Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ho ho .......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:25:47

Johny marchait tranquille dans la foret lorsqu'il recu une piqure sur le bras, il s'endormit peu a peu et se réveilla dans une salle d'operation vide, le medecin devait surement s'etre absenter, en tout cas il ne l'avait pas encore toucher mais les instruments tranchants poser sur la table a coter ne lui inspirait pas du tout confiance, il arqua un sourcil et sous la colere et la pression que lui administrait le métal qui attachait ses mains sur la visiere, Johny carbonisa tout en entier et le metal ne sut resister a la chaleur trop élever qui les fit fondre, Johny redevint normal, il se leva et courut vers la porte qu'il brula également et qui finit par ceder. Il sortit en passant entre les salles et les couloirs discretement pour ne pas risquer d'etre vu, autours de lui se trouvait d'autres personnes dans des salles enfermés. Il ne s'en occupa pas pour le moment, il continua sa petite marche jusqu'a ce qu'il entre dans une salle qui était en fait un entrepot, il se faufila doucement et se cacha derriere une tablette, il regarda certains hommes les dechargés, une main se posa subitement sur son épaule et Johny se retourna avec de la peur dans le regard en constatant que c'était ........
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:33:40

Cétait une jeune femme....Grace, plus précisément. Elle était chez elle, alors quelle se réveilla dans une salle, elle était dans la même salle que lui car elle avait réussit a senfuire malgré quelle était 'sans pouvoir'. Elle vit que quelqu'un était là..et le seul moyen de savoir si cette personne nétait pas un scientifique fou..Sétait de sapprocher de lui. Elle vit le beau jeune homme et sassoya près de lui.

-Ne vous inquiètez pas, je suis dans la même gallère que vous, monsieux..

Grace, de nature très douce et gentille, observa lhomme et fut soulagée quil ne soit pas comme les hommes étranges non loin deux. Des scientifiques lavait capturé pour X raison quelle ne savait pas. Elle regarda le jeune homme et lui souria

-Je suis Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:38:25

Johny sursauta et se calma en voyant la jeune fille, il souria en la regardant de haut en bas, elle était vraiment jolie celle-la, la pauvre était dans la meme galere que lui. Oui il lui semblait revenir en memoire le fait d'avoir apercut une douce silhouette sortir d'une demarche gracieuse, elle portait tres bien son nom alors. Il fit un petit chut sans vouloir offenser la jeune femme mais jsute lui dire de ne pas faire de bruit étant donner qu'ils n'étaient pas completement seuls

- Wow , je voit sa Grace ...... en tout cas sa te va bien

Il la relooka de nouveau manquant presque de siffler et de se mordre les doigts. Sacré dragueur ce Johny, il hocha de la tete

- bon d'accord moi c'est Johny !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:50:12

Grace hocha la tête a son 'chut' puis lui souria

-merci beaucoup, Johny

Elle haussa les épaules puis regarda autour delle.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:02:39

Johny lui attrapa le bras et la tassa un peu plus a l'écart derriere la grande tablette car un homme passait pres d'eux. Il fit un autre signe de chut a Grace, se leva, arriva derriere l'home et lui mit sa main sur sa bouche avant de l'assomer, il l'entraina vers l'arriere de la tablette et dit doucement a Grace

- Alors pour sortir d'ici, on a pas le choix, un de nous deux va se faire passer pour un employer qui a retrouver un fugitif et qui l'emmene en prison mais on va se faufiler vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:11:54

Grace hocha la tête et lui souria doucement

-disons que moi et le talent dacteur, cest pas mon fort alors tu fera le scientifique et moi la fugitive..

Dit elle, en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:15:41

Il hocha de la tete et enfila l'ensemble que portait l'homme , il se regarda trouvant les couleurs horribles, vert kaki avec du noir sa faisait trop armé, lui qui s'était enfui de la apres y avoir fait les quatre-cents coups. Il sortit les menottes de sa poches et prit la peine de ne pas les fermés. Il prit un baton de metal et tenta de le faire fondre avec ses mains mais rien ne faisait, il se sentait meme plus la chaleur reconfortante qu'il degageait. Il arqua un sourcil et regarda Grace

- Sa marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:44:04

Grace arqua un sourcil

-quest-ce qui est suposé marcher?

dit elle..elle nétait pas au courant des pouvoirs de celui ci et des siens..
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:37:52

Johny arqua un sourcil et regarda Grace, comment ne pouvait-elle pas etre au courant apres s'etre enfuit de ce labo ? Bon faut croire qu'il y a blonde et inculte dans la meme salle. Il haussa les épaules et arqua de nouveau un sourcil

- Hum ben j'ai le pouvoir de flamber tout mais la sa marche pas, le metal veut pas fondre !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:41:05

-Le...q-quoi??

demanda t elle.. Disons quelle nétait pas du tout au courant..et elle se posait de nombreuses questions sur la santé mentale du jeune homme.

-Tes sur que tout va bien?

dit elle en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:52:08

Il arqua un sourcil, donc elle était sois naufragée ou soit ignorante

- Dit-moi que tu sais pourquoi on est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:18:56

-Et bien, vu les circonstances, je crois que je devrais...mais cest pas le cas

dit elle en arquant un sourcil

-Alors dois-je attendre une réponse de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:22:24

Il regarda l'homme inconscient puis Grace et arqua un sourcil

- Pas le choix, enfin, moi je sais jsute que je peut carboniser ce que je veut et que d'autres peuvent aussi faire des trucs bizzard mais pour ce qui est d'ici, c'est surement pas pour nous donner des petits biscuits qu'on est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:26:15

-Ok, toi tu peut faire plein de choses, jai compris!

dit elle en roullant les yeux

-Mais moi non, alors ils nont pas de raisons de me garder ici!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:14:12

Johny haussa des épaules

- Attend je revient, sa doit etre le métal qui est nocif

Il garda le baton de metal dans ses mains, il se leva et partie discretement vers les tablettes de métaux , il sentit de nouveau cette chaleur traverser son corps, il regarda le metal fondre et gliser entr eses doigts, il se retourna vers Grace et lui montra, il se prit un autre métal et en se rapprochant de Grace cette chaleur disparue, il fit des yeux ronds et regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:24:09

[jaime bien ta signature!^^]

Grace vit quil revint vers elle et elle remarqua sa réaction..Elle pencha la tête sur le coté

-quest-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:39:01

Johny fronca les sourcils se recula et fit fondre de nouveau le metal, il se rapprocha, et plus rien ne se passa, il recula de nouveau. Il alla chercher un autre baton et alla voir l'homme et s'assit a coter de lui

- Éloigne-toi le temps que je l'attache avec le metal !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:51:36

-ok..

dit elle, sans comprendre.. Elle ne comprenait absolument rien a se qui se passait, sauf le fait que le jeune homme souffrait un peu de sa santé mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:19:14

Johny la regarda s'éloigner et il fondit a basse chaleur le metal qu'il modela autours des mains de l'homme. Il sortit ensuite des menottes de la poche de l'ouvrier et fit signe a Grace de s'approcher, Il finit par s'approcher lui-meme et de lui mettre les menottes. Il lui tenu les mains passant a coter de d'autres ouvriers qui les regaraient bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21:42

Grace baissa la tête lorsquils passèrent devant les scientifiques et, elle entendit quelque chose derrière elle...une voix..mais elle ne sen occupa pas..croyant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:27:21

Oui, Johny eu le souffle coupé en voyant un scientifique qui passait les arreters, malgré la nervositée qui le traversait, il garda un air decontracter et serieux, l'homme demmanda la carte d'identité de Johny, il garda un air serieux

- Ho oui, je l'ai oublié dans mon bureau mais j'y allait justement pour porter mademoiselle dans sa salle, elle s'était enfuite, haaaa la securité de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:28:54

Grace garda le silence et écouta la conversation tout en était près de Johny
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:14:59

Un moment de silence tres court passa avant que le scientifique reponde

- Ho oui tu a tout a fait raison, surtout avec le salaire qu'on fait. Bon aller passe et assure toi que mademoiselle soit placée dans la salle numero ......

Le scientifique prit son carnet et consulta tout les patients et leurs salles, Johny leva la tete pour tenter d'y voir quelque chose.

- Heum, t'aurait pas un plan parce que tu sais je suis nouveau a ce boulot et comme c'est tres grand et bien je veux pas tourner en rond

Le scientifique haussa des épaules et pointa une porte derriere lui

- Pour les salles c'est la-bas en tout cas mais vient je vais te montrer

Johny comprit que l'homme ne lui donnerait pas les plans, il fit non de la tete et lui fit signe qu'il allait trouver seul ,le scientifique aquiesca et partit ensuite. Johny s'avanca et dit a voix passe

- Pas mal hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:26:52

Grace hocha la tête. Lorsquelle voulu se retourner pour lui sourire, Elle se trouva nez a nez avec lui, cest a ce moment quelle se morda la lèvre et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:36:39

Johny la regarda profitant par la meme occasion du moment avec un sourire, il regarda d'abors ses yeux noisettes puis son sourire doux et gracieux.

- T'a bonne haleine c'est deja sa

Il rigola puis lui prit le bras doucement sans lui faire mal et avanca car on les regardaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho ho ....... Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho ho .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: l'entrepot secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser