Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Recherche désespérée XD [Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 16:10:35

Cette journée là, c'était encore pire que normalement. Krist se réveillait évidemment avant lui, et critiquait tout ce qu'elle voyait. Depuis au moins une semaine, elle n'était plus vivable et se fâchait à rien. Pourtant, celà n'était pas sufisant pour faire fuir son petit ami. Il y a peut-être deux semaines, la jeune Krist avait même rebatisé son cher Gib d'un autre nom, tellement son changement était voyant. Alec, voici son nouveau nom. Il fallait dire que personne ne voulait les voir ensemble et on se demandait souvent ce que Alec pouvait bien lui trouver. Que répondait-il? Enfait, lui, il le savait, ce qu'il lui trouvait. S'était peut-être son sourire, lorsqu'elle lui parlait, le fait qu'elle n'était pas la même avec lui qu'avec les autres, ou bien son désir de vouloir qu'on la mérite. Il y avait vraiment que Alec pour l'aimer comme il le faisait, sans même avoir pitier d'elle ou de vouloir la changer. Il ne savait pas comment agissait Jim avec Krist, mais il a toujours pensé, même en étant sous l'emprise d'une puce, qu'il était mal à l'aise, étant donné qu'il voulait toujours lui donner plus. Krist devait certainement se sentir mal d'accepter tout ces cadeaux, alors qu'elle .... et bien, elle était juste normale, et voulait une vie normale, justement. Pensez vous qu'elle était prête pour se marier à un homme qui veut toujours lui donner plus, sans même accepter recevoir? Alec connaissait assez Krist pour savoir qu'elle aurait été malheureuse, et que maintenant, même si elle ne lui disait pas, elle était bien. Ces temps ci, elle ne lui disait pas souvent qu'elle l'aimait, mais il le savait, il le sentait. Foutus pouvoirs! Foutus symptomes! Foutue colère .... ! M'enfin ... Pourquoi pensez vous qu'il était au labo? Pour redevenir traitre? PIF! Il n'en a pas de raisons, étant donné qu'il n'est plus controlé (pour l'instant --'). Il était donc au labo dans l'intension de trouver un antidote qui ferait en sorte que sa petite amie puisse enfin retrouver le sourire qui le faisait tant fondre en la voyant. Peut-être le fait de la voir heureuse pourrait l'aider à s'habituer à sa nouvelle personnalité. M'enfin .... Alec était donc dans un labo, en train de chercher discrètement dans les bureaux pour trouver des antidotes pour sa dulcinée. Mais ...... rien. QUOI? Combien de temps encore va-t-il devoir rester calme face aux caproces de Krist?? Puis, alors qu'il s'appretait à partir pour chercher ailleurs, il entendit les pas de quelqu'un qui approchait. Heureusement, il n'avait plus de caméra .... -oui, il les a détruites XD- Alors il allait certainement se défendre, étant donné qu'il n'est pas une poule mouillée! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 16:23:51

( J'écrit pas gros je suis pas chez mouah )

Enfait, ses pas decontractés , le bruits de semelles sport s'était enfait ceux d'Evans qui marchait entre les couloirs sifflotant, annoncant deja a tous que sa journée s'était montrée victorieuse et surtout payante meme si l'argent venait a manquer ici. En ouvrant la porte avec tranquilitée, son geste hesita l'espace d'un isntant car deja, une ombre s'affichait devant lui. Il releva la tete et reconnu sans compté l'ancien fournisseur de cet etablissement. Ancien collegue qui ne l'était plus a present car nous savons tous qu'il avait changé de camp pour une meuf ..... Une meuf ?! Non mais c'est quoi ce charabia ?! Sans compter que , d'apres les plaintes furieuses de Lisa, ce n'était pas le premier qui les quittaient pour cette meme meuf. Non mais sa devenait grave la, Gib était sans doute le dernier mec a faire quoi que ce soit pour une meuf ! Nan , il laisse tous tomber pour .... Une meuf qui semble avoir mauvais caractere selon les dires de Lisa. Peut-etre son pouvoir était celui de la télépathie ? Nan faut pas se faire d'idées, enfin bref. Evans souria en coin devinant deja ce que l'homme pouvait chercher dans les tiroirs qu'il avait vidé. Les antidotes ... Ces seringues devenaient difficiles a trouver, meme pour les traitres comme Evans mais lui, il en avait pris il n'y avait pas longtemps. Il venait pour jeter sa seringue vide dans les poubelles. Enfait, sa seringue était remplie d'eau histoire de la desinfecter mais la limpiditée de l'eau correspondait a celui de l'antidote. Un air malicieux apparu sur le visage d'evans qui sortit sa seringue et qui la seccoua d'un air moqueur comme pour lui dire qu'il tenait ce qu'il cherchait justement

- C'est sa que tu cherche ? C'est pour toi ou pour cette enragée qui te sert de copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 16:46:11

En voyant le fameux nouveau, Alec le fusilla du regard. Non mais d'où il savait ça, lui? Bon ....... Il fallait dire que tout le monde était au courant de la relation entre Krist et Alec, mais lui? Il avait beau être un traitre, il ne lui avait jamais vraiment parlé, surtout qu'il n'était plus des leurs à présent, étant donné qu'il avait fait son choix. Maintenant, il était leur ennemi, et il allait aider les autres, même si personne ne veut de lui. Il fallait bien dire qu'il restait fidèle à son camp ...... Enfin, quand Krist est dedans. Comment résister à ses yeux? si envoutants et si beaux? Personne ne semblait le comprendre! Personne n'était de son coté, et il n'avait pas d'amis! En étant traitre, au moins, il s'était fait de nombreux amis avec qui il s'amusait, et là, il les avaient trahis, pour une meuf XD Ouais .... vu comme ça! Mais pourtant, Evans se tenait devant lui, avec la même allure qu'il avait à l'époque ..... Décontractée, pleine d'assurence ..... S'était lui, ça ...... enfait, non. Ce n'était pas lui. S'était ..... UNE PUCE!

Enfait, Lisa avait fait confiance à une puce, elle lui avait tout dit ses plans et avait même eut en tête qu'il allait finir avec elle et qu'elle allait se servir de lui comme un de ces chiens .... Mais non! Personne ne l'utilise, il est trop bien, de plus, ce n'était pas lui et il était enfin devenenu lui qu'il était ..... Mais s'était une grosse blessure de se rappeller celui qu'il était et surtout, celui qu'il était devenu à cause de Lisa. Il aurait tellement pu avoir une bonne vie. Mais s'était son destin, et il le vivait comme il arrivait. Il se disait que s'était peut-être le destin que Krist ait rencontré Jim depuis ce temps ... Qu'elle se rende compte que, peut-être, elle pouvait laisser une chance à Gib.

C'était cette chance de mieux le connaitre qui avait permit à Krist de connaitre le Alec avec qui elle étiat maintenant, celui qu'elle aimait. S'était certainement le destin qui avait fait qu'il était amoureux de Krist, après toutes ces années. S'était en partie la raison pour laquelle il se sentait si mal. Ce dont il était sur, parcontre, s'était que ce n'était pas le destin de Krist de mourir sur cette île, à cause de son pouvoir qui la faisait rager. Il n'aimait pas la voir comme ça et il savait qu'elle méritait de vivre sans stresse. Et là, ce crétin arrivait en lui disant qu'il ne pouvait pas lui offrir la vie, une deuxième chance. Il se tennait là, de la même façon que Gib se serait tennu à sa place, et il lui faisait ce qu'il aurait fait à n'importe qui s'il était encore méchant. Il regrettait énormément d'avoir fait tant de mal à tant de personnes, d'être devenu quelqu'un de méchant, sans coeur et surtout, immonde. Lui, il avait eu une deuxième chance qu'il avait gâché, et il en avait une troisième de prouver qu'il peut-être quelqu'un de bien. Il voulait la donner à présent à Krist.

Alec regarda donc Evans d'un air vraiment dégouté et il croisa les bras. S'il y avait vraiment de l'antidote dans la seringue, il ne la tiendrait pas avec légereté comme il le faisait. Il la cacherait pour ne pas que Alec la prenne, étant donné qu'il sait surement qu'il ne peut rien contre lui. Il seccoua alros la tête et soupira un peu.

-Qu'est-ce que tu penses, dis moi? Je suis pas égoïste comme toi, voyons, je laisse pas mourir mes proches.
dit il, sans même se préoccuper de ce qu'il allait ressentir.

Il s'en était prit à Krist! Mais pourquoi croyez vous qu'il savait pour son frère? Pour l'incendit? Il faut dire que, avec Krist, quand il était allé fouiller sans son propre dossier, il avait tombé sur celui du "nouveau" et il voulait en savoir plus sur lui, alors il fut servit. Maintenant, il avait des preuvres et des menaces qu'il pourrait lui faire s'il se décidait à être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 16:58:42

Evans arqua simplement un sourcil ne devoilant aucune emotions face a ce commentaire qui ne le touchait pas personellement, il savait qu'il n'avait laissé mourir personne , qu'il n'avait fait qu'essayer de les savuers au contraire et encore maintenant. Il travaillait en faveure de ce projet pour poroteger sa famille, chose que Gib ne pouvait comprendre étant donné que lui n'en n'avait pas selon Evans. Il rangea doucement la seringue dans sa veste de maniere calme gardant son sourire. Ce qu'il faisait de sa vie, Evans n'en n'avait rien a cirer, il avait ses proches a protégés et étant aux etudes de pompiers, il était a present capable de juger les personnes a sacrifier pour sauver celles qu'il fallait et Gib et ses petits amis faisait partits de ceux qui se placait a travers la securitée de sa famille. Faut dire qu'il était loin d'etre de leur coté car aussitot ce projet finit, il pourrait rentrer chez lui et retourné aupres de sa petite vie calme et quotidienne qu'il affectionnait tant.

Mais sa ..... Gib ne pouvait le comprendre, c'est vrai, qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre en dehors de cette ile ? Absolument rien, les gens s'était deja trouver une doublure pour le remplacer dans la suite de son film. S'il était encore traitre, il aurait un bon salaire, des amis avec qui rire, des tonnes de filles et .... la vie sauve. Mais maintenant, qu'avait-il ? Pas grand chose, il n'avait pas la conscience tranquille, il vivait avec une fille qui lui balancait des injures a longueure de journée et qui pensait toujours a un autre, il restait parmi des gens qui ne voulait pas de lui. Comment avait-il pu choisir de partir ? Quel inscensé celui-la ! Peut-etre serait-il temps de le resonné ? De le convaincre de faire marche arriere ? Ce projet a besoin de Gib, il était celui qui motivait toute les meufs de l'etablissement ! Maintenant, bah Evans n'avait jamais eu autant de numeros de téléphone de sa vie et ce n'était pas un truc qui lui plait je vous assure.

Il ria durant quelques secondes d'un air qui se moquait presque de Gib. Il pencha delicatement la tete sur le coté en mettant ses mains dans ses poches d'un air calme.

- Fait pas l'imbecile, tu sais tres bien que t'a rien a gagner avec cette bande de cinglés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 17:04:57

En le voyant rire comme ça, de manière assez froide, Alec avait presque pitier. Il avait l'impression de se voir dans un miroir, puisqu'il agissait de la même façon dont il agissait quand il était encore sous l'emprise de cette puce. Pourtant, lui, il était normal, il avait la chance d'avoir ses souvenir, d'avoir fait de sa vie ce dont il voulait, il avait choisit d'aller sur l'île. Il avait choisit d'être ce qu'il est et, lorsqu'il joue le sans coeur, il l'est vraiment. Pour Alec, Evans était pire que lui, et il se disait que lui, il n'allait pas avoir la chance de reculer, car quelles étaient les chances qu'il trouve la femme de sa vie pour le faire reculer? Il fallait bien dire que ça avait bien prit Krist pour qu'il trouve la raison, non? Et de la manière dont il agissait, il était comme Gib. Peut-être Alec espérait-il, au fond de lui, sauver une âme qui a la chance de peut-être retrouver la raison. Lui aussi, il avait l'intention de le résonner, qui sait?

-Peut-être, mais j'ai pas l'impression d'être un monstre.
Dit il, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 17:11:19

Evans alla placer une main sur son coeur de maniere faussement touché comme si les paroles de Gib l'avait totallement poignarder mais non, il gardait cette faussetée dans le visage qui annoncait que celui-ci avait le dessus et qu'il était confiant. C'est vrai, qu'est-ce qui l'empechait d'apeller Lisa qui se baladait a present dans les laboratoires changée en Krist ? Cela lui ferait un de moins a tué, et de plus, cela lui ferait une augmentation de salaire et de plus, cela prouverait a Lisa qu'il était un employé fidele et donc, sa famille risquerait de moins en moins de se faire tué non ?

- Hooon c'est trop profond ce que tu dis mais le truc c'est que .... Je m'en fiche et que je peux aller chercher ton ex-copine qui est en ce moment en train de crier de rage pour le fait que, tu l'a laissée pour une autre !

Dit-il en s'approchant un peu plus de l'alarme d'urgence tendant presque sa main vers celle-ci d'un sourire vainqueur. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait prendre le dessus sur Gib Ferguson. Il haussa des épaules voulant repondre a son argument

- Tu voit c'est drole parce que tu te bat pour des personnes qui étaient du pour mourir de toute facon, pour eux c'est finit tu voit, peut importe ce que tu va faire, ils vont mourir alors mon vieux c'est peine perdu mais c'est pour toi que je dis sa, prend-en de la graine c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 17:23:17

Alec le regarda alors d'un air assez mal à l'aise mais resta tout à fait confiant. Lui, il se battait pas pour DES personnes faites pour mourire, il se battait pour Krist qui avait un avenir, justement. Il y croyait dur comme fer et il faisait tout ça pour Krist, et non pour toute la bande qui le déteste. Alec se fouttait carrément que les gens ne voulaient pas le voir avec Krist, lui, il l'aimait et il ne se gênait pas pour le dire ouvertement. Il n'était pas pour sucomber aux regards des autres et redevenir traitre juste parce qu'on croit qu'il ne peut pas changer! Evans avait de la chance, et il ne s'en rendait même pas compte. Mais, malgré la chance qu'il avait d'avoir choisit son destin, il pensait encore qu'il allait revenir, lui aussi, chez lui. Croyez vous que Lisa a l'intention de partir? Même lui ne le peut. Oui, leur destin est de rester sur l'île, mais ils sont bien capable de survivre, même avec leur pouvoir. Cela faisait bien 6 mois qu'ils étaient emprisonnés, et, oui, certains étaient assez mals en point, mais les plus forts étaient encore en vie et cette petite part méritait de vivre. On ne peut pas sauver tout le monde, s'est vrai, mais Alec n'allait pas mourire, et Krist non plus, puisqu'il était là pour la protéger. Micheal était peut-être un des plus résistants, et si ceux qui était assez faibles pour subir les conséquences ne survivaient pas, s'était qu'ils n'allaient pas être utiles pour que les forts ne survivent. S'était peut-être sans coeur, mais Alec se disait qu'on ne pouvait sauver tout le monde. Il n'allait pas laisser des faibles voler la vie de sa bien aimée, ça non!

-Je me bas pour une seule personne, et pas pour une vieille qui me croit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Mer 26 Sep - 17:33:52

Evans plissa des yeux, une vieille qui le croit mort ? Pardon ? Il n'y avait pas qu'une personne qui pouvait constituée une famille, Evans avait une petite soeur, un oncle , une tante, un cousin comme toute les personnes normales de ce monde, il avait une famille avec qui il avait grandit. Il n'avait laissé personne comme Gib l'avait fait pour Terry. Evans n'avait pas de petite amie non mais il attendait encore, il savait qu'apres cette expérience, un avenir l'attendait encore. Il allait encore continuer ses etudes pour devenir pompier. Il était confiant et puis ne jugeant aucunes consequences et se disait que de toute facon, a tous moment , il pouvait pirater ou s'organiser pour s'introduire dans la salle d'informatique et briser le bouclier qui recouvrait l'ile, prendre un avion et partir. C'était beau rever pas vrai ? Evans haussa des épaules avec un sourire penchant doucement la tete

- Cette vieille fait partie de ma famille, chose que tu abandonne toujours apres un certain temps

Il souria quelque peu regardant l'alarme avant de regarder Gib d'un air faussement desolé.

- Il y a surement une solution tu y a pas pensé ? Convaincre ton insupportable copine de revenir avec toi ici sa t'est pas venu a l'esprit ? Tu sais aussi bien que moi que vous allés mourir sinon

Il haussa des épaules

- Parce que de toute facon, je sais ou sont les antidotes et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 8:02:41

De quelle famille parlait-il ? Il fallait dire que Lisa n'était pas du genre à garder ses promesses, et que, si ça se trouvait, il n'en avait plus, de famille, et il faisait tout cela pour rien du tout. Mais ça, il faut dire que Alec s'en fouttait un peu. Ce cher Evans semblait tenter le tout pour le tout pour que son Gib revienne. Mais pourquoi? Il devait avoir la belle vie, maintenant qu'il était rendu un sujet de labo! Evans avait toutes les filles, il était surement le chouchou de Lisa, et il devait avoir sa confiance, quel chanceux! --' Pourquoi tennait-il à ce que Alec revienne?

-On a tué ma famille, comme on tura la tienne
dit il, en roulant les yeux.

Puis, il seccoua la tête doucement

-C'est toi qui va mourir, avec les crises et les ordres de Lisa, tu aura envie de mettre fin à tes jours!
dit il, sur un ton moqueur.

Oui, Il faut dire que Krist n'était pas vraiment agréable, mais elle était bien mieux que Lisa! Elle, au moins, il savait qu'elle l'aimait au fond et qu'elle était malade, justement à cause de cette chipie! Alec savait très bien que même en ayant la puce activée, Lisa lui tappait sur les nerfs, presque autant que Johny!

-Hoooooon c'est beau tout ça, t'as vraiment l'air d'y croire, hen?
dit il, en haussant les épaule.

Puisqu'en fait, Alec savait qu'il n'en savait rien, étant donné que Lisa ne l'a révélé à personne, même pas à son ancien meilleur fournisseur. Pourquoi elle le dirait à lui? Le ... nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 20:34:16

[Raaahhh m'a ecrire petit pcq sa a fait precedent mon big post GRRRR]

Evans souria simplement en haussant des epaules

- Ecoute, j'en ai rien a foutre ce n'était qu'un proposition , parcontre j'en ai une bien meilleure pour toi, tu reviens avec nous et Lisa se voit obligée de soigner ta garce , si tu refuse, j'abaisse l'alarme et tu lui dit adieu c'est ton choix mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 20:38:27

[raaaaaah trop chiant!!!]


Alec arqua alros un sourcil. non mais il était vraiment désespéré, celui là?? Au point de vouloir aider Krist? En plus, ce n'était vraiment pas en la traitant de garce qu'il allait accepter! Pourtant, en voyant qu'il avait déjà la main près de l'alarme, Alec arqua un sourcil et croisa les bras

-On peut pas trouver une autre entente? Tu vois, c'est que je connais trop Lisa pour qu'elle le fasse et en plus, j'ai pas envie de revenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 20:48:21

Il se mit a rire en seccouant la tete d'un air moqueur. Non mais depuis quand est-ce que c'était les auters qui negociait les ententes ? Nan pas question ! Il haussa des epaules moqueur

- Heum non coco, c'est moi qui decide capish ? Sauf si tu a mieux a me proposer c'est a tes risques et perils mais je te previens que j'ai pas toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 20:52:53

Alc seccoua alors la tête lentement. Bon, alors il venait tout juste de manquer sa chance de "revoir Gib au Labo", bon, tampis! Il roula alors les yeux et regarda le bouton d'un air songeur.

-Bon, alors squi a, c'Est qu'on m'attend au village, alors je vais y aller, a plus, peut-être!
dit il, avec un sourire en coin, s'apprettant à sortir du labo

Biensur, il allait revenir pour pouvoir mieux chercher, mais il savait maintenant que les antidotes n'étaient pas dans un labo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 20:56:41

Evans souria quelque peu sur le coin de ses levres, il se dedoubla en cinq qui eux se mirent devant Gib comme pour lui barrer la route , tous gardait le meme sourire moqueur qui semblait regarder Gib de haut.

- Tu te croit ou ? Quand on vient dans les laboratoires, on n'en ressort pas, tu y avait pas pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 20:59:44

Alec eu alors un sourire en coin et seccoua la tête en seccouant aussi le doigt de gauche à droite. Il pensait vraiment qu'il pouvait être de poids contre Alec, même en étant cinq crétins autour de lui?

-C'est domage, parce que quand on me cherche, on me trouve!
dit il, en roulant les yeux.

Alec haussa alors les épaules et le poussa lég;rement sur l'épaule, mais avec sa force due à son pouvoir de pierre, ce dernier tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 21:04:21

Ses clones tomberent par terre et ils disparues, Evans les ramenant a lui. Il soupira doucement en plissant des yeux, le pauvre, depuis qu'il n'était plus Gib, il n'était plus aussi grand qu'avant, maintenant il se laisse avoir par les menaces. Evans abaissa finalement l'alarme, les portes du laboratoire se fermerent et se barrerent. Evans sortit son micro

- Hé Lisa, ton petit chou a la creme est venu te rendre visite, mouais pas de probleme

Il haussa des épaules avec un sourire

- Mon pot t'a un serieux probleme la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1420
Age : 26
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   Jeu 27 Sep - 21:08:04

Alec plissa alors les yeux le frappa fortement au visage avant de défoncer la fenêtre de la salle où il se trouvait. Non mais il avait osé? Ouaaah il faut dire que Alec n'était plus Gib, alors il était maintenant son ennemi, mais à Lisa?? Il aurait pu le livrer à un pauvre scientifique crétin, mais non, à LISA! Alec sorti donc par la fenêtre en courant, que pouvait-il faire de plus que fuir?

[jpeux amener Grace plus tard, ou nah?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Chester

avatar

Nombre de messages : 93
About your perso :
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: u   Jeu 27 Sep - 21:13:44

A coup sur , Evans saignait de la levre ( je veux pas trop abimer sa belle gueule xD) , il se l'essuya du revers de sa manche et ouvrit le micro comme pour parler de nouveau a Lisa en plissant des yeux juste a regarder le trou dans le mur qui s'affichait a lui.

- Metter des cameras partout et des surveillances elevés, il risque de revenir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche désespérée XD [Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérée XD [Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X
» recherche désespérement un poussifeu
» Recherche désespérément des rp's, contactez-moi au 06 0...//MUR//
» Recherche désespérément gardienne aux cheveux roses [feat Fang Yun Oerba]
» Recherche Maman désespérément...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers: