Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a flot .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36:03

Sarah était assise dans la foret a l'ombre d'un petit feuillage qui lui faisait une sorte de mini abri, disons qu'elle était d'une triste humeur, il pleuvait a flot autours, elle regarda sa bague autours de son doigt en la roulant parfois, Thomas était mort dans l'avion et retrouvé sur la plage, on avait bruler les depouilles dont la sienne aujourd'hui , Sarah n'y avait assister que l'espace d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:24:03

Jim marchait dans le coin et vit....Sarah. Il souria a lui même puis alla la voir. Jim vit quelle nallait pas super bien, alors, ne voulant pas la déranger, il se retourna de bord, la tête baissée. Puis, après un instant, il se dit quil ne pouvait la laisser comme sa..- depuis quand avait il eun coeur?Neutral - Il lui mis une main sur lépaule puis se pencha vers elle

-sa va bien Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:18:03

Sarah releva doucement la tete et apercut le visage de Jim, elle souria quelque peu en coin mais ce ne fut que l'espace d'un moment, elle l'invita a s'asseoir, bien sur, il ne pouviat pas rester ainsi a la pluie qu'elle causait mais sa elle ne le savait meme pas. Elle haussa des épaules ne repondant pas a sa question pour le moment

- Je crois que j'ai un bien grand coeur moi ........ je n'ai pas été capable d'assister a la cérémonie

Elle se souria a elle-meme se trouvant idiote de pleurer ainsi que pour sa, enfin ce n'était qu'elle, elle regarda Jim

- Je crois que je suis trop sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:05:21

[trop sentimentale?Rolling Eyes lol]

Jim sassoya près delle puis lui passa une main dans le dos pour la réconforte. Biensure, il ne savait pas tout a fait de quoi elle parlait, mais sil pouvait laider.....laider.......? Jim...? Aider..? ouf...cette pensée qui traversa son espris partit aussi to quelle fut arrivée. Mais quest-ce quil lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:02:23

Sarah souria alors en sentant la main de Jim dans son dos, la pluie devint moins forte et s'paisa quelque peu, il le fallait bien car sinon on allait avoir a faire a une inondation au village, elle accota sa tete sur son épaule, c'était si reconfortant, elle renifla un peu et secha ses larmes du revers de sa main

- Ils ont bruler les corps de l'avion aujourd'hui, t'était pas au courant ?

Non Jim ne devait surement pas le savoir, il devait meme s'en ficher completement, a quoi sa lui servait d'assister a une ceremonie de gens qu'il ne conaissait meme pas ? Rien sans doute, Sarah elle, conaissait tout ses gens, il y avait surtout des pilotes, des hotes et des hotesses et quelques passagers, Sarah conaissait toute ces personnes, qu'elle avait servit et avec qui elle avait travailler pendant plus de deux ans, sa lui faisait un grand pincement au coeur de les voirs traiter comme de vulgaire animaux qu'on avait laisser pourrir et qu'on brulait que pour eviter des maladies, la pluie reprit sa force et recommenca a couler a flot
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:27:47

Jim lapprocha delle tout en lui frottant lépaule pour la réconforter un peu. Il ne savait pas qui étaient les gens qui étaient dans lavion, mais il trouvait sa...sans coeur de les bruler..Malgré que lui, nétait pas vraiment mieux..il sortait avec toutes les meufs possibles et innimaginables, pour ensuite avoir le plaisir de les laisser tomber..a cette pensée..il eu un pincement au coeur.. Son regard se posa sur la jeune femme en pleurs, puis il dit en chuchottant très bas:

-Cest dégoutant..ils auraient au moins pu se comporter en gens civilisés et les enterrer dans un cimetière...mais non...

Jim se rendit compte que ces paroles ne sauraient surement pas calmer les larmes de Sarah. Alors il se tue, ne voulant pas lui faire plus de peine. Jim ne savait pas se qui lui arrivait..Tout dun coup, il voulait aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:33:24

Sarah hocha de la tete pitoyablement , elle savait que Jim n'avait pas l'habitude de reconforter les gens, sa se voyait tres bien mais elle comprenait tout a fait l'attention qu'il lui accordait et elle trouvait cela tres gentil de sa part meme si sa l'étonnait un peu de lui, elle qui croyait que Jim était quelqu'un de sincere et de compéhensible, elle resta surprise de voir que non mais il restait tout de meme que Jim ne s'était pas comporter en matcho cette fois-ci, elle pencha la tete vers lui gentiment et en essuyant de nouveau ses larmes, la pluie s'abaissa

- Merci Jim mais je crois pas que t'ai du temps a perdre avec une grande sentimentale comme moi, il y a surement des gens qui t'attendent ......

* Comme cette fille blonde !*

Elle le regarda dans les yeux, bien entendu, elle insinuait des choses sans vouloir etre méchante avec lui qui s'était montrer gentil avec elle depuis le depuis, gentil ou dragueur , elle s'en fichait completement
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:38:42

Jim baissa la tête puis soupira. Il se rendait compte que sa lavait pour peu importe quelle raison, blaissé la jeune fille quand elle vit Lisa débarquer..Il se gratta le cou puis la regarda

-Non, pas cette fois ci...

Dit il, en lui souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48:04

Elle regarda Jim et hocha doucement la tete, il disait vrai, mais tout de meme, comment pouvait-il rester avec elle alors que sa petite copine insolente qui devait surement etre douce en sa présence, l,attendait a quelque part ? Ils se sont séparés ? Elle espérait seulement que sa ne soit pas de sa faute , elle détestait etre une briseuse de couple meme si sa lui ait deja arriver qu'une ou deux fois dans toute sa vie si chargée par son travail, elle penhca la tete sur le coter, la pluie s'abaissa alors

- Alors, toi et ta petite copine vous etes toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50:43

Jim roulla les yeux puis soupira

-Tu veux surement parler de la peste?

dit il en riant

-Disons que cest une connerie avec un ami...

Jim ne voualit pas lui en dire plus...si elle apprenait que sétait a cause dun paris, elle allait surement penser quil est son ami pour la même raison...alors que cest faux...Il la regarda tout en regarda le ciel de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:01:49

Sarah arqua un sourcil en l'entendant traiter sa petite copine de peste , combien de surnoms du genre donnait-il aux autres ? Est-ce qu'elle en avait un elle aussi ? Un surnoms du genre, hotesse de tristesse ou bien encore la poupée gonflable comme elle s'est deja fait appellée. Elle roulla des yeux tout en continuant de l'écouter en silence, donc il sortait avec un fille pour une connerie avec un ami ? Combien de conneries encore faisait-il avec son ami ? Est-ce qu'il lui parlait pour une connerie ? Sa expliquerait pourquoi il perdait son temps a parler avec elle , le ciel s'assombrit et la pluie cessa de couler subitement, elle perdit sa peine qui laissa place a une tres tres tres legere frustration. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir puisqu'elle ne savait pas grand chose et que donc, elle n'avait pas vraiment de reponse a ses questions.

- Ho je vois donc , une femme sur cette ile risque de t'en vouloir a cause d'une connerie avec ton ami ?

Elle parlait de Lisa bien sur, deja que Lisa en voulait a Sarah pour avoir danser avec son "petit-ami" elle allait sans doute penser qu'il la laissait pour Sarah et donc elle allait surement en vouloir surtout a Jim mais aussi a Sarah mais bon, en autant que cette fille ne la tue aps dans son sommeil, tout était correcte
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:12:08

Voyant la réaction de Sarah, il soupira..il savait quelle réagirait de cette manière. Il roulla les yeux en prenant une inspiration, puis ajouta

- Ouais, disons..

dit il, un peu songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20:57

Sarah roulla aussi des yeux lorsqu,elle apercut Jim approuver sa reponse, il avait l'air de dire sa de maniere songeuse mais calme, comment pouvait-il ne pas s'en vouloir ? Ha ouais c'est vrai, c'est un homme donc il pensait qu'a lui, elle roulla de nouveau des yeux puis finit par sourire malicieusement, le ciel devint plus clair , on pouviat voir apparaitre du bleu degager par des nuages blancs , toujours gris mais rayonnant

- Dit-moi que tu va lui présenter des excuses sinceres meme si c'est une chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:29:03

-Bah..ouais, malgré quil sagit dune folle furieuse qui a faillit tuer quelqu'un!

il roulla les yeux puis posa son regard dans celui de Sarah...Il commençait réellement a croire que pu jamais elle ne lui adressera la parole...Il soupira puis baissa les yeux, toujours songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:34:39

Sarah équartilla des yeux aux paroles de Jim, vraiment, il avait raison finalement, non mais il avait sortit avec une folle qui a presque tuer queqlu'un ?! Sarah se sentit coupable de l'avoir juger ainsi et de lui avoir demmander de presenter des excuses, il avait raison, sa petite copine devait etre detraquer

- Navrée Jim, je savait pas ce grand detail !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:42:28

-Non mais ta pas a être navrée avec moi, vraiment!

dit il en haussant les épaules.

*jvaux pas lcoup dêtre désolé pour moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58:30

Elle lui fit un callin pour se faire pardonnée avec un grand sourire , la pluie s'arreta sec, Sarah regarda l'extérieur en arquant un sourcil, jamais la pluie n'avait arreter aussi sechement car le soleil apparut aussitot derriere les nuages

- C'est bizzard sa, les changements climatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:09:41

-oui...très...

dit il en regardant le ciel. Puis, il reposa son regarda sur celui de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:15:08

Sarah haussa des épaules et se leva, elle sortit de son petit abri en s'essuyant

- Rhalala quand les gens vont arreter la pollution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:20:56

Jim haussa les épaules puis souria a Sarah, qui avait réussit a retrouver le sien

-Tes plus jolie comme sa, avec ce beau sourire!

dit il en se levant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:31:34

Sarah souria malicieux et ebourrifa les cheveux de Jim

- Et toi t'a maintenant l'air fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:40:45

-heye! cest pas gentil sa!

dit il, en rigolant.

-tu saura que je suis très beau comme sa!

il pris un air faussement ventard et fini par craquer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:41:53

Sarah le regarda de haut en bas puis pouffa de rire aussi , meme les fous pouvait etre beau, elle prit quelques feuilles et les mis dans les cheveux de Jim puis elle le regarda un moment et elle se mit a rire ne pouvant plus se retenir

- Tu peut etre un beau goss fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:22:57

Jim hocha la tête a son affirmation puis rigola avec elle

-ouais, sa se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a flot ..... Empty
MessageSujet: Re: a flot .....   a flot ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a flot .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser