Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nervosité ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:49:44

Micheal attendait Julie, il lui avait donner rendez-vous ici ..... disons qu'il avait quelque chose de pas tres agreable a dire mais tout de meme important. Il avait eu beau faire a croire a Jim qu'il restait decontracter par cela mais disons que maintenant qu'il devait le dire a Julie, il était plus que nerveux, non as a cause de la giffle qu'il allait se prendre mais surtout au regard de degout qu'elle allait surement lui faire, haaaa et lui qui n'était pas ters doué pour ses choses la. Il se gratta derriere la tete en s'accotant sur la pierre derriere lui lorsqu'il apercut enfin Julie s'avancer vers lui interrogative, il ravala sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:51:14

Et oui, Julie arriva..Elle se posait des questions. Quqnad il lui avait donné rendez vous, il semblait très nerveux..Puet-être était-ce important? Bon, Elle arriva en face de lui et lembrassa doucement sur les lèvres pour le saluer gentiment.

-Salut mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:57:27

Micheal la repoussa gentiment , disons qu'il se sentirait coupable de profiter d'un baiser apres ce qu'il allait lui dire, il la regarda dans les yeux cherchant les mots qui risquerait de la blesser mais elle ne sera pas toute seule c'est deja sa. Il pencha dela tete et se lanca, fallait surement qu'il le fasse un jour ou l'autre ou encore ...... dans deux semaines .....

- Hum, Julie ?

Commenca t'il, c'était tout ce qu'il avait trouver a lui dire pour le moment, il se gratta derriere la tete comme a chaque fois qu'il se sentait agoissé et sa Julie le savait plus que tres bien

- Ben, moi et Jim on a fait un pari et heum ...... lui il devait sortir avec Lisa et moi avec toi ........

Il fit de grands yeux voyant qu'il avait craché le morceau, deja ? Il se depecha de s'expliquer au plus vite sans meme laisser Julie dire le moindre mot, il parla rapidement tout en restant nerveux

- Tu sais au debut j'ai accepter pour me debarasser de Lisa et aussi pour pas avoir l'air d'une mauviette mais dans le fond ...... sa m'a trop deranger de faire ce pari parce que ...... enfin ....... ben ........ heum ...... je me suis attaché a toi et sa m'a fait rendre compte que c'est pas juste a cause du pari sa ....... je tient a toi depuis longtemps ......

Il ravala sa salive s'attendant a une grande mais enorme giffle
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:02:54

Julie le regarda dans les yeux..Venait il de la repousser?? Ell ese posa peut-être une question ou deux..puis elle attenda quil parle en premier.

-Euh....oui...?

Julie vit langoisse quimenait notre cher Micheal. Puis, elle senti un pincement au coeur...Micheal navait alors pas changé..toujours aussi profiteur et méchant..mais pourquoi elle? Méritait elle vraiment sa? de se faire manipuler pour un paris???

-Ah...euh...daccord...

Dit elle, ne sachant pas trop quoi répondre a cette nouvelle plus que troublante..Puis, il sexpliqua avec elle..Elle ne savait pas si se quil disait était...sincère..après tout, il lui avait dit au bateau des choses et parti ensuite...Ensuite, il y avait a la fête, quand il lui avait dit quelle nétait pas...son genre...puis, aux escaliers, quan ils ont commencé a sortir ensemble..Pour elle sétait...magique quil sintéresse enfin a elle pour autre chose qu'un bonne note en francais..Elle ne fit rien...pas de giffle..mais juste ce regard confus...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:05:59

Micheal remarqua son regard confus, cet air qui frolait le degout, il lui avait pourtant dit la veriter ...... c'était parce qu'il en était obliger mais bon. Il ne voulait pas lui dire justement pour eviter une dispute entre eux, de la confusion et surtout parce qu'il tenait a elle cette fois c'était vrai comme toute les autres mais les autres fois c'était parce qu'il se cachait derriere un masque qui est aujourd'hui briser ..... enfoui sous le sable chaud de cette ile ...... il pencha la tete étant completement desolé meme si ce n,était pas vraiment les mots a dire pour cette situation

- Je voulait pas te le dire pour rien gacher mais bon j'y était obliger ..... c'était une condition a la fin de ce pari ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:09:53

Julie le regarda dans les yeux..ne comprenait vraiment pas se qui se passait entre les deux.. Elle laimait tellement, mais Micheal ne montrai pas vraiment du sérieux a la relation quil avaient entrepris..Encore ce paris...Pourtant, ce nétait pas la première fois quon lui faisait ce genre de blague blessante...Elle fini par placer un mot..

-Alors tu aurais préféré que je ne sache rien pour que je ne sache pas pourquoi, soudainement, tu ma dit que tu maimais???

Dit elle, sur un ton neutre et confus ala fois..pourquoi voulait elle autant quil sxplique pour pouvoir être capable de dire : Mais je taimeMichela, oublions sa.... mais sétait si difficile, elle voulait être persuadée quil laimait vraiment...avant de dire ces mots qui sonnaient si bien a ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:11:50

Micheal ne repondit rien aux paroles de Julie ...... Micheal avait eu bon nombres de relations avec des filles toutes differentes mais jamais la separation n'avait été aussi douloureuse mais était-ce cela ? Une separation ou une simple explication ? Il haussa des épaules , avec le temps, il avait pris l'habitude de ce genre de chose et il conaissait le texte par coeur, il la regarda

- Laisse moi deviner, tu veut qu'on reste ami c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:15:35

Julie le regarda..toujours dans les yeux..mais son regard sadoucie alors

-Parce que cest se que tu veux? et bien...si tu veut mon avis a moi...

Elle se rappella alors au bateau quand ils se sont dit se quils pensaient lun de lautre...sincèrement..Sa avait fini par des pleurs...Mais au fond delle, elle savait quelle aimait quelqu'un de dfférent delle..

-Pour moi, tes plus qu'un ami, Micheal...

Dit elle en haussant les épaules...Elle ne savait plus quoi penser..Était il sincère avec elle quand il lui avait dit quil laimait? ou sétait encore une des conditions du fameux paris? Et avec se qui sétait passé a la fête..Elle se posait des questions sur sa...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:23:42

Micheal garda la tete baissé aux paroles de Julie, il fixait l'herbe tendre au sol qui dansait sous le vent, écoutait-il Julie ? Bien sur, c'était important cette fois, elle ne parlait pas de magasinage non elle parlait d'eux, il releva la tete aux deuxiemes paroels de Julie

- Je suppose que maintenant j'était plus qu'un ami

Evidemment qu'il avait envie de rester avec elle qui ne voudrait pas ? Jim surement ou encore un autre mec pas fidele et sans honneur mais bon, il n'y avait qu'une chose, il ne voulait pas rester avec elle qui risquait de se poser des questions a chaque geste que Mivcheal ferait, il savait que sa allait rester un pansement sur le coeur de Julie mais tout de meme, lui il aime passer a coter et laisser tout derriere mais sa ne semblait pas etre le cas de Julie ....

- J'en sais rien Julie mais de toute facon je dois y aller .... les mecs m'attendent pour le bateau et surtout qu'on part bientot ...... on en reparlera quand je reviendrai .....

S'il revenait bien sur, bien entendu , Micheal ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de dangereux dans une petite promenade en bateau, Micheal avait toujours eu cet air sur de lui qui ne craignait pas le danger du moins ..... celui qu'il ne conaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:31:16

Julie soupira..elle même ne le savait pas vraiment..Malgré se quil lui avait dit, Elle ne pouvait pas oublier tout en une seconde...

-Micheal, des sentiments qui durent depuis si longtemps ne soublient pas comme sa, tu le sais sa? cest sur que..je sais plus quoi penser, mais je peut pas tout oublier se que jai vécu avec toi...non?

Julie dit celà dans penser que lui peut-être lui aviat menti tout le long..mais elle refusait de penser sa..sétait injuste pour lui mais pour elle aussi..Puis, il lui dit quil partait...elle senti alors un grand coup au coeur qui lui fit très mal..Elle voualit absolument règler sa avant quil parte pendant longtemps...Elle nosait pas..sapprocher et lembrasser..Vu se quil lui avait dit, il voulait peut-être se débarrasser justement du paris..Elle se posait plein de questions plus farfelues les unes que les autres...Elle simaginait le pire pour que quand il va lui dire se quil pense que sa soit moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:34:28

Micheal hocha de la tete, meme au lycée, il nepouviat deprendre ses yeux d'elle sans le savoir, il n'arrivait pas a se concentrer a ses examens, fallait bien entendu que Julie l'aide pour qu'il reussisse ses examens mais il avait eu une bourse en sport pour l'universitée, comme il était le capitaine de ses equipes mais il restait neamoins que ...... elle avait raison sur toute la ligne

- Mais pendant que je serait partit, tu veux bien penser a tout sa ? Je le ferai de mon coté .......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:39:13

Julie hocha la tête....Comment ne pourrait-elle pas y penser..si sa pouvait la sauver dun gouffre interminable..Oui, elle allait penser a lui et a tout sa...Mais au fond elle, elle espérait quil était sincère avec elle en se qui concerne les sentiments quil éprouve envers celle ci

-Cest sure...

Elle fini par, malgré les sentiments qui faisait un gros tourbillon dans son ventre, sourire mincement. Pour lui donner courage un peu, elle savait que sa nallait surement pas être facile, ce séjour en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:40:46

Micheal hocha doucement de la tete avec lui aussi un minime sourire, il la serra dans ses bras, il lui devait tout de meme sa avant de partir. Au moins il l'aura vu sourire avant son depart, il se degagea doucement sans la repousser pour partir car les autres l'attendait , il la salua de la main et partit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:46:39

Julie le regarda partir...Elle avait mal au coeur..mais essaya de surmonter ses émotions. Puis, elle le suiva jusquau bateau...

Environ 2 jours plus tard...exactement deux jours après le départ de Micheal..Elle revint ici...Cet endroit...Pour elle il voulait tout dire...sa lui rappellait des souvenirs..pas tous bons..mais Celui de Micheal...son beau visage en train de sourire faiblement..Elle le revoyait encore, accoté sur cet arbre, a lui dire a quel point il laimait depuis le lycée..Elle qui ne voulait pas le croire..Elle continuait de penser a lui et a tout sa, comme elle le lui avait promis avant son départ...Elle saccota sur cet arbre...Puis sassoya, dos a celui ci. Elle se mis a penser, lorsque quelqu'un arriva en face delle, elle ne voyait pas sétait qui, puisquelle ne leva pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Nervosité ? 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51:59

Krsit marchait dans les plaines lorsqu'elle apercut Julie assise au pied d'un arbre, elle hésitaavant d'aller la voir sachant que la conversation ne risquait pas d'etre tres forte mais bon, la solitude devenait torturante a present sans Jim a ses cotés, elle se disait que meme si elle et Julie ne s'entendait pas, elle devait etre toute les deux bien seule depuis le depart de Jim et Micheal. Krist savait ce que Julie devait ressentir , surement la meme chose qu'elle, surement, compter les secondes qui passe a ce demmander s'il pense a elle ou encore s'il reviendra un jour, si la mer ne viendra pas lui voler la seule chose qui clame leur solitude sur cette ile ..... elle s'approcha de Julie , les mains autours de son ventre et elle qui se mordait la levre depuis tout a l'heure, Julie semblait effondrée , comment ne pas l'etre ? Elle lui alros a voix basse et doucement .....

- Je peut m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53:48

Julie hocha la tête a la question de celle ci.. Oui, elle la détestait davoir tenté de la tuer..mais dans ces moments là, ele avait besoin davoir du soutien mral, et non de la haine envers quelqu'un..Elle la regarda en se poussant un peut pour lui laisser de la place.

-Euh..oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Nervosité ? 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:59:10

Krist n'osa pas vraiment sourire, elle trouvait assez bizzarre le fait de desirer la presence d'une personne comme elle, elle s'était enfuite des paroles et des caresses angoissantes de Tom pour rechercher quelqu'un qui voulait vraiment lui parler pas seulement lui demmander s'il avait une chance de remplacer ou de combler le vide qui hantait la maison de Krist ..... maison qui se laissait polluer par une autre personne non- désirée, ce cher Gib ne s'était pas vraiment montrer des plus reconfortant ses jours-ci car le malheureux n'était pas doué pour les reconforts, tout ce qu'il savait offrir c'était que de l'argent salement offert. Elle pencha la tete sur le coter et regarda Julie

- C'est Micheal qui te manque pas vrai ?

Krist posa cette question evidente ne s'étant pas vraiment melée des choses des autres, elle avait seulement vu Julie et Micheal se dire aurevoir a la plage, pendant qu'elle cherchait Jim des yeux, mais qu'elle question stupide tout de meme, ce n'était qu'un debut de conversation que Julie aprouvera sans doute
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:01:54

Julie ne trouva pas les mots pour décrire se quelle pouvait ressentir...de lennuie? non..sétait bien plus que sa..Il faisait plus que lui manqué..Elle avait peur aussi..Et elle devait penser a tout..Pensait il a elle en se moment? Elle ne pouvait pas le savoir..après la dernière conversation quils ont eu ici même..Elle ne pu parler pour répondre a sa question, mais elle hocha la tête pour approuver..Pourquoi dès cet instant, elle ressentait de lampathie pour cette chère Krist...? Peut-être parce quelle vivait la même chose quelle ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Nervosité ? 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:06:05

Comme Krsit l'avait si bien predit, la conversation 'étiat pas forte mais elle ne lui en voulait pas , le silence et la simple compagnie pouvait se montrer reconfortante a certain moment, cela faisait deja deux jours ..... si long, Krist avait passée sa premiere journée assise sur la plage mais comme cet endroit était assez facile a deviner, Tom était venu et il allait surement pensé qu'elle était allée de nouveau a la plage donc, elle decida de changer d'endroit pour attendre Jim, elle n'aviat pas encore trouver meilleur qu'une plage ou on pouvait scruter l'ocean pour voir ce qu'il nous ramenait, mais les plaines et le silence qui y regnait était assez reconfortant, voir les betes s'habituer de la presence de julie et de Krist était egalement des plus apaisant, s'ils arrivaient a fuir des fous de cette ile, pourquoi Jim ne survivrait pas de la mer paisible ? Elle pencha de la tete de nouveau

- Et dire qu'on dit que c'est eux qui passe le plus difficile .....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:09:23

Julie décida denfin placer un mot..ou plusieurs..qui pouvait peut-être engager un peu plus la conversation.

-Je me demande tellement sil pense a moi autant que je pense a lui...

Elle leva les yeux vers Krist puis la regarda dnas les yeux..se nétait pas ce même regard dégouté quelle lui affichait quand elle a voulu la tuer..sétait plus un regarda compréhensif..Elle savait se que Krsit pouvait peut-être ressentir..biensur, elle nétait pas a sa place et elle ne pouvait pas savoir a quoi elle pensait..Leur situation était similère a ce moment même..Les deux attendait avec impatience le retour de leur amoureux...Malgré que pour Julie, elle espérait que lui aussai allait réfléchir a tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Nervosité ? 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:13:40

La question tres evidente qui torturait suremen les esprits des deux jeune femme, qui devait surement les empecher de dormir, Krist , elle, passait ses nuits a sa fenetre chez elle a regarder le ciel espérant y voir apparaitre une etoile filante mais aucune apparaissait en deux nuits, ses tournesols qu'elle cultivait se flanait, s'assechait , et finissaient tous par mourir dans sa fenetre ce qui la desolait encore plus. Surtout que Krist avait crue voir une fille sur le bateau non pas qu'elle doutait de la fidelité de jim mais n'empeche que sa la laissait dans le doute. Et lui ? Se posait-il aussi des questions a son suejt ? Avec le petit chien de poche de Tom, surement mais Krist était tout de meme scensée , Jim devait surement se dire la meme chose

- Tu connais la fille du bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:16:26

Julie se rappella alors davoir vu une jeune fille sur le bateau...Julie ne se posait pas de questions...jusqua présent..Biensure, elle se disait que sétait une fille qui pouvait les aider pour la...Mission..? mais elle ne simaginait rien a propos de Micheal. Elle savait que............Krist avait semé le doute en elle...Comment Julie pouvait elle douter de Micheal? biensur, en temps normal, elle se serait senti coupable de penser tout sa, mais après leur dernière conversation...Peut^-être allait il faire des paris avec ce cher...Jim...? pour passer le temps..Elle naimait pas penser tout sa, mais sétait plus fort quelle. Elle ne pouvait aprésent quespérer...

-Non...Je ne la connait pas..toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Nervosité ? 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:09:17

Krist regarda Julie et les airs qu'elle commencait a se prendre. Félicitation Krist, a cause de toi, elle va maintenant mettre en doute son petit copain, vraiment t'est rien qu'une hypocrite - pensea t-elle. Elle pencha de nouveau la tete sur le coter en fixant le vide droit devant elle qui n'était que plusieurs kilometres de pelouses

- Ils pensent sans doute la meme chose pour nous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:17:16

Julie haussa les épaules...Il était surement en train de la draguer..il était enfin débarrassé de ce stupide paris..il allait surement en profiter pendant quil est loin de lîle pour samuser...Julie ne savait plus quoi penser..était - elle toujours sa copine? ou non....ou ils étaient en pause...sétait très compliqué pour elle, puisque jamais elle navait pensé vivre lamour...surtout envers Micheal.

-Dans mon cas, je crois quil sen fiche pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Nervosité ? 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:05:19

Krist la regarda étonnée et sans vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire. Ils s'étaient disputer ? Micheal n'était pas fidele ? L'avait-il trompé ? Mais pourtant, Krist les avaient vu s'embrasser sur la plage alors sur le coup, elle avait pensée qu'ils étaient ensemble mais faut croire que non. Elle la regarda avec un peu de compassion dans le regard se demmandant ce qui s'était passé. Elle était de nature curieuse faut l'avouer.

- Qu'est ce que tu veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nervosité ? Empty
MessageSujet: Re: Nervosité ?   Nervosité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nervosité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser