Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avion en bambous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:13:36

Micheal se leva de tres bonne heure cette journée la, il se prit un couteau qui a été parfaitement taillé dans la pierre grace aux ingenieux pouvoirs de quelques habitants puis il se prit un énorme sac de peau de sanglier. Il s'assura que tous le monde était present dans le village puis il partit en foret histoire de chercher un peu de bois, il manquait de bambous de toute facon et puis on raconterait que quelques personnes manqueraient de meubles, apparemment, ceux-cis auraient été sacaggé (brulé xD) il arriva alors dans la foret en coupant plusieurs branches sur son passage se croyant seul. Il coupa d'un coup sec un tronc de bambous qui était juste devant le visage de Gib qui paraissait tout a fait calme, Micheal sursauta puis il roula des yeux prenant un regard assez noir

- Laisse moi devinez, tu veux te reconstruire un avion avec du bambous ?

Dit-il en mentionnant le fait que la derniere fois, Gib les avaient livrer a Eder grace a son sublime avion
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:18:31

Gib arqua un sourcil, face au commentaire de Micheal. Disons qu'il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de s'amuser. Il se frotta un peu la nuque, encore endormit et seccoua la tête. Ouais, il faut dire que s'était normal, avec la nuit qu'il avait passé! Non seulementKrist avait brulé son lit, donc, il devait se coucher par terre, mais en plus, il avait fait un drole de rêve, où il se voyait en train de souper, en face d'une jolie brune, qui n'était pas Krist Neutral . Ouais, assez bizarre. Son rêve sembleait muait, donc, il ne comprenait rien a ces séries d'images qu'il voyait en noir et blanc. Tentant encore de déchiffrer ce rêve bizarre, il haussa les épaules, regardant Micheal d'un air asez débousollé, même que, cette sensation là, il l'avait déjà vécut, on aurait dit.

-Ah .... ? Non, enfait, je vient chercher du bois pour me faire un nouveau lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:29:17

Micheal prit un air faussement surpris, alors monsieur Gib n'avait pas l'air tres tres comode ce matin la. Hoooo quoi ? Il avait eu trop d'action pour ce cher Gib ? Micheal roula des yeux, non mais non seulement ce type les avaient livrer a Eder mais en plus, il avait couché *DORMIT* avec la petite amie de son meilleur ami ! Il manquait pas de culot ce mec, Jim risque de feliciter Micheal pour le peu d'entoushiasme qu'il lui accordait ne ce moment precis. Il le regarda moqueusement mais tout aussi mechamment en regardant le sol d'un air sarcastique

- Qu'est-ce qui se passe Gib ? Tu a decider d'inviter trop de filles dans ton lit qu'il a briser ?

Micheal souria en coin, bon fallait dire que quand il voulait etre mechant, il l'était serieusement mais c'était tout ce que Gib meritait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35:04

Contrairement à ses habitudes, Gib resta calme. Il aurait pu, tout simplement, faire une blague déplacée, du genre "Ouais, et toi, comme t'a plus de copine, sa risque pas, hen!", sauf qu'il n'en avait pas le moral. Il resta zen, tout simplement, comme normalement, mais il garda ses commentaires du genre "Donc ..... T'es plus avec Julie?!". Vraiment, Micheal avait de la chance, parce qu'aujourd'hui, Micheal allait pouvoir vider son sac sans que Gib ne s'amuse a le menacer xD. Il haussa alors les épaules en disant, simplement:

-Non, ma coloc de chambre me l'a brulé, c'est domage, hen?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37:57

Micheal arqua un sourcil, oufff deja que le lyceen n'était pas d'humeur ce matin la, en plus, il n'était pas vraiment conseiller de lui parler de Krist surtout que celui-ci ne l'avait jamais vraiment aprecier sans compter qu'elle avait trompé son meilleur ami pour ce type en face de lui. Micheal souria en coin en se croisant les bras sans bouger. Il fut quand meme surpris que Gib ne se mette pas a le menacer ou encore a lui sortir de petites repliques deplacés qui aurait facilement mis notre jeune chatain dans tous ses etats

- C'est bien normal étant donné qu'elle te veut dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:43:31

Gib le regarda en hochant un peu la tête d'un air décontracté. Réponse tout a fait normale venant de la part d'un dégenté comme lui, puisqu'il faut dire que Gib avait tout vu, comme le reste du village, ce qu'il avait répliqué a Julie, ainsi que les massacres qu'il avait fait, quand il était sous l'emprise de Lisa. Il haussa les épaules, et regarda autour de lui

-Tes phrases sont très touchantes, mais j'ai du bois a couper, moi!
dit il, en se tournant dos a lui, commencant a couper du bois avec une hache fabriquée de sa main avec une branche et une roche assez coupante.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:47:01

Micheal le regarda faire en arquant un osurcil, non mais elle était ou la blague la ? Sur les horaires il était pourtant bien ecrit que c'étiat la tache de Micheal de coupé du bois non ? Il plissa des yeux en le regardant faire puis avant que gib n'abatte sa hache sur un morceau de bambou, Micheal l'attrapa l'empechant de retomber vers le bat

- Non merci je me debrouillerai tres bien seul, je crois que t'a mieux a faire comme par exemple, en trahir quelque-uns

Dit-il en le defiant presque d'un regard des plus noirs. Oufff il avait tombé sur la mauviase personne on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:51:01

Gib tourna leeentemeeeent la tête vers Micheal et arqua bêtement un sourcil.

-Écoute, je te sens bien tendu, et moi c'est pareil, alors là, tu me redonne sa, parce que la hache, c'est moi qui l'a fait, et puis parce que le bois, c'est pas pour le village, que je le coupe, mais pour moi!
dit il, en plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:53:35

Micheal garda le meme air sans bouger, il tenait tres fortement la hache. Il arqua un sourcil le trouvant vraiemnt tres bizzard celui-la, Micheal ne le conaissait pas personellement mais il savait au moins que Gib n'était pas vraiment le genre d'homme qui se montrait aussi ... Aimable ?

- Tendu ? Je crois que j'ai des bonnes raisons d'etre tendus et puis je crois aussi qu'on a des trucs a regler mon pot

Dit-il en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:56:09

Gib garda un sourcil arqué, toujours aussi étonné et seccoua la tête brièvement

-Naaah je crois plutot que tu veux canaliser ta colère, mais je crois que si quelqu'un voulait s'en prendre a moi, c'est pas toi en premier!
dit il, en se s'asseoyant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:56:38

C'était bien vrai ce que disait Gib mais sa Micheal n'allait pas lui avouer car quand meme, c'était Gib ! Notre jeune lyceen avait un grand besoin de canaliser sa colere a quelque part, quel meilleur endroit que Gib ?

- Ha ouais ? Moi je dirait que t'a la trouille

Dit-il en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion en bambous ? Empty
MessageSujet: Re: Avion en bambous ?   Avion en bambous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion en bambous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Hors Jeu :: Un peu d'histoire.. :: Forêt de bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser