Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En quête de nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

En quête de nourriture Empty
MessageSujet: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:10:17

Sur un pas un peu hésitant, en gardant une bonne distance de la plage déjà la petite Ellen se mit à marcher sur ses talons aiguilles, manquant de tomber presque à chaques fois. Elle abandonna l'idée de chercher seule de la nourriture en lachant un énorme cri de desespoir
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

En quête de nourriture Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:18:04

Alors que Gib marchait par là...Que faisait-il là? Voyons, c'est Gib hen! Il marchait les mains dan sles poches et regardait autour de lui en sifflottant, espérant juste ne pas rencontrer Johny et vit une jeune femme qui semblait chercher quelque chose. Il alla la voir et lui sourit charmeusement

-Je peux d'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

En quête de nourriture Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:44:42

Hj: Ca existe charmeusement?^^

Ellen se tourna vite fait en passant sa main dans ses cheveux pour les remettre en place.Puis elle se mit à rire comme une défoncée...Il était temps quoi! Pauvre eptite, il fallait bel et bien que quelqu un se présente pour lui offrir de son aide sinon la pauvre serait morte depuis des heures, devenir indépendante? Possible? Nan jamais

-Évidamment que j'ai besoin d'Aide, non mais ca se vois pas quoi? Bon tu pourrais être utile en allant me chercher cette mangue en haut de cet arbre parce que sinon je risquerais d abimer mes ongles.Sinon je risquerais de mourrir de faim ca serait triste non?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

En quête de nourriture Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05:43

(Jsais pas, mais bon, détail^^')

Gib la regarda en hochant la tête, les bras croisés. Bon, une miss plastique! Il continua d'hocher la tête en faisant semblant d'écouter et haussa les épaules

-En échange de quoi?
demanda t il d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

En quête de nourriture Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37:47

La petite Ellen resta alors la bouche grande ouverte, elle ne pouvait aps croire un mot de ce qu il venait de lui dire, comme s'il s'agissait d'une évidence elle se permit d'émettre un petit tssss...

-Le seul simple fait que je te le demande est déjà quelque chose de grandiose surtout venant d'une miss plastique . Je ne parle pas à n'importe qui...alors ma mangue c est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

En quête de nourriture Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03:17

Gib se mi a rire

-Au nombre de choses que les femmes me demande, ce n'est pas une chose grandiose!
dit il avec un sourire en coin. Puis, il haussa les épaules

-Non, tu as raison, tu ne parles pas a n'importe qui, tu parle a un célèbre acteur et moi a une miss plastique qui se crois la meilleure au monde, alors, de l'argent comptant ou en chèque, a moins que tu préfère autre chose!
dit il en lui souriant malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de nourriture Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture   En quête de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser