Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve devient réalité ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04:18

A son commentaire elle se mit a rire en le regardant, magasiner , ho sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait sa , magasinnneeeerrr. Sa y est, l'idée lui était encrée en tete, elle se leva en le tirant par la main. Ouuii elle voulait aller magasiner. Ils sortirent dehors et descendirent les escaliers pour marcher doucement dans la rue, elle tourna la tete vers lui de maniere amusée

- Ho mais je peut magasiner toute seule tu sais ?

Elle pencha la tete

- Tu crois qu'ils ont encore ton film dans le club video ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09:00

À son premier commentaire, Alec roula les yeux avec un sourire. Bah quoi ? Oui, elle était capable de magasiner seule, mais il avait besoin de mettre quelque chose pour la fête des Shiffer XD

-Oui je sais, à moins que tu veux que je vienne avec des vieux vêtements XD

Puis, il leva les yeux avec un sourire

-Et bien, c'est pas vraiment le mien .... Enfin, tu veux voir le film de ton ex-ex ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:14:06

Elle se mit a rire quand il lui dit qu'il irait avec des vieux vetements, hooo elle sa ne lui derangeait pas , sa serait les Shiffer qui seraient derangés d'avoir des voisins avec des vetements pas neufs xD. Krist le regarda et se mit a rire

- C'est toi qui voit mais attention, si tu m'emmene magasiner avec toi , tu va le regretter plus tard xD

Oui car quand Krist aimait une veste pour homme , hey hen , il fallait qu'elle l'achete pour son eptit ami xD , c'était plus fort qu'elle. Puis quand il parla du video , elle se mit a rire en posant une main sur la joue d'Alec

- Mais nooon , je veux voir un film avec un type qui a le meme visage que mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:19:49

Gib se mit à rire et roula les yeux avec un sourire. Ah oui ? C'était si pénible de magasiner avec Krist ? Ho, et puis il supporterait XD Puis, il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

-J'espère, parce que sinon, je vais être jaloux XD

Lui dit-il, pour plaisanter, évidemment XD C'était Gib, quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:24:20

Krist profita bien son baiser et souria pleinement, il était tellement bien son Alec , elle continua de marcher avec lui en lui tenant la main puis ils entrerent dans le centre comercial et a peine ils marcherent quelques pas que plusieurs femmes arriverent vers eux et demanderent plusieurs autographes a Alec. Krist se tassa un peu le laissant ecrire mais on voyait bien le mecontentement de Krist , croyez-moi on le sait quand elle bouillait sur place xD , une odeur de brulé se faisait legerement sentir. Puis plusieurs paparrazzis arriverent, hey hen, Fantastik Gib était de retour de sa disparition, ils lui poserent plusieurs questions

- Monsieur ferguson parler nous de votre disparition !!! - Plusieurs flashs apparurent, les gens se rapprochaient de plus en plus grand nombre

- Monsieur Ferguson vous a t-on enlevé ?! Monsieur Ferguson étiez-vous en plein tournage ?! Pourquoi ne pas avoir donner signe de vie , encores quelques questions monsieur Ferguson !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:30:21

Alec n'avait absolument aucun souvenir de la vie que Gib avait avant. Il fallait dire que dans ce temps là, il n'existait plus vraiment et se faisait contrôler par une puce, mais bon. Lorsque tout le monde vint lui poser des tonnes de questions, il haussa un sourcil en prenant la main de Krist pour qu'elle vienne avec lui, se rappellant qu'elle sortait avec ce Gib dans ce temps là.

-Et bien, nous nous sommes réconciliés et nous sommes allés en voyage pour fêter ça .... Justement pour éviter ça XD

Leur dit-il, en roulant les yeux, en tentant de se frayer un chemin parmis la foule vers le centre commercial XD
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:32:36

Krist attrapa la main d'Alec et hocha de la tete, les gens prirent plusieurs photos du couple étant surpris que le célèbre acteur sorte encore avec la meme fille puisqu'elle sortait encore avec Gib avant d'aller sur l'ile. Ils s'enfuirent de la foule puis ils contournerent un coin

- Va falloir nous acheter des casquettes , tu crois qu'ils nous ont filmers ?

Dit-elle pas trop sure, disons qu'ils voulaient eviter de se faire connaitre et c'était tres mal reussit
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36:12

Alec haussa les épaules et déposa une main sur la taille de sa petite amie tout en marchant vers le centre ville.

-J'en sais rien, il était si connu, ce mec avec ma tronche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:38:02

Krist le regarda et hocha de la tete , elle apercut un mec assis sur un banc a dormir, il avait une casquette, elle s'approcha et la retira lentement avant de la mettre sur la tete d'Alex, disons qu'ils n'avaient pas de travail et que donc , ils n,avaient pas non plus une tonne d'argent puis ils recommencerent a marcher, elle tourna la tete vers lui

- Qui sait , peut-etre que tu va recommencer a faire des films !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:41:57

Alec se mit alors à rire et haussa les épaules.

-J'en sais rien, je ne suis pas vraiment un bon acteur je ne pourrais même pas te mentir je crois

lui dit il, parce qu'il n'avait même pas essayé alors il ne savait pas XD Puis, il haussa les épaules.

-Je crois qu'il faudra trouver un meilleur moyen pour faire de l'Argent --'
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:46:14

Elle le regarda et hocha de la tete

- Heum ouais .... Disons que mon moyen était pas vraiment super, avant j'aidait Gib dans son traffic de drogue alors ..... C'est sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53:59

Alec hocha un peu la tête à son commentaire et roula les yeux

-Tu faisais quoi ? Tu distrayais les hommes pervers ? XD

Disons qu'il imaginait très mal Krist faire ça, mais il la voyait encore moins bien négocier avec ce Gib xD

-On pourrait chercher dans le journal s'il y a des postes à combler, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:55:42

Elle le regarda et seccoua de la tete, enfait la reponse était presque la mais elle evitait de lui en dire davantage puis elle souria legerement

- Oui tu a raison, on va se donner comme objectif de se trouver un travail

Puis ils passerent devant une boutique pour bébé , Krist s'arreta et regarda a l'interieur le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04:34

Alec marchait avec Krist, lorsque celle-ci s'arrêta devant une boutique pour bébé. Puis, il la prit par la taille alors qu'elle était dos à lui.

-Qu'est-ce qui se passe Krist ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:05:56

Krist ne bougea toujours pas, quand elle sentit les bras d'Alec autours de sa taille, elle posa ses main dessus et tourna la tete sur le coté

- Alec tu veux pas le savoir crois moi

Dit-elle en regardant toujours a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:09:49

Alec hocha un peu la tête et tenta de lui faire dévier le regard de cette boutique

-D'accord ..... Tu viens ? La boutique de vêtement est par là ....

lui dit il, en pointant la direction voulue d'un air incertain. Puis, il secoua la tête en tentant de mettre Krist face à lui.

-Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11:10

Elle se tourna completement vers lui d'un air confuse, elle le regarda dans les yeux et seccoua negativement de la tete, nan sa allait pas bien du tout

- Non Alec sa va vraiment pas , je t'ai cacher un truc tu sais ?

Elle se frotta lentement les bras

- Et j'aimerais aller ailleurs pour t'en parler, pas ici , pas en public
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:15:07

Alec hocha un peu la tête en la regardant. Non, pour l'instant il ne lui en voulait pas du tout, elle semblait assez mal comme ça. Enfin, il prit sa main et tenta de l'amener dans un endroit plus calme.

-Où tu veux aller pour en parler ?

lui demanda t il, d'un air pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18:16

Elle le regarda et souria legerement , nooon elle ne devait pas lui dire ici comme sa, elle ne voulait pas gacher leur journée non plus.

- Je te le dirai a la maison d'accord ?

Sur ce , elle se leva et alla avec lui dans un magasin de linge ou elle resta silencieuse, elle choisissait comme prevu quelques blousons mais elle tenait le silence et ne demontrait que des legers sourires. Et meme si Alec essyaait de lui redonner les sourire, elle ne faisait que sourire legerement encore, puis ils arriverent enfin a la maison, elle prit les sacs de linge et alla a la chambre pour commencer a tout ranger dans les armoires. Elle prit une chemise qu'elle emmena a Alec

- Tu devrait l'essayer , sa sera mieux que ce vieux T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21:12

Alec hocha la tête en regardant Krist, puis, il retira son chandail en prenant la chemise sans la mettre pour le moment

-Tu sais, je ne te vois pas heureuse depuis tout à l'heure, ça m'inquiète vraiment

lui dit il, en penchant la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:26:35

EAux paroles d'Alec, elle preprit le meme regard qu,elle avait eu devant la vitrine, elle prit une inspiration et alla s'assir sur le canapé, avant de partir pour New York, elle avait promis a grace de le dire a Alec et ce moment était arriver. Quand il s'asseya a coté d'elle, elle accota sa tete contre son epaule en regardant droit devant elle

- Tout a l'heure quand on est passés devant la boutique de bébés j,ai vu plusieurs mères qui magasinait toute sorte de trucs pour leur bébés et sa m'a fait bizzard

Elle se retira un peu et tourna la tete vers lui

- Je sais que tu avait une vie avec Tery et je sais aussi que vous attendiez un enfant et sa m'a fait peur

Elle laissa un leger silence s'installer entr eeux puis elle tourna la tete vers lui

- Sur l'ile , Tom m'a dit que mon systeme m'empechait de tomber enceinte tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:30:30

Alec resta silencieux afin de mieux l'écouter, puis, il pencha la tête sur le côté en la regardant, ne sacahnt pas où elle voulait en venir

-Et ... Tu essaies de me dire que tu en aurais voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32:08

Elle le regarda et seccoua lentement de la tete

- Non mais j'aurait pu en avoir

Elle haussa des épaules de maniere confuse et terriblement embarassée

- Ce que j'essaie de te dire c'est que je suis tombée enceinte de Gib

Dit-elle comme si s'était la pire chose du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:22:56

Alec hocha alors un peu la tête et prit un air embarrassé. Oui, parler de Gib, ça le mettait mal à l'aise. Après tout, ce type était lui, par le même moment. Il se gratta alors l'arrère du coup. Ouais ... C'est vrai que c'était spécial t'entendre ça. Il pencha alors la tête sur le côté.

-Hum ... De "Gib" ? Ou de moi ?

Il haussa les épaules, en tentant de prendre un air compréhensif. Il savait que Gib était en fait un système électrique, voire même une puce, alors elle ne pouvait pas vraiment avoir déjà été enceinte d'une puce non ? Non ... ?! (XD) Il aurait bien pu poser la question "Qu'est-ce qui s'Est passé après", mais il avait bien vu que Krist ne portait pas d'enfant, en ce moment, alors il a compris ...

-T'avais peur, pas vrai ?

lui demanda-t-il, en s'Approchant d'elle avant de la serrer un peu dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Rêve devient réalité ... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:50:20

Krist regarda son petit copain un instant , décidement Gib la hanterais pour le restant de ses jours , lui et Jim. Elle ne pouvais pas passer un moment tranquille avec Alec sans penser à Jim malgré elle , je vous explique, Alec lui fait penser à Gib puisque techinquement, il a la même gueule non ? Et embrasser Gib ou même lui tenir la main rapelle à notre pyroman qu'elle a laisser tomber l'homme de sa vie pour une puce. De plus , cette histoire avec Gib devenait compliquer. Elle ne répondit pas à ses premières paroles, il le savait surement, la question ne se posait pas. à ses deuxièmes , quand il la serra contre lui , elle posa une main dans le cou d'Alec et lui fit signe que oui.

- Sa me faisait peur de me fiancer avec Jim , imagine un enfant avec Gib ?

Elle prit une inspiration, c'était la que sa devenait un peu plus embarassant pour notre Walls.

- Tu vois , le truc la-dedans c'est que sa m'attriste quand même, tu te rend compte ? Si j'avait attendu jsute un petit peu , on aurait pu avoir une vie ici, toi , moi et le bébé , sa aurais été moins dur que sur l'île j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rêve devient réalité ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve devient réalité ...   Rêve devient réalité ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve devient réalité ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: ¤Hors de l'île¤ :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser