Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:27:14

Emilie avait marché pendant un long moment cette nuit-là, elle s'était échouée sur le plage et n'avait plus eut aucun signe du bateau sur lequel elle avait été, elle était épuisée car elle n'avait pas dormis depuis longtemps et puis elle avait une griffure assez important au niveau du bras. Elle s'asseya au pied d'un arbre et regarda autour d'elle sans vraiment savoir où elle devrait aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:32:37

[on vas dire quelle n'est pas encore au nord de lîle ^^']

Évidemment, cet endroit rappellait des souvenirs a notre chère Julie. Souvenir embarassant et mignon, en même temps. Pourquoi était-elle en plein milieu de la jungle...? Évidemment pour se rappeller de ces souvenirs, puisque Micheal n'était pas là. Quand elle eut apris sa mort, elle fut allée justement a cet endroit... Lorsquelle voulut aller où leur tente était située, elle rencontra une jeune femme aux cheveux bruns assez foncés et décida d'aller la voir

-Bonjour, moi cest Julie Edmond

dit elle en souriant, avec de la chance, ou pas, elle la connaitrait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00:02

[Oué ^^]

Emilie entendit soudain un bruit elle se retourna très rapidement elle vit alors une jeune fille, elle l'observa puis lui sourit et dit:

"Enchantée Julie moi c'est Emilie... Euh je pourais savoir où nous sommes car à l'origine je devrais être sur un bateau... enfin c'est assez compliqué!!"

Elle sourit et regarda Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25:55

Julie lui sourit, voyant quelle était BIEN plus sympathique que Lisa...XD et saseoya près delle

-Et bien...je comprend se que tu veut dire...Enfait, jai passé par là il y a quelques mois

dit elle en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:30:05

Emilie écouta les paroles de Julie elle la regarda avec curiosité et lui dit:

"Pardon??? Tu es passé toi aussi par là?? Comment ça?"

Elle était préssée de connaitre la réponse, elle faisait souvent preuve de curiosité mais là c'était assez important!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33:52

-Et bien...Tout lemodne sur cette île est venu soit par bateau ou soit par avion....Tu vois? Et bien moi, je suis venue par bateau alors que je voulais me rendre en Floride...

dit elle en haussant des épaules

-Et toi? Tu comptais te rendre où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:43:10

Emilie écoutas attentivement Julie, elle trouvait ça assez bizarre, enfin... Elle entendit ensuite sa question et lui répondit en haussant légèrement les épaules:

"Bah je devais me rendre à un stage dans un zoo... je crois que c'est raté! Enfin c'est pas trop grave... ce qui est grave c'est que je ne crois pas que je revérrais mon chat un jour!!"

En pensant à son chat elle se rapella de la griffure qu'il lui avait faitte, elle posa les yeux dessus une petite grimace apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24:28

Peu a peu, Julie se rappellait son histoire a elle, histoire un peu troublante, mais assez mignone, il faut lavouer. Puis, elle vit la jeune brune regarder une griffure quelle avait. Elle arqua doucement un sourcil et lui demanda:

-Cest ton chat qui ta fait sa?

Dit elle, un peu surprise, puisque s'était une griffure très profonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...   Perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser