Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission généreuse [PV Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Mission généreuse [PV Evans]   Jeu 27 Sep - 22:23:56

Ces temps ci, s'était assez tendu, au village. Entre la décision de migration vers le Sud, la faiblesse de Julie, le stress de Micheal et Krist qui était de plus en plus en colère, et s'était rare qu'il y avait une journée de calme. Heureusement, Grace savait que la patience de Alec était indispensable pour la santé de Krist, étant donné que si par mégarde quelqu'un lui criait aussi après, elle allait se mettre de plus en plus en colère, jusqu'au point où elle en mourerait. Personne n'osait lui parler, de peur de l'enrager, sauf Alec, qui agissait totalement normalement avec elle, comme si elle était aussi douce qu'un agneau.

M'enfin ..... Alosr que tout le monde était occupé à se boucher les oreilles, on avait demandé à Grace d'aller faire les provisions pour les fruits, chose qu'elle accepta avec plaisir. Après avoir remplit sa mission avec un grand sourire, celle-ci continua son chermain afin de se diriger vers la forêt, calmement. La pauvre Grace avait vraiment besoin de prendre l'air, puisqu'en plus de s'occuper parfois de Krist, elle avait un problème de taille en tête.

Non pas qu'elle n'aimait pas Johny, mais s'était plutot le fait qu'elle avait un certain doute au sujet de sa relation avec lui. Oui, il était gentil et il pouvait se montrer vraiment adorable avec elle, pourtant, sa manière d'agir à son égard lui rappellait étrangement la même qu'il avait lorsqu'ils n'étaient qu'amis .......... S'était à se demander si Johny se rendait compte qu'il était le petit ami de Grace ..... Disons qu'il passait la plupart de son temps à dire des âneries plutot qu'à passer du temps avec elle, et lorsqu'on lui demandait comment était sa relation avec Grace, il lui disait que " S'était sa meuf, mannequin de renommée mondiale" .... Mais s'était donc tout? Pas de ... " Tout vas bien, j'adore Grace " ...... ?

Grace avait été la première et surtout la seule à avoir donné une chance à Johny. Malgré le fait qu'il était vraiment gentil, il n'avait jamais été sérieux de sa vie, sauf lorsqu'il lui avait demandé d'être sa petite amie ......... Le pensait-il vraiment? Se rendait-il compte de ce qu'il disait? Se moquait-il d'elle, finalement? Peut-être était est-ce son naufrage qui lui avait givré le cerveau? Pourtant, dès le lendemain, il faisait comme si rien ne s'était passé, et il agissait de la même façon que normalement ...... Était est-ce vraiment ce que désirait Grace?

Ces temps ci, Grace se posait sérieusement toutes ces questions et se demandait de quelle façon elle allait lui annoncer qu'elle ne croyait pas en cette relation avec lui. Allait-il être déçu, puisque maintenant, il n'avait rien à se venter? Allait-il fondre en larmes comme sa maturité de bébé le lui obligerait? Allait-il sourire, faire comme si ce n'était rien ...... ?

M'enfin ...... notre chère médecin avait besoin d'une journée de congé, d'où le pourquoi elle était venue à la forêt blanche. La neige allait bien la raffraichir et s'était ce dont elle avait le plus de besoin. Pourtant, aussitot que Grace fut installée au pied d'un arbre recouvert de neige, elle entendit un grogrement ....... Qu'était est-ce? Lorsqu'elle tourna la tête pour savoir ce que s'était, elle vit alors une bête s'approcher d'elle d'une manière très agressive ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 17:53:51

Le jeune Evans était egalement au pied d'un arbre , il regardait une photographie qu'il gardait contre lui. C'était la photo de sa petite amie qu'il caressait du bout de ses doigts. Est-ce vraiment ce que vous croyez ? Pas du tout , un jour comprendrait vous pourquoi ? Qui sait. Il accota sa tete contre un arbre, que s'est-il passé de sa vie ? En avait-il toujours une ? Non plus maintenant , sans compter que ce que lui avait dit le blondinet patient l'avait serieusement fait reflechir. Il se disait que peut-etre allait-ils tués sa famille en fin de compte. Non impossible, le jeune homme ne pouvait se lier a cette realitée. De toute facon on avait annoncer sa mort dans un incendie alors peut importe , il était deja six pieds sous terre d'apres les journaux. il se demmandait surtout pourquoi les survivants s'accrochaient autant a leurs existences ? Ils savaient pourtant tous qu'ils n'avaient aucuns avenir meme s'ils arrivaient a s'échapper de l'ile. Pourquoi ne pouvait-ils pas se faire une raison et mourir comme il le leur étaient destinés ? Ceci rendrait les choses plus faciles pour Evans qui s'empresserait de sourire a l'idée que son travail serait terminer. Lui avait deja bien du mal a survivre dans cette foret , comment pouvaient-ils continuer d'espérer pouvoir y vivre ? C'était vraiment une bande de fous qui s'accrochaient a des choses inaccessibles.

Il entendit un vibrement au niveau e sa poche droite. Il y glissa une main pour tenter de trouver son oreillon qui lui annoncait un message de la part de Lisa. Il posa son micro a son oreille et decrocha le combiner pour entendre ce que cette blonde satanique avait a lui dire. De sa voix agacante et pleine de menaces, elle lui fit part que ces hommes avaient relachés une bete dans les environs ou il se trouvait car une des survivants se promenerait pres de lui. Et dire qu'il ne l'avait meme pas remarquer. A ses propos, il se leva et parcoura les alentours, rien, fallait dire qu'il n'était pas encore dans la foret blanche. Il s'empressa d'y aller toujours suivit des directrives de sa patronne. Il arriva a la foret blanche, il entendit egalement les grognements. Il s'en approcha et apercut une jeune blonde effrayée par ses bete qui la savourait deja de distance. La jeune fille avait un fin visage et de ravisasnt yeux verts qui malheureusement, étaient brouiller par la peur. On lui annonca egalement que sa mission était qu'il devait la sauver de cette bete qui n'avait pas vraiment de dents pour eviter de faire courir des risques a Evans mais tout de meme, il n'aurait qu'a tué cette bete afin que la jeune blonde ne lui soit reconaissante. Rien de plus facile se dit-il meme s'il savait que mentir n'était pas dans ses cordes, dans le temps ou il était chez lui.

Sur cette ile , il devait etre le contraire de ce qu'il était. Lisa lui demmandait d'etre un faux sauveur et de plus , un veritable menteur. - Quel travail de fous !- Pensea t-il en roulant des yeux. Non il ne voulait pas faire ce travail et Lisa semblait le sentir a travers le micro c,est donc pourquoi elle ajouta a la fin de sa longue phrase .... " Gib lui l'aurait fait ..." Rah ! Toujours ce satané gib ! Pourquoi ne pas attrapé cet idiot et le cloner pour de bon, comme sa il eviterait a Evans tout ce travail inutile et qui ne valait rien ! Il roula des yeux et annonca d'une voix determinée qu'il allait le faire en fin de compte. Pourquoi pas ? Ce n'était rien de plus qu'une petite scene de theatre et un mensonge particulier a raconté. Mais non, ce fut par la suite qu'on lui dit que sa tache ne consistait pas qu'a cela. Il lui semblait aussi que cette tache était trop simple pour qu'elle puisse se terminer par un point. On lui dit alors qu,il devait se faire passer pour un survivant inocent et qu'il devait s'arranger pour se faire mener tout droit au petit campement des survivants qui n'avait pas été localisé par les cameras de surveillance posés un peu partout sur l'ile. A vrai dire, ces stupides machines mecaniques avaient rouiller avec le temps et s'étaient usés, a present, elles fonctionnaient toujours mais elles étaient plus facilement visible et donc , souvent detruites par ces barbares de survivants a la noix.

Sinon, en plus de se faire mener au village, il devait s'arranger pour etre capable de tous dire de leur mode de vie et aussi parfois, devoir s'arranger pour se debarasser d'eux un par un lorsqu'il sera seul a seul avec eux. Le desavantage avec cette mission c'était qu'il avait deja vu Gib et que celui-ci faisait partit d'eux. Haaaaa oui sa se comprenait, Gib était avec cette frustrée de la vie qui était scensée mourir bientot. D'apres les donnés, son systeme commencait a deperir et a s'usés comme les cameras de surveillances. Au debut, il aurait cru que Gib faisait sa pour les espionners comme Evans le faisait mais non ! Il était reellement avec elle, pitié ! Evans roula des yeux espérant ne pas avoir a endurer cette espece de bouilloir ambulante. Bon le moment était venu de faire son travail, il sortit de derriere son arbre et se dedoubla en sept qui tous se mirent sur la bete en attaquant principalement son cou afin de l'etrangler. C'était le principal non ? Enfin, cette bete suffoqua sous la pression posé sur sa gorge et Evans en sortit faussement vainqueur. Si seulement Lisa lui avait envoyé une veritable bete carnivore aux dents acérés, peut-etre aurait-il de veritable merite. Ses doubles se rejoignirent en un seul homme qui lui se retourna vers la charmante blondinette en lui tendant charmeusement sa main pour l'aider a se relever

- Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 18:12:58

Au moment où le jeune Evans était en train de penser à sa mission, Grace, elle, continuait de vie ... Enfin, le peu de vie qu'elle avait, puisqu'il fallait dire que, en voyant la bête s'approcher de plus en plus, Grace avait de plus en plus peur. Non pas peur de la bête, ou peur de mourire, s'était plutot une peur innexplicable. Peut-être était est-ce le froid, ou le vent qui s'emparait déjà de son corps? M'enfin .... La bête s'approchait de plus en plus, lorsqu'un homme vint se multiplier en sept pour étrangler la bête. Évidemment, sur cette île, ce n'était même pas surprenant de voir quelqu'un agir de la sorte .... Non pas sauver quelqu'un -puisque le monde de l'île est assez reconnu pour ne penser à une seule vie ...- mais d'Avoir un pouvoir. S'était même quotidien de rencontrer quelqu'un de nouveau, avec un pouvoir aussi louffoque ou intéressant. Pourtant, Grace comprenait tout ça, même si elle n'en avait pas, elle, de pouvoir ... -Enfin ... elle croit ça XD- Lorsque la bête s'effondra, elle fit branler un peu le sol et Grace jetta un coup d'oeil à la bête maintenant inerte. Puis, elle se tourna vers le jeune homme qui était déjà devant elle, à lui tendre la main pour l'aider à se relever, elle qui était encore un peu sous le choc et le froid.

La jeune blondinette se leva alors avec l'aide de Evans, puis, elle seccoua la tête à sa question. Non, il n'y avait absolument rien de cassé, puisque la bête ne l'avait qu'approché, sans la toucher. Elle avait bien faillit mourire, croyait-elle! M'enfin. Après avoir scruté les alentours, Grace se retourna vers l'homme qui l'avait soit disant sauvé de la b^te soit disant dangereuse. Il était beau, il avait les cheveux de couleur châtin et était assez musclé. Un beau sourire, des beaux yeux ..... Enfait, il était tout à fait beau. Puis, ayant finit de l'observer discrètement, la jeune blonde se décida à l'aborder.

-Alors, vous faites ça courament; sauver les personnes?
lui demanda t elle, avec un sourire amusé en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 18:25:07

Et voici la partie de l'histoire qu'il detestait le plus. Devoirs sympathiser avec les futurs victimes. Il souria en coin, il souriait faux , sans aucunes habitudes a mentir il fallait le comprendre. Il se rendit compte qu'elle ne bougeait toujours pas malgré l'offre de main qu'il lui faisait. Il decida donc de l'aider qu'elle le veuille ou non. Espérons seulement que ce ne soit pas elle la psychopate furieuse car entre nous , il n'avait jamais vu personne et c'était a peine s'il conaissait les noms. Mais l'enragée devait etre necessairement jolie pour avoir reussit a envouter deux traitres de Lisa a en croire par ses dires. Il crut donc sur le moment que c'était cette blondinette en face de lui car deja il se sentait envouter mais a en voir la douceur qui se refletait dans ses yeux, il eut du mal a croire que cette fragile personne sois cette brute furieuse. Il retira sa veste noire qu,il portait pour se retrouver en un T-shirt gris et des jeans. Il aida la jeune blonde a se lever avant d'entourer ses epaules de sa veste noire. Meme si ce n'était pas la plus chaude des vestes qui soit, sa allait aider tout de meme. Il finit par sourire a la jeune blodne et deja ils commencaient a marcher. Il ne fallait pas s'attarder ici , "d'autres betes" pouvaient se hater de revenir qui sait Rolling Eyes . C'était donc la jeune fille qui avait demarrer la conversation avec une suposition.

Et dire qu'il voulait devenir pompier, exercer un metier qui sauverait la vie des gens pas detruire celle de la jeune fille qu'il avait a coté de lui. Deja avait-il du mal a sourire face a celui que la blondinette avait deja au visage. Comment pouvait-elle sourire alors qu'elle était echouée sur un pareil endroit ? Il n'osa pas vraiment lui poser cette question mais en fin de compte celle-ci lui brulait aux levres qu'il se mordit legerement. Il mit ses mains dans ses poches tout en regardant droit devant lui

- Je voulait devenir pompier, affronter les flammes disons, je ne m'attendait pas a affronter ce genre de choses

Choses était le seule nom qu'il pouvait donner aux invetions d'un savant fous pour qui il travaillait actuellement. Il savait deja qu'elle allait lui repondre et il ne savait pas vraiment s'il devait inventer les reponses ou bien revelers les vrais mais la veriter lui a toujours sembler une bonne reponse apres tout, qu'est-ce qui changerait au fait qu'il devait continuer sa mission ? Lui raconter sa vie ne mettait rien en peril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 18:38:23

Malgré le fait qu'il l'aidait et qu'il la réchauffait avec sa veste, même Grace, qui avait souvent pas de misère à faire confiance aux gens, était assez intriguée par le fait qu'il ne sourisse pas vraiment. Elle se doutait bien qu'il aurait voulu être ailleurs ... Surement avec son métier de pompier, j'imagine! Pourtant, elle se demandait pourquoi il s'était entêté à l'aider, alors qu'il n'en avait pas envie. Grace, elle, elle souriait toujours aussi bonnement, elle se disait qu'elle avait peut-être une chance, ici, puisqu'elle avait un travail qui ne consistait pas à allumer les torches Rolling Eyes . Elle sauvait des vies ... Oui, c'Est ça, elle sauvait des vies, car il faut avouer que bien des gens seraient morts sans l'aide précieuse de Grace, qui ne demandait rien d'autre en retour qu'un sourire et un remercimant.

Alors qu'elle commençait à marcher avec cette nouvelle connaissance qui ne parlait pas beaucoup, Grace se sentait assez non désirée en cette journée qui était froide, dans cette foret de neige. -C'était bien le seul endroit sur l'île où il faisait frais XD- M'enfin, après son dernier commentaire, Grace hocha un peu la tête malgré le froid qui la parcourait, et continua de marcher, même en le regardant de temps en temps.

-C'est super de se dire qu'on peut sauver des centaines de gens, non?
lui demanda t elle, avec un autre sourire, celui ci était plutot doux et démontrait qu'elle volait bien engager la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 18:50:32

Le fait qu'elle se montrait aussi sympathique envers lui le derangeait un peu. Evans n'avait jamais été mechant , meme envers des sujets de laboratoire. Il ne parla pas vraiment sur le coup , il regardait surtout droit devant. Peut-etre Grace penserait que l'ile le tromatisait un peu, que tous les obstacles a affronter, il les avait affronter seul etant donné qu'il l'était en ce moment. Il était arriver il n'y a pas longtemps alors il ne conaissait meme pas l'ancien village qui était situer plus loin il n'y a pas si longtemps de cela, avant que Lisa ne fasse des ravages. Il continua d'avancer malgré les gentilesses de celle qui l'accompagnait, il se sentait mal d'etre gentil avec elle sachant qu'il risquait de s'attacher ce qui n'était pas difficile pour Evans et sachant aussi qu'il allait d'ici peu la voir enfermer dans un local et devrait passer devant sans detourner le regard. Il ravala sa salive, le nouveau avait du mal a s'habituer a l'ambiance alors qu'il marchait dans cette foret pour la premiere fois de sa vie. Jamais il n'avait vu d'arbres d'une blancheur comme celle-ci. Jamais il n'avait vu ce genre de creature fantastique dont plusieurs personnes revait de les voirs. Il lisait aussi beacoup de contes a sa petites soeur qui elle aimait bien croire aux dragons et aux chevaux ailés et son sourire reuveur arrivait a faire conte a Evans aussi. Faut dire qu'apres avoir vu cette bete , l'envie de fantaisies lui était passer de loin.

Sauver des centaines de gens ? Lui n'en n'avait jamais eu la chance encore , il était encore aux etudes et puis fallait dire que sa derniere expérience lui avait meriter cinq operations car fallait dire qu'il s'était prit un grand coup sous les decombres de la maison. C'était considerer presque comme un miracle qu'il ne lui soit pas arriver pire. il se rapellait egalement de ces longs trois semaines qu'il avait du passer en chaise roulante mais aujourd'hui il se sentait fier d'etre debout et d'avoir sauver sa premiere vie ..... Enfin .... Non, il n'avait toujours sauver aucunes vies

- Je suis encore aux etudes , je n'ai encore fait aucuns sauvetages

Dit-il sans plus accentuer la conversation, Evans était peu bavard lorsqu'il s'agissaient d'inconnus meme ceux qu'il devait obligatoirement connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 19:10:55

Évidemment, le long silence troublait quelques peu la jeune femme si sympathique. Evans était si silencieux et mystérieux ..... Et, contrairement à plusieurs personnes, elle ne dédègnait pas ça, même qu'elle y trouvait un charme aussi mystérieux que lui l'était. Allez donc voir ce qu'elle lui trouvait, elle ne le connaissait pas! S'était justement, que son charme, pour le moment, il la faisait un peu sourire, malgré le fait qu'elle avait faillit mourire pour la troisième fois. Pauvre Grace! Heureusement, elle était sauvée à chaque fois par un beau jeune homme ... Sauf que maintenant, il s'agissait d'un inconnu, oui, mais ... plus sérieux .... Le contraire de Johny, bref! Puis, lorsqu'il parla qu'il n'avait encore sauvé aucune vies .... Grace se tu. Enfin, elle n'avait rien à ajouter, si sa vie de comptait pas vraiment, chose qu'elle avait remarquée en voyant son air désintéressé. La jeune blondinette continua donc de marcher, gardant le silence pour le moment, puis, elle ajouta quelque chose.

-Pourtant, tu m'a bien l'air de quelqu'un de bonne volonté
dit elle, en haussant les épaules un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 19:23:48

Evans tourna un peu la tete vers elle laissant durer le silence. Etait, il etait quelqu'un de bonne volonté. A present sa ne valait plus grand chose ce n'était meme pas un veritable sauvetage celui qu'il venait d'accomplir. Bon passons donc aux questions, c'était bien ce que tout le monde faisait non ? il ne voulait pas que la jeune femme se desinteresse et ne parte, il lui restait encore le fait qu'il devait faire en sorte qu'elle l'amene a son campement et pour cela, il devait peut-etre entamer la conversation. Peut-etre s'informer sur elle, savoir sa position parmi les autres , si son opinion comptait et si c'était le cas, il allait etre bien servit mais malgré cela, il y restait une grande hesitation. Elle était d'une douceur infinie et puis on le voyait bien, cette jeune femme n'avait jamais fait de mal a une mouche, et elle parlait toujours, elle ne cessait pas mais c'était bien ce qui la rendait aussi charmante. Cela l'amusait, lui n'aimait pas vraiment le silence qu'il causait bien souvent mais il aimait bien qu'on le brise et qu'on insiste comme elle le faisait. Elle était loin de se decourager comme la plupart le faisait avec lui, elle ne lachait pas prise et cela l'amusait. C'était plus fort que lui, a cette pensée, elle reussit a le faire sourire. Il haussa des épaules se disant qu'il pouvait quand meme essayer de lui parler ce n'était pas un si grand effort que sa apres tout et peut-etre que cela donnerait un peu d'espoir a la petite blondinette car entre nous, elle était plus petite que lui mais ce n'était qu'un detail, il aurait detesté s'adresser a une personne plus grande. Il amait bien abaisser ses yeux bruns d'ailleurs. Il remarqua les sacs qu'elle transportait et les pots qui semblaient remplis. Elle faisait partie du campement, quelle chance !

- C'est pour quoi tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 19:34:31

Elle qui avait toujours ses sacs avec des fruits fut assez surprise qu'il lui parle, puisqu'il fallait dire que la conversation se faisait rare, avec lui. Elle qui aimait parler, sourire, profiter de la vie se trouvait face -à coté XD- à un homme qui était assez sérieux, sans sourire, sans paroles ... le contraire, comme je le disais, de Johny .... Il était si ... bruyant .... Drole .... Immature ..... Mais, le détestait-elle pour autant? Grace était assez reconnue pour laisser des chances à tout le monde qui voulait bien le prouver. Elle avait donné une chance à son premier petit ami qui, avant de la planter là, s'en tirait bien. Peut-être se sentait-il à l'étroit avec Grace, qui était du genre à aimer les petites choses de la vie, si romantiques? Peut-être avait-il peur de s'engager dans une vraie relation .... ? Ou peut-être en avait-il assez d'elle, partant vers une autre fille qu'il allait faire souffrir? Pourtant, Grace s'en était bien sorti, rencontrant Johny par la suite, à qui elle laissa, à lui aussi, une chance. Tout le monde lui disait à quel point il était stupide, et elle, elle s'entêtait à leur dire qu'il était gentil, drole, serviable et mignon .... Ce qui n'est pas faux pour autant .... Seulement, il restait cette immaturité qui faisait que Grace était certaine qu'il ne serait jamais prèt à vivre une vraie relation, chose qu'il n'avait jamais eu avec Grace, selon lui. Là, il y avait cet homme, qui semblait solitaire, donc que personne ne devait lui parler. Peut-être avait-elle envie de le connaitre plus .... ? M'enfin, alors qu'elle était dans ses pensées et qu'elle s'appretait à briser cet autre silence, Evans le fit à sa place, et, à sa question, Grace regarda ses sacs, remontant ensuite sa tête vers lui.

-Je fais des courses pour des amis qui n'ont pas le temps de le faire
dit elle,avec encore ce petit sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 19:52:50

Assez poliment et toujours dans le silence , il lui demmanda d'un simple regard s'il pouvait prendre les sacs. La bontée de Grace accepta a coeur joie comme toujours le laissant transporter les sacs. Il venait de lui aleger tout un poids a vrai dire. Il commenca a fouiller tout en continuant de marcher. Faut dire qu'il était abandonner sur l'ile depuis ce matin et que donc, il n'avait rien manger. Il se prit un fruit frais, une belle mangue dans laquelle il croqua a pleine dent d'un large sourire satisfait de voir de la nourriture. Il tourna la tete vers elle en souriant toujours en silence. Cette charmante blondinette avait tord de lui reveler des choses aussi aisement, surtout dans la position ou elle se trouvait. Elle venait de lui dire qu'ils étaient en train de marcher vers le campement de base. Mais plus elle lui parlait, plus il lui trouvait des qualités impossible a qualifier. Lisa lui avait parler de tous ceux qu'elle croyait qui ferait partie du groupe, elle lui avait aussi parler du docteur qu'il devrait eliminer en premier. Justement, ce docteur corespondait exactement a Grace. il ne pourrais pas la livrer a Lisa alors qu'il venait de la sauver c'était inscensé. Il continua donc la conversation, peut-etre la jeune blonde penserait qu'il se sentait d'humeur radieuse pour autant parler mais c'était peut-etre le cas dans un sens

- Tu m'a parler de sauver des vies non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 19:59:24

Grace fut alors ravie qu'il se propose pour tenir ses sac, et le fut encore plus lorsqu'il commença à parler. peut-êtr eétait-il simplement timide? Peu importe, elle aimait bien le voir sourire comme il le faisait ... Elle voyait qu'il était plu sincère avec cette mangue et qu'il mourait de faim. Peut-êter allait-elle l'inviter à passer une nuit au village? Enfin ... La pauvre jeune femme ne savait pas qu'elle était en train de se faire avoir, pour la troisième fois.

Lorsque Evans lui parla de sauver des vies, la jeune femme approuva totalement. Bien qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de parler du village, la jeune blonde nese priva pas de lui parler un peu d'elle, de la vie qu'elle avait et qu'elle aurait eu.

-Oui, enfin, j'étudiais en médecine, et j'étais infirmière à temps partiel, alors je suis en quelque sorte dans les mêmes branches que toi
dit elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:08:16

Il hocha simplement de la tete, c'était presque la panique a l,interieur meme s'il paraissait totallement calme a l'extérieur. La mangue y était un peu pour quelque chose. C'était elle le medecin que Lisa voulait detruire. Il mangea encore un peu de se fruit delicieux, il n'avait jamais manger de mangues, c'est sur que le marchand de fruits de son quartier lui en offrait souvent mais comme c'était le fruit preferer de sa petite soeur, il gardait la mangue pour elle , pour lui offrir quand elle rentrerait de l'école. Il l'aimait bien sa petite soeur, ils avaient meme une tradition qui était de jouer au football tous les deux. Cela les amusaient bien meme qu'Evans l'avait deja emmener voir un match, ils s'étaient bien amusés ensemble. Alors vous voyez que Gib ne sait pas de quoi il parle quand il dit qu'Evans se bat pour une chose deja perdue, que sa situation du moment n'était pas facile meme si cette charmante rencontre arrivait a lui faire oublier un peu. Ils continuerent d'avancer jusqu'a reussirent a sortir de la foret , Evans cessa de garder le silence, il avait prit gout a la conversation et la mission lui était deja loin derriere la tete meme si sa n,avait pas pris de temps.

- Vous etes nombreux ? Vous vous regroupés donc ?

Dit-il en entammant la conversation sur le village de Grace, il n'était pas question pour lui de dormir seul sur des branches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:15:59

À la question du jeune Evans, Grace se mordit un peu la lèvre. Devait-elle en parler? Micheal la tuerait, s'il apprenait qu'elle faisait confiance à un pur inconnu ... Seulement, il comprendrait certainement qu'elle veuille aider quelqu'un qui n'avait surement nulepart où dormir. Grace décida donc de lui dire quelques trucs, sans pour autant tout lui révéler. Pourquoi voulait-il savoir tout ça? M'enfin, Grace n'était pas très claire dans ses explications.

-Et bien, je crois qu'on est une dizaine, ils sont gentils, je pourrai te les présenter, si tu veux!
dit elle, avec un sourire, cachant le fait qu'elle était un peu mal a l'aise du fait qu'il lui pose autant de questions, mais bon, elle était meilleur actrice que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:22:40

Il hocha de la tete, nan , il voualit tout savoir sauf le fait qu'ils étaient gentils. Il en conaissait deja quelques-uns et a premiere vu, ils étaient loin d'etre gentils. Peut-etre disait-elle sa parce qu'elle était trop sympathique ? Le fait qu'elle sourit autant apres avoir été sauvée lui en fournissait peut-etre la preuve. Il arreta donc avec ses questions comprenant qu'elle ne voulait pas en dire trop. De toute facon, elle n'oserait pas l'abandonner comme sa tout seul en pleine foret avec comme seule nourriture, une mangue a moitié mangée deja ? Si sa generositée était aussi grande que sa douceur, il était certain qu'elle ne l'abandonnerait pas la. Que ferait-il tout seul !? Il n'avait jamais camper dans une jungle !!! Il avait deja été faire du camping mais jamais avec de vrais betes sauvage avec rien d'autres que sa tete voyons ! Il continua de sourire

- Alors on va ou ? Et heum, tu pourrait m'expliquer ce qui est arrivé, j'ai recu un coup sur la tete et du coup, je me suis reveillé sans me rapeller de rien tu voit

Il ne pouvait pas dire qu'il venait d'arriver sur l'ile, elle devait penser qu'il y était depuis longtemps car il n'y avait pas eu de cargot transportant de nouveaux sujets depuis la mort d'Eder. Il fit donc a croire qu'il s'était simplement assomer et que du coup, il avait perdu un bout de la memoire ..... On va dire ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:32:22

Elle haussa donc les épaules avec un sourire, évidemment. Elle était si souriante et gentille, pouvait-elle se douter qu'il ne faisait que se servir d'elle? Grace le regarda donc avec un sourire et ne répondit qu'à une question à la fois.

-Et bien, d'après ce qu'on sait, on a été envoyé ici comme sujet d'expérience par un fou qui nous prend pour des rats, mais c'est une longue histoire, on s'y habitue, crois moi.
dit elle, en souriant un peu.

Puis, elle soupira. Évidemment, elle savait aussi que Eder était mort parce que Jim l'avait tué ... Mais que savait-elle d'autre? Personne ne l'informait, elle, elle n'était pas le centre du monde et avait beau être une amie de Micheal, il ne lui disait pas tout, peut-être de peur de l'inquièter, ou de peur qu'elle ne s'inquiète pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:39:49

Evans hocha doucement de la tete puis il haussa des épaules avec un sourire. Non il valait mieux ne pas trop en demander elle risquait de se douter de quelque chose. Donc c'était peut-etre mieux de faire l'independant pour qu'elle morde a l'hamecon qu'il allait deposer dans l'ocean qui était cette foret. Il s'arreta alors doucement de marcher terminant sa mangue. Il la jetta par terre puis il se croisa les bras en haussant des épaules

- Je voulais m'assurer que tu sorte de cette foret en securité mais maintenant que tout va bien je devrais peut-etre y aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:45:04

Évidemment, encore une fis, Grace mordait à l'hameçon que Evans avait posé si discrètement. Elle n'avait pas envie qu'il parte, elle aimait bien sa compagnie. Elle tenta donc de penser à un moyen pour qu'il puisse rester au village pour au moins une nuit, elle n'allait pas le laisser dormir seul, à la belle étoile, alors qu'eux, n'avaient pas de lit douillets, mais les feuilles et le bambou étaient bien mieux que le pauvre sol dur. Elle se tourna alors vers lui, s'arrêtant aussi de marcher, puis, elle lui sourit encore, l'invitant à ne pas partir.

-Et bien, le village n'est pas trop loin, je pourrais demander à mon ami si tu pourrais rester pour au moins une nuit ... ? Non? Enfin ... C'est toi qui vois
dit elle, en haussant les épaules lentement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 20:50:28

Evans la regarda comme si cette proposition était difficile a accepter mais dans le fond. Il savait bien qu'il devait accepter. C'était maintenant qu'il devait decider. Il savait tres bien que Lisa l'écoutait a cause du micro poser sur lui. S'il disait oui, il irait au village et serait forcé de faire la mission. S'il disait non, il pourrait sauver au moins cette jeune blondinette ou du moins, il ne se sentirait pas coupable de sa capture. Mais que dirait-il a Lisa ? Il serait doublement perdant car sa serait en plus sa vie qui serait en danger et il signerait l'arret de mort de ceux qui lui était cher. Il n'avait pas de preuves qu'ils étaient encore en vie mais il pouvait esperer et ne courir aucuns risques

- J'en sais rien , sa va deranger tes amis et puis je me debrouille pas si mal tout seul , et puis si j'ai besoin de compagnie, je n'aurai qu'a me dedoubler

Dit-il avec un simple sourire qui ne voulait pas en demmander mais d'un autre coté. Il ne pouvait pas quitter cette gentille blonde aussi aisement, il se sentait attaché a elle , deja , il seccoua de la tete en la regardant

- D'un autre coté, je ne peut pas te laisser seule sans protection , meme avec tes amis , sans moi tu ne serait plus la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:06:47

Évidemment, Grace espérait qu'il veuille rester au village, peut-être qu'elle pourrait apprendre à le connaitre, mais celui-ci semblait hésiter à rester. Ce n'était certainement pas à cause de ses amis, puisqu'elle n'en avait que deux! -Si on compte pas Johny XD- Puis, son sourire s'élargit lorsqu'il accepta de la suivre, enfin, il élaborait la question xD

-Alors, tu veux venir?
lui demanda t elle, toujours avec son beau sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:12:09

Evans leva les yeux vers le haut comme si sa question était difficile a repondre. C'était aussi pour la faire rire un peu qu'il finit par sourire pour aquiescer de la tete gentiment. Mais il ne voulait pas qu'elle doute de lui. Il sortit un bout de serviette qu'il enroula autours de ses yeux avec un sourire

- Comme sa je ne dirai a personne ou vous ete puisque je ne connaitrait pas le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:21:34

Grace élargit alros son sourire encore, amusée, puis, elle déposa ses mains sur son bras pour le guider. Malgré ses mains encore froides après être sortie de la forêt, elle le guida finalement au village, où elle salua quelques personnes, et alla vers Micheal pour lui demander qu'il pouvait rester pour la nuit, et celui-ci ne pu dire non, étant donné qu'il n'allait pas le laisser seul, et aussi parce que Grace semblait vraiment tenir à ce qu'il reste. Elle alla donc rejoindre Evans pour lui annoncer la bonne nouvelle, avant de lui enlever la serviette qu'il s'était mit.

-Alors, chez moi, il y a de la place, à moins que tu veuilles dormir avec une fille qui a une arme ou bien une autre qui crit!^^
dit elle, pour rigoler, puis, elle lui tappota l'épaule pour le rassurer

-Mais ils sont sympa tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:27:46

Evans se laissa guider par la jeune blondinette et attendit sagement qu'elle aille demmander a ce qu'il puisse rester. Meme s'il avait les yeux bandés, il entendait tout de meme jacasser, sa venu en avait fait parler plusieurs. il pouvait en conclurent qu'il était bel et bien au campement car il entendait plusieurs voix. Puis il sursauta en entendant quelqu'un crier de rage. Ha bah sa il savait deja c'était qui. Il pouvait entendre neamoins qu'il n'était pas desirer dans le village. Ensuite, Grave vint lui retirer sa serviette, il regarda les alentours et souria pleinement a sa nouvelle.

- C'est genial sa , mais tu est sure que sa ne les derangent pas ?

Dit-il en regardant autours, heum .... Ils étaient soient malcomodes cette journée la ou bien ils avaient tous envient de le mettre dehors a coup de pied dans le derriere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:37:37

Grace pencha alors la te^te sur le coté avec un grand sourire et hocha la tête pleinement avec confiance. Enfait, elle se rappelait lorsque Micheal l'avait intégrée au groupe ... OUF!

-Oh, biensur, ils sot seulement septiques avec les nouveaux, mais bon, je suis passée par là aussi
dit elle, en haussant les épaules, toujours avec un sourire. Puis, elle l'amena avec elle vers sa '"maison", en espérant que Johny n'y soit pas .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:40:59

Et oui Johny y était mais en fait, il sortait de la maison, il passa a coter de Grace lui disant naivement " Il est chouette ton copain" avant de partir plus loin. Evans arqua un sourcil, alors ils étaient sois sceptique ou sois naïf comme celui-ci vers de lui en fournir la preuve. Evans netra donc dans la maison et son reflez voulu qu'il explore les murs du regard. Tout était soigneusement construit, il regarda la table puis il s'aventura un peu dans la maison avant de tourner son regard vers Grace n'étant toujours pas aussi bavard

- C'est plus jolis que dans les villes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Clarkson

avatar

Nombre de messages : 548
Age : 25
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   Ven 12 Oct - 21:58:25

Lorsque Johny passa, la jeune Grace roula les yeux lorsqu'il fut parti. Il avait seulement parlé de son "copain", non mais s'était lui, son copain!! Elle était assez exaspérée, il faut dire ..... M'enfin, lorsque Evans complimenta la maison, Grace ne pu s'empêcher de retrouver son sourire qui lui allait tellement bien.

-Je te remercie, je dois dire que c'est moi qui a fait la déco
dit elle, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission généreuse [PV Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission généreuse [PV Evans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Hors Jeu :: Un peu d'histoire.. :: Forêt blanche-
Sauter vers: