un téléphone dans le bateau. Il eu un petit sourire en coin signifiant qu'il était gêner presque honteux.

- Eh... Ben en fait j'ai pas vraiment pris le temps de vérifier pour ca, j'ai a peine regarder si y avait des chose a manger dans le bateau. Pis je me suis mis a chercher au alentour pour être capable de vivre plus d'une journée. J'ai même pas regarder si y avait des sources de lumière a l'intérieur. Tu viens tu avec moi pour aller se mettre au parfum un peu, question d'être fixé.

Puis Jason se dirigea vers le bateau pour chercher une lampe torche ou n'importe quoi pour être capable de voir quelque chose dans le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davis

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Warning    Dim 24 Avr - 23:32:06

Suite à la question que Matthew avait posé , tous le monde avait tourné le regard en direction de Jason afin d'entendre sa réponse. Pour vous dire franchement , ils avaient tous beaucoup de mal à croire qu'il puisse y avoir des moyens de communication quelque part puisque justement , il n'y avait pas de prise électrique. Quand même qu'il y aurait un téléphone , la batterie électrique de cette épave devait être morte. Pourtant , malgré ce pessimiste grandiose, Matthew Davis se disait que ça valait tout de même le coup d'essayer. S'ils trouvent un téléphone , ils auraient déjà la chance d'obtenir un moyen de communication entre les mains et il leur suffirait simplement de trouver une batterie quelque part , il devait surement en avoir une dans quelque chose du bateau, dans une lampe , n'importe quoi. À la proposition de Jason, Matthew ne fit qu'émettre un hochement de tête afin d'accepter. Il se leva , se prit un morceau de bois qu'il posa au-dessus de leur feu avant de suivre le nouveau laissant les autres là. Il entra dans l'épave et faisait très attention à la direction qu'il prenait pour leur torche. C'était assez dur de déterminer quoi que ce soit vu la noirceur de la nuit. Il y avait un vieux système de radio mais il ne fonctionnait pas. Matthew arqua un sourcil en levant les yeux vers le haut , analysant les moindres parcelles de bois pourrit qui sillonnait le plafond.

- Moi ce que je me demande , c'est comment ce bateau a bien pu se retrouver ici

Oui car on s'entend que cette épave se trouvait au milieu de la jungle. Près d'une plage , il aurait compris , mais comme ça , abandonné contre la terre dans les milieux de l'île , c'était assez dur à croire quand même.

_________________


je ne finirai pas ici. Pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Matthews

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Warning    Jeu 28 Avr - 13:56:12

lorsque Jason se retourna pour s'assurer de la position du feu par rapport a l'épave, il remarqua que Matthew avait allumer un bout de bois et venait le rejoindre. Mais pourquoi Jason n'a pas pu y penser avant --' se sentant un peu stupide, il attendit Matthew et il entrèrent a l’intérieur du bateau en ruine. Dans une obscurité aussi profonde c'est assez dur de distinguer quoi que ce soit. une chance qu'ils avaient la torche avec eux sinon ils auraient bien pu ne rien voir du tout. Après quelque instant a chercher un peu partout, il trouvèrent un radio de communication, mais comme tout le monde s'en doute elle ne fonctionne pas. Jason se dit qu'il devais quand même y avoir quelque chose a faire avec, il pouvais tenter de la réparer. Dans leur situation ils n'ont rien a y perdre, puis Matthew sorti Jason de sa réflexion. Il lui passa un commentaire assez évident... comment le bateau a-t-il bien pu se ramasser ici. Jason se tourna tout de même surpris de cette question, comment pouvais-t-il le savoir quand même. Ils sont tous dans le même bateau après tout XD (ce n'est pas un jeu de mot désoler) mais il pris tout de même le temps de répondre a la question, avec une réponse encore plus évidente que la question elle même.

-J'en ai vraiment aucune idée, mais il doit vraiment s’être passer quelque chose pour qu'un bateau soit ici. il ne peux quand même pas être apparu ici comme par magie... je sais pas pour toi, mais même sa la radio ne marche pas. moi je vais quand même essayer de la réparer j'en ai rien a perdre après tout. mais pour cette nuit je crois que nous devrions retourner avec les autres, dans la noirceur on ne peux pas faire grand chose de tout façon.

Mais Jason je savais pas vraiment comment réparer la radio donc il espérais que quelqu'un du groupe pourrais l'aider a accomplir la tache XD. Sur ce, Jason se dirigea vers la sorti pour aller près du feu. pis il informa les autres de leur trouvaille. et en profita pour demander au autres leur opinion sur la question du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davis

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Warning    Ven 29 Avr - 9:47:32

Matthew avait prit le temps d'écouter la réponse de son collègue cessant ses fouilles un moment. Il fallait avouer que c'était tout de même un gros bateau , du moins , malgré qu'il n'en restait que la moitié, échouée ici dans laquelle ils faisaient présentement des fouilles. Le jeune Davis demeurait passif dans sa recherche , lui pour sa part était bien conscient qu'ils auraient beau chercher toute la nuit , les résultats seraient beaucoup moins nombreux que s'ils cherchaient durant le jour. De toute façon, avec leurs récentes et troublantes aventures , ils devaient tous être crevés de fatigue et encore sous l'emprise de la panique. Un peu de repos ne leur ferait pas de mal , d'ailleurs , Matthew se disait qu'il devait peut-être arrêter de réfléchir deux secondes histoire de se reposer un peu l'esprit. Il émit un faible hochement de la tête afin de poser son accord aux intentions de Jason. Pourtant , malgré le fait que son compagnon ne soit déjà sortit hors du bateau , Matthew pour sa part, était resté encore quelques instants à l'intérieur histoire de simplement inspecter un peu plus même si .... Il ne le faisait pas vraiment. Il demeurait immobile, à regarder autours , silencieux et passif. Après un moment , il finit par sortir à l'extérieur rejoindre les autres de quelques pas à peine. Il jeta sa torche dans le feu qu'ils avaient fait puis il se croisa les bras en écoutant ce qu'ils avaient à dire. Lorsqu'on leur demanda une explication logique à la présence de ce bateau, ils n'avaient pas répondus , ils étaient demeurés perplexe. Puis , il y eut Amanda qui bailla. Matthew en fut contaminé et émit un bâillement à son tour. Il se massa la nuque un moment tandis que Daniel leur disait qu'il valait peut-être mieux dormir. Ce n'était pas faux. Rachel s'était levée sans un mot et était passée à coté d'eux pour se diriger à l'intérieur du bateau. Elle comptait y résider sans doute de peur de se faire surprendre par la pluie dans son sommeil ou par des bêtes sauvages. Ce n'était pas fou comme idée.

- Je seconde

Dit-il avant de suivre la jeune fille à l'intérieur. Daniel et Amanda avaient suivis à leur tour. Une fois à l'intérieur , Matthew commença à chercher n'importe quoi qui aurait du tissu , ou un simple meuble où il pourrait dormir mais il n'y avait presque rien.

_________________


je ne finirai pas ici. Pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Daniel's

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Warning    Ven 29 Avr - 10:06:42

Lorsque Jason et Matthew étaient allés fouiller le bateau, Rachel était demeurée avec les deux autres. Il n'y avait eu aucune conversation , ils étaient tous demeurés silencieux. Amanda semblait totalement nerveuse de leur situation qui avouons-le , n'était pas à envier. Pourtant , Rachel ne savait pas pourquoi mais elle ne semblait pas embarassée , peut-être était-ce le fait qu'elle avait vécue en Afrique une bonne partie de sa vie et qu'elle était donc habituée à des situations semblables. Pourtant , il fallait avouer que cette fois , c'était pire qu'avant puisqu'en Afrique de nos jours , ce n'était pas long qu'on ne finisse par retrouver la civilisation , ici , il n'y avait rien , que des feuilles et des cailloux. Rachel se disait simplement que quelqu'un en ville allait finir par remarquer leur disparition et que , si leur présence résultait d'un crash d'avion , alors que les secours étaient probablement partit à leur recherche , il fallait espérer. Entre-temps , ils devaient simplement se serrer les coudes et tenter de demeurer calme. Lorsque ce fut le temps d'aller dormir , Rachel partit alors à l'intérieur du bateau , elle pour sa part avait songé depuis longtemps à l'alternative que cela puisse leur servir d'abri. Une fois à l'intérieur , elle se rendit simplement compte qu'elle n'avait pas emmenée de torche et donc , on ne voyait rien. Fort heureusement , Daniel y avait pensé cette fois. Elle commença à chercher un peu puis , victorieuse, elle finit par trouver une couverture. Elle observa un peu autours ne sachant pas vraiment où se placer. Ils pourraient dormir par terre mais ils seraient alors victime des insectes environnant logés dans l'humidité des dalles du bateau. Cette pensée la dégouta. Elle pensa alors à un hamac ..... Pourquoi pas ? Elle travailla pendant un petit moment sur son petit nid attachant les deux extrémités de la couverture entre les planches au-dessus. Elle attacha la première puis tandis qu'elle attachait le deuxième coté, il suffit simplement que Daniel passe pour que les dalles du dessus ne s'effondre au sol menant à néant son plan de hamac. Sous le fracas , Rachel eut un sursaut et posa ses mains sur ses oreilles. Puis , elle observa son nid saccagé et poussa un soupire d'exaspération. Elle se pencha pour reprendre la couverture mais en la soulevant , il y eut trois petites bêtes qui rampèrent hors de la couverture, des rats dirait-on. Rachel fit alors de grands yeux et se mit à hurler ayant horreur de ces animaux. Elle se hissa en un bond sur un coffre s'agrippant contre les dalles du dessus , pas très solides non plus , complètement apeurée. Tout le monde avait fait le saut ne s'y attendant pas non plus que ce soit les rats ou les cris de terreur de Rachel. Pourtant , malgré que les petites bêtes étaient partis, Rachel demeurait immobile, toujours perchés sur le coffre. Elle avança un peu le menton en observant le sol.

- La voie est libre ?

Demanda t-elle très peu convaincue. Puis , il y eut Matthew qui déclara à la blague qu'elle aurait plus de chances si elle accrochait son hamac à l'extérieur , entre deux arbres. Elle roula des yeux et le regarda de manière agacée.

- Très drôle.

_________________
Home sweet home
where are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Matthews

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Warning    Jeu 16 Juin - 2:46:25

Après le petite crise que Rachel a décidé de faire, Jason fit un clin d’œil a Matthew et le rejoint pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Visiblement Jason ne voulais pas en rester la avec Rachel, il se rapprocha de l'oreille de Matthew en se retournant légèrement pour voir du coin de l’œil Rachel qui les fixait. Il fini par dire a Matthew après lui avoir expliquer son plan.

- On se mettra en action après que tout le monde se soit endormis

Même si tout les monde en question n’était que trois personnes. pis il parti de son coter a la recherche de quelque part ou s'étendre en attendant que les autres s'endorme en espérant que Matthew ne fasse pas parti des autres. vu la journée qu'ils on passer ca ne serrais pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Davis

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Warning    Mar 21 Juin - 0:44:35

Tandis que leur collègue s'acharnait durement sur son hamac , Matthew lui ne s'était pas prit la tête, il avait simplement trouvé un vieux fauteuil en bois , ça lui serait suffisant. Il fallait même dire qu'il s'estimait heureux d'avoir pu trouver ce meuble ici , on s'entend qu'au départ , il était convaincu qu'il dormirait sur un tas de feuilles par terre. Notre jeune Davis fit un pas vers le fauteuil , prêt à s'y asseoir mais il cessa son mouvement reconsidérant le meuble. C'est que celui-ci n'avait pas l'air bien solide. Ce fut alors la grande analyse qui se mit en marche afin de satisfaire l'esprit sceptique de notre étudiant en médecine. Il marcha d'abord autours de la chaise en l'observant de tout son haut puis finalement , il donna un petit coup dessus pour la laisser se balancer sur elle-même. Il l'observa un moment et alla mettre de la pression sur les bras afin de tester sa résistance. La chaise avait su tenir le coup. Matthew se redressa donc regardant une dernière fois sa rivale avant de se risquer à s'y asseoir. Il le fit alors doucement et avec précaution craignant par-dessus qu'elle ne cède sous son poids. Ce n'était pas que notre Davis était bien gras , c'était surtout parce que le bois du fauteuil semblait usé par les années et pourrit. Il retint son souffle l'espace de quelques secondes et fut soulagé de voir qu'elle tenait le coup. Il se risqua à s'y balancer un peu mais ce fut alors que son coeur manqua lâcher lorsque Rachel se mit à crier. Matthew avait fait le saut et c'était levé d'un bond, non pas à cause d'elle mais bien parce qu'il était convaincu que c'était cette traitresse de chaise qui avait décidé de le trahir. Quelle ne fut pas son soulagement en voyant que ce n'était que Rachel qui faisait des siennes. Il prit la peine de soupirer un peu et s'assura que tout le monde aille bien. Il y eut alors Jason qui vint lui faire part d'une plaisanterie à faire à leur collègue brune. Ils comptait lui faire croire que des rats viendraient la prendre durant son sommeil. Matthew approuva d'un simple hochement de tête. Il savait que vu leur situation , l'heure n'était pas à la rigolade mais sans réellement savoir pourquoi , il allait s'adonner à cette plaisanterie comme ça , car selon Patch Adams, le rire fait guérir. Il retourna sagement retrouver le fauteuil sur lequel il s'installa. Il ferma l'oeil quelques instants attendant que tout le monde ne s'endorme. Puis , il finit par ouvrir les yeux et se lever discrètement. Il tourna la tête vers Jason et chuchota alors.

- Pssst Jason

Il vit alors son compagnon se lever et lui administrer un sourire complice. Ah , ce qu'ils pouvaient être cons pensa Matthew mais il fallait bien l'être un peu parfois. Ils s'avancèrent à petits pas discret vers leur collègue endormie sur son hamac. Alors qu'ils étaient sur le point de mettre en oeuvre leur mauvaise blague , on entendit quelqu'un bouger dans son sommeil , ils eurent tous les deux le reflex de se retourner mais Jason avait eu la malchance de trébucher sur le coffre et dans sa chute, heurter un meuble avec sa tête. Évidemment le fracas eut pour effet de réveiller tout le monde dans le bateau. Ils vinrent alors voir se réunissant tous les quatre autours du corps inconscient de leur compagnon au sol. Amanda demanda alors ce qui s'était passé. Matthew se massa un peu la nuque complètement confus

- Bah ... Il a trébuché et s'est cogné.

Daniel se proposa pour aider Matthew à transporter le corps plus loin là où il était scensé dormir. Avant qu'ils ne soulèvent leur compagnon , Rachel arqua un sourcil.

- Mais qu'est-ce que vous faisiez debout au juste ?
- Hmmmm rien , on a eu la même idée de se prendre de l'eau.

Fort heureusement , elle n'avait pas insisté davantage. Elle avait simplement hausser des épaules et était repartie se coucher. Matthew fit de même et alla retourner son fauteuil. Le lendemain , ils étaient déjà tous dehors à se partager quelques morceaux du fruit restant qu'ils avaient ramassé la veille. On vit Jason qui vint les rejoindre un peu plus tard. Matthew tourna la tête vers lui.

- Ça va ta tête ? Tu t'est pris un sacré coup je dois te dire

_________________


je ne finirai pas ici. Pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warning    

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...
» WARNING!! avis aux nouveaux inscrits
» carry that weight ? titus (warning : langage)
» Big Bad Wolf | RAEGAN [little warning.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers: