Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liberation douteuses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:35:28

Julie hocha la tête en écoutant Micheal et tourna la tête vers lui

-Tu sais où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37:34

Micheal leva la tete puis il regarda autours et et chuchota de nouveau

- Julie , on devrait penser a changer d'appartement ...... En douce tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40:35

Julie hocha la tête avec un sourire, puis, elle pencha celle-ci sur le côté

-Sauf qu'ils vont s'en rendre compte et ils vont nous chercher ......
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44:57

Il la regarda et souria legerement

- Julie, tu me fait confiance ? Tu sais que tu peux , ils ne nous trouveront pas je te le dis

Il l'embrassa sur le front

- Commence a preparer tes choses discretement

Il se leva et alla au refrigerateur normalement et parla normalement cette fois

- Combien de temps tu va dormir chez ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:48:47

Julie hocha alors un peu la tête pour lui dire qu'elle ui faisait confiance et qu'elle le suivait. Puis, elle le regarda qui s'en allait vers le réfrigérateur.

-J'en sais rien encore, comme on vient tout juste d'arriver, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues

lui dit elle, avant de se lever pour aller le rejoindre. Elle se prit de l'eau dans un verre et en prit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50:41

Micheal chercha dans le refrigerateur et se prit une biere, il souria legerement

- Ha d'accord, moi j'avait penser aller fair eun tour au bar avec quelques vieilles conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:53:52

Julie hocha la tête avec un sourire et s'appuya contre le comptoire

-Tu comptes revoir les mecs de l'équipe de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:00:09

Il lui fit signe que oui , puis il l'embrassa de nouveau sur le nouveau

- Bon je vais faire un tour au lycée , je reviens ce soir

Dit-il ne sortant la regardant serieusement avant de partir, enfait, il entra effectivement dans le lycée mais il ressortit par la porte arriere et se rendit chez un magasin de voitures, les scientifiques leurs avaient effectivement donner une voiture mais il preferait ne pas s'y fier. Il s'acheta une voiture et la garra dans un stationnement perdu dans une station service et ressortit, il mit quelques vetements dans le coffre arriere et monta a l'interieur et demarra, il attendit un peu et regarda l'heure, il était 8 h du soir , il attendit quelques minutes et alla sur la rue pres du bar ou il s'arreta en plein a coté de la voiture de Julie ou elle debarqua rapidement et monta dans la voiture de Micheal, leur ancienne voiture demarra car julie devait l'offrir a une personne gratuitement, la personne n'a pas refuser hein xD. Micheal demarra alors rapidement et prit une grande route. Il tourna la tete vers Julie

- Alors on se rend où ? Changer de ville serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07:22

Julie avait fait subtilement ses bagages et ceux de Micheal, enfin, il n'y avait pas grand chose à faire parce qu'ils ne les avaient tout simplement pas défaits. Enfin, elle tourna la tête vers Micheal et prit un sourire soulagé

-J'en sais rien, tu sais où habite ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16:14

Quand elle lui demanda où habitait Grace , il lui fit signe que non tout en conduisant , enfin, ils étaient reellement libre, cette grande sensation de libertée lui avait manquer. Il tourna la tete vers Julie

- Grace ? Non je sais pas et on ne peut pas vraiment aller chez elle , elle a aussi des cameras , on ne peux pas l'apeller les téléphones sont sur écoute faudrait les avertirs sans dire ou on est
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:31:18

Julie hocha un peu la tête et accota son bras sur la portière où la vitre était baissée. Puis, elle regarda dehors.

-Ils vérifient les lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:35:36

Micheal tourna la tete vers elle et la pointa du doigt lui faisant signe que son idée était bonne , il se souvenait que Grace lui avait deja dit que son ex avait fichu le camp , elle parlait de son appartement en Californie , elle était donc la , il regarda Julie et haussa des épaules

- On va leur envoyer une lettre mais on va les attendres a Manhattan , les scientifiques savent qu'on veut les rejoindres alors ils vont nous chercher en Californie ou a San-Francisco

Oui Jim aviat parler de lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:39:35

Julie hocha alors la tête en le regardant et lui sourit. Puis, elle pencha la tête sur le côté

-Tu connais quelqu'un à Manhattan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:43:06

Micheal haussa des épaules

- Ma tante habite la mais je veux pas lui causer d'ennuis alors on va juste se trouver un petit appartement pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:45:06

Julie hocha la tête, puis, elle haussa les épaules

-Il faudra trouver un moyen de se faire de l'argent, dans ce cas là, je doute fort qu'on arrive à avoir un logement avec ce qu'ils nous ont donné
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:47:00

Il l'approuva , enfin , ils avaient quand meme beaucoup d'argent mais sur une carte que Micheal avait heureusement vidée aujourd'hui pour tout changer en argent comptant xD, brillant ce Micheal , alors ils en avaient assez pour s'acheter un petit appartement mais pas assez pour tenir un mois , ils allaient effectivement devoir travailler

- On va devoir oublier les etudes pour le moment , on a pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51:54

Julie hocha la tête et regarda devant elle.

-Oui c'est sûr, et puis, en attendant qu'on trouve un travail, j'ai un compte en banque dont un pourra se servir, ma mère a tenu pour que je mette l'Argent de mes concerts dans en banque XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53:01

Micheal la regarda et souria soulagé

- Tu pourra donc meublé la maison comme sa t'enchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56:39

Julie hocha la tête avec un sourire et accota sa tête contre le dossier. Ils étaient enfin libres et ne pensaient plus à des âneries de bêtes ou de virus. Non, ils pouvaient enfin parler de choses importantes, comme avoir un appartement et un travail.

-Tu crois qu'on va arriver à fuir ces débiles et à vivre normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59:06

Micheal regarda la route et seccoua lentement la tet ede maniere negative

- Non , avec sa dans le corps on pourra jamais vivre comme tous le monde, on va essayer c'est sur mais on sera jamais comme tous le monde

Dit-il d'un air decu
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02:07

Julie hocha un peu la têt ede manière déçue et roula les yeux

-Pourtant on l'a déjà été .... On a déjà été de simples étudiants avant. Trop jeunes pour boire et trop vieux pour croire .... On nous reprochait de ne pas comprendre les grandes personnes et on nous cachait tout. Maintenant je sais qu'on en sait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05:21

Micheal hocha lentement de la tete a repetition toujours en regardant devant lui la route

- Tu sais Julie sur l'ile , j'avait parfois peur de rentrer chez moi , de voir ce qui n'était plus la ou de savoir ce qui était arrivé depuis ..... Et maintenant que j'y suis je me dis que ce monde-ci n'est peut-etre pas fait pour nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07:38

Julie secoua la tête et leva les yeux vers le toit de la voiture, ayant baissé son siège.

-Je sais, mais c'est toi ici ou sur l'île, il n'y a pas de civilisation où il n'y a que des gens comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:24:07

Micheal continua de conduire, il tourna la tête vers Julie un moment dessinant un faible sourire, mais un sourire tout de même , une main sur le volant, il conduisait la voiture mais de l'autre, il prit doucement la main de Julie, croisant ses doigts entre les siens. Il amena la main de Julie à son visage pour y poser un baiser ne quittant pas la route des yeux. Il prit une inspiration

- On va être bien, je te le promet Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38:28

Julie regarda sa main dans celle de Micheal et sourit légèrement mais honnêtement. Elle tourna la tête vers lui en élargissant peu à peu son sourire. On aurait dit que d'un seul coup, elle se sentait plus légère.

-Comment on va faire pour qu'ils ne nous repèrent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation douteuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation douteuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser