Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repos? Bien sûr que non!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:03:33

À son premier commentaire, Grace roula les yeux. Elle aurait bien voulu y aller avec Evans, au moins, elle aurait une agréable compagnie, mais non, il a fallu qu'on lui colle son ex XD

-Krist, pourtant, y a été avec Alec, et Julie avec Micheal, c'est chiant qu'on m'aie refilé Rick xD

puis, à son deuxième commentaire, Grace hocha la tête. Évidemment, Grace était loin de se douter qu'Evans allait participé à sa mort XD Elle ne répondit alors rien, mais elle était désolée pour lui, c'était chiant qu'il n'aie personne avec qui parler.

-Alors si tu veux, tu peux toujours m'appeller, moi, ça va me faire plaisir de te parler.

Puis, à son dernier commentaire, elle sourit à elle même encore XD lol XD

-C'est vraiment gentil ... Mais tu sais, tu aurais pu demander à venir aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:07:58

Evans reflechit un peu a ses paroles puis il prit un air serieux

- Grace tu peux me promettre un truc ? Ne revient jamais sur cette ile d'accord ? Peut importe que tu soit avec Rick, tu est en securité en ville

Puis il parut un peu plus amical a ses paroles

- Je vais .... Terminer quelques trucs et je vais essayer de te rejoindre, est-e que tu a un cellulaire pour que je puisse t'apeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:14:27

À son premier commentaire, Grace hocha la tête. Elle préféra ne pas le contrarier, puis, il n'Avait pas tors non plus, Enfin ..... du moment où elle ne se suicide pas à cause de Rick XD

-Hum ... Oui, d'accord, je vais rester

lui dit-elle, sans trop comprendre, mais bon, s'il le disait, ce devait être qu'il avait une bonne raison. Puis, elle sourit un peu.

-Oui, c'est le 514-624-2543 (XD), tu m'appelles quand tu veux d'accord ?

Puis, elle leva les yeux vers le haut en s'étendant sur son lit.

-Mais comment tu vas faire pour venir ? Ils ne vont pas te laisser partir, c'est sur ...

lui dit-elle, de manière déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18:04

Il s'empressa alorsr de prendre le numero de téléphone en note avant de le glisser dans sa poche. Puis il cala un peu plus sa chaise de sorte a presque la faire tenir sur deux pattes.

- Je sais pas mais je qquand j'uarai trouver, je te le dirai d'accord ?

Puis il apercut Tess

- Je dois te laisser d'accord, bye

Dit-il en raccrochant d'un air presser et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:19:52

Grace n'eut pas le temps de le saluer qu'il raccrocha. Elle se leva et retourna à la cuisine et vit Rick avec sa bouteille de vin XD

-Tu veux bien me la redonner ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:23:10

Rick regarda la bouteille puis Grace puis,devant ses yeux, il la cala comme sa et lui remis entre les mains la bouteilel vide d'un sourire large et fier
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:29:19

Grace fit de grands yeux et aqua un sourcil. Non mais il était con là !!! C'était sa bouteille en plus !

-T'es vraiment un con Rick !

lui lança-t-elle, avant de prendre la bouteille et de la déposer fortement sur le comptoire.

-Tu veux bien débarrasser le plancher ? N'importe quoi, aller ailleurs !? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:35:32

Il souria fierement et lui fit un signe de main de se calmer xd mais d'un air moqueur

- M'atend pas pour souper bébé

Puis il sortit sans rien dire, il allait passer la nuit au bar, le gout d'lacool resnnait trop dans sa bouche mais ne vous en faite pas, le lendemain, il était deja la , ;a l'heure de pointe. Il entra alors dans la chambre de Grace et alla se coucher a coté d'elle, il l'embrassa pour la reveiller avant de crier :

- DEBOUT MON PETIT COEUR MA VALISE EST PRETE ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:45:47

Pour une fois, le fait qu'il l'avait appelé bébé ne lui dérangeait pas XD Non, parce qu'il n'Allait pas être là pour souper XD Elle passa donc une soirée tranquille, sans Rick XD Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle sourit un peu au baisé, ne réalisant pas tout de suite qu'il s'agissait en fait de Rick XD Puis, lorsqu'elle prit connaissance d'où elle était, elle laĉha un cri XD Elle s'assit alors rapidement et s'essuya la bouche XDXDXDXD©

-Quoi ? Tu l'as pas faite ?!?!?!?! VAS-Y, GROUILLE !

lui cria-t-elle, avant de le pousser en bas du lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:51:42

Rick fit presque le saut quand elle lacha un cri, il tomba en bas du lit et se releva en se frottant la tete. Il souria fier de lui

- Je savait pas que je te faisait autant d'effet

Puis il se pointa du doigt

- Moi ? Je vais quand meme pas le faire tout seul, tu me prend pour qui ? J'ai pas que sa a faire moi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:57:30

Grace arqua alors un sourcil et croisa les bras en le regarda. Elle se sentait grande, sur le lit XD

-Et bien moi non plus, j'ai déjà ma valise à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:06:09

l arqua un sourcil

- Tu l'a deja faite hier , tu aurait pu trouver mieux comme excuse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:18:47

Grace roula les yeux à son commentaire et remonta la couverte, parce qu'on sait pas, avec Rick hein XD

-Non, je ne l'ai pas terminée, j'ai préféré ma bouteille de vinque t'as terminé sans aucun scrupule ! Mais il faut que je la finisse aujourd'hui, et ça prendra à peu près le temps que toi ça va te prendre pour faire ta petite valise, de toute façon, t'a rien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26:58

Rick finit par lui faire un clin d'oeil et sortir de la chambre, haaaa merde, il devait faire sa valise, bon pas grave, en autant qu'il ne se retrouve pas tout seul a s'emmerder devant la télévision. Puis une heure plus tard, Rick attendait devant la porte , il regarda sa montre

- Hey sexy, le chauffeur de taxi est la et il nous demande si on part en croisiere ou pour nos noces
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32:27

c'est alors que Grace arriva avec sa valise. Elle la déposa donc par terre et regarda sa montre.

-Tu n'As qu'à lui dire qu'on s'en va à ton enterrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:43:52

Le chauffeur prit les deux valises et descendits les escaliers avec suivit de Rick et Grace. Le taxi les menas a la gare ou ils prirent le train. Rick était assis a coté de Grace qui s'était endormit durant le voyage. Il la regarda et l'attira vers lui pour qu'elle s'accote et dorme contre lui. La femme en face d'eux les regardas attendrit, Rick souria d'un air baveux xD

- Elle adore que je fasse sa xD

Puis, quelques arrets plus loin, la femme en face partit laissant les deux sujets d'experences seuls, Grace se réveilla quelques minutes plus tard.

- Alors j'était si confortable que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:49:03

Une chance que Grace ne savait pas qu'elle était en fait accotée sur Rick, parce qu'elle ne serait pas aussi confortable XD Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle réalisa qu'elle était accotée sur l'épaule de Rick, elle leva la tête en se retirant pour prendre un air boudeur XD

-Mais non ! Quand je me suis endormie, j'étais accotée contre la fenêtre ! XD Elle était bien plus confortable que toi tu sauras XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57:11

Il roula des yeux a ses paroles avec un sourire en coin

- Je sais et je voulait changer de place mais tu m'a littéralement sauter dessus pour pouvoir dormir sur moi, gentil comme je suis je voulait pas te reveiller hien xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59:48

elle roula les yeux à son commentaire, Ah, il était énervant XD Elle savait bien que c'était faux hein !

-Ouais ouais, c'est ça --' Je ne pouvais pas te sauter dessus, puisque je dormais XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03:10

Il lui fit un signe comme s'il donnait un baiser a distance d'un air charmeur , avant de mettre ses écouteurs contre ses oreilles. Il accota sa tete contre le dossier de chaise et s'endormit a son tour, il se disait qu'il devait etre en forme pour aller voir son copain Gib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: Californie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser