Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 promène?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Ja
Invité




promène? Empty
MessageSujet: promène?   promène? Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42:54

Cindy marchait depuis quelques minutes. Elle avait promis à Krist de revenir près d’elle d’ici quelques minutes. Elle voulait juste aller se promener un peux. Elle avait aussi promis de ne pas aller trop loin. Trop tard, aucunes des promesses qui ont été tenues. Cindy s’est perdue parmi des centaines d’arbres gigantesques. Elle regardait partout. Depuis un moment elle tournait sur elle même, tentant de savoir où elle devait aller. Malgré elle, une larme coula le long de sa joue. Elle ne savait plus où elle était ni comment elle allait retrouver Krist.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

promène? Empty
MessageSujet: Re: promène?   promène? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:18:59

Adriana marchait parmi les grands arbres, elle était partie espionner un peu l'entrée du labo, c'était chacun son tour , la jeune brune revenait de la-bas et elle avait paercut un petit groupe de trois sortir du labo. Elle voulait avertir les autres lorsqu'elle entendit des petits pas leger, elle s'accota contre un arbre en sortant son arme, elle sortit et se mit face a la petite fille en lui pointant son fusil dessus. Elle soupira de soulagement en rangeant son arme, ce n'était qu'une petite fille. Elle arqua un osurcil ne la regardant

- Tu sais qu'il ne faut pas s'aventurer comme sa au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Ja
Invité




promène? Empty
MessageSujet: Re: promène?   promène? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49:10

[sourry du temps, j'avais perdue mon mot de passe -_____-]


Cindy s'asseya finalement contre une roche après quelques minutes, pour souffler un peux. Cindy ne savait plus trop où aller pour retrouver Krist. Qu'elle idée elle avait eut d'aller se promener sans que Krist soit avec elle. Cindy entendit alors des pas. Appeurée, elle se leva d'un bon et elle se mit à marcher vers l'opposer. Sûrement des méchants, comme elle en avait déjà vu. C'est alors qu'une jeune brunette sortit de nul part et lui pointa un arme dessus. Cindy voulu crier, mais aucun sons ne sortit de sa bouche. Aux paroles d'Adriana, elle se rapella qu'elle avait perdue Krist et une autre larme lui coula le long de la joue.

-J...Je sais Mme... J'ai.. J'ai pas voulu déranger. J'ai perdue maman...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promène? Empty
MessageSujet: Re: promène?   promène? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene [PV lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Foret d'arbres geants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser