Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Revient

Aller en bas 
+2
Julie Edmond
Michael Jefferson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13:32

Micheal arriva au village avec ses amis du bateau ainsi que Julie qu'il tenait avec un bras enrouler autours de ses épaules. Il souria, plusieurs villageois les acceuillerent tres heureux de leurs retours.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:15:21

Julie était avec Micheal et souriait un peu, contente de retrouver le bon vieux village
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17:50

Micheal roulla des yeux et regarda Julie

- Vraiment je vois pas pourquoi ils sont aussi heureux que sa, c'est pas comme si on était morts pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21:36

Julie roula des yeux et lui sourit

-On croyait tous sa...!

dit elle en accotant sa tête sur son épaule, épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23:54

Micheal continua d'avancer mais vraiment le village commencait a leurs prendre de l'air , oufff Micheal garda son sourire

- Bon au moins sa n,a pas changer j'imaginait le pire

Dit-il en faisant allusion que Gib avait presque obtenu la confiance du viallge
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27:25

-Voyons, comment sa pourrait changer...? Il n'y aura tout de même pas d'émeutes avant longtemps

dit elle en riant tout en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:29:37

Il prit un air relax

- Ho j'immaginait des maisons en feu, des malades qui courent partout bah rien de tres grave hein !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31:04

Julie lui frotta le dos en souriant et vit quil y avait une fête a la plage

-Regarde, tout sa est pour Jim Adriana et toi!

dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32:25

Micheal fit de grand syeux et son sourire large et satisfait

- Wow, ils y sont allés un peu fort voyons, tout sa ?

Il y avait de grands banquets, de belles decorations, meme des banderoles accrochés sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34:05

-Et oui!

dit elle en lui souriant

-Ils sont seulemnt fiers de vous

dit elle en prenant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:25:23

Alors que Micheal et Julie marchaient ensemble en amoureux, Jim était toujours aussi seul, sans sa belle Krist pour lui tennir compagnie et lui redonner le sourire. Il trouvait un peu...triste davoir été séparé de sa fiancée pendant si longtemps. Pourtant, il était fier d'avoir vengé toutes les personnes dont Eder avait fait souffrire.

Jim continuait de marcher, derrière Micheal et Julie et derrière Adriana qui parlait a son cousin qui en avait pas fini avec ses cookies..xD Il était a la fois heureux de penser déjà au sourire de sa bien-aimée lorsquil reviendrait...et a la fois triste parce quil aviat l'impression que tout n'était pas terminé pour nos chers villageois....Il se rappellait encore se que Eder lui avait dit avant de mourrire...Il n'avait pas l'antidote...Donc...Il en existait un....Mais, comme il était mort, il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver.....Et donc, il savait, avec l,intelligence incroyable de Jim...XD que quelqu'un allait tenter de s'en emparer pour faire payer les autres....

Alors quils étaient enfin arrivés au village, Jim stoppa sec....Il regardait tout les recoins du village avec l'espoir d'y retrouver le joli visage de Krist...Lorsque qu'il vit quelqu'un s'approcher de lui....Une belle silouette fine et gracieuse...Sa ne pouvait qu'être Krist..! Il fit de grands yeux ébouis par la grande beauté de sa belle et se dirigea vers l'ombre fine avec un légé sourire, malgré quil était mort de douleur a cause de ses blessures. Puis, s'était trop beau pour être vrai...Il voyait Krist, devant lui.....Il s'approcha d'elle et l'embrassa passionnément, malgré la faiblesse qui règnait en lui. S'était un moment magique qui ne pouvait être interrompu!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:31:07

Krist était a la fontaine comme toujours a laver ses vetements lorsqu'elle entendit une foule crier de bonheur, la foule semblait suivre que quelques personnes, elle laissa ses vetements intrigué et regarda parmi la foule qu'est-ce qui pouviat iben rendre heureux le village lorsqu'elle vit Micheal et Julie ensemble, elle souria pleinement tout en tentant de chercher Jim. Elle fouillait partout dans la foule mais aucune trace de lui, elle apercut Johny et Adriana avec ..... des biscuits ?

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de biscuits ou encore de chocolat sur cette ile tout ce qu'elle voyait était des fruits, du poisson parfois , ou de la viande rarement, son menu n'était pas tres grand fallait dire.

Elle se retourna et crut apercevoir une silhouette recroqueviller un peu vers l,avant, il semblait bien blesser et en pietre etat mais rien ne pouvait boircir le charme de Jim qui la fit sourire lorsqu'il se retourna vers elle. Lorsqu'il l'embrassa, elle le repoussa un peu en le regardant de haut en bas

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36:12

Lorsque Krist la repoussa, et lui demanda s'il allait bien, il baissa piteusement la tête, un peu honteux..S'il allait bien? Il avait beau avoir tué pour manger, tué pour se vanger et avoir été attaché sur un buché pendant de nombreux jours, il allait tout de même bien, puisque, enfin, il avait sa raison de vivre en face de lui, a ce moment même. Il la regarda ensuite et hocha de la tête

-Je suis content d'être de retour...Et plus jamais je ne vais partir..

Évidemment! Non mais, il avait eu sa lecon, et de plus, il n'avait plus de raison de partir, Eder avait été tué et quelques bêtes ont été vincues. Pourquoi quitterait-il sa fiancée de nouveau? Non..S'était impensable...Il pris la main gauche de Krist et regarda la bague a son doigt

-Tu vois, plus jamais je ne vais risquer de te perdre, Krist.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19:09

Krist le regarda, il avait bien dis sa lorsqu'ils s'étaient retrouvés la premiere fois et pourtant , il était partit. Elle savait bien qu'une telle promesse ne pouvait etre tenue, qu'il y avait encor edes dangers a surmonter que Jim allait devoir les reglers et donc quitter le village un moment mais sa ne pouvait pas etre aussi pire que l'incident du bateau ... d'ou Krist avait penser Jim mort

- Je sais bien que tu est content de me voir mais ne me promet pas sa

Dit-elle assez comprehensive, elle continua de sourire puis tourna la tete en apercevant un villageois arriver avec une bouteille de champagne qu'il avait caché pour ensuite la boire a lui tout seul, il la seccoua et l'ouvrit en riant, fallait bien croire qu'il voulait la partagée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13:48

Jim hocha de la tête sans rien ajouter et il mit ses mains sur ses bras en lui souriant

- Je suis là, c'est sa l'important

dit il en la regardant avec admiration

-Julie nous a dit que vous nous croyiez morts....

dit il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:09:24

Krist hocha piteusement de la tete en le regardant

- Oui c'est vrai, Johny est venu nous voir et nous a dit que le bateau avait exploser et puis sa a été vraiment dur sans toi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15:45

Jim pencha la tête sur le coté et lui sourit un peu pour la réconforter. Il savait bien qu'elle ne voulait pas quil dise qu'il n'allait pas partir, mais il le pensait bien évidemment. Il avait trouvé ce périble très difficile..Mais le plus insuportable, s'était d'être séparé de celle qu'on aime plus que tout. Il pensait a Krist tout les jours et nuits en se demandant non pas s'il allait être vivant demain, mais plutot si elle, elle allait bien. Si elle ne mourait pas de faim, si elle n'avait pas eut affaire avec Lisa, si elle n'avait pas rencontré une bête ou encore Eder, puisque tout était possible sur cette île de fous. Jamais il n'avait cessé de penser a sa fiancée qu'il aimait tant. Jim la regarda encore et lui donna un baiser sur la joue.

- Oui, je sais, puisque sa a été dur pour moi aussi d'être séparé de toi

dit il en lui souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35:56

Krist se blottit dans ses bras presque comme une gamine qui avait retrouver son frere mais il ne s'agisasit pas de famille mais d'amour, elle ferma doucement les yeux

- L'important c'est que tu est la

Elle ravala sa salive se sentant terriblement mal a l'aise, elle ne pouvait plus le supporter, elle devait lui dire .... elle releva la tete

- Jim ? Je doit te dire quelque chose de tres important .... je sais que tu vient tout juste de revenir mais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:25:50

Jim était si bien dans les bras de sa belle. Il la regarda un peu et l'embrassa longuement avant qu'elle ne lui dise qu'elle voulait lui dire quelque chose d'important...Mais...A voir l'air qu'elle avait, sa n'allait pas être très beau. Il la regarda. un peu inquiet et pencha la tête sur le coté

-Dis moi....?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:16:32

Krist en avait la gorge nouée mais s,était insuportable d'embrasser Jim et de lui sourire sachant qu'elle avait deja embrasser et ouvert les yeux devant ceux de Gib

- Et bien je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais euh .... il y a eu un moment ou j'ai ouvert les yeux et .... apercut gib qui m'embrassait et moi qui me laissait faire tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20:03

Jim regarda sa fiancée sans trop comprendre les propos qu'elle lui lançait cru. Il se recula un peu et ravala sa salive. Jim n'en voulait aucunement a Krist; il en serait incapable de toutes façons. Il en voulait a lui même d'être parti et a Gib d'avoir profité de quelque soit le moment de faiblesse de Krist alors qu'il était parti. Il ne savait pas où se mettre et se tuait a croire que sa belle n'était pas dans le tord. Elle aurait pu être saoule, droguée ou sous l'effet d'un tranquillisant et Gib en aurait profité.....? Il ne voulait pas se dire que Krist était nue traitre envers lui. Sur cette île, tout était possible, enfait. Jim regarda Krist en penchant la tête sur le coté et la baissa par la suite....Après tout....n'était-ce pas juste un baiser?

- Il t'as fait du mal?

Jim a toujours été très protecteur envers ceux et celles qu'il aime et surtout envers Krist. Il tentait de ne pas se préoccuper de ce malheureux baiser et plutot de concentrer sur le bien-être de sa bien-aimée. Jim savait que s'il lui arrivait quoi que ce soit,il ne se le pardonnerait jamais. Surtout qu'elle aurait pu s'être seulement saoulé et avoir embrassé un inconnu...Mais le problème qui chamboullait le coeur de Jim était que l'individu était son pire ennemi, soit Gib.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45:21

Krist se sentait des plus mal a l'aise a voir sa reaction mais ...... elle le conaissait trop, elle savait deja comment il allait reagir. Elle fut totallement insultée face a sa reponse. Quoi ?! Elle venait de lui dire qu'elle l'avait trompé et lui s'inquietait encore pour elle ?! N'importe quelle fille aurait fait l'innocente et aurait comme s'il ne s,était rien passé mais Krist était sincere alors elle lui avait totallement dit qu'elle l,avait mais lui ..... au lieu de se facher, il lui demmandait si elle allait toujours bien ?! Bien que n'importe quelle fille aurait aimée ce genre de reaction et aurait sois fait sa victime ou sauté dans les bras de Jim. Krist, le regarda les bras croisés en seccouant de la tete.

- Quoi ?! Jim je vais bien je suis vivante mais tu devrait etre faché contre moi pas contre lui ! J'ai manqué de jugement et tu t'inquiete pour moi ?! Pendant que tu risquait ta vie moi je fricottait avec ton pire ennemi et tu me demmande s'il m'a fait du mal ? On s'en fiche !!!

Bien sur, elle n,avait pas a lui faire de reproche c'était bien elle la fautive dans toute cette histoire et elle voulait se sentir fautive, elle ne voulait pas passer a coter de ses erreurs car elle savait bien que cette histoire allait trotter longtemps dans la tete de Jim. Krist n,en voulait pas a Gib non, elle s'en voulait a elle-meme
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50:37

Jim la regarda sans comprendre...Il haussa lentement les épaules

-Krist....Tu me dit que tu as embrassé Gib, pas sorti avec pendant 2 mois.....Je ne crois pas que sa ai été volontaire de ta part de toute façon....

dit il en la regardant enfin dans les yeux...Puis, son regard s'adoucit..a un point où il devenait inquiet

-A moins que je me trompe de te faire confience...
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Revient 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53:31

Krist n'en revenait toujours pas, il était calme ?! Jim était bien special comme homme, il était trop gentil s'était bien ce qu ifachait Krist mais ne vous en faite pas, son pouvoir a aussi a voir la-dedans, le pouvoir de Krist donne un peu trop d'hormones sur sa colere ce qui fait qu,elle se mettait en colere pour rien alors c'etait bien normale

- Mais non Jim je l'ai pas juste embrassé, bon s'était juste une fois mais quand meme !

Face a sa question, elle ravala sa salive c'était une assez bonne reponse car elle-meme ne savait pas exactement ce qui s'était passé, elle ne se faisait pas confiance a elle-meme (XD)

- J'en sais rien Jim je ne me fait meme pas confiance en moi-meme alors je vois pas comment toi tu reussit !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06:30

Jim la regarda, toujours confus. Il ne comprenait pas la réaction de Krist face a la sienne..Voulait-elle qu'il brise tout sur son passage? Ou encore qu'il se mette a lui crier après? Malheureusement, Jim n'était pas comme sa et le sera jamais. Il était plutot du genre a faire confiance en ceux et celles qu'il aime, se qui était tout particulièrement le cas de Krist, étant sa fiancée. Par contre, ce fut seulement lorsque celle-ci lui mentionna que c'était plus qu'un baiser....Il ne voulait même pas imaginer....! Il tourna la tête comme pour fuir son regard

-Tu préfères que je partes en claquant la porte, peut-être?

dit il, toujours sans la regarder. Il était assez insulté par sa réaction. Jim tennait a Krist encore plus qu'il tennait a lui même et cela allait toujours être comme sa....Il regarda autour de lui, constatant qu'il n'y avait pas de porte et regarda Krist droit dans les yeux

-Je pourrais tout aussi bien me mettre a crier, aussi....!

dit il sarcastiquement, évidemment. Jim fronça les sourcils, malgré tout très calme et haussa des épaules en mettant sa main sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient Empty
MessageSujet: Re: Revient   Revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser