Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve devient réalité ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:58:56

À ses premières paroles, elle écoutait sagement mais elle sursauta à entendre Grace parler à Rick xD, elle ne s'y attendait pas. Elle souria doucement aux paroles de Grace

- Dit-toi que s'il n'est pas sage, Alec sera la pour le menacer xD

Alec était sans doute la personne la plus dangereuse de l'île mis à part Lisa mais celle-ci n'était plus de ce monde alors sa devenais Alec. On entendit Krist pousser un petit soupirer et prendre un faible sourire en surveillant la porte, elle serait genée qu'Alec ne l'entende.


- Ha ..... Oui je sais mais j'avait espoir qu'il ai trouver un téléphone ... N'importe où et qu'il t'ai apeller .... Enfin ..... Je vais te laisser d'accord ? à une autre fois

Elle raccrocha regardant longuement le téléphone durant un moment. Elle se leva et alla rejoindre Alec qui préparait la cuisine. Elle alla derrière lui, accotant sa tête contre son dos et enroulant ses bras autours du ventre de son amour.

- Sa a l'air bon ce que tu prépare, mieux que ce je fais

Elle se mit sur la pointe des pieds pour arriver à accotée son menton sur l'épaule d'Alec. ELle eut un sourire

- Va-y devine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:08:56

Lorsque Krist arriva, Alec tourna légèrement la tête pour regarder sa petite amie. Il sourit en coin et déposa ses mains sur le visage de Krist avant de l'embrasser doucement.

-Spaghetti à la sauce à la viande

lui dit-il, avec un sourire amusé, puis, à son deuxième commentaire, il haussa les sourcils et finit par déposer sa cuillère.

-Quoi ... ? Elle va venir ?

C'était de la surprise, mais surtout une bonne surprise, il faut dire. Il serra alors Krist dans ses bras. S'il y avait une chance dans ce monde pour qu'ils aient un enfant en santé, il voulait la prendre.

-Tu sais ce que ça signifit ?

lui dit-il, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:17:39

Elle regarda le repas et souria ayant deja l'apetit qui criait famine, sa faisait changement de ce qu'ils avaient connus

- Mmmm t'est un amour

Dit-elle pour le remercier de lui préparer un repas comme sa , elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa, puis à ses deuxièmes paroles. Elle eut alors un énorme sourire au visag,e elle n'avait jamais vu Alec aussi heureux. Elle lui fit signe que oui

- Elle rassemble ses choses et elle vient dans quelques semaines, un mois maximum

Elle lui sauta dans les bras riant de bonheur , puis elle le regarda dans les yeux

- Tu te rend compte Alec ? On va être parents !

Elle l'embrassa sur le front le bonheur dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:25:19

À son premier commentaire, Alex sourit d'avantage. Ho, ça lui faisait plaisir de faire autre chose à manger que des oeufs d'animaux bizarres, ou des fruits dont ils ne savaient pas la provenance XD Puis, lorsqu'Elle lui confirma que Grace allait venir, il ne pu s'empêcher de sourire encore plus, même si c'était difficile à faire (XD) Puis, il attendit que Krist dise sont dernier commentaire pour la prendre dans ses bras. Il était vraiment heureux, c'est vrai. Il voulait être papa de l'enfant de Krist. Il la fit alors tourner en tournant sur lui-même, la tenant toujours dans ses bras. Puis, lorsqu'il s'arrêta, il serra Krist encore une fois.

-Je t'aime tellement Krist tu peux pas savoir comment !

lui dit-il, avant de se mettre à rire et de l'embrasser. Il ne savait pas comment réagir, il était juste .... heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:35:01

Krist continua de rire , elle non plus ne savait pas comment exprimer davatange le bonheur qui se melait en elle, pour une fois dans sa vie, suite à un accident tromatisant comme l'île, elle allait faire quelque chose de nouveau avec Alec , s'engager dans une nouvelle vie qui l'aurait effrayer avant mais pas maintenant, elle était sûre de ce qu'elle voulait. Elle embrassa Alec toute heurese.

- Je t'aime aussi mon Alec

Elle servit alors le diner à la table qui fut prêt après quelques minutes, puis elle s'asseya à table en accotant son menton contre sa main en regardant Alec avec des yeux attendrits et un petit sourire incère sur les lèvres. Puis elle regarda autours , l'espace de la maison

- Va falloir faire un peu de place pour Grace et Rick, on ne sait pas combien de temps ils seront ici, oui, Rick va venir xD

Dit-elle car très peu de gens endurait Rick xD , elle pencha de la tête sur le coté perdant epu à peu son sourire

- Si tu te change en Gib, vous vous entendrez à merveille

Dit-elle presque en marmonnant, elle se disait à elle-même son mécontentement la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:38:59

Lorsque le repas fut prêt, Alec s'assit à table et regarda Krist tendrement, tout comme elle, d'ailleurs. Puis, lorsqu'elle parla de Rick, il roula les yeux, mais il était tellement heureux que ça ne semblait presque pas le déranger xD

-On a un sous-sol ? On l'enfermera s'il le faut xD

Puis à son deuxième commentaire, il ne se senti même pas insulté, il sourit en coin.

-Il est si pire que ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:46:18

Elle souria à ses premières paroles, continuant le repas qui était délicieux en fait, je crois qu'elle n'a jamais manger aussi rapidement de sa vie, sa devait être à cause de l'habitude sur l'île sans doute. Puis à ses deuxièmes paroles, elle fit un roulement de yeux emettant un sourire se disant qu'en fin de compte, elle était trop heureuse pour démarrer une conversation sur Gib, il lui avait deja assez pourrit la vie comme sa , qu'il la laisse tranquille avec Alec. Elle se et alla embrasser Alec sur le front avant d'aller laver la vaiselle

- On peut l'enfermer dans le garage de l'appartement ou demander à nos voisins hyper étranges de le surveiller

Elle prit la vaiselle d'Alec qu'elle alla laver elle aussi , puis elle alla s'assir sur lui en enroulant ses bras autours de son cou

- Demain je vais me trouver un travail c'est promis , et toi ? Tu crois redevenir fantastik Gib ?

Dit-elle avant de l'embrasser , hoo elle s'était toujours dit que les films d'Alec se vendraient vite avec la belle gueule qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:50:55

Alec la regarda alors laver la vaisselle. Il n'Aurait jamais cru qu'elle aurait aimé laver de la vaisselle, mais il faut dire que ce n'était pas uen journée comme les autres. Il sourit en coin à son commentaire.

-Je ne savais pas que les types comme lui existaient pour de vrai, je plaint sérieusement ton amie

Il leva les yeux vers le haut et sourit lorsqu'elle vint s'asseoir sur lui. Il mis ses mains sur sa taille.

-Ça dépend du public, si on me réclame, je vais essayer de ne pas les décevoir xD

Il fallait dire que c'était Gib, qui était l'acteur, pas Alec ... Mais il allait faire son possible, parce que les acteurs, c'est bien payés, et ils allaient avoir besoin d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:13:50

À ses premières paroles, Krist baissa un peu la tête et échappa un soupire malgré elle, étant dos à Alec, elle se contentait chanceuse qu'il ne voit pas la tête qu'elle faisait. Il ignorait que sa existait ? Il voulait l'agacée ou quoi ? Gib est encore en lui et il plaint Grace ? C'est sur que Grace avait désormais Rick 24/24 avec son attitude chiante mais sa ne faisait pas de confusion à personne, cette très chère Krist ignorait le lien qui réunissait son amie et ce débile mais pour sa part , elle trouvait assez dure de supporter les changements de comportement d'Alec, une minute elle pouvait être avec Alec qui lui sourit tendrement et l'autre, elle pouvait se retrouver avec Gib qui lui sourit perversement, comment voulez-vous qu'elle se sente ? Bien sur, elle ne pouvait pas le blamer, ce n'était pas de sa faute, elle tenta de ne pas mettre son grain de sel mais trop tard , il fallait qu'elle le dise. Elle referma l'eau du robinet et se retourna lentement vers Alec en s'essuyant les mains avant d'aller le voir et de s'assir sur lui comme prévu.

- Et tu ne me plaint pas qui doit supporter que Gib et Alec soit dans le même corps ? Je ne te blame pas juste que c'est pas évident

Dieu sait à quel point ces homme vetus de blanc, seringues à la main avaient réussit à détruire d'inombrables vies. Mais au moins, ceux qui sont décédés n'avaient plus à supporter toutes leur torture qui se faisaient sentir avec le temps. Décidement, il devait y avoir une attrape à vouloir les relachers en ville et c'était sa , les scientifiques voulaient sans doute leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien à faire avec leur ancienne vie. Elle reprit un doux sourire , caressant les cheveux d'Alec en le regardant, lui et ses yeux verts qui parlait d'une vie d'acteur

- Pourquoi pas ? On aurait beaucoup plus d'argent et si tu est célèbre, les scientifiques ne pourront pas t'enlever loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:19:53

À son premier commentaire, Alec se grata un peu le derrière de sa tête d'un air mal à l'aise. Il était désolé pour elle, oui. C'est vrai, il se sentait mal, elle méritait quand même mieux que ça, ry il n'y pouvait rien.

-Je suis désolé ...

Il ne savait quoi dire de plus. C'est vrai, il n'y pouvait rien, c'était ça le pire. Puis, à son deuxième commentaire, il hocha la tête avec un légé sourire.

-Sauf que je n'ai aucun talent d'acteur ... C'est Gib, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:25:17

Quand il s'excusa, elle soupira en le regardant totallement désolée également, Alec et ses airs inocent, elle ne pouvait pas le blamer lui.

- Oui moi aussi

Puis quand il lui dit que le talent revenait a Gib, elle ne put s'empecher de rire, Gib ? Du talent ? Il avit du talent en quelque chose autre que faire chier le peuple ? Haaa laissez moi rire !

- En quoi est-ce qu'Alec a du talent mm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28:38

À son premier commentaire, Alec ne fit qu'hocher la tête. Puis, à sa question, il haussa les épaules. En fait, iln'en savait pas une seconde.

-J'en sais rien ... Faudrait que je fasse un teste d'aptitude xD Si ça se trouve, je suis bon pour t'embrasser xD

lui dit-il, avant de justement l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 4 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:36:23

A ses paroles elle se mit a rire et posa une main sur sa joue avant de l'embrasser a son tour, puis elle le regarda

- Tu veux aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:39:02

Alec hocha alors la tête à son commentaire. Oui, il avait vraiment envie de dormir, il était épuisé. Ils partirent donc se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve devient réalité ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve devient réalité ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser