Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Repos? Bien sûr que non!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:47:13

Il pencha la tete vers l'arriere l'accotant contre le siege du canapé, il leva les yeux vers le haut afin de regarder Grace partir a la cuisine mais a l,envers --'

- Hééé cheriiie , rapporte moi un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:52:51

Grace roula alors les yeux en entendant cet .. ordre ? Elle soupira ensuite et prit une gorgée de sson eau.

-Tu n'As qu'à te lever, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54:44

Il ne bougea neamoins toujours pas

- Mais tu est si pres du refrigerateur que ..... Et puis on m,a dit que tu etait genereuse dooonnccc ......
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01:46

Grace non plus ne bougea pas, enfin, si ce n'était que pour boire son eau XD

- Oui .. Je suis près du réfrigérateur, c'est vrai, mais je n'ai pas envie d'être généreuse avec toi, voilà ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:05:47

Il souria toujours aussi moqueur avec ce meme sourire amusé qu'il gardait toujours et qui enervait tellement Grace, non mais elle avait une dent contre lui ou quoi ?

- Hooonnn bébé , pourquoi tu t'emporte comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:11:31

Grace haussa un sourcil et grimaça lorsqu'il l'appella encore par un de ces noms idiots qu'elle ne trouvait pas idiot lorsque c'était son ex qui les disait XD

-Parce que t'es un crétin et que tu es paresseux et que tu te fais des idées et que .... Et que tu m'énerve, voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:14:53

Il arqua un sourcil en se regardant lui-meme

- C'est tout ? Il faut vraiment juste sa pour t'énerver ? Il en faut pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:21:35

Grace pencha la tête sur le côté et roula les yeux. Puis, elle laissa le silence s'installer avant de lui poser une question.

-Dis-moi ? Tu te rappelles avoir déjà été un mec correcte dans une autre vie ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:25:16

Il la regarda comme si elle parlait chinois et se mit a rire , une autre vie ? Et elle allait inventer quoi encore ? Que dieu existe ? Naaann , ho non attendez, bientot elle va l'emmener prier a l'eglise xD

- Noon je crois pas a ses trucs la xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:34:15

Grace hocha un peu la tête, puis, elle pensa à un truc. Gib non plus n''aurait certainement pas cru Krist si elle lui avait dit qu'Alec existait dans le temps. Il agissait vraiment pareillement à ce que Krist lui avait raconté ... Elle fit alors de grands yeux. Alors il y avait peut-être une possibilité minime pour que le vrai Rick soit encore là ? Ho, et puis arrête d'espérer, ma vieille, il t'a abandonné --'

-Tu crois que le numéro des habitants de l'île qui sont un peu partout aux états est disponible à quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35:58

A sa question il éclata de rire et se leva pour aller lui-meme au refrigerateur xD, il l'ouvrit et se sortit une biere qu'il ouvrit, vous demander pas qui a acheter la biere, c'est Rick et vous le savez xD.

- Pourquoi ? Tu veux appeller au secours ? xD

Il haussa des épaules et souria en coin

- T'est pas avancée si tu sais meme pas dans quelle ville ils habitent, si tu le sais , il y a surement un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:39:19

Grace hocha la tête en le regardant se prendre une bière et leva les yeux vers le haut, tentant de se rappeller si Krist avait déjà mentionné le nom de la ville où elle était. Puis, elle secoua la tête.

-Ça serait une idée, ouais XD

Puis, elle haussa les épaules.

-J'en sais rien, mais si je le savais, ça ne m'aiderait pas parce qu'ils n'ont sûrement pas leur numéro dans le botin de leur état
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:45:10

Rick hocha lentement de la tete avec un sourire et haussa des épaules puis il retourna sur le canapé et ouvrit la télévision, tient donc , qui passe a la télévision ? Le retour hallucinant de Fantastik Gib , ou on les voyait tous les deux qui tentaient de se cacher des medias, la coincidence O.O duuurr , il eclata de rire

- Demande leur tient , ils sont juste la
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48:56

Grace se dépeĉha alors d'aller s'asseoir sur le canapé pour voir de quoi il parlait. Puis, elle vit qu'ils passaient aux nouvelles du soir de New-York. Bon, elle avait la ville XD Mais ça ne l'aidait pas vraiment.

-Alors il faudra que j'aille à pied à New-York ? Voyons, il faut que je trouve un autr emoyen de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:54:05

Rick tourna la tete vers elle avec un sourire en coin , ha non xD

- On avance la , voila que t'accepte de partager le meme canapé que moi xD

Puis il l'ecouta parler et haussa des épaules

- Je sais conduire , je peut t'emmener a New York mais comme je suis trop paresseux ...... Laisse tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58:05

Grace tourna alors la tête vers lui d'un air accusateur et plissa les yeux

-N'en rajoute pas, d'accord ?

Puis, elle roula les yeux en haussant les épaules

-Mais non, comme si t'étais capable d'aider quelqu'un --'
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:59:23

Rivck la regarda de haut en bas et souria en coin

- Ho mais si je suis un type honnete mais je le serait encore plus si on me demontrait un peu plus d'estime
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05:32

Grace secoua la tête en le regardant.

-Depuis ton arrivée que t'es insupportable, à croire qu'on t'a programmé pour ça !

Oui, elle se rendait compte d el'ironie de sa phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:07:09

Rick la regarda et souria d'un air malicieux

- Et c'est quoi etre supportable ? Je le sais mais je veux l'entendre xD , ho je savait que tu pensais comme moi

Dit-il en lui laissant a peine le temps de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11:11

Grace haussa un sourcil et le pointa répétitivement

-Voilà, c'est de ça que je veux parler !

Elle roula les yeux

-Comment veux-tu bien que je te donne un peu d'estime si tu es sans arrêt comme ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12:39

Il la regarda amusé , non mais elle voulait qu'il soit comment au juste ?

- Désolé ma belle mais je suis pas ta poupée de porcelaine , j'ai ma personalitée et c'est pas pour tes crises que je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:17:26

Grace secoua alors la tête en se levant enfin du canapé

-Non je ne veux pas que tu change, juste que je sais que tu fais exprès pour être aussi con !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:19:14

Il la regarda et arqua un sourcil, de quoi elle parlait ? Il avait toujours été comme sa

- Tu devient parano ou quoi ? J'ai toujours agis comme sa avec toi pourquoi tu me pete une crise maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:23:54

Grace roula les yeux et se passa une main dans les cheveux en haussant les épaules

-Parce que t'es un con, c'est tout, essaie pas de comprendre !

lui dit-elle, avant d'aller à la chambre. Lorsqu'elle y entra, elle vit des photos d'eux avant. Pourquoi il était parti comme ça, celui-là ? Elle prit la photo et la jeta par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:28:07

Rick n,eut pas le temps ed reagir qu'elle partit dans la chambre et quelques instants plus tard, il entendit un truc tomber, il s'empressa d'aller voir et arqua un sourcil

- Non , je t'ai vu parler avec les autres et t'est comme sa juste avec moi et c'est pas just eparce que j,agis comme un con parce que y'a des types pires la preuve t'a sortit avec un degonflé , John , Johny ou je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: Californie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser