Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Dormir en paix! [Kristy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22:20

Sur une branche d'Arbre, Gib était installé confortablement. Non mais il avait un mal fou a dormir chez lui, peut-être que s'était parce que son lit était mal construit, ou bien parce que Krist était là, il n'en savait rien. Il avait donc voulu se reposer calmement sur une branche d'arbre assez haute, sans se rendre vraiment compte que s'était une mauvaise idée. ça faisait au moins une semaine qu'il faisait des rêves bizarres, ou qu'il ne dormait presque pas, de peu de refaire ces rêves qui le troublaient tant. Krist avait peut-être raison en disant qu'il n'allait pas super bien, mais que pouvait-il faire? Rien du tout!

C'est alors que, durant son même rêve, il y avait toujours quelque chose qui s'ajoutait. Toujours cette chute du haut de ces pouttres de métal, mais, a chaque fois, il y avait d'autres scènes de plus.Cette fois-ci, il se voyait, dans un lit d'hopital, avec une femme qui pleurait a coté de son lit, lui tenant la main. Elle ne cessait de prononcer le nom de Peter, sans tropque Gib ne sache la raison de ces mots, s'était normalement muet, mais cette fois-ci, il entendait seulements quelques mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:35:36

Krist cherchait Gib , elle avait rassembler ses chose dans un petit sac tissé avec des feuilles seches, elle arriva dans sa chambre et s'apercut qu'il n'était pas la. Rah ! Juste quand on avait besoin de lui, il n'était pas dans le coin, elle commenca a s'informer pour savoir ou il était mais personne ne semblait le savoir car apparement, il serait sortit en pleine nuit. Un jeune garcon lui dit alors qu'il l'avait vu se diriger vers la foret etroite, Krist soupira de decouragement, elle detestait cette foret, elle s'y sentait tellement etouffée surtout qu'étant chlostrophobe ce n'était pas le luxe. Elle finit par arriver et trouver Gib endormit en haut d'une branche. Elle pencha la tete vers l'arriere se disant qu'il faisait tout pour lui rendre la vie dure. Elle commenca a monter lorsqu'elle arriva a coter de lui. Elle arqua un osurcil en voyant qu'il dormait avant de lui tapoter l'épaule doucement pour pas le faire sursauter

- Gib ? Aller deboouut ! Gib ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:40:26

Lorsqu'il senti de doigt de Krist sur son épaules, dans son rêve, s'était le médecin qui le réveillait. Puis, il vit un flash de plus tard où quelqu'un l'appellait Gib et où il se voyait tirer sur des personnes qu'il ne savait déterminer, puisque son rêve était redevenu muet ... Puis, il sursauta, voyant les personnes qu'il allait tué ... Il tomba alors le l'arbre et attérit par terre, où il se réveilla avec une grosse migraine. Il se frotta alors la nuque en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:45:38

Krist sursauta en le voyant faire, il était encore en sueur et il semblait vraiment appeuré. Il termina par tomber de l'arbre, Krist essaya de le rattraper mais sans succes, elle sursauta en grimacant avant de descendre. Elle arriva a coter de Gib en panique puis elle soupira soulagée qu'il n'ait rien, non pas que sa l'importait seulement que n,importe qui tombant d'un arbre paniquait Krist de toute maniere.

- Tu a encore fait un cauchemar ......
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:47:50

Gib haussa alors les épaules et se frotta le bras en tournant le regard pour pas regarder Krist

-C'est pas grave, c'est un rêve comme les autres
dit il, en tentant de se relever
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51:05

Elle remarqua qu'il evitait son regard, cette fois elle pouvait percevoir qu'il était angoisser. Par quoi ? Sa elle ne le savait toujours pas, c'était de toute evidence ses cauchemars qui le perturbait

- C'est un cauchemar comme tous les autres tu veux dire ? Ecoute sa va faire maintenant une semaine entiere que tu arrive a peine a dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:54:17

Gib arqua un sourcil en s'accotant a un arbre. s'était a peine s'il pouvai tennir debout sans tomber, suite a un rêve comme celui là. Pourtant, il ne savait pas ce que ces images sans but voulaient dire

-Et c'est suposé te faire quoi, a toi? T'en a rien a cirer!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57:46

Elle arqua un sourcil fasse a la maniere dont il lui parlait. Elle le regarda de haut en bas puis elle haussa des épaules

- Et bien oui sa me preocupe si tu voulait savoir et profite-en parce que c'est rare que j'eprouve un peu de generositée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:59:18

Gib seccoua la tête et croisant les bras, en s'asseoyant finalementau pied de l'arbre, ne pouvant plus tenir debout. Il arqua un sourcil alors en la regardant enfin

-Tu crois peut-être que j'ai besoin de pitier? Ce sont juste des rêves, que je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03:01

Elle roula des yeux en haussant des épaules

- Pourquoi est-ce que j'éprouverait de la pitier ? Et puis sa ne te coute rien de me dire ce que c'est histoire que je sache de quoi il s'agit quand tu m'empeche de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:08:11

Gib seccoua la tête brusquement en accotant la tête contre l'arbre en question

-J'arrive même pas, moi même a comprendre, c'est totalement sans but!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:10:03

Elle haussa des épaules, elle sortit une bouteille d'eau qu'elle lui tendit car il avait l'air d'avoir chaud en ce moment meme, elle le fixa intriguée avant de se lever

- Quand ut sera retablie, j'aurai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:13:02

Gib prit alors un air insulté et seccoua la tête

-tu peux te la garder, ton eau, parce que c'est pas aujourd'hui que tu va te servir de mon service!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16:19

Depuis quand Gib lui refusait-il quelque chose de cette maniere ? Il était ou son probleme ? Il ne voulait pas qu'elle l'aide, il ne voulait pas de son eau, il ne voulait pas l'aider rien ! Elle se croisa les bras assez irritée

- Non mais sa suffit ! Qui est-ce qui est chiant avec qui ici ?

Non mais habituellement c'était Krist qui se montrait chiante avec Gib pas le contraire !

- Il est ou ton probleme ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:20:19

Gib fut alors prit de colère, mais, ne vous inquiètez pas, il n'était pas violent, jsute anormalement en colère. Il serra alors des poings en regarda Krist

-Écoute, sa va pas, c'est ça que tu veux entendre? Mais de toutes manières, c'est pas ton eau qui va faire en sorte que je vais dormir!
dit il, assez irrité et contrarié, contrairement à d'habitude, où s'était Krist qui l'était. On aurait dit que Gib Ferguson n'avait jamais ét en colère ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26:50

Krist fut assez surprise de le voir ainsi, faut dire que la derniere fois qu'elle l'avait vu ainsi, il avait oser la frapper et lui serrer le bras. En le voyant elle recula un peu en le regardant sans repondre pendant un long instant. Apres quelques minutes , elle repondit finalement

- Que voulait tu que je fasse ? Tu ne me dis jamais rien et je peut rien y changer, la seule difference c'est que t'a pas su voir que j'essayait de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:28:58

Gib se calma un peu et soupira longuement

-Et pourquoi je te dirais tout? C'est pas le genre de chose qui se dit a son Ex employée ... !
dit il, en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:32:30

Sans meme laisser un silence apres qu,il ait parler, Krist repondit precipitamment, avant meme qu'il eut finit de parler

- Parce que je suis ta seule veritable conaissance sur cette ile et toi le seul ami qui me reste !

Bien sur il y avait Julie mais apres cette reputation qu'elle avait eut, Micheal se fachait a chaque fois qu'il voyait Julie lui parler alors faut dire qu'elles se sont un peu eloignées
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34:35

Gib hocha un peu la tête en penchant la tête sur le coté

-Parce que c'est maintenant que Jim et Julie te parlent plus que je suis rendu ton "ami"?
dit il, en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38:42

Elle arqua un sourcil en se croisant les bras

- Sa ne t'a jamais deplut de te faire passer pour un pigeons de service !

Ouff on dirait plutot que ceci partiat en dispute
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:40:31

Gib haussa les épaules en gardant les bras croisés

-Peut-être que j'avais pas trop le choix, t'a pas pensé a ça?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:42:49

Ha non ! Il allait quand meme pas avoir le dernier mot, surtout qu'il avait totallement raison. Elle le regarda de haut en bas

- Peut-etre mais quand t'avait la chance de te faire aprecier tu ne la saisissait jamais c'est bien normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48:08

Gib fit des grands yeux. Alros maintenant, elle disait qu'il avait manqué la chance d'être apprécié? Mais de qui !!!????!!!!

-Ah ouais, tu peux me nommer une seule petite personne qui a éprouvé de l'intéret, mais un vrai intéret pour moi? Alors à quoi ça sert de se faire apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Dormir en paix! [Kristy] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:51:40

Elle plissa des yeux en serrant les poingts

- SI MOI !

Dit-elle apres un souffle de courage
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55:57

Gib la regarda de haut en bas, toujours sérieux, ce qui était assez bizarre. De toute la journée, il n'avai même pas placé de mots pour lui faire petter les plombs, du genre "Salut ma belle" Ou bien ma chérie, ou de quoi du genre, rien de tout ça. Pourtant, il n'en sentait pas le besoin cette journée la. À ça, il fallait dire que Gib n'avait plus rien a dire, même s'il savait qu'elle ne le pensait surement pas, après tout ce qu'elle lui avait lancé comme insulte et surtout après ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormir en paix! [Kristy] Empty
MessageSujet: Re: Dormir en paix! [Kristy]   Dormir en paix! [Kristy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir en paix! [Kristy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Kristy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Hors Jeu :: Un peu d'histoire.. :: Forêt étroite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser