Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre dans sa maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:47:48

Il rigola de nouveau puis mit ses mains derriere sa tete en s'y accotant dessus

- J'avoue que c'est miexu qe sa sois toi qui le fasse, bon alors je veut des sushis ou de la viande, tout sauf des fruits j'en ai marre des fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:04:40

-Ouais, moi aussi! Va pour les sushis!

souria
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:33:12

Il garda son sourire aux levres et regarda le serveur puis Ashlée, il rigola avant de demmander a l'homme

- On vous a importer de chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:47:24

Jammie ne pu sempecher de rire. Elle le poussa gentiment

-Ce que tu peux etre méchant!! Des Sushis SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:55:45

Il rigola

- Arrete dans mon lycée, j'ai obliger une vegetarienne a manger un steak cru et saignant !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13:28

-Mais... t'es bien méchant!

lui jeta un regard noir et paya les sushis puis elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:46:19

Il rigola puis haussa les épaules

- C'est ce que font les mecs les plus populaire des lycées !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08:04

-Non! Les mecs populaires ne sont pas si méchant... tu mérite pas d'etre populaire!

lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:28:40

Il se croisa les bras et arqua un sourcil

- Parce que t'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:29:53

-Eu....

rigola
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:38:00

Il se mit a tousser dans ses mains

- Hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:07:16

Elle rit de plus belle

-Bon sa va.. cest vrai que les populaires sont méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:14:39

Il releva rapidement la tete, il n'attendait pas du tout cette reponse, lui ? Méchant ? Pffffffffff non mais elle disait n'importe quoi celle-la c'était plutot sa petite amie Lisa qui faisait toute les choses méchantes mais il devait l'avouer aussi, il était parfois responsable de ses mauvais coups. Il arqua un sourcil en regadant Jamie

- Tu te trompe de mec alors
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:47:50

-Non!! Je te jure que tu es comme sa.. bon peut-etre pas méchant... mais 'taquiner' les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:22:48

Quoi ? A cause de la blague du chinois ? C'était pas pour "taquinre!" mais bien pour rigoler, c'est pas du tout la meme chose sauf si le serveur chinois l'avait prit personel, Micheal se pencha sur le coter parce que Jamie le cachait, il regarda alors le serveur chinois en faisant alors une fixation sur lui. Le chinois le regardait méchamment et avec un regard noir, micheal fit alors une mine effrayer

- Le chinois me tromatise
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:30:32

Jamie fit un clin d'oeuil a Micheal pour lui dire.. on va rire

-Vous avez pas honte? Voyons! Faire peur a vos clients avec votre face de c*l et vos poissons pas frais!

Le vendeur lui jeta un regard noir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:39:24

Micheal fit de grands yeux, decidemment les chinois faisaient vraiment peur a Micheal qui le regardait decouper ses poissons avec ses grands couteaux, non mais ou a t'il trouver des couteaux ? Sauf s'il était cuisinier et qu'il avait emmener ses bagages, il s'apporcha de Jamie en lui prenant doucement le bras, il la fit reculer en la tirant vers l'arriere, il lui chuchota a l'oreille

- Attention, il a un couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:41:17

Jamie le vit et tromatisa

-Maman?

le chinois les dévisageaient. Il avait bien envis de leurs lancer un poisson dans la figure. Jamie le vit

-Il veux nous lancer un poisson pas frais dans la figure!!!

Elel se cacha derrière Micheal
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:51:53

Micheal regarda lui aussi le poisson pas frais d'un air effrayer, il regarda jamie, tourna la tete vers elle

- Papa ?

Il apercut alors le chinois furieux qui commencait a contourner son petit marchée, micheal fit de grands yeux

- COURT !

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:52:35

Il leurs lanca un poisson mais ils étaient déjas partis
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:56:02

Effectivement, Micheal et Jamie étaient partient se cacher sous une table vide. Micheal regarda autours

- Il est partit ?

Des clients s'approcherent de la table et s'assirent a la table ou Micheal et jamie étaient cachées, une jeune femmes glissa ses longues jambes fines sous la table, et Micheal se tassa pour les eviters mais tomba sur la jambe poilu de l'homme qui était son mari, Micheal grimaca alors, l'homme souria a sa femme et ajouta un "cheri, tes jambes sont si douces "
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:57:42

-Sais pas!

Jamie entendait les gens parler. Elle se mit une main sur la bouche pour ne pas rire la femme dit "mes jambes ? Mais je te touche aps!" Jamie eu un air affolée, tout en se retenant de ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:01:10

L'homme continua de sourire a sa femme il lui repondit alors " Ho la coquine !" Micheal regarda Jamie en haussant un sourcil, il ne voulait surtout pas savoir leurs conversation qui devenait tres pitoyable, il apercut alors les jambes du chinois a coter de la table, il servait le couple qu imangeait a la table, et la femme lui dit alors "il y a quelque chose avec vos tables, elles ne sont pas stable surtout qu'elles penchent un peu " Micheal ravala alors sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:04:26

La femme regarda son mari... "mais jai rien fait moi!! Je te jure que je fais rien! Tu vois, mes jambes sont la pas sur les tiennes!" Jamie regarda Micheal d'un air de dégout. Puis la serveuse arriva. Elel déglutit difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:07:36

Micheal se tassa alors au milieu de la table en se faisant tout petit, l'homme regarda sa femme alors perplexe , le chinois hocha la tete en disant " attender , young va reperer table " Micheal se retint alors de rire en sachant le nom du serveur, son visage se crispa lorsqu'il apercut le chinois se pencher vers eux et lorsqu'il les apercut, il se mit a crier et sa tete se cogna fortement sur la talbe, le chinois hurla alors " ENCORE EUX"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec de l'eau
» Que personne entre!!!
» Arrive a la maison
» Seul a la maison....! [vv3 mdr!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser