Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Repos? Bien sûr que non!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:03:20

Rick attrapa sa balle et s'arrêta pour regarder Grace d'un air baveux.

- Hooonn dommage , ton départ va être retardé !!!!! C'est triste hein , enfait pourquoi il faut qu'on parte ? On est bien ici ? Un bel appartement avec une fausse identité qui dit qu'on est en couple , la preuve est sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07:48

Grace roula aloes les yeux au début de son commentaire

-Ce n'est pas grave, Krist n'est pas pressée.

Enfin si ... mais pas grave XD

-C'est bien, dis-toi que tu vas te faire un ami --'

Puis, à la fin de son commentaire, elle lâcha son morceau de vêtement.

-Tu veux bien arrêter de parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18:36

À ses premières paroles, il prit un air du genre : ha non pas vrai tu blague j'espère ? "

- Quoi ? Je dois abandonner ma télé pour retrouver cette folle ? Pff pas question

Puis à ses paroles suivantes, il souria tout fier, ha oui Gib ! Un chic type lui, il comprenait les vraies choses lui xD.

- Haaa ouaaaiis lui, mais il est pas bien lui , il est la une fois sur deux

puis à sa question, il cligna des yeux avant de sourire en coin

- Pourquoi ? Je nous trouve bien ensemble moi , ils ont pas fait sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21:28

À son premier commentaire, elle roula les yeux. Ah ce qu'il était con XD Je l,ai dit ? XD

-Oui t'as tout compris. Et puis t'As de la chance qu'elle m'aie obligée à t'amener, sinon tu serais resté seul ici ... sans pour te tenir compagnie xD

Puis à son dernier commentaire, elle lui lança le chandail dessus. Elle lui avait dit de ne pas en parler XD

-Alors t'avais juste à ne pas tout gâcher !

lui cria-t-elle, avant de sortir de la chambre pour aller à la cuisine. Elle aurait besoin d'alcool, et du fort à part de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:37:59

Il arriva pour répondre à ses premières paroles mais avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, il recu un chandail sur lui, il le prit et arqua un sourcil

- Tu est folle ou quoi ? T'aurait pu me lancer un soutien-gorge !

Puis à ses paroles suivantes, il se mit à rire et haussa le ton pour qu'elle l'entende de la cuisine

- C'est pas bien de tout mettre sur la faute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:45:00

Grace décida alors d'ignorer son premier commentaire. Il n'avait pas de droit de faire ça. Il n'avait pas le droit de l'insulter comme ça. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça ? Et pourquoi est-ce qu'il était devenu comme ça ? Il n'était décidément pas lui-même, c'est certain. Elle décida de ne rien répondre et sortit une bouteille de vin, oui bon, même s'ils étaient en plein après midi XD Elle l'ouvrit et s'en prit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:56:55

À voir qu'elle ne répondait pas , il se leva , toujours avec ses bas dans les mains et alla à la cuisine, il arqua un sourcil

- Quoi et tu partage même pas ? Tu sais que tu nous retarde encore plus , oublie pas ma valise la
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01:50

Grace arqua alors un sourcil et prit une autre gorgée de vin.

-Non je ne partage pas, parce que C'est ma bouteille, c'est moi qui l'a payée, et puis je ne retarde personne parce qu'on part demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:00:58

Rick souria en coin a ses paroles, hoooo lui sa l'amusait hein il se permit alors de repliquer par-dessus elle en lui coupant la parole

- NOTRE bouteille chérie et puis que veut tu que je fasse sans mes effets personnels jusqu'a demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:05:52

Grace arqua alors un sourcil et secoua la tête avant de prendre une autre gorgée de vin. Il devait bien être 17h quelque part XD

-Non, c'Est ma bouteille, et tu es sûrement la dernière personne sur terre avec qui je vais la partager, "chéri"

Évidemment, elle dit le "chéri" de manière très sarcastique XD Puis, à la deuxième partie de son commentaire, elle haussa les épaules.

-Il te reste la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15:05

Rick eut alors une énorme grimace au visage a ses paroles , elle reprenait ses paroles ? Comment osait-elle mm ? Ele n'avait pas le droit de prendre le dessus, il se croisa alors les bras d'un air decider

- C'est dommage, il m'est alors obligatoire de m'apporter quelque chose a boire dans ma valise puisque tu me laisse me deshydrater seul, et l'alcool , le tabac et le sexe sont les seules choses qui satisfaient ma gourmandise alors choisit
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:20:29

[lol XD]

Grace arqua alors un sourcil à son commentaire et grimaça. Ce qu'il pouvait être puéril ! Elle secoua la tête et pris une grande gorgée de son verre de vin pour le terminer. Elle déposa sa coupe sur le comptoir.

-Non, tu n'as qu'à A) t'acheter une bouteille à toi ou B) attendre d'être chez Krist pour t'acheter quelque chose.

Puis, elle roula les yeux.

-Pareil pour le tabac, et pour le sexe, tu n'as qu'à aller sur un site de rencontre XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:30:09

Il prit un air presque fier de lui

- Ho parce que tu me laisserait emmener des gens ici ? J'en doute fort pupuce et puis l'égoisme est un vil defaut, partage moi cette bouteille ou tu ne la verra plus
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:36:40

À son premier commentaire, elle secoua la tête d'un air dégoûté.

-Non ! Tu te contenteras de partir de la maison pour aller chez tes "gens" XD

Puis, lorsuq'il revint sur l'égoïsme avec sa bouteille, elle secoua la tête.

-Tu vas me lâcher oui ? Si j'ai envie de boire seule je vais boire seule compris ?

lui dit-elle, avant de sortir la bouteille de vin. Elle en bu une gorgée à la bouteille XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00:26

Rick prit alors un air amusé

- Et pourquoi je t'écouterait ?

Puis quand elle retira la bouteille de sa bouche, Rick pencha la tete sur le coté avec un sourire en coin ne disant rien, ne faisant que penser que si elle se saoule, sa sera tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06:27

C'était simple, Grace en avait marre, et là en ce moment, elle avait envie de boire, c'est tout, rien de sorcier, pourtant ! C'était vraiment inhumain de l'en empêcher xD

-Parce que tu as 10 ans d'âge mental et qu'ici, c'Est moi l'adulte XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10:18

Il s'accota contre le comptoir, croisant ses mains derriere sa tete d'un large sourire

- Alors va-y boit tout, te gene pas pour moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14:41

Après une gorgée, elle déposa la bouteille sur le comptoire et arqua un sourcil. La bouteille n'était pas encore terminée XD

-Mais c'est ce que je vais faire, aussi, pendant que tu vas sortir de mon appart' XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:17:36

Lorsqu'il vit la bouteille sur le comptoir, n'y compter plus, il la prit et en but quelques gorgées a meme la bouteille. Puis il s'essuya la bouche du revers de sa main. Puis il la pointa du doigt

- TON appart ? NOTRE appart bébé et puis tout d'un coup j'ai envie de rester, je voudrait pas que tu parte en voyage en douce et sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:22:30

Grace roula alors les yeux à son commentaire, ce qu'il pouvait êter saoulant ce type --'

-Mais non, je vais pas te laisser ici, je tiens trop à mes meubles xD

Puis, elle entendit le téléphone sonner. Elle alla donc répondre dans sa chambre, au cas où ce serait encore Krist XD Il était vraiment énervant quand elle parlait au téléphone, alors autant vérouiller la porte, c'Est ce qu'elle fit avant de répondre au téléphone.

-Oui allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26:17

Evans attendait depuis quelques minutes deja et il se disait que tant qu'a attendre, autant mieux apeller Grace tient

- Hey salut ... Sa s'est bien passer le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33:29

Lorsqu'elle entendit la voix d'Evans, elle sourit un peu, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un de normal XD C'était chiant à la longue de passer 24/24 avec ce crétin xD

-Hummm t'as ton cellulaire ? Les scientifiques ne te l'on pas enlevé ?

lui demanda-t-elle, puisque s'il avait son cellulaire, alors Jim pourrait le lui emprunter pour appeller ses amis, ça serait la moindre des choses ... Mais bon, elle n'osait pas le lui demander.

-Hum ... Oui, ça s'est bien passé, enfin ... Même si compagnie était indésirable

lui dit-elle, avec un légé air amusé. Puis, elle haussa les épaules.

-Et toi, Tout va bien sur l'île ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40:30

A ses premieres paroles, il prit un air un peu plus silencieux

- Non

Puis a ses deuxiemes paroles, il souria un peu plus d'un air amusé sachant que rick n'était pas un cadeau

- Il est pas si penible que sa j'espere ?

Puis a ses troisiemes paroles, il regarda autours se calant dans sa chaise

- Je m'en sort, je trouve sa vide je ne parle plus a personne vraiment car ils sont tous distants , tu me manque tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:45:58

Grace ne fit qu'hocher la tête à son premier commentaire. De toute façon, elle n'avait pas envie de le questionner, c'était déjà bien qu'il ne l'appelle. Puis, à sa question, elle haussa les épaules et prit un air amusé pour alléger le sujet.

-Tu peux pas savoir comment XD

Puis, à son commentaire, elle était désolée, c'était triste que personne ne lui parle, il était pourtant un type vraiment bien.

-Pourquoi sont-il aussi distant ? Tu sais, tu peux parler à Jim, c'est un ami d'un ami, il est gentil.

lui dit-elle, avec un air sympathique. Puis, lorsqu'il lui dit qu'elle lui manquait, elle sourit à elle-même.

-Tu te sens si seul que ça ?

lui demanda-t-elle, se disant que c'était parce qu'il n'avait plus personne à parler maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:54:19

Il leva les yeux vers le haut quand elle lui dit que rick etait penible

- C'est le prix a payer pour aller en ville j'imagine

Puis a ses deuxiemes paroles, il eut un soruire ironique car jsutement, il allait lui parler a Jim xD , enfait non, Tess allait lui parler, lui ne ferait que surveiller voir si tout se passe ben et interveir au cas ou

- Hooo je voudrais bien mais on le vois pas beaucoup ses temps-cis je sais pas ce qu'il fait

Puis a ses troisiemes paroles, il prit un petit air gener et souria a lui-meme aussi xD

- Enfait non , j'aurait juste voulu partir avec toi , t'est une chic personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repos? Bien sûr que non!   Repos? Bien sûr que non! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos? Bien sûr que non!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: Californie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser