Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plongée ( PV Grace)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:08:44

Johny arriva, il avait donner render-vous a son amie Grace pour faire une petite plongée sous-marine , on l'avait informer de tous les ravissants poissons tropicaux et de leurs beautés éblouissante, parfaite surprise pour Grace non ? Du moins, il espérait seulement qu'elle ne déteste pas les poissons. Il était en short bleu marine torse nu a regarder la mer droit devant
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:23:19

Grace arriva en bikini rouge et remarqua Johny

-Salut Johny!

dit elle en savança vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:30:49

Comme toujours, Johny la relooka du regard mais cette fois plus qu'a l'habitude , hoooooo elle était trop sexy dans son maillot rouge. Elle prenait des airs d'alerte a Malibu, Johny souria a pleine dent en la regardant de sa demarche gracieuse de film. La tenperature autours de Johny augmenta a tel point que Grace pouvait sentir une hausse de temprature

* Hoooooooooouuuuuu*

- Ha ben te voila !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:40:13

Grace senti quil fasait plus chaud que tout a lheure, tout en sapprochant de lui. Elle lui souria, elle aussi a pleine dent et ôta son paréo avec délicatesse, comme tout se quelle faisait, dailleurs.

-Et oui, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:34:47

Johny ne regardait qu'une chose pour le moment, le pareo que Grace était en train de retirer tres lentement, il ne pouviat pas non plus cacher se grand sourire profiteur de la situation qui s'agrandissait. Il resta planté la sur le sable a la regarder , il manquait juste la bave XD

* Regarder-moi ce ........ re hooooouuuuuuuuu *

- Hum tu sais, il est tres joli ton maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:39:19

Grace lui souria tout en sortant son masque de plongée de son sac de plage.

-Et bien, merci beaucoup

Elle le regarda de haut en bas et souria malicieusement

-toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:48:19

Johny regarda ses petites shorts puis regarda Grace en arquant un sourcil

- Hum hum ...... un peu de respect envers mes dures heures consacrées aux exercices physiques !

Il regarda la mer , et prit lui aussi un masque et se le mit juste sur la tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:56:52

-que de respect pour toi mon maître!

dit elle en lui faisant une révérance, toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:41:18

Il leva la tete en se croisant les bras, il prit un air vantard puis pouffa de rire

- Non je ne me voit pas vraiment en maitre, je suis pas vieux quand meme mais maintenant que tu le dit, ton maitre t'ordonne de te baigner toute nue !

Il souria malicieusement en levant les sourcils puis rigola

- Bon sa va je rigole ma belle

Il lu idonna une tape sur la fesse et courut vers l'eau s'attendant a une taloche
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:54:52

Grace rigola, pas surprise par ce genre de commentaires. Elle roulla les yeux puis alla a sa poursuite. Rendue près de lui, elle lui sauta au cou pour quil arrête de courire et elle descenda. Après avoir eu les pieds sur terre, elle alla en face de lui et lui souria

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29:03

Johny souria et hocha de la tete en lui faisant un clin d'oeil amical. Il mit son masque sur ses yeux et plongea sous l'eau qui n'était pa sencopre profonde pour le moment, il n'y avait que du sable et quelques coquillages, pas encore de poissons, il remonta en surface et regarda Grace

- J,ai oublier notre cher devise " Les femmes d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:31:31

Grace lui souria puis mis son masque sur ses yeux. Elle haussa les épaules et plongea gracieusement dans leau
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:38:14

Johny plongea aussi a son tour puis il lui fit un "good" avec ses mains, il s'avanca encore dans l'eau en observant maintenant les poissons qui s'approchaient d'eux curieusement. Meme les requins s'accoutumaient a eux Johny prit l'aileron d'un requin tigre et se laissa trainer avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42:11

Grace lui souria puis vit un dophin. Elle fit comme lui puis se laissa trainer, elle aimait bien se retrouver sous la mer, sous tout les problèmes de la vie, sous tout, enfait. Elle regarda le paysage sous marin et posa son regard droit devant elle[Johny est devant elle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:51:57

Johny finit par lacher l'aileron du requin pour regarder Grace et le dophin, il manqua d'air et reprit son souffle a la surface, il replongea ensuite et regarda de nouveau Grace avec son costume de bain rouge tres difficile a manquer. Il se dirigea vers le recif de corail et y trouva une gigantesque palourde, elle faisait deux fois la tete de Johny. Il la prit entre ses mains et la montra a Grace, dommage qu'il n'ait pas d'appareil sous-marin pour tout garder sa en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:53:34

Grace lacha le dophin puis regarda la grosse perle que Johny tennait dans ses mains. Elle sapprocha de lui pour la voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:22:30

Johny souria mais la coquille se referma rapidement, non pas sur les doigts de Johny heureusement , il ne fit que sursauter toujours en tenant la palourde, il la deposa trouvant qu'il perdait son temps a tenter d'ouvrir une palourde geante, lorsque celle-ci s'ouvrit, Johny remarqua une belle perle blanche a l'interieur, il la prit rapidement avant que la palourde se referme de nouveau, il fit signe a Grace qu'il remontait en surface pour lui montrer , il nagea alors vers la surface pour reprendre son souffle par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:30:40

Grace hocha la tête puis nagea pour monter reprendre son souffle. Mais, lorsquelle voulu bouger son pied, elle bloqua sequement. Elle regarda son pied puis vit quil était pris sous une roche..Elle paniqua un peu puis voulu appeler Johny..mais celui ci était loin...Elle espéérait seulement quil se rende compte de son absence..En attendant quil revienne vers elle, - se qui nétait pas encore le cas- elle essaya de se déprendre..mais..sans succes..
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:34:10

Johny attendit encore un peu, non mais qu'est ce qu'elle faisait pour y mettr eautant de temps ? Il roula des yeux, reprit son souffle et replongea sous l'eau, il apercut Grace plus bas qui semblait prise, il s'approcha et la regardant en lui faisant des signes de mains qui égalait un point d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:36:07

Grace ferma les yeux, trop faible pour envoyer le moindre signe.. Elle était dans le fond de leau, les cheveux flontant dans le courant en se balançant à la moindre vague.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:41:02

Johny , voyant qu'elle ne reagissait pas , commenca a paniquer tout en gardant son calme par la meme occasion, il se dirigea vers la roche et la souleva doucement apres deux ou trois minutes d'acharnements, le pied de Grace se degagea et Johny la prit dans ses bras en la remontant, une fois a la surface, il nagea vers la plage avec grace d'une main et la nage de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:42:34

Lorsquils furent arrivés sur la plage, Grace se retrouva sur le sol, avec Johny assis près delle. Elle était inconciente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:47:30

Johny la coucha sur la plage et reprit son souflle, il regarda Grace et degagea ses cheveux de sa figure, disons qu'il n'était pas maitre-nageurs donc il ne connais rien dans le sauvetage donc pas de bouche a bouche pour Grace
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:50:13

[Hey m*rde! XD]

Grace avait toujours les yeux fermés et les poumons plein deau..

[le bouche a bouche...Rolling Eyes Wink MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:57:53

[pas le choix je crois hen !]

Johny regarda Grace toujours inerte sur le sable fin et blanc, il se rapella alors d'un film qu'il avait vu ou on sauvait quelqu'un qui avait un truc comme sa, il tenta le bouche-a-bouche mais disons que c'était quand meme raté, efficace mais raté car Grace se mit a tousser de l'eau en se retournant, Johny souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongée ( PV Grace) Empty
MessageSujet: Re: Plongée ( PV Grace)   Plongée ( PV Grace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée ( PV Grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please run [Grace]
» Grace Clarkson
» Retour to Boat [Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Recifs de corails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser